Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

[TW] Déjà vécu - Page 10 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:51

Merci les filles pour vos commentaires ! J'avais hâte de voir vos réactions pour le baiser entre Jake et Alice mais ça va, vous n'avez pas trop mal pris la chose Razz Honnêtement je n'ai pas était plus loin car je ne voulais pas vous décevoir mais j'avoue que c'était très tentant !!! Moi je les imagine bien ensemble les 2 là Rolling Eyes mais bon rassurez vous ils ne seront que des amis (de très bons amis) Wink
Pour la suite je vous ai concocté une petite surprise, vous allez chercher une explication mais je tiendrez bon et je ne vous direz rien (n'est-ce pas certaines personnes Rolling Eyes Razz ) alors j'espère que ça vous plaira !
Voila, merci pour vos gentil comm vous êtes formidables !
A bientôt les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:22

Si je te dit que j'ai vraiment très hâte de lire ta suite, tu me crois????
Vivement mardi alors ma tite soeur étoilé d'amour , et je me sent pas du tout visé lolll
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:31

Non je ne te crois pas car tu es la fille la plus patiente que je connaisse Rolling Eyes Razz LOL !
Bien sur que je te crois tite sœur, je te connais !! Very Happy
ça ne m'étonne pas que tu ne te sentes pas visé, vous n'avez aucun scrupule lol!
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:35

Faut bien s'assumer dans la vie..
Mdr moi?? Aucun srupule?? Dis donc tu me connais vraiment bien xD
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:38

Avec vous comment ne pas m'amuser ?? Impossible ! J'ai mes délires avec chacune d'entre vous, vous êtes mes petites joies de la journée, quand c'est pas l'une c'est l'autre qui me fait rire !! Alors merci à toute celles qui se reconnaitront de me faire passer de si bon moment !! Wink
Et oui je te connais par cœur ma belle ! Ce n'est pas pour rien que nous sommes sœur Rolling Eyes Very Happy
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:43

C'est un plaisir de te faire rire ma soeur étoilé et au fait la suite c'est le mardi qu'elle est postée lolll
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:46

lol! je crois que ça me suivre longtemps cette histoire Rolling Eyes MDR ! Merci de me rappelé les dates mon bel angelot ^^ Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:51

Mdr a ton service,mais faut dire que c'est dans mon intérêt de me souvenir des dates.. Accro aux fics moi xD
many82

Correctrice || ♥ not so awful.

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:29

Elle tient un vrai planning avec les sorties des suites... complètement accro cette fille !!! lol!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:32

Accro oui,mais pour votre p grand plaisir!!
J'adore vous lire..Pas ma faute si vous etes des sublime et extraordinaire auteures xD
many82

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:21

Enfin !!! J'en pouvais plus d'attendre... lol!

J'ai adoré le rapprochement entre Carlisle et les filles, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de leur nouvelle.

Alors Carlisle a le blues... j'en connais une qui aimerait bien le consoler !!! Wink

Ton enigme est une vraie torture... comme veux-tu qu'on devine avec une phrase pareille ???

Maintenant je ne vais plus pouvoir dormir en attendant la suite et de voir la réaction d'Alice quand Carlisle lui dira la phrase...

Super comme d'habitude et hâte de lire la suite !!!
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:45

Lol ^^ tu as vu je l'ai mise tôt pour toi !! Very Happy Wink
C'est vrai que les filles n'étaient pas très présente mais ça va changer !!
Pour consoler Carlisle il n'y a pas qu'Esmée qui pourrait le faire Rolling Eyes Razz LOL ^^
Bref, pour l'énigme je suis désolé je ne veux pas te causer d'insomnie mais je vais te dire la dure verité, tu ne sauras pas avant 3 semaines (car prochaine suite Chicago, ensuite Forks donc Carlisle dira le message à Alice, et seulement après tu verras comment Alice a compris cette énigme) mais bon c'est vrai que c'est long donc si j'arrive à écrire plusieurs suites j'essaierais d'en mettre 2 par semaine comme ça tu sauras ! Wink
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:57

J'adore toujours autant. C'est fous comme ils sont tous soudés et comme ils s'entraident et se redonne le sourire. Carlisle et edward ont vraiment de la chance d'avoir des personnes aussi bien qui les entourent. J'ai bien aimé la discussion entre Carlisle, Bella et Rose, surtout Bella qui aoue a son beau per qu'Edward est heureux de s'êtr rapproché encore plus de lui.
Je me demande a quoi a pensé Rose et qu'est ce que ce code veut dire. Je ne doute pas que cela va émouvoir Alice. Hate d'en savoir plus.
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour

Féminin
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:51

Coucou Mel !!!

Super pause déjeuné avec ta fic à lire Laughing

Carlisle est toujours aussi nostalgique, la moindre petite chose le fait tout de suite penser à sa Alice chérie! Et comme il préfère donc rentrer se reposer mais c'est sans compter sur les garçons!!! Super idée de le forcer à sortir!! Et Jazz a vécu la même chose alors il sait bien qu'il ne faut pas qu'il se morfondre seul!!

J'ai beaucoup aimé moi aussi la discussion de Carlisle avec Rose & Bella! Ca fait plaisir d'avoir un peu de leurs nouvelles!!

Et Rose quelle cachotière avec son code!!! Moi j'ai une proposition: en fait c'est "Jeudi entre 19h et 20h il n'y a personne à la maison"!!! Et donc cela voudrais dire qu'Alice peut appeler Rose tranquillement peut-être???? Alors je chauffe ou pas???????????

Merci pour cette suite Alice, j'ai hâte de lire la suite!!!! Mais il faut que j'apprenne à être patiente si la réponse à l'énigme n'est que dans 3 semaines!!

Gros bisous Like a Star @ heaven
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

Ma belle petite étoile de moncoeur,
Enfin tu as postée ta suite et surtout t'a pas oublié la journée (MDR)
Comme le dit si bien Many(ma cousine Very Happy ) ENFIN !!!!
Carlisle qui a le les blues et qui pour une fois s'écoute et annule ses rendez-vous, et rendu chez lui il veut passer en catimini,ça c'est sans compter sur notre cher Emmett qui l'a bien vue.. Loupé Carlisle c'est pas pour aujourd'hui le calme et un bon livre.. Jazz ainsi que tout les reste de la bande se font du souci pour lui, alors pas moyen d'échapper au match, mais au moins il va être entourée des filles xD J'adore lorsque les filles lui disent qu'elles le garde et que leur petits copian sont déçu pour que finalement se soit Jazz qui prenne le bras de Carlisle(quel imagination) Sans oublier que le bon petit papa à pris la déscion d'^tre plus souvent là au grand plaisir de tout le monde.. Ahhh non il faut pas qu'il commence à déprimer de la sorte même Alice ne le coudrait pas.... Mellllll fait quelque chose lolllll(ça seraist pas pour t'en dépplaire hein??)
La discussion avec les filles à été un pur moment, depuis le temps que j'avais hâte d'avoir des nouvelles des filles.. Elles sont très protectrice envers le chagrin de Carlisle et elle s'ennuie beaucoup d'ALice.. L'idée de génie de Rose qui laisse sans voix Carlisle et met de mauvaise humeur Bella et tout simplement génialisime.. J'abaonde comme Stella c'est ce à quoi j'ai pensé , après mettre triturer l'esprit sur le fameux code " Jeudi entre 19h et 20h il n'y a personne à la maison" et hopppp un appel d'Alice ... en tout cas même si je sias que tu nous le diras pas puique tu veux faire perdurer ça pendant 3 semaine (rahhh la vilaine)
Jazz qui explique à Bella qu'elle ne doit pas en vouloir à Rose pour la phrase code.. Et Carlisle qui invite tout le petit monde chez lui, pour que son fils et lui aussi puisse être entouré de gens ave qui il se sente bien.. Et bonne initiative de Carlisle le lendemainil retrourne au boulot...
Bravo ma chérie d'étoile demon coeur , comme toujours ta fic m'a passionnée, maintenant hâte d'avoir la suite de Chicago et savoir où ça en ai avec l'amitié Jake/Alice(tu vois ce que tu me fais écrire là) Et en savoir un peuplus avec Esmée peut-être...
ET j'ai pas loupé que tu as dit quwe tu pourrais mettre 2 suite par semaine... loll
donc merciiiii pour ta suite et à très vite xoxo
many82

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:53

Merci , Merci, Merci !!!

Enfin une amitié retrouvée...

On en apprend de plus en plus sur le passé d'Esmé et Alice n'a pas encore tilté quand Emma a dit "Son beau docteur" c'est un indice...

Je me demande si tu vas faire qu'Alice le découvre toute seule ou si Esmé va lui réveler ou bien Carlisle qui va tout dire ???

Y a trop de mystère encore non résolu, j'ai besoin de savoir moi !!! lol

Hâte de lire le passage avec la phrase codée... en tout cas super suite et vivement mardi si mes calculs sont bons !!! Wink
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:57

Merci pour ce comm Belle Fille !! Tu vois c'est sympa de ce faire des petits contrats Very Happy Wink
Pour les réponses aux questions, patience, tu en auras bientôt mais avant quelques rebondissement sont au programme Wink !
Par contre je ne sais pas si je mettrais souvent des suites le vendredi car j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui a lu... Neutral
J'espère que j'aurais le temps d'écrire la suite pour mardi, je ferais mon possible Wink
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:00

Génial, Jake n'en veut plus a Alice et leur amitié s'en trouve renforcé. je me demande de qui Jake tombera amoureux ? hate qu'ALICE en aprenne plus sur esmée,elle sait déja que l'amoureux de celleci était docteur.
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:34

missespana a écrit:
hate qu'ALICE en aprenne plus sur esmée,elle sait déja que l'amoureux de celleci était docteur.

Tu dis "elle sait" mais est-ce qu'Alice à entendue ?? Elle avait hâte de quitter l'appartement et elle avait la tête ailleurs, alors tout est possible Rolling Eyes
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:10

Ma tite soeur de mon coeur,
Honte à moi, j'ai lu ta suite vendredi mais pas eu le temps de poster mon commentaire, un peu trop absorber par un certain tchat et ensuite pour des raisons hors de mon contrôle je ne suis pas venue réelement sur le Fo du week-end.. Toute mes excuses..
Bon passons maintenant à cette merveilleuse suite (un GROS merci à ma cousine Very Happy )
Alice qui veut absolument retrouver l'amitiée qu'elle a avec Jake , elle ne veut pas laisser Esmée, même si elle sait qu'un jour elle devra retournée à Forks(faut pas qu'elle s'inquiète, elle seras du voyage notre Esmée... un jour, faut patienter)
Esmée égale à elle même , elle donne à Alice l'opportuniter de voir Jake et allant promener Teddy....Ohhhh mais Esmée n'est pas du tout contente,c'est rare,elle n'aime pas qu'Emma parle de son pasée... Alice a t'elle comprise au moins que l'amour de sa coloc est Docteur??? Ahhhffff quand est-ce que le secret d'Esmée va finir par sortir... ENFIN une bonne nouvelle ,une amitiée est retrouvée(qui aurait crû que je serasi heureuse que Jake fasse partie de sa vie)J'avoue que c'est un ami exemplaire et très gentil...
J'adore Emma et ses conseils, elle et Esmée se ressemble et en plus ça fait du bien à Alice d'être entourée...
Maintenant on va retournée à Fork... Avec TON Dr(ben quoi tant qu'Esmée n'est pas là il est encore à toi xD) hâte d'en savoir plus avec Jeffrey, et voir comment va Ed et Carlisle , et qui sait aura t'on droit à un appel d'Alice???
Ma chérie ta suite est toujours aussi captivante, jadore et je me lasse pas de te lire..
Impatiente d'être à mardi pour enfin me delecter de ta suite comme toujours...
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:23

Merci ma sœurette chérie ! Ne t'en fais pas ce n'est pas grave que tu n'es pas eu le temps de commenter avant ! Wink
Encore bon nombre de questions auxquelles je ne peux pas répondre.... je sais ça e vous avance pas mais si je dévoile un tout petit truc après je dis tout alors ça ne va pas !
Voila donc j'espère pouvoir posté demain (je n'ai pas pu avancer ce week end...) mais je ferais mon maximum !
Bisous et merci les filles !!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:28

Hey Darling de mon coeur!!
T'en fais pas!! Prends ca relax et tu posteras la suite mardi prochain!! Tu nous as gatees avec une suite vendredi alors on peut bien attendre !!! Mais chuttt ca reste entre nous,je dois préserver ma réputation d'impatiente lollll
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:01

Merci ma belle impatiente, t'es un amour !
Je fais ce que je peux et je vous tiens au courant de toute façon ! Wink
many82

many82

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:08

Toi tu peux patienter cousine ???? Laisse moi rire !!! Laughing Qu'est-ce qui t'arrives ???
Moi, je veux bien patienter mais jusqu'à jeudi !!! Mardi prochain ??? Mais t'es malade c'est trop long... je vais jamais tenir... lol!
Hâte de savoir quand est-ce que tu vas poster ta suite ma petite maman chérie !!! (Tu crois que la flâterie te fera écrire plus vite ??? mdr)
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:25

Je sais je sais cousine, mais je peut bien essayer de tenir jusqu'à mardi prochain si elle n'a pas de suite à nous donner.. Et puis tu sais bien qu'elle ne posteras pas le jeudi puisque c'est jour de POV...
C'est vrai que c'est dure à imaginer moi être patiente, mais une fois de temps en temps ça m'arrive faut en profiter xD

Mais je ne suis pas contre l'idée d'avoir la suite tout de mêm mardi si tu peux lolllll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 10 Icon_minitime

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant