Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [TW] Central Park -12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:02

La suite stp ! T'avais dis cette aprem...... Bouhou !!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:30

Oui désolé j'ai eu un contre temps !!
Je me fais pardonner maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:17

Super para !!!! Tu as le don de nous tenir en suspend à chaque fois... Je suis complètement accro qu'est-ce qui va arriver...

Je ne suis pas sur que je vais savoir atttendre la suite !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:27

Ah la la!!! Quelle suite!!! Bella et Gabriel ont de supers pouvoirs!!!
Trop trop hâte d'avoir la suite!!! Ta fic est vraiment prenante, on a pas envie que ça s'arrète, on en veut toujours plus!!! Alors par pitié, mets nous vite une suite please!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:42

Merci !!
Mais elle est bientôt fini
Encore deux chap et ce sera la fin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

pfiou, c'est pas vrai!!! j'espère que ce sera une belle fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:29

Oui j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:43

J'ai hate de lire la fin pour savoir comment cela va se passer. Bien j'espere ?
Quel sal*p ce Aro. Pauvre Edward il l'humilie en montrant a tous que c'est JAsper le père, même si Edward est passé outre, l doit quand même souffrir.
J'ai hate que Bella puisse parler avec son fils et le serrer dans ses bras.
J'espere qu'aucun Cullen ne sera blessé. Je me demande ce que mijote Alice et Bella. Jasper va t il réussir a maitriser les gardes des Volturi. Et bella que va t elle faire ?
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:24

Génial!!! Elle lui cède un pouvoirs ?! Intéressant! ET le pouvoirs de Gabriel est fascinant !!! Super para !! Vite la suite !



=)
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:54

Eh bien voilà. Tout est bien qui finit bien. Gabriel fait partie de la famille, est c'est excellent qu'il connaissait déja les personnes avant de les rencontrer. maintenant tou ira pour le mieux. J'ai adoré Aro en toutout.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:08

Oui, ça sent la fin ce paragraphe... En même temps, tu nous avais prévenu... Razz

J'aime beaucoup tout ce que tu as écrit... Le combat, la jalousie d'Edward par rapport au baiser, Gabriel qui reste auprès de sa mère, tout comme Edward...

J'adore cette fic aussi... Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:29

Wahou!!! Grandiose!! Le passage de la bataille était très bien écrit!! On s'y serait cru!!!
Et lafin, dans l'avion, trop mimi!!!
Ca sent la fin tout ça!! Snif, snif, c'est dur.
En tout cas un grand bravo et un grand merci ta fic est tout simplement géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:17

Surtout merci de l'avoirsuivit !
Bon il faut que je m'atèle au chapitre de fin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:21

Oh oui, oui!!!! Mets nous vite la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:16

Je suis tout à fait d'accord avec Kessy... moi aussi lors du passage de la bataille, j'avais l'impression d'être en plein dedans...

Et c'est vrai que ça sent la fin... dommage mais en même temps je sais que tu vas nous faire une fin géniale et qu'une nouvelle fic s'en suivra !!! Enfin, j'espère car j'adore ton écriture et tes fics...
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:13

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:31

Magnifique !!! Que dire de plus ! Franchement ! Époustouflant! Vive Central park ! Vive Jlukes ! Vive Twilight ! Vive Fanfic-Art !



^^



Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:14

J'ai adoré!!! encore une fois franchement tu m'as fais apprécier le Jella, sans compter le retour du Edward/Bella a la suite, c'est génial!!!
Merci!!!!!!!!!! bisous Very Happy Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:49

Oh qu'il est beau ce dernier chapitre et quel cadeau de la part de Gabriel!! I love you J'aime beaucoup et je suppose que c'est la fin de cette superbe fic...

En tout cas, merci Julie pour ces bons moments avec cette fic!! Smile (pleins d'autres nous attendent avec tes autres fics! :p)
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:01

Quelle fin rempli d'émotion. Gabriel a offert a sa mère le plus beau des cadeau en ce jour qui est l'un des plus beau de toute sa vie. Cette once d'humanité est tout simplement splendide. Chaque personne fait resortir d'elle ce qu'elle a enfoui dans ce corp immortel pour laisser la place a une réaction humaine de bonheur total.
Mezrçi pour cette merveilleuse fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:15

Whaouh What a Face Ma-gn-fi-que ! Super happy end ! Et quel cadeau ! Des larmes ! Bravo ! T'es la meilleur Julie !
Merci pour ses merveilleux moments ! Un beau mariage pour un beau couple ! Merci !


=)
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:29

sublime fin!! jadore les HAPPY END et là on est gâté !! bravo j'ai adoré cette fic et elle fini en beauté !! bisous et je suis attentivement les autres que tu écris car elles promettent Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:44

Un grand merci pour cette fic Julie!!!
ca a été un plaisir de te lire!! Et quelle fin!!! merci Gabriel!!!
Un super mariage, de supers discours, une super fin, tout à été magnifique!
Un grand merci à toi pour nous avoir fait partager ton talent!!
Heureusement que tu nous concocte d'autre fic car tu écris super bien et que ce serait dommage de ne plus pouvoir te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:48

Alors je viens de finir ta fic, je l'ai lue en une fois, car je n'ai pas pu m'arrêter!!!
J'ai adoré, tu as mis un Jella, qui est trop mignon, j'aime beaucoup Jasper, de plus en plus grâce à fic en tout cas! Mais tu as quand même finis sur l'incontournable Edla, donc c'est trop bien! Le pouvoir de Bella : La classe! =) Et puis la raclée aux Volturis!!! Ouai enfin!!!! ^^
J'ai vraiment adoré Central Park, tu écris très bien! Alors maintenant je vais aller lire d'autre de tes fics!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:52

Hey bien miss,j'aime toujours lire tes fics.. Ta façon d'écrire est vraiment sensass. Encore une fois un Jasper/Bella,j'adore!!!! qui fini Ed/Bella, on ne s'en passe pas non plus... Toute une fic..Faut pas se frotter à Bella ni a Gabriel !!! et enfin trop tordant Aro en gentil toutou xD Merci pour tout et surtout quel fin..wahou tous le monde pleurs,digne d'un vrai mariage... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Central Park   -12 - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Central Park -12   [TW] Central Park   -12 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Central Park -12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com