Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 13 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:51

Meuhnon, MaM et moi un duo infernal.. T'a de ces idées soeurette...
T'a déjà oublier le surnom que tu m'a donnée??? Je suis un angelot!! Donc je suis sage comme une image^^

Oh yeah j'ai mon billet VIP pour le combat du siècle lol!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 13 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:40

Que c'est beau tout ça!!!!! on en pleurerait MDR!!
Je n'est pas raison quand je lui dit de se lacher ,hein Mel.???..ça donne des discutions trés ,trés animées ,mais sérieuses ..Mouaii faut voir !!!!comme au MounaLand hahaha Razz
Bon on va faire un dile...... Wink
Toi Ti**** je t'accompagne à l'asile pour TA VUE, comme ça moi aussi j'en protite un peu (et une décharge une) Mad
Et toi Tite Mel tu me fixe un RDV rapide pour le Combat(histoire que je prépare mes yeux au fait de voir notre Beau Dr torse nu) et mince avec vos décharges on peu plus rien dire!!! Evil or Very Mad
Pas d'inquiètude je mènne les pops corns ,mais je veux être au premier rang cheers
Ha mes pupuces je sans que je vais adorer ce topic et vivement 2010 Smile
Je vous adores à plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 13 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:52

Razz sacré Brigitte !!! Tu me fais toujours rire !
Tu as entièrement raison de dire à ma chère sœur de se lâcher, ça lui va très bien d'être comme ça ^^

Pour le combat, je regrette mes chéries mais ce ne sera aucunement torse nu !! Faut pas rêver non plus !! Au cas ou vous auriez oublié je suis hyper possessive et jalouse donc là mes 2 hommes (le vrai et celui du fo) vous ne les verrez jamais comme ça !!!! Non mais !! Razz T'es une vrai profiteuse ma tite Brigou ^^ par contre je peux te garantir aussi un accès VIP Very Happy et bien entendu les portes des vestiaires seront fermées à double tour et tu ne pourra pas mater par la serrure puisque je serais passer par là pour les bouchées !! et ne compte pas regarder par les fenêtres, il n'y en aura pas ! ni sous la porte, ça suffit maintenant Razz

Tu vois vous me contaminé moi aussi, je deviens encore plus folle Neutral c'est possible ??

Moi aussi j'adore ce topic qui s'est drôlement animé depuis que vous êtes là Very Happy
Bisous mes chéries !
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 13 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:06

Bon alors si je comprend bien ce sera un combat en scaphandre Razz
Pas grave Mel j'irais visionner les épisodes de Fastlane ....histore de me remettre dans l'ambiance Pfffffff Embarassed
Tu veux la guerre alors je prépare le DVD Razz
Bonne journée ma puce et bisous
Brigou
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 13 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:18

Crying or Very sad c'est pas juste Crying or Very sad moi je n'ai pas le dvd.... mais bon j'ai l'homme à mes côtés donc c'est bien mieux Twisted Evil ahaha tu veux la guerre alors ok Razz

pour info, oui en scaphandre c'est à peu près ça mon idée !!!! Razz
bonne journée à toi aussi, bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 13 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:11

Citation :
Je n'est pas raison quand je lui dit de se lacher
Ça reste à voir , on va peut-être faire fuir les lectrices de ma Tite soeur
Citation :
Toi Ti**** je t'accompagne à l'asile pour TA VUE, comme ça moi aussi j'en protite un peu (et une décharge une)
Hum Hum pas question de partager MA VUE,occupe toi de TON tien et laisse MON mien tranquille....
Citation :
Et toi Tite Mel tu me fixe un RDV rapide pour le Combat(histoire que je prépare mes yeux au fait de voir notre Beau Dr torse nu)
Miammmmm torse nu Embarassed ouppsssss dzzzzpaffffffffffffffff j,ai rien dit (mais penser ohh làlà)
Citation :
je regrette mes chéries mais ce ne sera aucunement torse nu
QUOI!!!!!!!! non mais là c'est plus un combat s'ils ne sont pas torse nu... Tu nous coup le goût de voir le combat là... Même pas drôle!!!
Citation :
les portes des vestiaires seront fermées à double tour et tu ne pourra pas mater par la serrure puisque je serais passer par là pour les bouchées !! et ne compte pas regarder par les fenêtres, il n'y en aura pas ! ni sous la porte
Je vois que tu as penser à tout...... sauf au fait que j'ai moi aussi un jeu de clé Razz Qui donne accès à la DOUCHE ^^^

Rohhhh la vilaine MaM de jouer sur Fastlane( tu m'as redonner le goût de visonner cette série ^^ )

Et je préfère les voir torse nu qu'en scaphandre moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 13 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:32

Ah ma tite Mel, tu sous estime mon pouvoir de persuasion Wink Pffff domage ....
Parce que j'ai du charme au gardien des vestières bon lui eurkkk affraid ,tu sais on c'est trés bien entendus nous deux et voilà ce que j'ai découvert dans ces vestières même fermés à doubles tours Razz Embarassed