Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TWILIGHT] Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'en pensez vous ?
J'adore !
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_lcap161%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_rcap1
 61% [ 19 ]
J'aime le Jella
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_lcap129%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_rcap1
 29% [ 9 ]
Bof
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_lcap10%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je ne veux que Edward et Bella
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_lcap110%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_rcap1
 10% [ 3 ]
Je n'aime pas
[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_lcap10%[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:35

Whaouh, whaouh,whaouh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle suite, quelle fin !!! Quel, quel tout !!!!!
Magnifique !!! J'adore, vraiment ! J'espere continué à mes berçé de tes differentes fics longtemps !!

=)
Revenir en haut Aller en bas
tianojuni

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
tianojuni


Féminin
••Age : 34
••Inscription : 24/03/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:02

c'était super merci pour cette magnifique histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:34

Merci à vous de l'avoir suivit !!!
Revenir en haut Aller en bas
K. Sawyer

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
K. Sawyer


Féminin
••Age : 40
••Localisation : Dans les bras d'Emmet
••Inscription : 22/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:34

Normal elle est trop bien ecrite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

Ca c'est sûr ! Quand c'est parfait, c'est genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:43

Ca faisait un moment que je n'étais pas passé lire les fic et que vois je!!!
Cette magnifique fic est terminée!!! Heureusement, tout est bien qui fini bien!!!
Merci de nous avoir fait partager ce super moment de lecture, tu écris magnifiquement bien!!
Hate d'avoir d'autre fic de toi à lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:22

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
ofel7

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
ofel7


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Ici et ailleurs
••Inscription : 09/04/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:43

Slt!
Je viens de découvrir ta fic! J'adore!^^Elle est geniale!
Tu viens de m'inicier au Jella! Pourtant c'était pas gagner au début! ^^
Merci pour cette fiction! bisx cheers
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:47

Merci !!! Il y en a d'autre alors régale toi !
Revenir en haut Aller en bas
ofel7

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
ofel7


Féminin
••Age : 33
••Localisation : Ici et ailleurs
••Inscription : 09/04/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:51

Me tente pas! lol
C'est pas comme sa que je vais réviser mes cours!
Mais bon je vais qd mm aller voir vite fait! XD
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fascinatemyself

Miss HB.
fascinatemyself


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Dans les bras de Jasper Cullen...
••Inscription : 10/04/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:00

J'ai adooré !!!!! Sans blague c'était génialissime !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 5:38

J'ai commencé à lire Nouvelle vie sur fanfiction.net, et je suis ravie d'avoir pu la retrouver ici et terminée en plus!! je tiens à te dire bravo car avant ta fic j'avais beaucoup de mal avec les histoires qui séparaient Edward et Bella. Mais toi tu m'as fait découvrir et apprécier le Jella!!! Very Happy

Merci encore je l'ai adoré et ainsi j'ai le plaisir de commencer à lire d'autres de tes fic je suis sûre qu'elles doivent être géniales aussi ( sans compter que celle interdit -16ans m'a déjà conquise!! Wink )
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:42

Merci !!
Oui c'est vrai que j'ai de l'avance par rapport à l'autre site, mais c'est long le proccessus pour poster là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:17

J'ai déjà eu l'occasion de te dire via un autre site que j'adore les Jella .
C'est même grace au lien que tu avais indiqué que je t'ai suivie.
Je suis enchantée de lire la suite et fin de Nouvelle vie sans attendre.
J'adore.
Quand tu veux pour une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:57

Je viens de finir Nouvelle Vie et je suis d'accord avec les commentaires précédents : tu écris vraiment très bien, et tu arrives à nous faire aimer le Jella! Par contre j'ai trouvé bizarre l'idée d'Alice et Edward! Surement parce que je n'ai pas l'habitude, et puis je les considèrent plus comme frères et sœurs !
Merci beaucoup pour ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:44

Merci beaucoup Wink !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:38

J'ai tout simplement adoré ta fic au complet , Jasper/Bella, quelque peu étonnant mais tu as su faire en sorte que j'y croit vraiment.. Tout comme Ed/Alice , faut dire que là tu m'as bluffé si je m'attendais pas un couple Jasper/Bella encore moins à celui Edward/Alice... Merci pour le bon moment que j'ai passée à te lire... Bravo!!!!
Super Emmet en curé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:44

Tiens moi je crois que je vais la relire, c'était vraiment une magnifique fic !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ness

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Ness


Féminin
••Age : 33
••Localisation : dans un monde où les homme possèdent tout, tout sauf, L'AMOUR
••Inscription : 13/02/2010

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:46

Coucou

eh, bien au début j'ai été un peu sceptique (Jasper & Bella) mais j'étais curieuse et finalement, j'ai été prise dans l'histoir, j'ai halluciné Alice & Edward :shock : qui ont couché ensemble, j'ai fallit m'arracher les cheveux mais pourquoi????? Question mais après l'avoir lu jusqu'au bout, j'étais completement à fond, c'est super bien écrit et l'idée est franchement pas mal du tout.
Une Bella Forte et une force de caractère redoutable!
EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:37

Hey Ness,
On dirai bien que tu as un penchant pour les fics de notre Lie adorée( et comme je te comprend) si il y a une personne qui peut nous faire aimer du Jasper/Bella c'est bien elle..

C'est un immense plaisir de te savoir parmis nous miss et à très vite pour d'autre comms de ta part ( on y prend goût vite )

Et je suis certaine que tu le fais que tu ai mis un comms va aider à faire en sorte que notre adorable auteure nous poste de nouvelles suite pour ses fics en cours( quoiiiiiiiii j'ai droit d'espérer) et rien de mieux que de nouvelles lectrices pour booster les auteures c'est bien connue ^^

Merci à toi miss(un double et même triple merci)
Bis♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TWILIGHT] Nouvelle vie   [TWILIGHT] Nouvelle vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TWILIGHT] Nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit