Enfin, après presque un mois je vous ai mis un nouveau para... je sais il était pas trop tôt !!! ptdr Mais l'inspiration me reviens petit à petit...
J'espère que ça vous plaira et je continue d'écrire la suite et je vais éviter d'attendre un mois avant de poster la suite !!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Je vais essayer mais je ne promets rien pour éviter les déceptions... lol
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Merci pour cette longue suite!! Ca se lit tout seul, les dialogues sont super, j'ai adoré Logan et la refléxion avec les menottes!!mdr!! Vivement la suite!! J'ai trop hâte!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 0:50
Tout à fait d'accord avec les filles,merci pour la sublime suite xD Keith qui veux des nouvelles à toute les heures,faut dire qu'avec V et Logan ensemble c'est préférable... Et notre chère Mac qui veut rester auprès de Dick.... J'ai adorée ta suite j'ai hâte à la suite!!!!
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 10:05
Merci à toutes !!!
Je suis entrain d'écrire la suite et je la poste dès que possible....
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 10:26
Je suis trop pressée!!
many82
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 12:52
Je vous ai mis la suite... ça va vous avez pas dû attendre trop longtemps !!!
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 15:10
Je viens de lire tes 2 suites d'un coup. J'adore toujours!!! Véronica et Logan qui enquêtent ensemble! Mac qui commence a avoir des sentiments pour Dick! Génial!!!! Vivement la suite!!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 15:35
Wahouuu, merci pour la jolie suite!!! Mac qui se fait passée pour la petite amie et qui éprouve des sentiments pour notre cher Dick,j'adore!! Et le loVe est toujours aussi surprenant,confiance,confiance Tu as de belles idées continue ton excellent travail Au plaisir de lire ta suite,que veux tu j'en raffole xD Bravo!!!!!!!!!!
Admin
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 17:19
J'avais dit qu'on aurait une suite aujourd'hui !!! xD
many82
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 17:32
Merci pour vos commentaires, ça me va droit au coeur et ça me motives à continuer d'écrire cette fic !!!
Lulu en effet tu as su avant moi que j'allais mettre une suite aujourd'hui... aurais-tu une boule de cristal ? ptdr
Admin
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mar 26 Mai - 17:44
tu le savais pas ? Et je prévois pleins de suites supers pour cette fic !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mer 27 Mai - 18:50
Je viens de lire et c'est toujours aussi bien écrit!! Mac qui se fait passer pour la petite amie de Dick!! Trop fort! V et Logan qui enquète ensemble et qui se cherchent! J'aime trop leurs petites joutes verbales!! Merci pour cette suite et vivement la prochaine!! Bravo!!
many82
Sujet: Re: [VM] - L'évidence !!! Mer 27 Mai - 19:43
Merci Kessy... je suis entrain de travailler dessus !!!
Je vais essayer de mettre une suite au plus tard vendredi... alors désolé pour l'attente...
many82
Ca y est j'ai enfin mis une suite... ce n'est pas grand chose mais vous aurez une autre suite demain (j'espère le matin mais au plus tard début d'après-midi) !!!
Merci à toutes de votre patience et bonne lecture !!!