Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] - L'évidence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:19

lol! Tu es DINGUE !!! MDR

Mais c'est pour ça aussi que je t'aime !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:22

Dingue de ta fic et de l'auteure aussi Smile
Mais tu sais moi des qu'il s'agit de V et L et bien je sautille partout..
Et te lire est un réel bonheur. ça été tout un plaisir de te relire hier Smile


Merci à toi de faire de mes journées un vrai rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:52

cheers cheers cheers cheers ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Very Happy

Hier soir quand ta jumelle m'a annoncé la nouvelle et j'ai bounce bounce.... scratch Non c'était plutôt Sleep drunken !! Rolling Eyes Mad

Donc aujourd'hui un dilemme est venue a moi!! commenter mon Ti soldat ou Many Question
Et comment faire ?? scratch la bonne vielle méthode la ploum..ça sera toi qui ect ect.. et c'est sur toi que c'est tombé.. DSL Coloc de mon coeur... Razz mais j'arrive juste après..

Bon aller un peu de serieux là...

Si tu savais quel bonheur de te lire enfin ,en plus ta jumelle et moi nous en parlons souvent,mais ce qui m'étonne un peu c'est de savoir qu'elle te harcelle !!pas du tout son genre pourtant!! lol! quelle auteuse de talent celle là aussi...
Si mon OS à permis aussi à te redonne le goût de l'écriture tu m'en vois ravie et touché.. Embarassed Embarassed

Cette fic je l'ai lu il y avait pas mal de temps ,mais depuis quelques temps ,je me suis mise à relire celle que j'aimais beaucoup et la tienne en faisait partie..

Place au com...

Oui notre Ronnie connaît son homme ,toujours près a foncer dans le tas ,mais c'est sans compter sur la détermination de la petite blonde qui ne veux pas qui aille ce battre ,ni qu'il ce mette dans je ne sais quelle embrouille pour ce Gory!! Evil or Very Mad je le déteste ce mec..
Leurs joutes verbales un délice comme à chaque fois .. Razz

Wallace faire faire et préfère de loin les laisser ce débrouiller seul..

Oui une bonne nuit ce sommeil ,quelques calinoux et un bon plan telle est la recette de notre équipe de choc!!
Ohh notre Tite Mac qui s"endort auprès de Dick comme c'est mimi !!

Bon j'espère que tu va nous trouver un plan d'enfer pour la suite,car là ils sont tous keith y compris mal barré ,rien de concluant.. Shocked

Te dire que j'ai adoré cette suite serait au dessous de la vérité..
On l'a attendu longtemps cette suite ,mais oh bon sang ,ça valait vraiment le coup!!

MERCI ,MERCI,MERCI !!!Many pour ce chapitre et vraiment hâte de lire la suite!!


Shocked Shocked Shocked Shocked la semaine prochaine pour la suite ???? cheers mais c'est super ça!!!!!
(Voix off:je vais demander a Ti**** de la harceler deux fois plus alors...)

Gros ,gros bisous à toi ma belle et à .........bientôt???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:33

MERCI MERCI MERCI Embarassed

Ton comm me fait super plaisir Very Happy et je vois que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde quand je dis que je vais PEUT-ÊTRE posté la semaine prochaine ! lol!

C'est vrai que je me suis faites désirée avec cette suite mais mieux vaut tard que jamais !!!

Votre enthousiasme et vos SUPERS comms me donnent encore plus envie d'écrire donc ne vous inquiétez pas la suite ne tardera pas (pas 6 mois ou 1 an cette fois ci). lol!

Encore merci à vous 2...

Bisous et sans doute à tout de suite aux jeux !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:32

lol! mais ne va croire une seule minute que nous te poussons à écrire une suite rapidement ,ce serait très ,très mal nous connaître Many... lol! Rohhh t'as de ces idées alors!!!!hihihi!!

Et non pour ta gouverne on est pas sourdes du tout!!!!! Laughing

Non on te laisse le temps ma belle , scratch disons quelques............jours Razz

Je rigole (euhhh pas tant que ça )!!! prend ton temps (pas trop non plus)
Je te fais de très ,très gros bisoussssssss♥️

A la prochaine et si ça te booste d'avoir un OS de Brigou.....

Alors c'est l'histoire de Veronica et Logan , il s'aime ,ce dispute, ce réconcilie Embarassed ,ils ce marièrent et eurent beaucoup d'enfants!!!! lol! c'est bon là ???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:07

C'est vraiment un mini, mini OS... lol!

Je crois que tu peux mieux faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:50

Ha oui ??? scratch voyons un peu....


Veronica + Logan= relation Epic lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:07

Attend tu oserai dire que JE te pousserais à écrire [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_question moi ta jumelle [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_question jamaissssss j'oserais [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Lol Mais sache que si tu poste et bien tu feras de moi la plus heureuse des lectrices ^^

LoL j'adore tes mini-mini OS

Allez a la semaine prochaine ppour la suite ma belle [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:17

Bien sûr que non tu n'oserais jamais me HARCELER !!! lol!

Tu seras la 1er informé de l'évolution de la suite, tu t'en doute...

Quand à toi Brigou, tu ne te casses vraiment pas la tête pour faire des mini-mini OS, je crois que tu peux encore faire mieux !

Allez sûrement à la semaine prochaine pour PEUT-ÊTRE une suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 3:09

Salut toi !!! Wink

De toute EVIDENCE tu n'est pas mieux que moi t'as eu évidement pas le temps de faire un chapitre durant mon absence !!
Et qu'il deviens plus qu'évident que tu ne posteras pas encore.. Sad

Bon alors pour moi ça deviens une EVIDENCE je dois te dire affraid affraid alors c'est pour quand??? Razz

Bon évidement ne me tiens pas rigueur de ce qui est pour moi plus qu'évident (moi accro à ta fic ? non !!!) !!!! lol!
geek placer ce mot autant de fois c'est pas évident!!!! lol!

BISOUS MA BELLE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Soyez sympa, je viens d'arriver
Soyez sympa, je viens d'arriver
Annie


Féminin
••Age : 46
••Localisation : Dordogne
••Inscription : 03/03/2011

[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:35

j'aime énormément cette histoire mais malheuresement il n'y pas de fin. C'est très bien écrit. On a l'impression d'etre vraiment dans la série. Est-il possible d'avoir une suite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] - L'évidence !!! - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] - L'évidence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit