Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 12:41
J'ai posté !!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 12:44
ahhhhhhhhhhh YES vais prendre ma douche et je me lis ca! j'espere que c une geanteeeeeeeeeeeeee
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 13:11
noooooooooooooooooooooo c trop court !!!! Mechamment trop court !!!! He ben le pt Ed il a de la force Lol
Sinon ben pas assez de Jeyton a mon gout Et enfin Brooke va quitter Lucas mais j'espere qu'elle n'en voudra pas a peyto pcq c pas de sa faute hein !!!!!
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 13:28
Oui je n'ai pas insisté trop insité sur les couples, je voulais faire avancer l'histoire pour éviter le surplace, la suite cet aprem
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 13:29
Yes !! Puree je fais le tour des fics twilight deja degouter il y en a pas bcp de JAsper mais alors de Emmet c limite si il y en a !!! Et qd c'est de Ed/Bella c'est repetitif Pffffffffffffffff JE VEUT LIREEEEEEEEEEEEEEEEE
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 14:17
Rhooo je suis désolé ! C'est vrai que Edla c'est répète mais bon c'est l'essence même de la saga alors c'est difficile d'en faire autrement ! tu veux une autre Jella ? Parce que j'en ai une que je n'ai pas encore posté elle commence en Jella mais fini en Edla, donc c'est comme tu veux, si tu veux que je la poste ou non Après j'en ai une autre mais du Edla dans un Twilight alternatif, c'est à dire Bella y est âgé de 22 ans, elle revient à Forks après 4 années d'université, elle est prof au lycée de Forks dans la ville où elle a toujours vécu, elle fait connaissance d'Edward mais malgré ses 100 ans aux yeux du monde il n'a que 17 ans...
Bref voilà ce qu'il me reste ne stock si tu veux ! Mais ce sera cet aprem poulette !!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 14:19
Envoie tout !! Je suis preneuse bien qu'un peu decue que ton Jella se transforme en Edla Lol
Ici je lis sur fanfiction (ou j vu que tu avais poster ta fic lol) il y en a des pas mal mais bon....
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 16:45
Oui c'est vrai mais tu ne dois pas en parler ici
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Mer 25 Mar - 23:09
Oups desoler !!!
Alors la deja Lucas tu merite des taloche !!! Et pour brooke je suis pas ok, bon d'acc elle est en colere et triste mais bon c pas la peine de s'en prendre a Pey !!! Lucas eugene scott put**** j des envies de meurtres !!!!
Et sur toi aussi comment tu OSE COUPER A SE MOMENT LA !!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 26 Mar - 17:11
J'aime bien détester Lucas dans cette fic marre qu'il soit le héro !!! Aller j'emballe une suite !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 26 Mar - 17:53
He ben pour une fois je suis ok avec toi il m'inssupporte ds ta fic il me fait penser a Felix lol Et moi ki suis une adepte Leyton a 300 % !! J'en viens a prefere le Jella !!
Yes une suite !!!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 26 Mar - 18:19
YES nos deux belles a Forks mais un truc Pey est avec Jasper...donc je suppose qu'elle va vouloir devenir comme lui...mais brooke ?????
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 26 Mar - 19:39
Je peux te dire que Brooke va connaitre enfin le plus grand amour de sa vie !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 26 Mar - 19:40
JACOBBBBBBBBBBBBBBB !!!!!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 26 Mar - 19:55
Yeah !!!! J'adore toujours. Tu sais ce que je pense de ta fic de toute façon ! J'aime a la folie ! Balance les autres si tu en as !!! Vive Jlukes !!! ^^ Pey et Brook à Forks, mm je pari à voir !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [OTH-TWILIGHT] Un délire... Jeu 26 Mar - 20:06
Ouais balance les autres !!!!!!!!!! ON VEUT DES SUITESSSSSSSSSSSSSS