Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:02

Ton chapitre est tres émouvant. D'abord Carlisle qui fait cet horrible cauchemards et puis le coup de fil d'Alice a Edward. On voit a quel point ils s'aiment tous les 2 et a quel point ils sont proche. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:16

merci tite soeur ^^, l'important c'est que tu es compris l'essentiel...
J'ai adorée ta suite Smile même si elle m'a fait pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:27

Coucou ma belle,

Désolée d'avoir mis tout ce temps pour mettre des coms sur cette merveilleuse fic, qui une fois de plus écrite avec finesse et émotion. Tu peux parler des mouchoirs que tu dois prendre alors que toi tu ne m'as même pas prévenu! Petite vilaine! Mais une vilaine talentueuse, tu le sais ça? Encore une fois, tu nous transportes dans ce monde de douceur et d'amour, tout simplement magnifique, comme toujours. Hâte d'avoir la suite,on ne se lasse pas des beaux écrits.

Gros bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:48

Salut toi!!!
OH MON DIEU.....
Une certaine personne que tu reconnaîtra(si je te dis impatiente,mon Ti**** à moi , Quebeck) tu vois de qui je parle ? bon..... m'a fortement recommandée de lire ta fic et comme j'ai pas mal de temps devant moi en ce moment ,je l'ai fait...et pas déçu tu peu le croire....
Hé bien dis moi quel chef oeuvre ma belle, émouvant ,prenant ,tu n'as arrêter de me faire chialer ,je ne pourais pas commenter depuis le début sinon ça prendrait une journée entière..c'est rempli d'amour d'émotion de toute sorte....
Quelle famille ça donne vraiment envie...
Je te remercie de me faire L 'IMENCE joie de me compter parmi ton fan club.....
Dois je préparer les mouchoirs pour la suite ???histoire que je me prépare!!!!!! quoi que la boître trône prés de mon clavier ,mais pour essuyer tout autre chose avec la fic de groupe!!!! Embarassed
Ton histoire est sublime,magique ,merci Mel de me faire lire de si belle choses
A bientôt pour la suite ,hâte de te lire, trés gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:10

Merci ma belle Alex pour ton comm ! Very Happy Mais ne t'en fais pas, les comms oraux ça marche aussi donc tu n'as pas à être désolée Wink
En faite je n'ai pas prévenue car je ne pensais pas que vous auriez besoin de mouchoir, mais je vois que je me suis trompée ^^ bref merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur I love you

Brigou !! cheers et bien ça me fait très plaisir de te compter parmi mes lectrices !! Merci à ma tite sœur de t'avoir envoyé lire ma fic ! Very Happy Décidément ce soir je lis de gentil comm pleins de compliments, ça me fait vraiment très plaisir, merci les filles ! Embarassed
Normalement la suite ne fais pas pleuré ^^ donc tu peux gardé tes mouchoirs pour d'autres utilisations ^^ tu me fais rire Razz

Merci à toutes, gros bisous les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 3:51

Hey tite soeur tout le plaisir est pour moi d'avoir conseillé a ma super Brigou que j'aime fort de lire ta fic.. Et ça ce que je vois elle à elle aussi ADORÉE ta fic... Une folle de plus ^^

Bisous et à mardi ( faut pas que tu oublie hein???? ) hâte d'avoir des nouvelles de Chicago avec notre Esmée, Emma^^, Jake et NOTRE lutin préférée Razz
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:54

Je n'avais pas parlé du chapitre précédent et donc je fais d'une pierre deux coups! Razz

J'ai adoré la discussion entre Edward et Alice... Ca fait plaisir de les entendre tous les deux! Et malgré le surplus d'émotion, ils sont très heureux de s'entendre.

D'ailleurs la bonne humeur d'Alice est très agréable à lire!!! J'ai adoré ses moments avec Esmé. Et je suis sure qu'elle va retrouver la jeune fille sur laquelle Jake a craqué!! Rien et personne ne lui résiste!! Razz

Vivement la suite!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:59

J'adore toujours autant Alice et Esmée elles ont une complicité incroyable. C'est trop marrant de les voir endormie ensemble sur le canampé, se chamailler pour la couverture. Si Carlisle voyait cela il en mourrirrair de bonheur sur place.
J'adore toujours Jake, il est toujouirs là pour Alice. Le pauvre elle lui a cassé son coup avec la serveuse, mais la connaissant, elle ve tout faire pour arranger sa faute.
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:10

Salut Tite Mel!!!
Voilà déjà à cros de ta fic!!!!
J'adore les moments de complicités d'Alice Et d' Esmée...
Comme le dit Missespana "si Carliste voyait cela il en mourrait de bonheur "
Super ce jake avec Alice ,dommage qu'avec cette serveuse ,mais connaissant Alice !!!!
De beau moment d'émotion en perspective...
Vraiment hâte de lire ta suite ,cette fic et un régal pour la lectrice que je suis ....
Bravo Tite Mel et c'est quand tu veux sur le topic de Mouna!!!!ont sera ravie de t'acceuillir Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:18

coucou ma tite soeur I love you
Wahouuuuu ta suite j'ai adorée , tu es une écrivaine divine ma chérie... Y'a pas à dire elle me fait toujours autant d'effet... Bravo ma belle et surtout merci pour cette sublime suite( je vais devoir innovée mes mots pour 2010 Smile )

Merciiiiiiii

et MaM ,ravie de savoir que tu sois déjà accro à cette MA-GNI-FI-QUE fic!!!tu as raison on va l'acceuilir à bras ouvert ma tite soeur !!!!!


Dernière édition par mely23 le Mer 16 Déc - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 3:51

MDR^^ c'est encore moi Laughing ta grande soeur qui feel comique(fichu mentor Razz )

Bon soyons sérieuse quelque minutes le temps de mon commentaire( je vais essayer rien est garantie )
Ahhhhh comme toujours la relation d'Alice et Esmée est plus que touchante et aussi tellement agréable à lire( on croirait vraiment une mère et sa fille) Je rejoint les filles qui disent que Carlisle serait heureux de les voir comme ça... (mais pour l'instant il ne sait encore rien Evil or Very Mad la faute à qui??? grrrrrr vilaine Smile ) Le réveil à été dure pour les 2 femmes, et la ptite guerre de polochon( à chaque fois que je vois se mot je pense à la petite sirène...moi atteinte Twisted Evil )
Au moins il y a eu match nulle ( pas comme moi MDR ^^ , je m'égare là, on prend une bonne inspiration et on se reconcentre)
Alice qui repense à son Jazz ,surtout qu'elle a entendu sa voix.. Un flot de souvenir autant que ça peux faire mal , mais en même temps elle a vécu tout ça, et il ne faut pas qu'elle les oublies....
Douce Esmée et ses petites attentions ...Rahhhhhh la vilaine c'est MON dessert ( du coup j'ai envie d'en manger un .... c'est malin ça)
Lire ce qu'a pensé Alice lorsqu'elle a parlé à son frère m'a donné tout plein de frisson,(et je dois dire qu'avant de continuer ta suite j'ai été relire l'appel d'Alice et ED, résultat... j'ai encore pleuré,ça me touche à chaque fois) Yessss maintenant elle sait que SON Jazz n'est pas du tout heureux avec Lauren, et qu'il fait ça pour tenir sa promesse à la seule qu'il aime( merci Ed)
Petite soirée Bowling avec Jake,Waffff elle l'a rembarer le mec collant... mmmm Alice ,Alice,Alice pas très ingénieux ton idée d'embrasser Jake pour que le lourdeau de lâche... En plus tu as gâché les plan de ton meilleur ami.. Mais c'est sur qu'elle va tout faire pour retrouver la dite fille.. Ce n'est pas notre ptit lutin pour rien Razz J'aime beaucoup que Jake et elle aille mis tout ça au clair, comme ça pas d'ambiguité et leur amitié reste tel quel ... Et quoi de mieux pour finir cette merveilleuse journée pour Alice que de se retrouvé avec Esmée et de discuter toute les 2 ( dans un lit cette fois)

Maintenant reste plus qu'a patienter pour avoir des nouvelles de Forks et de Lauren et sa tentative de suicide.... Sans compté de Carlisle qu'on adorent( de loin heinn pas de décharge siouplait) et va t'on avoir droit à un appel d'Alice à son papa ??
Bon je me calme et je vais mettre un stop à mes questions et pour une fois je vais attendre sagement la suite Razz oui oui t'a bien compris ma soeur, je vais être PATIENTE

bisous et merciiiiiiiiii encore mille fois pour cette suite qui est au delà de mes attentes..
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:41

Et bien MERCI les filles Very Happy Embarassed !! Vous êtes trop gentilles, vos comms me font toujours autant plaisir Very Happy

Merci Brigou d'être déjà accro, je suis vraiment contente de te voir ici Very Happy Et pour ce qui est de se voir sur le topic de Mouna ça ne devrait tardé car comme je l'avais promis j'ai commencé à lire sa fic Very Happy alors j'ai hâte de vous rejoindre mes petites folles préférées I love you Cool

Ma sœur d'amour tu me fais toujours rire Razz tes 2 comms sont adorables comme à chaque fois ! Pour les questions et bien ça me rassure d'entendre que tu seras patiente ^^
Pour ce qui est du moelleux, j'ai bien entendu penser à toi puisque c'est NOTRE dessert soeurette ^^

J'ai pris du plaisir à écrire la bonne entente entre les 2 filles donc je suis heureuse de voir que ça vous a fait plaisir de les voir comme ça ! Ne vous en faites pas il y aura de beaux moments entre elles Wink

Voila sinon j'ai une autre information importante et pour que je sois sur que tout le monde la lise je la mettrais également à la suite de la fic :
Étant donné que c'est la période des Fêtes de Noël et que tout le monde à plein de choses à preparer, je me permets de faire une petite pause pendant quelques temps. En effet je n'ai plus de chapitres d'avance, donc même moi je ne sais pas trop de quoi sera fait le prochain chapitre (bien que j'ai quand même déjà mes petites idées Laughing ) alors il n'y aura pas de suite avant janvier 2010 ! Je ne mets pas de date précise car je n'en sais rien mais je vous tiendrais au courant !
J'espère que vous serez toujours au rendez vous les filles ! Alors encore merci à vous toutes, gros bisous et à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 9:45

MOI je serais au RDV pour 2010
Ma tite soeur!!!

Prend ton temps et joyeux temps des fêtes a toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:35

Nouvelle année ,nouvelles idées que du bonheur qui nous attends donc en janvier...
Nous serons au RDV dés que tu auras repris ta fic,ça je peu te l'assurer....
Si d'ici là on n'a pas l'occasion de reparler...passe de trés bonne fête de santa ...
Je te fais d'énorme bisous ma Tite Mel et je te dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:41

Hey MaM c'est MA Mel a moi!! Hihihi

Bon c'est sur que nous seront la en janvier..Et t'a vue MaM,ma tite soeur n'a pas mis de date sans doute pour pas que sa grande soeur l'impatiente de service Razz demande une suite le 1er janvier(c'est même pas un mardi) HaHaHa

A très vite les filles
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:17

Heyy mais c'est quoi ça ??? Des couteaux woooooooo on se calme les filles!!! Ont ranges les couteaux par pitié .. C'est bon j'abdique,juste parce que c'est le temps des fêtes et que je suis d'âme joyeuse aujourd'hui, je partage avec les membres de la Fanfic-Art Family( pas envie de me faire sigouiller de leurs enlever leur "belle-maman" et aussi à Alex ( oui oui je suis généreuse aujourd'hui) profiter-en bien Razz
Je vais avoir fait ma bonne action de l'année( y'étais temps ,l'année achève MDR)

Désolé ma tite soeur je ne voulais pas polluer ton topic

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:46

Mais que ce passe t-il ici?? hé Ti**** aller respire......
Pour ce qui est des filles "aux couteaux " juste une precision !!!!
Pas touche à Ti**** sinon MaM ne va pas être contente!!!c'est mon Ti**** A MOI et là je partage pas..(moi je suis la Maman du FO)!!!!
C'est juste quelle est possésive avec les personnes quelle aime et là sa Tite soeur aie, aie!!c'est l'amour fou..
Bon aller ma puce, on va aller à l'asile pour te redonner un peu le moral hein ,tu pourras avoir ta chambre avec VUE hahaha!!!!!
Sa résolution pour 2010 ne plus être impatiente (la je demande à voir)et partager ses Tites Soeurs (la aussi je demande à voir)....
Désolé Tite Mel ,y rien de grave ,je m'occupe d'elle et je pense qu'aujourd'hui elle est un peu stressée car ce soir elle a une mission des plus importante..
Donc DSL d'avoir un peu envahis ton topic.....T'as vue ça Mel, elles ce battent pour toi ,moi je suis sure que tu aurais préféré un combat entre ton Copain et Carlisle MDR...
Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:03

Et bien je pars quelques heures et quand je reviens je vois qu'on se bat pour moi !! ^^ c'est gentille les filles Embarassed Razz Mais c'est quoi cette histoire avec les couteaux ?? Ne faites pas de mal à ma sœur d'amour tout de même !!
En faite faut pas se battre car je remplis plusieurs rôle mes chéries ! Je suis la belle maman de mes adorables belles filles : Auré, Many et Julie ; je suis la sœur de mon angelot adorée ; et je suis l'amie de celles qui se reconnaitrons ^^ et oui car avec certaines personnes je n'ai pas encore de petit surnom ^^ bref tout ça pour dire pas de bagarre mes belles !! Ah oui aussi je suis la folle totalement addict to Peter/Carlisle les 2 bien sur ça va de soi Wink

Je compte bien te revoir avant Noël Brigou, mais merci d'avance ! On aura le temps de se souhaiter de joyeuses fêtes Wink
Ne vous en faites pas pour la pollution du topic, j'ai bien ris en lisant les messages donc vous avez le droit ^^ Razz
Voila alors plus de dispute entre vous, je vous aime toutes vous le savez bien I love you gros bisous mes chéries d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:30

Stephanie vient de me remettre à l'odre et elle a raison !

Cela fait bien longtemps (bien trop même !) que je n'ait pas laissé de commentaires pour ta magnifique fic. Je m'en excuse mille fois car tu as une très belle plume et tu mérites des milliers de commentaires !

Alors que dire ! Tellement et si peu de temps (on dit que les années lycées sont les meilleurs et bien moi je dis, faites mes devoirs ^^) !

Ta fic est merveilleuse. Le point de vue Alice et tout autant sublime que celui que tu développe auprès de Carlisle. C'est une fic touchante et émouvante, surtout la relation entre Alice et son père ainsi que celle qu'elle entretient avec Esmée. Dans la dernière suite tu nous as laissé entrevoir la magnéficence de la relation Edward/Alice. C'est grandiose !

Plus précisement pour Alice: Le fait qu'Ed ait trouvé Bella de suite dans ta fic et que se soit Alice qui soit ami avec Jake renforce la situation. Jake l'aime, ça se voit clairement (à mon avis, elle l'interesse bien moin qu'Alice, la serveuse du bowling).
La relation d'Alice et Esmée se renforce de jour en jour et je me demande comment cela va se passer lors de la grande révélation (Carlisle est le père et l'amour perdu). On sens qu'Alice a encore beaucoup de peine, je crois qu'as sa place j'aurai sauté dans le prochaine avion, elle est très forte mentalement !

Plus précisement pour Carlisle et les garçons: Le fait que Jazz, Ed et Carlisle est engagé un detective est une bonne chose. Mais il n'as pas l'air de conclure cette affaire. Alors Carlisle rêve de plus en plus à Esmée ? Vivement les retrouvailles (ou pas) mais j'espère qu'il y en aura ! Pense à nous prévenir qu'on sorte les kleenexs !
Magnifique point de vue comme celui d'Alice.

En bref, une plume grandiose, beaucoup de talent, un écrivain en herbe !

Joyeux noël et bonne fête de fin d'année à toi ! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

Que dire de ton commentaire hyper touchant Lara ?? MERCI ! Embarassed Very Happy
Ne t'en fais pas, le temps manque à beaucoup de personnes en ce moment et les fêtes de fin d'années prennent encore plus de temps qu'en temps normal donc je ne t'en veux absolument pas ! Wink

Je tâcherais de vous prévenir pour les kleenex Razz mais bon en même temps chacun son degré d'émotivité, donc je ne sais pas si vous allez pleurer ou non, mais bon j'essaierais de voir si ça peut faire pleurer ou non ^^

Bon alors au cas où je ne vois pas certaines d'entre vous avant les fêtes, je vous souhaites à toutes de passer des très belles fêtes de Noël santa rendeer !
Gros bisous et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:23

Citation :
Pas touche à Ti**** sinon MaM ne va pas être contente!!!c'est mon Ti**** A MOI et là je partage pas..(moi je suis la Maman du FO)!!!!
Merci MaM de prendre soin de TON ti***, tu vois c'est de famille la possesivité Razz

Aïe aïe aïe !!!!!! c'est quoi tout ça MaM , je n'étais pas encore au courant que j'avais pris des résolutions pour la nouvelle année qui s'en vient scratch
Citation :
Sa résolution pour 2010 ne plus être impatiente (la je demande à voir)et partager ses Tites Soeurs (la aussi je demande à voir)....
Jamais de la vie Evil or Very Mad je partage pas mes tites soeurs JAMAIS mais je peux compenser en étant un peu moins impatiente (j'ai bien dit un peu heinn?? faut pas trop pousser quand même)
Citation :
on va aller à l'asile pour te redonner un peu le moral hein ,tu pourras avoir ta chambre avec VUE hahaha!!!!!
ahhhhhh ça par contre je dit pas non, y'a que SexyLo qui peux me calmer Embarassed je vais arrêter là je m'auto-censure lollllll
Citation :

Désolé Tite Mel ,y rien de grave ,je m'occupe d'elle et je pense qu'aujourd'hui elle est un peu stressée car ce soir elle a une mission des plus importante..
Stresser tu dis , MaM t'a pas idée, mais au moins là c'est fait Smile
Citation :
un combat entre ton Copain et Carlisle MDR...
Ça je veux voir ,dite moi où et quand et je m'installe avec mon pop corn geek juste pour préciser moi je pari sur mon beau-frère cheers



Citation :
Stephanie vient de me remettre à l'odre et elle a raison !
Ta grande soeur est là pour ça ma belle ^^ et ton comms était splendide Smile

ahhh làlà, on peut maintenant dire que ton topic à été envallit par les membres de l'asile ...

Joyeux temps des fêtes à toutes et on se revoit en janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:49

Citation :
un combat entre ton Copain et Carlisle MDR...
Citation :
Ça je veux voir ,dite moi où et quand et je m'installe avec mon pop corn geek juste pour préciser moi je pari sur mon beau-frère cheers
MDR !!! T'as bien raison de parier sur mon homme !!! Je vais lui en parler et on se fixe une date lol!


Citation :
ahhh làlà, on peut maintenant dire que ton topic à été envallit par les membres de l'asile ...
Tant mieux !! J'adore, je vous adore donc c'est super ^^

Citation :
et on se revoit en janvier 2010
Là par contre ça fou le cafard ^^ heureusement qu'on ne reste pas dans le silence jusqu'en 2010 sinon ce serait l'horreur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:56

T'en fait pas tite soeur le on se revoit en 2010 c'est juste concernant ta fic ,ca aucun rapport avec toi!!!
Je peux pas me passer de toi^^

Tant mieux si tu aimes mes folleries parce que MaM veut que je me lâche plus alors je l'écoute ...Bisous mon étoile de soeur
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 9:59

Et n'oublie pas de m'avertir pour le combat ,pour que je fasse chauffer mon pop corn
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:06

Razz promis je te préviendrais pour le pop corn ^^

Ta MaM à raison, c'est bon de se lâcher et surtout tu nous fait toujours rire !!! Entre elle est toi c'est vraiment le duo infernal, à chaque fois je rigole Razz

Moi non plus je ne peux pas me passer de toi ma sœur d'amour ! Very Happy
Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 12 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit