Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TWILIGHT] Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'en pensez vous ?
J'adore !
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_lcap161%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_rcap1
 61% [ 19 ]
J'aime le Jella
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_lcap129%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_rcap1
 29% [ 9 ]
Bof
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_lcap10%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne veux que Edward et Bella
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_lcap110%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Je n'aime pas
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_lcap10%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:43

ptdr miss ... et pourquoi t'es pas en cours toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:46

Pause midi !!! Faut bien manger quand même, j'ai huit heure de cours alors...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:50

pauvre tite chatte ... moi j'ai 9 heures normalement ... (idem demain xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:51

oui mais bon, t'es au lycée, c'est pas pareil ! Pff je deteste le college vivement l'an prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:55

ptdr miss ... moi je te dis, le collège c'est bien, tu fais aucun choix pour tout avenir ! C'est pour ça que je veux retourner au collège xD ... mais dans 6 ou 7 ans j'y serais ptet héhéhé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:56

professeur, c'est ça ? Moi je dis que quand j'aurais mon boulot je serais tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:58

pareil miss ... hâte d'y être et d'avoir fini les cours/exams et couconrs parce que là ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:48

cc!!
Je viens pour réclamer une suite!!!
La semaine a bien commencée et est presque fini d'ailleurs et on a toujours pas eu de suite!!! snif!!
Alors je demande!! ptête bien que ça va marcher???
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:49

je vais faire ce que je peux, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, à moins... au pire demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:53

Aujourd'hui STP *a genoux*!!!!!
Je déconne, fait de ton mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:10

je me joint a Kessy !! On est a deux a genoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:49

ahh une suite !!!

Oh YES ils sont a Tree hill !!!! Bon j'ai aps su mettre de comm pendant ma lecture pcq j'etais trop trop trop mais alors trop dans ma lecture !!! Ca fait du bien ces retrouvailles !!
Skills l'ame soeur de Alice ???? Shocked Shocked Shocked Woh pourquoi pas deux zigotos ensemble ! Lol

Merci pour cette suite encore mnt on veut voir se qui va se passer, est ce que lucas va enfin faire sa decla ??? Mmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:56

merci !
Heu... tu t'es trompé de post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:19

Dit...t'as une suite de prevue pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:12

OUPS !!! Desoler je vais le remettre la ou il faut encore DESOLER !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:27

Ahhh!!! Une suite!!!!
Et elle est trop bien en plus!!
Le baiser!!! pfiou!!! Ils voulaient plus s'arreter!!
Ba j'ai qu'une chose à dire!! Vivement la prochaine!!!!
Merci Miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:36

Merci à toi !
Ravie que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:57

je suis d'acco qd Ed va savoir ca lol
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:04

une petite suite ?
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:26

Moi aussi viens réclamer une tite LONGUE suite!!!
Si Ti Plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:31

J'avais pas vu que t'avais mis la suite!!!
TU PEUX PAS T'ARRETER LAAAAAAAAAA!!!!! T'es trop sadique!!
Qu'a vu Alice?? Pourquoi Bella doit partir en courant???
Va faloir vite vite une suite!!
Sinon, j'ai adoré les passages Jella!!! (je suis sur que tu te serais bien vu à la place de la demoiselle Non??? xD)
Je suis fan de ta fic. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:00

Merciiiii !!! La suite lundi ! Laughing
Et ouiii je me serai bien vu à sa place.... bon aller c'est pas elle mais moi !!! lol!


Dernière édition par jlukes le Lun 23 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:54

La suite est trop forte !!!!! Mmmm ca va etre chaud entre Jella !! Mais le danger est la ?????? Nonnnnnnn faut pas juste au moment ou tout va bien !!

vivement lundi alors !!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:25

Voilà la suite est postée et je suis triste de dire qu'elle est finie ! Mais je tiens encore à vous remercier de l'avoir suivit en même temps que moi !!!

N'hésitez pas à me dire ici ce que vous en avez pensé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:53

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est la FINNNNNNNNNNNN !!!

He ben c'etait un belle fic !! Mais un mot a la fin ma fait trop rire "le reverand Emmet Cullen" lol moi qui suit fan de Emmet Lol
Sinon la scene de la baguarre est extra, et je parle meme pas de la scene hot de Jella !!
Ahhhhhhhhhhh Jlukes merci pour ces suites et mnt on va attendre pour les autres fics Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TWILIGHT] Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit