••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 18 Aoû - 15:25
j'ai hate que esmée ou alice face le rapprochement entre leurs histoires, et qu'edward comprenne jasper, qui malgré son erreur souffre enormement, merci beaucoup pr ce chap bisous
Charly
Héhé, à moi les commentaires !
••Age : 38 ••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois. ••Inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 18 Aoû - 23:30
Oh oui pourvu qu'Esmée et Alice fassent le rapprochement entre les deux histoires, j'ai hâte! Alors petite Mel, dis-toi que tu as super bien fait de te lancer dans l'écriture, c'est magnifique! Toutes ces émotions retranscrites avec tact, c'est génialissime! Je suis vraiment impatiente de lire la suite, c'est de plus en plus intense.
Bravo et bisous!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mer 19 Aoû - 0:13
J'ai adoré ces deux dernières suites!! Toutes en émotion!!! Les filles ont déjà tout dit, alors j'ajoute juste que je suis accro à ta fic! J'ai vraiment hâte de lire la suite!! Tu déchires!!
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mer 19 Aoû - 0:16
Merci infiniment à vous toutes ! Vos comms me font vraiment très plaisir ! La suite très vite et vous n'allez pas être déçue !
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mer 19 Aoû - 6:25
Quelle belle suite =) Comme toujours! Ton histoire est vraiment belle, et comme les filles, je suis impatiente qu'Esmée et Alice fassent le rapprochement entre leurs histoires! Carlisle essaie de faire face et aide même Edward à aller mieux, c'est vraiment un père génial! Tu écris vraiment bien Mel, je suis pressé de lire la suite!! Bravo pour ton talent et ton imagination!
Charly
••Age : 38 ••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois. ••Inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 21 Aoû - 14:25
Alors quoi à te dire à part que tu écris toujours aussi bien et que tu m'emportes avec toi dans ton histoire et dans les sentiments des personnages. Alice est plus fragile qu'elle ne le pense, elle m'a fait de la peine après la conversation avec Diane et j'espère bientôt qu'Esmée et elle vont faire le rapprochement avec Carlisle! Surtout que je crois qu'Alice n'a pas encore donné son nom de famille, et une fois qu'elle l'aura fait et bien j'attends de voir. Joli passage de Lauren et Carlisle, j'attends les résultats aussi!
Encore bravo petite Mel et à très vite j'espère!
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 21 Aoû - 20:31
Pauvre Alice comme si cela ne suffisait pas, il faut que Diana insiste sur les questions portant sur un évantuel petit ami, mais là je crois qu'elle a compris que c'est suje sensible. Sinon elle a l'air sympa et je pense qu'elle s'entendra bien avec Alice. heureusement que Esmée sait comprendre et réconforter Alice a sa manière. Quant a Carlisle, le pauvre il reprends le boulot et 1ère patiente, boum Lauren. MAis au moins on saura a quoi s'attendre. Si oui ou non elle est enceinte et surtout la date de la conception ,ce qui ne sera pas négligeable. Vivement plus d'info.
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Sam 22 Aoû - 3:19
ouff, toujours autant d'émotion dans ta fic ma chère Mel,Alice qui fait encore un cauchemar en rêvant à Jasper.. Notre Esmée est toujours là pour la réconforter, sans compter qu'elles se sont ouverte un peu toute les deux... Elles on dormie ensemble,très touchant.. Surtout le moment ou Alice parle de sa mère qui est morte à sa naissance et qu'elle lui dit qu'elle aurait aimé avoir une mère comme elle... Mon coeur à fait des bonds tellement s'était fort en émotions... Et Carlisle, qui a une humeur neutre,pauvre lui..Sans compter la réaction d'Edward lorsque son père lui parle de Jasper,j'ai bien ressenti toute la rancoeur qu'Edward à envers Jazz... Carlisle lui a bien fait comprendre qu'il devait dans un premier temps accepter le départ d'Alice... Vraiment super cette suite..merci
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Sam 22 Aoû - 3:40
ah làla Mel,tes suite on toujours cette touche d'émotion... Alice qui fait à manger pour Esmée, les 2 ensembles vont se soutenir... La pauvre Diana,elle qui voulait juste faire sa curieuse... La blessure est encore trop fraîche pour Alice etla douleur omniprésente pour en parler.. Les petit geste d'Esmée, une vrai mère, dommage qu'elle n'ai pas eu d'enfant... Et au fait c'est Carlisle l'homme qui lui as enlevé toute confiance en la gente masculine.??... Aïe quel retour au boulot pour Carlisle, première patiente Lauren.. Quel self-control, maintenant reste à savoir si elle est bel et bien enceinte...croisons les doigts..Le fait qu'il pense à sa petite puce, comment elle aurait réagit dans tel situation, démontre bien l'attachement qu'il a pour sa fille...Bravo Mel,toujours aussi émouvant de te lire...merci!!!!!!
mel0510
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Sam 22 Aoû - 9:13
Oh merci les filles pour vos charmants comms !! ça fait très plaisir C'est vraiment super que vous ressentiez autant les émotions c'est ce que j'espérais les plus ! Alors je suis plus que ravie que ça vous touche autant !! Bon alors je ne peux pas trop répondre à ta question Steph, la seule chose qu'il faut c'est être patiente (je dit ça alors que moi je n'y arrive pas non plus ^^ !!) mais bon vous verrez dans le prochain chapitre il y aura un petit changement puisque ce ne sera que le pov d'Alice mais ne vous inquiétez pas je ne laisse pas Carlisle et les autres en reste puisque lui ce sera son pov dans le prochain chap ! Voila donc les 2 prochains seront plus complet puisque entièrement dédié à la personne !! Bref j'arrête sinon je vais vous dévoilez des trucs sans même m'en apercevoir !! La suite en début de semaine Merci à vous de me lire et pour vos comms tout gentil Bisous les filles
mamoure21
••Age : 35 ••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles ••Inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Sam 22 Aoû - 18:50
ooooooo pauvre alice!!! mas bon diana ne voulait pas lui faire de mal. Et pour Lauren, j'ose encore espérer que jasper n'est pas le père ou qu'elle ne soit pas enceinte lol l'espoir fait vivre comme on dit lol en tt cas merci pr cette suite, que j'ai adoré comme toujours!! bisous
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Lun 24 Aoû - 1:24
Mon dieu quelle suite!!! Toute cette tristesse qu'Alice ressent quand Diana insiste avec ses questions...elle ne le fait pas méchamment, mais c'est encore trop dur pour Alice, mais je suis sur qu'elles s'entendront bien touts les deux! Esmée est toujours attentive, à l'écoute si besoin et surtout patiente avec Alice, comme une mère avec sa fille. C'est très beau! J'ai hâte de savoir quand elles vont connaitre leur passé et présent commun... Et j'ai vraiment, vraiment hâte de connaitre le résultat du test de grossesse!! Bravo, bravo, bravo ma belle-maman! Quand je pense qu'il y a à peine deux mois tu hésitais à te lancer...on aurait vraiment loupé quelque chose de génialissime! Tu écris magnifiquement bien et nous emporte dans ta fic! Un pure moment de plaisir!! Merci!
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Lun 24 Aoû - 8:31
Oh je suis désolée pour Alice! Diana ne l'a pas fait exprès mais elle n'est pas comme Esmée, qui elle comprends directement si elle peut ou non aborder tel ou tel sujet! Les images de Jasper qui lui revienne, tu as très bien décris ses émotions! Heureusement qu'elle a un boulot, cela lui permet de penser à autre chose, de s'occuper l'esprit. Et Carlisle qui essaye de faire face. Il est courageux! Surtout avec Lauren, il est vraiment professionnel. Le dernier paragraphe est très émouvant.
J'ai vraiment comment tu écris, je suis à fond dans ton histoire! Vivement la suite!
Bisous et bravo!!
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Lun 24 Aoû - 12:55
Merci les filles vous êtes adorable !! Je vous mets bientôt la suite alors !! c'est juste que j'ai pris un peu de retard ces derniers jours, mais bon surement dans la journée pour vous faire plaisir c'est normal vu les gentil comms que vous me laissez je vous dois bien ça ! Bisous les filles et merci
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Lun 24 Aoû - 21:29
OMG, quelle suite!!! J'avais envie de pleurer avec elle. Alice lui a enfin révélé son histoire et maintenant elles savent qu'elles ont un passé similaire, mais pour l'instant elles ne savent pas que leur passé est commun... J'ai vraiment adoré, heureusement qu'il y avait cette petite touche d'humour avec les verres de Wisky pour détendre l'atmosphère, c'était vraiment très prenant! Pourtant la journée avait bien commencé avec une journée shopping entre fille... Hâte de lire la suite pour voir comment va se dérouler la suite!!! Merci belle maman adorée!! C'est un régal de te lire!
mamoure21
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Lun 24 Aoû - 22:17
La relation entre les filles est très touchante, quand est-ce qu'Alice va enfin réaliser qu'Esmée parle de Carlisle??? Merci bocou pr ce chap c génial!!!
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Lun 24 Aoû - 23:52
Merci ma chère Belle Fille, tu es adorable !! Mamoure, tu vas devoir attendre encore un peu... Tant mieux si ça vous a plu, le prochain chapitre sera sur Forks entièrement donc vous allez avoir certaines réponses Merci les filles de votre soutien
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 25 Aoû - 0:01
Youppiiiiiii une suite!!Une journée shooping entre filles quoi de mieux pour passer un jour de congé.J'ai adorée quand elles ont fait les folles dans les magasins... Ohhh non le serveur s'appelle Jasper,il fallait bien que ça arrive un jour,au moins Alice s'est enfin ouverte à Esmée sur la raison de son départ de chez elle.. Vraiment très touchant... En plus on apprend qu'Esmée est toujours amoureuse de cet homme, donc de Carlisle... Vivement qu'Alice se rende compte que c'est sa coloc est en faite la femme que son père n'a jamais oublié... Par chance que Diana est passé par là pour ramener nos 2 délinquantes du jour.. Bravo Mel, c'est une suite toujours remplit d'émotion
Stellamour
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 25 Aoû - 3:23
Merci pour la suite! Je suis heureuse de voir qu'Esmée et Alice s'entendent de mieux en mieux! En même temps cela ne m'étonne pas, vu qu'Esmée représente la figure maternelle qui manquait à Alice. Tu as bien trouvé le moment pour qu'elles s'avouent leurs histoires respectives. Le garçon aux cheveux qui ressemble à ceux d'Edward, et qui s'appelle Jasper, cela fait replonger Alice dans ses mauvais souvenirs. Alice qui justement va peut-être faire le lien entre l'histoire d'Esmée et celle de son père!! J'ai hâte de lire la suite, et de savoir comment cela se passe à Forks avec Lauren, entre Jasper et Edward! Vivement la suite Mel!! Bravo!!
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 25 Aoû - 11:53
J'ai enfin pu finir de lire tes suites (heureusement que tu m'en a envoyer avant mon départ car sinon j'en aurais eu pour 2 jours pour tous lire et je vois que tu as été très inspirer...)
Je suis très contente de la tournure de ta fic toujours autant d'émotion, de rebondissement... j'ai hâte de lire le moment ou on découvrira que l'âme soeur d'Esmé est Carlisle, le père d'Alice.
Et que ce passe-t-il à Forks pendant ce temps, Jasper et la grossesse de Lauren, ses 2 meilleures amies (comment elles vivent le départ d'Alice)...
Trop hâte de lire la suite !!!
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 25 Aoû - 15:42
Cette suite est excellente. Pauvre Alice, apres les cheveux d'Edward le prénom de Jasper. Heureusement Esmée est là et la reconforte et pas qu'Esmée d(ailleurs, le whisky aussi. MDR toutes les 2 pompettes. C'est génial que Alice lui ai raconté son histoire, mais c'est frustrant qu'elle n'ai pas encore découverte qui est réellement Esmée. Vivement la suite et des news de Forks.
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 27 Aoû - 14:55
Quelle suite, Edward est de plus en plus mal, heureusement Carlilse lui remet un peu de baume au coeur en lui donnant des news d'Alice. Quel comploteur ce Carlisle, mais l'idée du match avec Emmet et JAzz est super, d'ailleus apres une petite dispute et des sentiments dévoilé, maintenant que l'apcès est crevé, je pense que Jazz et Ed peuvent se soutenir un peu plus. J'ai hate de voir comment va se dérouler le match. 7 mois a attendre le test de paternité, ne peut on pas savoir avant si Jazz est le père ? De plus c'est bizarre qu'il ne se rappelle de rien du tout. POurvu que c'est dû au fait qu'in ne ce soit justement rien passé. En tout cas si c'est le cas, je ne donne pas cher de la peau de LAuren qui aura écarté Alice pendant tout ce temps de son homme , son père est ces amis. Vivement la suite.
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 27 Aoû - 16:22
Par chance que tu nous as prévenue que la suite était longue..Pauvre Edward il souffre de l'absence de sa soeur. Carlisle, qui s'était levé de bonne humeur,si on veux,et la paf il se rend compte que son bébé est partie depuis 2 mois... Elle est maligne Alice de ne pas dire à son père ou elle se trouve. Il aurait bien été capable d'aller la chercher là-bas...Enfin Carlisle avoue à Ed qu'il parle une fois par semaine à sa soeur.. Mais il en a des idées notre charmant docteur(attention vlà les pancartes) quoi de mieux qu'un match pour rabibocher les 3 garçons.. Ahhh Emmett,qu'est qu'on ferais sans lui.. La douleur de Jazz est palpable,enfin il s'exprime un peu et devant Ed,ils souffrent tous du départ d'Alice et séparé la bande ne vas pas bien... C'est tout de même suspect que Jasper ne se souvienne pas d'avoir passer à l'acte avec la vipère de Lauren.. Va faloir attendre 7 mois pour faire le test de paternité(super ton idée miss) Ed qui demande à son père d'avouer qu'il ont des nouvelles d'Alice..Au moins tout ça à permis de les rapprocher un peu plus.. Vivement la suite miss, tu m'as littéralement transporté dans cette suite plus que merveilleuse.. Hâte d'avoir des nouvelles de chicago, d'Alice et Esmée..
many82
Correctrice || ♥ not so awful.
••Age : 41 ••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!! ••Inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 27 Aoû - 17:38
Super suite !!! J'espère que le presentiement de Jasper est vrai et qu'il n'est pas le père de ce bébé... j'ai déjà du mal à imaginer Lauren et lui passer à l'action alors avoir un enfant ensemble enfin si c'est le cas j'espère qu'il aura tout du père et rien de la mère...
J'aime bien quand tu fais ressortir le côté sensible des garçons (tout le monde sait que le hommes sont aussi sensibles que nous)
Hâte de lire la suite et continue comme ça Belle-Maman, J'ADORE !!!
mamoure21
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 27 Aoû - 18:09
c'st vraiment une super suite!! la réaction de jasper m'a limite couper le souffle!! merci beaucoup !!!