Je n'aurais peut-être pas le temps de vous mettre un autre paragraphe ce week-end...
Donc, désolés pour les impatients... je mettrais la suite au plus tard lundi ou si possible dimanche dans l'après-midi ou début de soirée.
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Je viens de remettre un para et si vous êtes sage... je mettrai un autre bout ce soir !!!
Admin
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Finalement je suis encore plus impatiente après ton dernier para lol. Vite une suite...
Admin
Moi je te dis pareil Titefouine !!! Tu es prête à faire un deal ???? Je mets une suite si tu en mets une...
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Je viens de rattraper mon retard!! C'était tout simplement super! Encore une fois tu t'arrètes à un moment clef!! Je veux savoir ce que va leur raconter Keith!! C'est horrible de s'arréter là!! Et je veux savoir aussi qui est la fille qu'ils ont trouvé!! Alors vivement la suite!!
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Cool! Je viens de voir oki pour le deal, je met une suite maintenant même lol.
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Parfait !!! J'adore les changent accros à mes fics... lol
La suite prochainement !!!!!!!!!!!!!
lil
Hyper actif et accro au forum
••Age : 30 ••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD ••Inscription : 19/02/2009
Je travaille sur la suite et j'essaye de mettre un autre para rapidement (peut-être pas aujourd'hui) mais demain au plus tard...
Je sais ça va être dur d'attendre !!! ptdr
kessy
Modo || ♥ there for you.
Ah!! Merci pour cette suite!!! Des réponses pour Dick, mais pas encore sur la mystérieuse demoiselle qui l'a enlevée!!! Alors vivement la suite!!! Et moi aussi je suis accro à ta fic!! Elle est géniale!!
many82
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Je sais, j'ai mis plus de temps que prévu... j'espère que ça vous plaira !!!
Bonne Lecture !!!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Très très bonne suite!!! J'ai adoré le momen ou piz prend sa veste pour partir avec eux mais qu'il apprend que le LoVe et de retour, j'ai trop bien imaginé cette scène!! Et bien sur j'ai adoré les petites joutes verbales, avec Keith qui est avec eux!!! Et Mac aussi qui a l'air très inquiète sur l'état de Dick! Cacherait elle quelque chose?? J'ai hâte d'avoir la suite pour en savoir plus sur la fille et savoir si Dick va se réveiller!! Merci et vivement la suite!
many82
Merci pour tes bonnes critiques... je vais essayer de dévoiler quelques enigmes dans le prochain para mais pas trop non plus pour laisser un peu de suspens !!!
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
hey,je vient de lire ta suite,Ohhhhhhhhh Mac qui s'inquiète pour Dick,aurait-elle craquer sur le blondinet?!et que dire de la réaction de Piz quand au retour du LoVe!!Vraiment trop bien pensée!! Continu comme ça,j'ai hâte à la suite,une vrai accro:)))