♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 17 Déc - 10:51
Meuhnon, MaM et moi un duo infernal.. T'a de ces idées soeurette... T'a déjà oublier le surnom que tu m'a donnée??? Je suis un angelot!! Donc je suis sage comme une image^^
Oh yeah j'ai mon billet VIP pour le combat du siècle
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 17 Déc - 12:40
Que c'est beau tout ça!!!!! on en pleurerait MDR!! Je n'est pas raison quand je lui dit de se lacher ,hein Mel.???..ça donne des discutions trés ,trés animées ,mais sérieuses ..Mouaii faut voir !!!!comme au MounaLand hahaha Bon on va faire un dile...... Toi Ti**** je t'accompagne à l'asile pour TA VUE, comme ça moi aussi j'en protite un peu (et une décharge une) Et toi Tite Mel tu me fixe un RDV rapide pour le Combat(histoire que je prépare mes yeux au fait de voir notre Beau Dr torse nu) et mince avec vos décharges on peu plus rien dire!!! Pas d'inquiètude je mènne les pops corns ,mais je veux être au premier rang Ha mes pupuces je sans que je vais adorer ce topic et vivement 2010 Je vous adores à plus bisous
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 17 Déc - 12:52
sacré Brigitte !!! Tu me fais toujours rire ! Tu as entièrement raison de dire à ma chère sœur de se lâcher, ça lui va très bien d'être comme ça ^^
Pour le combat, je regrette mes chéries mais ce ne sera aucunement torse nu !! Faut pas rêver non plus !! Au cas ou vous auriez oublié je suis hyper possessive et jalouse donc là mes 2 hommes (le vrai et celui du fo) vous ne les verrez jamais comme ça !!!! Non mais !! T'es une vrai profiteuse ma tite Brigou ^^ par contre je peux te garantir aussi un accès VIP et bien entendu les portes des vestiaires seront fermées à double tour et tu ne pourra pas mater par la serrure puisque je serais passer par là pour les bouchées !! et ne compte pas regarder par les fenêtres, il n'y en aura pas ! ni sous la porte, ça suffit maintenant
Tu vois vous me contaminé moi aussi, je deviens encore plus folle c'est possible ??
Moi aussi j'adore ce topic qui s'est drôlement animé depuis que vous êtes là Bisous mes chéries !
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 17 Déc - 13:06
Bon alors si je comprend bien ce sera un combat en scaphandre Pas grave Mel j'irais visionner les épisodes de Fastlane ....histore de me remettre dans l'ambiance Pfffffff Tu veux la guerre alors je prépare le DVD Bonne journée ma puce et bisous Brigou
mel0510
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Jeu 17 Déc - 13:18
c'est pas juste moi je n'ai pas le dvd.... mais bon j'ai l'homme à mes côtés donc c'est bien mieux ahaha tu veux la guerre alors ok
pour info, oui en scaphandre c'est à peu près ça mon idée !!!! bonne journée à toi aussi, bisous ma belle
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 1:11
Citation :
Je n'est pas raison quand je lui dit de se lacher
Ça reste à voir , on va peut-être faire fuir les lectrices de ma Tite soeur
Citation :
Toi Ti**** je t'accompagne à l'asile pour TA VUE, comme ça moi aussi j'en protite un peu (et une décharge une)
Hum Hum pas question de partager MA VUE,occupe toi de TON tien et laisse MON mien tranquille....
Citation :
Et toi Tite Mel tu me fixe un RDV rapide pour le Combat(histoire que je prépare mes yeux au fait de voir notre Beau Dr torse nu)
Miammmmm torse nu ouppsssss dzzzzpaffffffffffffffff j,ai rien dit (mais penser ohh làlà)
Citation :
je regrette mes chéries mais ce ne sera aucunement torse nu
QUOI!!!!!!!! non mais là c'est plus un combat s'ils ne sont pas torse nu... Tu nous coup le goût de voir le combat là... Même pas drôle!!!
Citation :
les portes des vestiaires seront fermées à double tour et tu ne pourra pas mater par la serrure puisque je serais passer par là pour les bouchées !! et ne compte pas regarder par les fenêtres, il n'y en aura pas ! ni sous la porte
Je vois que tu as penser à tout...... sauf au fait que j'ai moi aussi un jeu de clé Qui donne accès à la DOUCHE ^^^
Rohhhh la vilaine MaM de jouer sur Fastlane( tu m'as redonner le goût de visonner cette série ^^ )
Et je préfère les voir torse nu qu'en scaphandre moi!!!
brigou13
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 2:32
Ah ma tite Mel, tu sous estime mon pouvoir de persuasion Pffff domage .... Parce que j'ai du charme au gardien des vestières bon lui eurkkk ,tu sais on c'est trés bien entendus nous deux et voilà ce que j'ai découvert dans ces vestières même fermés à doubles tours
Alors heureuse ha ha ha Sourie et demain, il me prête le clef des douches et j n'y vais pa seule Ti **** m'y accompagne par pure gentillesse Bone journée Mel
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 2:38
Trop Fort MaM!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais sans vouloir être rabat joie( loin de moi) il y a un super topic au nom de notre séduisant Peter^^
Donc la prochaine fois met le là^^^
brigou13
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 2:59
Oupsss désoler si je pollue ce topic avec mes c******es DSL Mel..... Donc je mettrais ce que j'ai vue dans les douches dans le topic de Peter ... C'est pas graveTi**** merci pour l'info
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 10:15
Ne t'inquiète pas ce n'est pas de la pollution quand il s'agit de
MON PETER
Cette vidéo est juste à dévorer quoi !! Merci ma tite Brigou chérie pour cette trouvaille digne d'une merveille Bon maintenant que je t'ai remercié je vais te disputer car tu as fais du charme au gardien des vestiaires (je vois que personnes ne résiste à ton attrait ^^) pourtant j'avais fait exprès d'en mettre un moche mais ça ne t'as pas rebutée bref tu t'es quand même faites avoir car j'ai laissé le sosie de Peter dans les vestiaires ! Vous connaissant j'ai créer des galeries souterraine qui mène au VRAI vestiaires et vous n'êtes pas prête de les trouver les filles vous me prenez pour qui ? Une débutante ? J'ai l'habitude des fans folles (des pires que vous et oui ça existe ^^) donc je suis rodée maintenant Donc voila vous ne mettrez jamais la main (ou quoi que ce soit d'autre bande de coquines ^^) sur lui !!!
Bien entendu je compte quand même sur toi pour mettre les vidéos dans le topic de Peter (la c'est l'admin qui parle hein ^^) sinon je t'aurais dit les vidéos du pseudo Peter et tu peux même remettre celle là si ça ne te dérange pas
Merci les filles de me faire rire de si bon matin ! Je vous adore fort fort
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 10:21
Tu sais quoi soeurette j'ai piquée la carte du maraudeur a Harry Potter .. Donc je sais ou tu se trouve le vestiaire de tes chéri... Non mais tu me prend pour qui??? LoL
Donc on se retrouve dans les vestiaires j'en ai profiter pour "emprunter" la cape d'invisibilitee a Harry ^^
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 10:27
mais ma chérie tout le monde sait que la magie d'Harry n'est utile que dans son monde à lui !! ^^ Donc dans mon mode à moi aucune cape ni carte n'est valable !!! Vous aurez beau chercher vous ne trouverez pas de chemin pour retrouver MON Peter !
(Mais j'avoue que c'était très bien trouvé ma sœur d'amour !! )
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 10:30
Mais ca a changee ma belle,tu n'as pas vue la note qui vient de Poudlard??? Comme quoi que ti*** a acces a la magie dans le monde des moldus tant que c'est avec les membre de l'asile MDR
Essai pas ..J'arrive xD
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 10:38
Mais t'es pas possible toi Non je n'ai pas vu la note car le hibou s'est trompé de chemin ^^ donc pour l'instant tant que je n'ai pas cette missive entre les mains ça ne marche pas !
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Ven 18 Déc - 10:45
Je vais devoir parler a Hedwige alors^^
Tant fais pas moi je veux juste voir le combat et torse nu de préférence
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 22 Déc - 10:30
Bonjour les filles !!
Voila j'aurais du faire cet annonce avant mais j'avoue j'ai oublié J'ai fait celle de la fic familiale et j'ai oublié la mienne ^^ Bref vous l'aurez compris, il n'y aura pas de suite aujourd'hui... Je suis en pause jusque début janvier, et oui les périodes de fêtes ne sont pas évidentes pour écrire. Mais vous pouvez compter sur une belle suite pour la nouvelle année Je vous souhaite de très Bonnes Fêtes de fin d'année, pleins de bonheur et d'amour en famille et entre amis ! A très vite les filles et gros bisous à vous toutes
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 22 Déc - 10:37
Joyeux Temps des fêtes a toi aussi ma toute belle..
On va patienter jusqu'à Janvier!!!
Et joyeuses fêtes a toutes les filles!!Passez de belles fêtes et RDV en Janvier 2010
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 22 Déc - 15:06
Pas de problème! Passes de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux noël
Et si on se reparles pas d'ici la, une bonne année !
On va essaier de patienter jusqu'a janvier, sa promet d'être dur !
brigou13
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 22 Déc - 15:53
Alors là!! il faut voir le bon côté des choses, c'est que....on aura pas ta fic ,mais nous t'aurons toi à notre asile 5*****
Et surtout moi qui aurais m'immense privilège de t'avoir pour co chambreuse, oui oui la Dirlo a insistée ,point commun me dit elle (moi je vois pas du tout!!) Bisous ma puce passe de Bonne Fêtes et je vais essayer de patienter jusqu'en Janvier pas sure d'y arriver ..
PS: Bonne Fêtes de à toi aussi Ptitelara,nous avons une amie en commun qui t'adore.... et moi c'est mon Ti****(Tiflocon =Stéph)....Bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 22 Déc - 15:58
Merci beaucoup bonne fêtes à toi aussi !
mely23
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 22 Déc - 16:10
Passez de joyeuses fêtes les filles.. Me semble MaM que tu ne vois pas du tout quel point commun il s'agit
Ça va être dure dure de patienter mais au moins l'asile sera là pour nous contenter ^^
On se retrouve là-bas
Votre humble "Dirlo"
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mer 23 Déc - 19:28
Coucou Mel!!!
Eh oui j'ai enfin rattrapé mon retard sur ta fic! La 1ère que j'ai reprise d'ailleurs!! J'avais tellement hâte!! Et bien entendu je ne suis pas du tout déçue!! Alice qui devient vraiment de plus en plus proche d'Esmée, elle l'appelle même "Maman" pour rire!! Mais elle n'a toujours pas fait le rapprochement!! Alalah!! Sinon le message était bien de l'appeler entre 19h et 20h car elle était seule --> Et donc ravie des "retrouvailles" entre Rose et Alice!! Mais cela ne vaut pas celle d'Ed é Alice: que d'émotions dans ce passage!! J'étais toute émue! Elle va l'appeler toutes les semaines maintenant! Enfin une bonne nouvelle!!! Sinon pauvre Docteur Cullen: toujours hanté par sa belle Esmée qu'il n'imagine si près que ça de sa fille!!! Heureusement qu'Edward est là pour l'aider et le soutenir!!! J'ai adoré te lire et rattraper tout mon retard!! Tu écris toujours aussi merveilleusement bien... Je me demande si ton beau Docteur ne donne pas quelque chose... Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mer 23 Déc - 22:05
Coucou Stella !!
Comme ça me fait plaisir de te revoir parmi nous et puis ton comm me fait très plaisir, je suis contente que ce soit la 1ère fic que tu es rattrapée merci beaucoup !
Tu m'as fait rire mais je te rassure mon cher Carlisle ne me donne pas de médoc mais bon si jamais je n'ai plus d'inspi je n'hésiterai pas à lui demander Gros bisous et passe de très bonne fêtes de fin d'années
missespana
Wow ... moi, je floode !
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 5 Jan - 12:29
J'adore ces petits moment, ces rituel que la famille Cullen a instairé au fil des années. c'est toujours amusant de voir ce que carlisle fait et fesait pour ces enfants. Mais en même temps c'est triste car Alice n'est pas là avec eux, ce qui n'empêche pas Ed et son père de se faire un ptit dej au lit entre homme. Rose a avoué et remercié Carlisle qu'Alice lui a téléphoné et au moins elle ne se sent pas coupable car Alice a appelé aussi Ed sur ses conseils. Ca doit être dur pour jazz de n'avoir aucune nouvelle alors qu'Alice prends contact avec plus de monde. Mais Carlisle est là pour lui, pour le soutenir. C'est génial qu'il lui montre la lettre, qu'il expose les sentiments d'Alice a Jazz lorsqu'elle écrit qu'elle l'aimera toute sa vie. Je me demande pourquoi Lauren se ferme comme une huitre avec Jazz, a t elle quelque chose a cacher ? Réagit elle ainsi car elle sait qu'il ne l'aime pas et pense qu'il fait cela par pitié ? J'ai hate d'en savoir plus. prochaine suite POV d'Alice ?
mel0510
Sujet: Re: [TW] Déjà vécu Mar 5 Jan - 12:34
Merci Missespana pour ton comm Je suis contente de voir que les moments te plaisent !! Pour Lauren je vois que tu te pose pleins de questions mais comme tu l'as dit, mardi prochain c'est sur Chicago que se passe le chapitre donc tu n'en apprendras pas plus pour le moment ^^ Par contre je ne peux répondre à aucune questions tu le comprends bien !! Mais je vous promets une surprise pour mardi prochain, vous allez voir le chapitre, vous allez êtes contente de l'avancement !! (enfin j'espère ^^) Bisous et merci !