••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 9 Mar - 14:43
ptdr miss ... et pourquoi t'es pas en cours toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 9 Mar - 14:46
Pause midi !!! Faut bien manger quand même, j'ai huit heure de cours alors...
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 9 Mar - 14:50
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 9 Mar - 14:51
oui mais bon, t'es au lycée, c'est pas pareil ! Pff je deteste le college vivement l'an prochain !
Admin
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 9 Mar - 14:55
ptdr miss ... moi je te dis, le collège c'est bien, tu fais aucun choix pour tout avenir ! C'est pour ça que je veux retourner au collège xD ... mais dans 6 ou 7 ans j'y serais ptet héhéhé !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 9 Mar - 14:56
professeur, c'est ça ? Moi je dis que quand j'aurais mon boulot je serais tranquille !
Admin
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 9 Mar - 14:58
pareil miss ... hâte d'y être et d'avoir fini les cours/exams et couconrs parce que là ... xD
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 12 Mar - 13:48
cc!! Je viens pour réclamer une suite!!! La semaine a bien commencée et est presque fini d'ailleurs et on a toujours pas eu de suite!!! snif!! Alors je demande!! ptête bien que ça va marcher???
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 12 Mar - 13:49
je vais faire ce que je peux, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, à moins... au pire demain
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 12 Mar - 13:53
Aujourd'hui STP *a genoux*!!!!! Je déconne, fait de ton mieux!!!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 12 Mar - 14:10
je me joint a Kessy !! On est a deux a genoux !!!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 12 Mar - 19:49
ahh une suite !!!
Oh YES ils sont a Tree hill !!!! Bon j'ai aps su mettre de comm pendant ma lecture pcq j'etais trop trop trop mais alors trop dans ma lecture !!! Ca fait du bien ces retrouvailles !! Skills l'ame soeur de Alice ???? Woh pourquoi pas deux zigotos ensemble ! Lol
Merci pour cette suite encore mnt on veut voir se qui va se passer, est ce que lucas va enfin faire sa decla ??? Mmmmmmm
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 12 Mar - 19:56
merci ! Heu... tu t'es trompé de post
Invité
Invité
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Jeu 12 Mar - 22:19
Dit...t'as une suite de prevue pour bientôt ?
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Ven 13 Mar - 0:12
OUPS !!! Desoler je vais le remettre la ou il faut encore DESOLER !!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Ven 13 Mar - 18:27
Ahhh!!! Une suite!!!! Et elle est trop bien en plus!! Le baiser!!! pfiou!!! Ils voulaient plus s'arreter!! Ba j'ai qu'une chose à dire!! Vivement la prochaine!!!! Merci Miss!!!
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Ven 13 Mar - 18:36
Merci à toi ! Ravie que ça te plaise !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Sam 14 Mar - 0:57
je suis d'acco qd Ed va savoir ca lol
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Mer 18 Mar - 14:04
une petite suite ?
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Mer 18 Mar - 14:26
Moi aussi viens réclamer une tite LONGUE suite!!! Si Ti Plait!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Sam 21 Mar - 15:31
J'avais pas vu que t'avais mis la suite!!! TU PEUX PAS T'ARRETER LAAAAAAAAAA!!!!! T'es trop sadique!! Qu'a vu Alice?? Pourquoi Bella doit partir en courant??? Va faloir vite vite une suite!! Sinon, j'ai adoré les passages Jella!!! (je suis sur que tu te serais bien vu à la place de la demoiselle Non??? xD) Je suis fan de ta fic. Vivement la suite
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 23 Mar - 11:25
Voilà la suite est postée et je suis triste de dire qu'elle est finie ! Mais je tiens encore à vous remercier de l'avoir suivit en même temps que moi !!!
N'hésitez pas à me dire ici ce que vous en avez pensé !!!!!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie Lun 23 Mar - 12:53
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN c'est la FINNNNNNNNNNNN !!!
He ben c'etait un belle fic !! Mais un mot a la fin ma fait trop rire "le reverand Emmet Cullen" lol moi qui suit fan de Emmet Lol Sinon la scene de la baguarre est extra, et je parle meme pas de la scene hot de Jella !! Ahhhhhhhhhhh Jlukes merci pour ces suites et mnt on va attendre pour les autres fics