Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Ven 27 Fév - 19:41
Waouh ! Waouh !Waouh! Waouh ! J'adore de plus en plus c'est tellement bien écrit et subtilement fait ! Je crois que....que j'adore le Jella enfin je crois que c'est Scottie/Jazz que j'aime ! Bravo ! Vivement la suite ! (t'es bien matinale pour la suite !)
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Sam 28 Fév - 2:37
Rhan ... j'adore trop ! C'est vachement bien ! hâte de lire la suite !
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Sam 28 Fév - 11:28
Merci beaucoup !!! Mais bon la c'est le weekend et enfants oblige je serais là lundi matin !
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Sam 28 Fév - 11:42
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Sam 28 Fév - 11:47
toi aussi Bon aller à la douche !
Invité
Invité
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 2 Mar - 20:20
Waouh ! Que dire de plus j'adore !!! J'adhere totalement au Jella et à Bella version Coyote Girl !!! Vraiment bravo !!! Vite la suite j'espère !!!
=)
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 2 Mar - 21:32
Franchement ... et bah moi aussi j'adore xD ... comme d'habitude quoi !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 2 Mar - 22:19
Ben voila c'est encore toi l'autrice (ou auteur lol) J'adore les couple que tu fais !!! Jella est tres bien surtout que pour une fois Bella est moins gnangnan !! Puis Jasper est tresCanon !!!!!
Vive une suite, triste encore pour Alice mais bon avec Ed....hum hum !!!
VITE UNE SUITE !
Admin
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 2 Mar - 22:23
C'est vrai qu'elle fait fort la Alice ... avec Edward ???
ptdr ...
Mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que l'auteuz' n'aime pas Alice ... xD
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 2 Mar - 22:28
c'est vrai ca !! Deux fic...bon no se plaint pas bien au contraire (et je dis pas pcq j'aime pas alice c pas vrai !!)
Admin
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 2 Mar - 22:36
C'est vrai xD ... on va pas s'en plaindre parce qu'elle tourne bien le truc xD
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 2 Mar - 23:34
Si je vous assure, j'aime beaucoup Alice mais je trouve son couple avec Jasper assez fade...
K.Sawyer on se connait ? un autre fo ?
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Mar 3 Mar - 13:19
Merci jlukes pour cette suite!! Notre jaz qui déprime parce que scotty est partit!! Elle est où?? Il va la retrouver hein?? j'ai trop hâte d'avoir la suite!!
lily29
Soyez sympa, je viens d'arriver
••Age : 36 ••Localisation : Bretagne, les pieds dans l'eau... ••Inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Mar 3 Mar - 17:51
Salut, Alors je dois dire que j'étais spetique en ce qui concerne le couple Bella/Jasper, mais contre toutes attente je dois dire que suis Fan !!! De plus j'adore le style de ta plume. Merci
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Mar 3 Mar - 18:09
Merci beaucoup !!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 5 Mar - 12:17
Suis déjà en manque!!! Après seulement 2 jours!! C'est grave Docteur!!! Il me faut ma dose de fic!!! VITE!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Ven 6 Mar - 12:57
Merci pour ces suites!!! J'ai bien aimé quand Rose s'énerve après Edward!! Il l'a bien cherché!! Bella qui veut allée parler à Jazz!!!! Allez, elle va lui pardonner et ils vont se réconcilier!!! Et bientôt, l'arrivée des Volturi!! J'ai hâte!! Merci pour ces suites Miss! J'aime trop te lire!!!