Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 20 Avr - 13:54
J'aime beaucoup cette suite... un enfant de Jasper!!! Est-on vraiment sur qu'il soit mort??? Ok, les femmes de chambre et le médecin ont dit qu'ils ont trouvé le bébé mort à côté de Bella, mais s'il était avec Victoria... Pleins de questions auxquelles j'ai hâte de lire les réponses...
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 20 Avr - 14:08
Je suis du même avis que live4ever et si Victoria avait enlevé et gardé Gabriel. oui oui oui pour une suite cet aprem. J'ai hate de voir la réaction d'Alice. Et puis qui va arriver ? Et tant qu'on y est une suite sur TW (ma preferé) avec Bella prof et Ed eleve. STP STP STP je ta fais mon regard suppliant D'alice qui obtient tout ce qu'elle veut.
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 20 Avr - 16:32
Aller j'ai mis la suite, régalez vous !
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 20 Avr - 16:42
Merci Julie!!!
J'avais raison!!! Gabriel n'est pas mort!!! En plus, ce sont les Volturios qui l'ont... Hâte de voir une confrontation, si on y a droit: on en a tant rêvé!!
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 20 Avr - 16:55
De rien !
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 20 Avr - 18:48
Ah génial. J'ai ADORE la colère de Bella. Comment cette garce ose revenir ici. MAis bon, en même temps on apprends que Gabriel n'est pas mort. Alors j'imagine maintenant que Bella va partir en Italie récuperer son fils, enfin leur fils. Comment va réagir Jasper face a cet aveu ? Edward ? Et les Cullen ? Vivement la suite? En tout cas si les Volturi ont Gabriel c'est qu'il doit être exeptionnel.
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Lun 20 Avr - 20:58
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu rien d'autre ne sort whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique !!!! Genial !!!!!! bravo c'est du grand Jlukes ^^
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mar 21 Avr - 10:45
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mar 21 Avr - 20:39
C'est vrai ça ! Qu'es ce que Victoria nous cache ?! Mets nous la suite s'il te plais O.O Je t'ai déjà dit que tu étais sadique mais je me répète, tu l'es et tu en jubile !!!!
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 10:16
Commen tu le sais ????
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 11:28
Dis donc, moi qui pensais qu'il s'agissait d'une fic Jasper/Bella, je suis très agréablement surprise par la tournure des évènements!!! En tout cas, tu as une très belle écriture, j'ai eu des papillons dans le ventre quand Bella est arrivée dans la chambre d'Edward et quand il lui a dit qu'il l'aimait
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 11:39
C'était l'effet rechercher! J'avais prévenu dans le premier post, qu'il s'agissait d'une fic en deux temps, le premier Jella et le second Edla, quand je l'ai écrite j'étais dans ma face de transition Jella ou Edla, j'avais quelques remords pour Edward alors voilà pourquoi j'ai fini en Edla mais bon mon côté Jella est toujours là !!!! Et en force d'ailleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 12:37
Eh bah ! Que vois-Je ? Du Edla ! Génial! Super suite ! Magnifique !
=)
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 15:16
Ah enfin débarasser de Victoria. Dis donc, il a un sacré pouvoir Gabriel et je comprends que les Volturi l'ont gardé avec eux. J'adore trop, tous les Cullen accompagne Bella en Italie et en plus il y a le retour (a mon plus grand bonheur) du Edla. Ed est vraiment le meilleur mec qui puisse exister. tout ce qu'il souhaite c'est que Bella soit heureuse et tant pis si lui souffre. Mais bon tout va bien pour l'instant, ils sont a nouveau ensemble. J'ai adoré le passage du pantalon en cuir super sexy mais moyen a enlever. MDR Vivement la suite.
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 16:13
Super, super, super! Je viens de dévorer les suites que j'avais en retard et je suis vraiment TRES TRES agréablement surprise par le retour du EdLa!! Tout en finesse!! Magnifique moment! Sinon, j'adore le pouvoir de Bella (qui me fait penser à celui de Peter dans heroes) et Gabriel doit être pas mal non plus. Mais ma tite question, il en faut bien quand même!! Victoria ou les Volturi ne l'on pas transformé de suite quand même? Je veux dire, il n'est pas resté bébé? Enfin bon, bref, juste pour dire que ta fic et juste géniale et que j'ai vraiment hâte d'avoir une suite!!!
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 16:43
Non il n'a pas eu de transformation par un vampire, il est né mi vampire mi humain, sont côté humais s'aténuant pour le côté vampire au fil du temps
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 16:45
Spoiler:
Comme Renesmée en fait dans Breaking Dawn/Révélation
Maintenant, j'ai peur que Victoria ai menti, qu'elle lui ai fait croire que c'était son enfant à elle... J'ai peur que le petit Gabriel se retourne contre ses vrais parents... Quoique je crois aux Happy End!
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 20:21
J'adore le lein Bella Alice Ed et Jasper. Personne n'en veut a personne et le passé est le passé. Jasper Et Bella ont un fils, Alice et Jasp sont marié et Ed et Bella a nouveau ensemble. J'ai adoré le coup du calin et du on veut voir les mains. Pauvre Gabriel, comment vont ils le sortir de là sans que Bella ne fasse don de son pouvoir. En tout cas, il a l'air d'avoir reconnu sa mère. J'espere qu'il ne lui en veut pas. Jasper va s'avancer maintenant ? Hate de lire la suite.
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Central Park -12 Mer 22 Avr - 20:33
Missespana a tout dit!!! Une super suite comme je les aime!!! Vivement la prochaine.