Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 15:02
Merci beaucoup !!!! Je vous poste une suite POV Edward cette fois...
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 15:17
Tu va vraiment me faire pleurer. J'adore cette chanson de Lara Fabian. Elle est magnifique, il n'y a pas d'autre mot pour qualifier l'amour que bella porte a Edward? Le pauvre il doit être anéanti. Pitié fait qu'elle revienne parmis eux.
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 15:31
NON,NON,NON... Qu'est ce que vous avez tous à me faire pleurer!!!! Entre les séries (OTH et Grey's) tout le monde fini à l'hopital!!! C'est pas possible!!! Vous êtes tous des sadiques vous autres auteurs!!!! Ca va pas du tout, mais alors pas du tout! Il ne peut pas rester tout seul avec sa fille...Ils viennent juste de commencer leur vie ensemble et ils n'ont même pas eu le temps de se marier... Je te jure, je suis au taf et j'ai les yeux tous rouges... Vivement la suite
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 15:41
Non...en fait...c 'est pas drôle....
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 16:31
"Je suis désolé"...Mais ça veut dire quoi je suis désolé!!! C'est encore pire que tout à l'heure ce que tu nous fais là!!!! J'ai adoré ce passage avec le POV D'Emmet! Le pauvre il en veut à ses parents...Il est tellement triste! J'ai hâte d'avoir la suite!!! Et j'espère que le "je suis désolé" continura avec un "de te déranger" ou "de t'appeler" ou je sais pas moi...mais pas par une mauvaise nouvelle!!!! LA SUITE!!!!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 16:46
Je ne dirai pas qu'il sera suivit de ça...mais je poste la suite, en fait c'est tellement triste que je ne veux pas vous laisser comme ça!
naku
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 17:08
Oh la la ... j'arrive tout juste du travail et je vois dans ma boite mail l'alerte pour ta fic ... je résiste pas et clique rapidement dessus ... et la ... waw !! entre les frissons, les larmes aux yeux et le stress ... je suis completement ailleurs !! j'ai vraiment eu peur !!
Pauvre Edward !! Tu as magnifiquement décrit ses sentiments lorsqu'il attend !! et Emmett ... génial !!
Je suis trop heureuse qu'elle ne soit pas morte quand meme !!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 17:21
Moi aussi je le sens bien.... Je rigole maintenant quand je regarde le film je la vois différement la Jessica maintenant !
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 17:25
ESPECE DE FIOLLE SUIS EN PLEUR EMOI !!VEUT UNE SUITE TODAYYYYYYYYYy
naku
••Age : 40 ••Localisation : sur mon canapé, derrière mon PC ... le lieu le plus détesté de mon mari !! ••Inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 17:26
jlukes a écrit:
Moi aussi je le sens bien.... Je rigole maintenant quand je regarde le film je la vois différement la Jessica maintenant !
Bah je te comprends !! lol
je l'ai regarder hier et au passage ou elle se moque de Bella "elle a invité Edward" j'ai envie de la tabasser !! lol je la vois vraiment plus mechante et c**** !! mais déjà dans le livre elle l'est d'avantage que dans le film ... mais alors ton histoire ... elle augmente nos envies de meurtre !!
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 17:46
Merci Julie d'avoir eu pitié de nous et de nous avoir mit une suite!!! Ouf, je sais pas comment j'aurais tenu à un moment pareil...
cette dernière suite et superbe, les émotions d'Edward son très bien décritent, et le pauvre Emmet, heureusement qu'il a tapé sa gueulante, si ça peut aider Bella à se réveiller!!!
Merci beaucoup pour cette suite et j'espère à très vite pour la prochaine!!! Et VENGEANCE pour Jessica!! Trouve nous un bon truc!! Je te fais confiance pour ça!!!
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 18:00
K. Sawyer a écrit:
ESPECE DE FIOLLE SUIS EN PLEUR EMOI !!VEUT UNE SUITE TODAYYYYYYYYYy
Tout doux... ! On se calme
La suite sera pour demain ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 19:29
Les kleanex sont devenu mes amis... Snif c'est super triste ! C'est super bien écrit c'est WHAOUH !!!! Les frissons sont au rendez-vous !
(petit conseil: Tue Jessica avec la corde ^^)
K. Sawyer
Wow ... moi, je floode !
••Age : 41 ••Localisation : Dans les bras d'Emmet ••Inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 20:44
demain ??? pffff dur dur !! Entre le dernier oth et ca, mais vous voulez que je me noie ds mes larmes ou koi !!!!!
PtLara tout a fait raison the come back de la corde est OBLIGATOIRe !!!!!
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mar 19 Mai - 22:10
Eh voilà. Suis entrain de pleurer devant mon ordi. J'avait les larmes aux yeux rien qu'avec le POV d'Emmet. Le pauvre il va même devant la tombe de ses parants pour les supplier de ne pas prendre Bella, sa petite soeur. Et puis arrive le coup de téléphone et la terrible phrase "Emmet je suis désolé". Puis vient Edward et là c'est l'écatombe quand tu décris lke visage du medecin et celui de Carlisle aux yeux rougie (comme les miens a cet instant). Pauvre Edward, son dernier moment avec Bella est si intense et triste. Mais ouf Emmet arrive et un Bip retentit. Continu, continue de faire biper le moniteur,Bella revient parmis nous. Merveilleuse suite. Que dire de plus ? Félicitation pour ton talent d'écriture. Et j'ai trop hate d'être a demain? Mille merci a toi la miss.
mamoure21
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 20 Mai - 1:02
Je crois que je n'ai jamais autant été émue ( en pleure!!!) pour une fic!! magnifiquement triste, Edward, Emmet, Carlisle, les voeux de Bella... Oh je t'en prie j'espère que ce sera un peu plus joyeux pr la suite, dsl optimisme obligé lol si vraiment tu met la suite demain ce serait d'enfer... sa soulagerais l'idée de devoir attendre trop longtemps...ce qui serait intenable... lol Tu es vraiment très douée et là je suis en mode... sniff et en mm temps espoir grace a emmet et aux fameux BIP BIP BIP et j'espère que ce n'est pas un faux espoir et que Bella et la tite famille pourra se venger de notre chère G**** de Jessica : je la HAIE!!!!!!!!! lol
live4ever
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 20 Mai - 18:53
Je suis en pleurs devant mon PC... C'est malin!
En tout cas, j'ai vraiment hâte de ire la suite... Tous les points de vue utilisés sont géniaux!!! J'adore!!!!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 20 Mai - 19:00
Coucou les filles ! Je sens que vous allez me détester ... mais on est mercredi là, et puis, c'est le début du week-end, et oui entre le jour férié et le pont, et bien ... ça fait 5 jours en comptant aujourd'hui, 5 jours ou la belle va s'occuper de ses deux boubous. Donc vous n'aurez sûrement pas de suite avant lundi. Mais vous avez de la chance, il fait beau dehors, vous allez pouvoir bronzer (attention aux coups de soleil). Mais donc, j'espère que vous allez survivre ... surtout avec la fin qu'elle nous a mise juste avant de partir ... xD Bonne fin de journée et bon week-end prolongé pour celles qui en ont un !
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 20 Mai - 19:07
Survivre grâce au soleil ? Tu rigoles ! Le soleil ne changeras rien même si ça aide un peu... En tout cas moi je sais un truc c'est qu'il faut TUER JESSICA !
mamoure21
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Seule et sans amour - 12 Mer 20 Mai - 21:04
TOUT A FAIT DACCORD!!! elle ne mérite que ça!!! Olalalala attendre jusqu'à lundi la torture.... mais merci quand même de nous prévenir et puis elle vaut la peine de patienter mm si c'est dur!!