Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Sam 28 Mar - 18:04
J'en pense que c'est genial ! Comment fait tu pour écrire aussi divinement bien ! On lis Twilight, on entends twilight mais surtout on ressens Twilight ! Genail !!! J'aime, j'aime, j'aime !!!! Vite la suite !!!
=)
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 30 Mar - 20:54
Jasper, Jasper, Jasper !!!! Jasper !!!!!!!! J'aime beaucoup ce personnage, je commence à l'aimer plus que Edward... Attention, Edward en perd son Ego ^^
Super suite, continue !!!! continue !! Je crois que dans mes veines, seules des mots sont prèsent, et les tiens prenent une très grande partie !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mar 7 Avr - 19:35
Merci !!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 8 Avr - 11:54
Je viens de découvrir cette nouvelle fic et comme d'hab, J'ADORE!!! Grace à toi je me suis vraiment faite au Jella!! Mais que vient faire ce Thomas??? Et pourquoi Jasper voudrait repartir??? Il va pas la laisser toute seule co même??? Où alors elle repart avec lui!!! Elle va retrouver Edward!!! Car au début tu dis du Jella et de Edla non??? Vite vite, il me faut une suite de toute urgence, je suis accro à ta fic!!! Bravo et merci!!!
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 8 Avr - 12:20
que de question ! J'y répondrai cet aprem
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 8 Avr - 12:37
Et oui, trop de questions et encore j'ai pas tout posé!!! Super une suite cet aprèm!! Tu déchires!!!
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 8 Avr - 12:49
et il y a vraiment pas moyen de laisser tomber le edla ????
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 8 Avr - 13:14
Non j'ai trop avancé dans la suite, le retour au Jella est pas possible je suis désolé
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Ven 10 Avr - 12:17
Ah ça y est je viens de lire ta suite!!! Et je sais pas si je dois être rassurée ou pas en tant que Fan du EdLa??? J'adore les relations entre tes perso, leurs remises en questions, leurs hésitations... J'aime beaucoup Alice qui est très compréhensive (je sais pas si je serais aussi préteuse si c'était mon Jasper??). Sinon, j'espère que son RDV avec Thomas va TRES MAL se passer pour qu'il n'y ai pas de suite entre eux, j'espère qu'il y aura une bonne discussion entre JeLa et aussi Edla. Et j'espère qu'ils pourrons éviter le meurtre de Bella!!! Donc je réclame juste une suite de toute urgence, comme d'hab!!! Merci!!
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Ven 10 Avr - 13:48
Merciiii bon je fais ça dans l'heure, enfin je mange et je fais ça !
Winry
Soyez sympa, je viens d'arriver
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Ven 10 Avr - 16:42
Je viens d'arriver et ta fiction est la première que je lis, je peux te dre que j'adore et qu'il me tarde de pouvoir enfin lire la suite tant attendue ^^
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Ven 10 Avr - 16:44
Merci
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Ven 10 Avr - 17:41
Ah ouai!!! Ke même!!!! Sacrées suites!!! Elle va faire sa première fois avec Jasper? Ca va foutre le bordel avec Edward ça non?? TRop hate d'avoir la suite!!!