Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [VM] - L'évidence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:59

Je n'aurais peut-être pas le temps de vous mettre un autre paragraphe ce week-end...

Donc, désolés pour les impatients... je mettrais la suite au plus tard lundi ou si possible dimanche dans l'après-midi ou début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:13

ouki xD... de toutes façons, faut que je travaille moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
gymmiss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
gymmiss


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 10/01/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:12

yess!!! Félicitation pour cette fic elle est vraiment super.
j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:44

je viens de lire ta fic, j'adore totalement. Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:30

Encore un petit para s'il te plait... J'adore toujours. Vite vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:29

Je viens de remettre un para et si vous êtes sage... je mettrai un autre bout ce soir !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:38

on est tous sage !!! la preuve : on a eu des cadeaux à noël, le père noel est passé ... et comme on en veut d'autres, on se tient à carreaux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:44

Finalement je suis encore plus impatiente après ton dernier para lol. Vite une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

    Admin || ♥ and really kind.

Admin


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD).
••Inscription : 17/10/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:45

bah ouais moi je dis : suite d'urgence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfic-art.1fr1.net
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:51

Moi je te dis pareil Titefouine !!! Tu es prête à faire un deal ???? Je mets une suite si tu en mets une... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:57

Je viens de rattraper mon retard!! C'était tout simplement super!
Encore une fois tu t'arrètes à un moment clef!! Je veux savoir ce que va leur raconter Keith!! C'est horrible de s'arréter là!! Et je veux savoir aussi qui est la fille qu'ils ont trouvé!! Alors vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:44

La suite demain matin promis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:57

Cool! Je viens de voir oki pour le deal, je met une suite maintenant même lol.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 23:43

Super, vivement demain!! xD
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:08

Chose promise, chose due !!! Je vais mettre un autre paragraphe alors bonne lecture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:24

Cool pour le para. Tu sais ça y est je suis accro...
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:59

Parfait !!! J'adore les changent accros à mes fics... lol

La suite prochainement !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:20

Je suis devenu accro à ta fic
Elle est géniale!! J'adore!!!
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 4:24

hey,juste un petit mot pour te dire que j'adore ta fic,je suis devenue accro en très peu de temps,continue comme ça et vivement une suite!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:31

Merci à tous pour vos bons commentaires !!!

Je travaille sur la suite et j'essaye de mettre un autre para rapidement (peut-être pas aujourd'hui) mais demain au plus tard...

Je sais ça va être dur d'attendre !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:33

Ah!! Merci pour cette suite!!! Des réponses pour Dick, mais pas encore sur la mystérieuse demoiselle qui l'a enlevée!!!
Alors vivement la suite!!! Et moi aussi je suis accro à ta fic!! Elle est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:34

Ca y est, je vous poste enfin la suite...

Je sais, j'ai mis plus de temps que prévu... j'espère que ça vous plaira !!!

Bonne Lecture !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:19

Très très bonne suite!!!
J'ai adoré le momen ou piz prend sa veste pour partir avec eux mais qu'il apprend que le LoVe et de retour, j'ai trop bien imaginé cette scène!!
Et bien sur j'ai adoré les petites joutes verbales, avec Keith qui est avec eux!!! Et Mac aussi qui a l'air très inquiète sur l'état de Dick! Cacherait elle quelque chose??
J'ai hâte d'avoir la suite pour en savoir plus sur la fille et savoir si Dick va se réveiller!!
Merci et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:12

Merci pour tes bonnes critiques... je vais essayer de dévoiler quelques enigmes dans le prochain para mais pas trop non plus pour laisser un peu de suspens !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:15

hey,je vient de lire ta suite,Ohhhhhhhhh Mac qui s'inquiète pour Dick,aurait-elle craquer sur le blondinet?!et que dire de la réaction de Piz quand au retour du LoVe!!Vraiment trop bien pensée!!
Continu comme ça,j'ai hâte à la suite,une vrai accro:)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] - L'évidence !!! - Page 4 _
MessageSujet: Re: [VM] - L'évidence !!!   [VM] - L'évidence !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] - L'évidence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit