Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:12

coucou soeurette,

Un énorme merci pour ta suite qui m'a laisser sans voix.
Comme je te l'ai déjà dit, j'ai pas trop le temps de te détailler tes POV donc lorsque j'ai un peu de temps devant moi, je vient te commenter. Mais rassure-toi ils sont magnifique!!!

Gros bisous ma belle
À très bientôt pour ton comms, d'ici vendredi .. Je ne m'excuse pas lol
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:10

OMG trop génial, toute la bande est là, ils débarquent tous. J'ai trop hâte de voir les retrouvailles entre Rose et Alice, mais surtout entre Alice et Edward. Il lui a tellement manqué. Trop hate. Heureusement que JAcob est là pour aider Jazz.
Dis donc preparer un mariage en 5 semaines c'est pas évident, mais apparemment Alice s'en sort plutot bien même si elle a besoin des muscles de Emmet pour l'aider. Je suis sure que ce mariage va être super réussit, d'ailleurs l'idée de le faire dans le café est géniale. Esmée va être super ému. C'est là qu'elle a passé le 3 quart de sa vie, c'était son travail, le café de Emma, c'est là qu'elle a rencontré Alice, qaue Carlisle l'a demandé en mariage c'est dans cet endroit qu'ils ont pris un nouveau départ. C'est très symbolique.
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:15

Merci Émilie, ça me fait super plaisir de voir que tu es emballé comme ça !! Very Happy
Oui c'est vrai que le café est tout un symbole et c'est bien pour ça que le mariage aura lieu dans ce lieu Wink
J'ai déjà commencé à écrire le prochain chapitre donc si je continue sur ma bonne lancée vous aurez la suite mardi prochain ! Par contre je pense qu'il ne restera que 2 ou 3 chapitres maxi... Et oui, cette histoire touche à sa fin et ça me fait moi même tout drôle mais bon, c'est ainsi !
Merci pour ton comm et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:26

Je suis vraiment désolée!! ça fait très très longtemps que je ne suis pas venue, et là je viens de lire plusieurs chapitre de cette merveilleuse fic et que dire... j'ai ris, versé quelques larmes, eu le sourire jusqu'aux oreilles... bref j'ai pas assez de mots!!!
Tu fais preuve de toujours autant de talents, et c'est un vrai bonheur de te lire!!
J'adore la façon dont tu as développé l'histoire de nos couples en ayant une préférence pour Carlisle et Esmée (qui j'espère auront un bébé, fan de happy end moi ?! Non! lol).
Plus que 2 ou 3 chapitres... je me sens... nostalgique... je vois pas d'autres mots, j'ai d'un côté envie qu'elle soit terminée pour connaître le dernier mot de cette histoire Very Happy et d'un autre côté c'est en quelque sorte une page qui se tourne, et... je veux pas parce que ça va me manquer!!!
J'espère que tu me pardonneras ces quelques mois d'absence, sache que je n'ai pas lu tes écris sans laisser de traces, je viens tout juste de rattraper mon retard!
Et tu peux pas savoir comme ça fait du bien ! Smile

Gros bisous et merci de publier et de nous en faire profiter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeLun 6 Sep - 3:43

Coucou ma sœur,
Je te dirais pour commencer que je suis vraiment désolé du temps que j’ai mis à venir mettre mon commentaire. Je dois dire que c’est dernier temps je n’ai pas eu vraiment beaucoup de temps pour moi. Mais j’ai vraiment adoré cette suite. Comme toujours tu sais comment nous faire rêver avec tes écrits.

POV Alice
Je m’imagine tellement Alice assis sur le rebord de la fenêtre la tête dans les nuages et qui souri en voyant son père et Esmée arrivé. Que dire du flash back. Tout simplement sublime, Alice m’a bien fait rire lorsqu’elle coupe son père. Et que dire de l’emplacemnet pour le mariage, vraiment Carlisle a fait fort, parce qu’en plus c’est un endroit qui compte tellement pour Esmée. Alice toujours égale à elle-même qui pense déjà a 100 milles chose pour le mariage et surtout LA date, ça a quelque peu déconcerté Carlisle sur le coup en apprenant le choix de la date et que c’était dans 5 semaines, mais il ont tellement attendu que de faire ça dans 5 semaines n’est plus trop un problème surtout avce une Alice dans les parages. LA date je l’adore Wink Va savoir pourquoi ?? Lol j’espère qu’il choisise le 13(tout le long je me disais juste ça, le 13.le 13, le 13 mdr)

POV Esmées,
Et bien c’est une femme qui est très heureuse depuis le retour de son homme dans sa vie. Hihhi elle sait qu’Alice lui chache quelque chose mais elle n’essais pas de savoir( ce qui est mieux pour elle) Ah lalala Carlisle a de ces idées pour faire accepter a sa douce la date qu’il a choisi) avec l’aide de sa fille^-^) Et le pire c’est qu’Esmée ni voit que du feu. Mais d’un autre coté il n’vait pas le choix de sortir ça sinon outch je n’ose pas imaginer la crise (même si ce n’est pas dans les habitudes d’Esmée) mais une date de mariage c’est sacré et en temps normal à ce choisi a 2 donc il s’en sort bien. Et puis comment refusé quelque chose à Carlisle Cullen?? (Impossible)

POV Jasper,
Et bien celui-là m’a bien fait sourir, Jasper est vraiment adorable pour sa douce et il est prêt à tout pour que SA Alice soit heureuse et surtout qu’elle n’ait pas de chagrin. Donc sont idée de faire venir le colis mystère est tout simplement migon. Sur le coup j’ai pensé qu’il y avait que Rosie ou même son frère mais en lisant un peu plus Jazz parle qu’Alice avait beosin de bras donc automatiquement mon cerveau a pensé bras=Emmett mdr et Emmet ne viendra pas sans Rosie et si c’est 2 là arrive aChicago il va de soi que Ed et Bella son aussi de la partie. Mais bon je fais tenter de me clamer un peu (juste un peu hein) et je continue. J’ai adorée l’idée d’Alice pour éviter à Esmée de venir mettre son nez dans le café et tout découvrir par la même occasion. Il est vrai que ça sera dure pour elle de devoir remettre les clés du café mais au moins ça va se faire dans de meilleure circontance puisqu’un mariage va y avoir lieu. Quoi de mieux pour clore un chapitre de sa vie et en commencer un autre. La réaction d’Alice lorsqu’elle entend les voix m’a ému. Depuis le temps qu’elle ne les a pas vues c’est normal qu’elle réagisse comme ça et puis ils ne pouvaient pas arriver à un meilleur moment. Mias lui aussi il a du patiner un peu pour trouver une excuse bidon pour parler au téléphone, c’est qu’elle est très futé notre petit lutin et ça ne lui a pas échappé qu’il raccrochait quand il la voyait (pas très subtile Jazz) Mais elle ne va pas t’en vouloir avec la belle surprise)

POV Jacob,
Décidément tu fais tout pour que je l’apprécie ce mec, le pauvre, il s’est fait harceler pendant quelque jours par son nouvel ami. Mais comment refuser quelque chose lorsqu’il s’agit D’Alice Cullen?? J’ai adoré leurs conversations et surtout le petit moment lorsqu’ils sont acotés sur le mur. Effectivement lorsqu’il s’agit D’alice il fonce tête baissé. Et la farce comme quoi il n’était pas encore réveillé hahaha il m’a bien fait rire et sur le coup il a fait marcher Jazz.IL a raison en se disant qu’une partie de lui va la mettre en joie, parce que s’il n’était pas allé les chercher personne d’autre n’aurait pu sans éveiller les soupçons, malgré qu’Ed doit bien rencontrer sa future belle-maman. Mais tu n’avais pas le droit de couper aussi vite à l’arrivé du colis surprise. Même si c’est tout un colis surprise (à moins que j’ai mal lue et qu’il s’agisse d’une seule personne mais ça serait peu probable hein??)

Hâte de lire les retrouvailles qui risque d’être TRÈS émouvante et drôle avec Emmett, ce que je trouve un peu domage c’est qu’Emma ne soit plus là pour voir rayonner sa douce Esmée, mais je suis certaine qu’elle veille sur eux tel un ange-gardien Wink

Ouf j’ai été ensorceler par ta suite ma chérie et c’est par manque de temsp que je dois m’arêter là. Mais sache que je suis impatiente de lire ta suite et merci encore pour se moment merveilleux passé à te lire
Gros bisous
Ta sœur xoxoxo

Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:09

Coucou les filles !

Désolé de ne répondre que maintenant, mais j'ai eu une panne de net pendant 5 jours...
MERCI Mamoure de ton comm !!! Tu ne peux pas savoir comme il me fait plaisir ! Il me va droit au cœur et je suis très heureuse de te compter encore parmi mes lectrices ! Tu sais, je comprends ce que tu veux dire car je suis pareil : partagé entre la tristesse et la hâte de mettre le point final pour me dire que j'ai réussi à écrire une fic entière ^^ La 1ère en plus, alors c'est un peu comme mon bébé ! lol
Voilà alors merci de ton soutien et de ton comm Wink Gros bisous et à très bientôt !

Ma soeurette, merci pour ton comm ! Tu sais à quel point ils me font plaisir alors merci d'avoir pris du temps pour le faire. Tu détailles très bien les différents POV et je suis contente de voir à quel point tous les détails que j'y ai mis te marque.
Comme tu l'as dit, dans le prochain chapitre (qui est désormais en ligne) les retrouvailles ont enfin lieu ! C'est vrai que c'est dommage pour Emma mais là aussi tu as raison, elle est toujours présente en tant qu'ange et tu verras que je ne l'oublie pas... Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir les suites !

Merci à vous toutes, vous êtes mon booste et sans vous je ne serais pas là où j'en suis.
Gros bisous les filles et bonne soirée à vous ! Je vous adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:48

Coucou la puce,

Alors première pour ce magnifique chapitre, trop fière de moi! Oui bon je m'égare là, je ne suis pas fière de moi mais de toi, oui de toi!
J'adore les retrouvailles, j'ai adoré tous les POV. Un grand frisson m'a parcouru durant tout le chapitre, je savais depuis le début qu'Esmée avait des chances d'être enceinte, quand tu as commencé à dire qu'elle était fatiguée, j'ai sauté sur ma chaise. Mais je suis quand même un peu triste, ça sent la fin, ça sent le point final.
Mais tu peux te féliciter, tu es une artiste en écriture, tu relieras ton histoire, c'est impératif!
Sur ce un gros bisous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:57

Oh ma caille ^^ !!

Merci d'être le 1er comm de ce chapitre, ça me fait super plaisir Very Happy donc tu peux être fière de toi !!
Je suis ravie de voir que tu avais des frissons, j'aime savoir toutes vos impressions.
Merci mille fois pour tes compliments Embarassed Embarassed Embarassed une artiste, c'est un grand mot alors ça me va vraiment droit au cœur surtout venant d'une vraie artiste comme toi !
Je te dis à demain (enfin !!), gros bisous, je t'adore flower
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:29

Ma petite sœur,

Tu ne rêves pas c’est bien moi ta sans cœur de sœur qui ne vient que maintenant faire ses commentaires.OMG 2 suites à commenter, ça ne m’étais pas arrivé depuis des lustre ça. Ça m’apprendra à venir lire et ne pas commenter tout de suite. Non mais quel horreur t’a vue le temps que j’ai mis a venir :affraid : la prochaine fois botte moi le cul , voyons ça n’a pas de sens de me laisser aller comme ça. Je dois me reprendre en main. Et je compte sur toi pour veiller à ce que je ne m’égare plus aussi longtemps.

Bon trève de bavardage et passons à mes impressions sur tes suites qui sont toujours aussi magnifique à lire.
Première suite!!!
POV Jake,
Tiens revoilà mon nouvel ami ^-^( a force de le lire dans ta fic , je commence a l’apprécier Wink ) Donc … (ouf ça commence mal apeine 1 ligne et je mégare déjà) bon un peu de sériex depuis le temps que tu attends de savoir ce que je pense de cette suite. Respiration (expiration aussi)
La voix était donc bien celle de Rosie, hahaha ça a surpris Jake de savoir que Jazz l’avait bien décrit (il n’est pas méchant tant qu’on ne pose pas les yeux sur sa douce Alice) hihihi j’adore ta description d’Emmett c’est bien lui ça, un grand baraqué mais doux comme un nounours.
Un coup les présentations faites les voilà en route pour retrouver Alice tout ça dans un esprit bonne enfant et surtout Jake se sent alaise avec eux, c’est quelque chose qui feras encore plus plaisir a Alice ça, de savoir que tout ceux qu’elle aime s’entendent bien. OMG les retrouvailles des filles, j’en ai des frisssons xD

POV Bella
Et bien je dois dire que tu as très bien choisie le moment pour mettre un POV de Bella, les retrouvailles entre filles m’ont données des frissons. J’aime bien le fait que tu instaure aussi un peu ce qu’il y a sur la rue.

POV Rosie
Hahaha Rosie mal coiffé, Emmett a encore manqué une occasion de se taire.
J’aime la façon que tu as eu de démontrer ce que les filles on pensée juste avant d’entendre le fameux cri d’Alice.

POV Alice
La joie était palpable lorsqu’elle a compris qu’elle ne rêvait pas. C’était comme ci j’entendais leurs cri dans ma tête quand elles se revoient enfin. Au diable de quoi on a l’air( j’ai déjà couru dehors en pyjama pour aller retrouver une amie de longue date qui m’avait fait une surprise ) donc on se fout bien de ce qu’a l’air Rosie, le plus important selon moi est de serrer tout contre soi son amie. Et c’est ce que les filles on fait. Je les imaginais bien enmêler dans les bras l’une de l’autres pour leurs plus grand bonheur. Et j’aime lorsque Bella et Rose laisse la place a Ed.

POV Jake (2)
Hihihi Em’ toujours le mot pour rire, c’ets normal que Ed ne se retienne pas c’est sa petite sœur qu’il aime tant.
Jake a réussi avec une rapitidité déconcertante à cerner Emmett, parce que je suis bien d’accord les bouffons ont le cœur sur la main.
Et même Jale ressent tout l’amour qui se dégage de cette petite troupe au tempérament particulier mais ensemble ils forment un tout.

POV Ed
Tout a fait d’accord avec Ed, il a trouvé ça dure d’être éloigné de sa sœur, c’est fou comme on ocullte vite ses moments quand on se retrouve enfin en face de la personne qui illumine nos journée, parce qu’il faut bien le dire, Alice illumine la vie de tout ceux qui l’approche. Se moment est très fort et décris de belle façon. Comment ne pas verser sa petite larme.

POV Em’
Oh yeah, je suis gâter moi dis donc, même un POV de Em ^-^
Tient quand je disais que les nounours on le cœur sur la main. Mon pauvre Em qui a lui aussi verser sa petite larme face a son lutin préféré et surtout diabolique mdr. J’ai adoré lorsqu’ils se prennent tout les 2 dans les bras. Le nounours qui essui une larme a son jolie lutin, c’est tout mignon.
Ohhh le Jake, il ose déjà s’en prendre a Em ‘ attention ça promet d’être rigolo entre c’est 2 là.

POV Carlisle
Il aurait été surprenant de ne pas avoir un POV du si séduisant Docteur Cullen ^-^( tout doux avec les décharges si tu veux que je termine mes comms toi xD ) Comme ça Carlisle s’inquiète pour sa douce, et puis de toute façon il est médecin donc c’est normal qu’il se fasse du soucie pour elle. Hahaha l’amour l’ennuie( ben voyons avec un tel appolon a ses cotés? IMPOSSIBLE) Dommage pour eux, ils ne peuvent pas continuer sur leurs lancé et tout ça grâce a notre Teddy, le pauvre qui a besoin de se dégourdir les papattes ^-^ J’aime ta façon de nous démontrer combien Carlisle prends soin de Esmée. Ça démontre encore et toujours qu’il est un homme bien !!!! Et le petit geste lorsqu’ils partent main dans la main, C’est tout juste mignon..

J’adore le changement que tu as fait, faire le décomptes des jours et nous dire un peu ce qui se passe, de cette façon ça nous met en haleine et me stress aussi, vue que la fin approche tout doucement.

Je ne détaillerais pas tout les jours mais je dois dire que c’était, merveilleux à lire, voir tout les efforts qu’Alice avait fait, elle avait un bon coup de main de la part du colis surprise. Le stress est pourtant présent en sachant qu’Esmée ne va pas bien (j’imagine qu’elle est enceinte ^-^) Sacré Alice elle n’a laissé personne visiter la ville, tout le monde doit obéir au doigt et a l’œil a notre tortionnaire de lutin préféré. Mais personne ne s’en plaint puisque tous son euphorique d’être avec Alice. Et puis le mariage doit être parfait (j’en doute pas) hihihi, Alice a attendu plusieurs jours avant les présentations .Vilaine xD Et Jake qui veut vivre avec Angie, c’est une excellente nouvelle.

POV Esmée
Il ne manquait que celui-ci pour clore cette suite qui est tout juste magique.
Esmée qui est perdu et qui se sent mal d’affronter tout ça seule, ce n’est pas évident d’aller voir son Dr et surtout dans le dos de SON Dr a elle( qui soit dit en passant est bien plus mignon que le Dr Douglas mdr) Enfin quelqu’un qui lui dit ce que nous pensons toutes ( enfin j’imagine mdr) il est directe mais d’un autre coté s’il voyait le futur mari il aurait bien compris aussi qu’elle a consummer son amour( surtout depuis le temps qu’ils attendaient ça) Le stress est palpable pour notre chère Esmée, et au lieu d’aller prendre sa prise de sang elle rentre a la maison, ce n’est pas évident pour elle tout ça. Tout se bouscule en si peu de temps. Et voilà l’arrivé de … Ed. Je suis surprise que se soit lui et d’un autre coté je suis vraiment heureuse qu’elle se confie à lui. Effectivement Carlisle a bien élevé ses enfants. Et donc comment résister a tant de gentillesse qui émane d’Ed? C’est tout simplement impossible. Et la voilà qui pleure et qui fini par se confier a son futur beau-fils. Ed a eu raison de lui faire comprendre qu’elle ne devait pas rester là et aller passé sa prise de sang et encore mieux lorsqu’ils y vont ensemble. Dans des moments comme ça il ne faut pas y aller seul.

J’ai adorée cette suite qui est douce et qui est sous le signe des retrouvailles, depuis le temps qu’on les attendait, sans compter le compte à rebours du mariage. Je suis encore et toujours sous le charme de tes écrits ma belle.

Passons maintenant à ta 2ième suite!!!!

On recommence à J-4 avant le mariage xD
Avec une Bella qui a une surprise pour Alice et également pour Carlisle ?? Et bien je vois que les surprises sont au RDV (par chance que je vais savoir ce que trame Bella sinon j’aurai été troop impatiente lool)

POV Carlisle
Tient revoilà notre cher Carlisle^-^
Oh trop chouette de ramener Renée et Charlie les amis de Carlisle. Ça été un moment très fort. Le lien entre Renée et Esmée s’est fait tout de suites, les 2 femmes se sont bien entendu et ça rassurer autant Carlisle qu’Esmées avec le départ prochain pour Forks et que dire de la grande famille. Esmée qui quelque mois auparavant n’avait qu’Emma maintenant elle a dans son sillage toute une belle et grande famille.
OMG non ce n’est pas vrai?? Alice a oublié les préparatifs pour l’enteremmeent de vie de fille pour Esmée et aussi celui de son père (même ci ça ce n’est pas a elle de le faire) haahaha domage pour mon ti Emmett, Esmée l’a bien cerner ( quoi qu’il est très facile a cerner notre nounours adoré)

Coté filles (1)
Hahaha comme ça Emmett a hérité de la folie de sa mère, donc la soirée promet d’être sous le signe de l’humour. Et sous le signe du champagne(ou sont les fraises et le chocolats mdr)

Coté garçons (1)
Rien n’a été préparé et Ed fait croire a son papa que si (vilain garçon xD), et Emmett qui met les pieds dans les plats en avouant qu’effectivement ils n’avaient rien de prévue pour leurs soirée. Ah oui il est vrai qu’ils auraient pu faire appel a Jake, et tien qui voilà quand on parle du loup (hahhaha ça me rappelle vaguement quelque chose mdr)

Coté filles (2)
Hahaha, la je suis bluffé, le moment entre Esmée et Renée, me rappele un moment que j’ai vécu il y a quelque années (déjà vécu même dans mon passée lool) c’est tellement gentil de la part de Renée de faire ça pour sa nouvelle amie…OMG une bande de filles dans un magasin de lingerie fine, quelle excellente idée ( hey oh tu fouille dans mon passée là xD ) j’ai organiser une soirée dans un magasin de lingerie pour l’enterrement de vie fille de ma belle-sœur mdr.

Coté garçons (2)
Hahaha ça promet d’être une partie de bowling épic (mdr) avec les 2 capitaines.
La petite conversation entre Jazz et Ed est adorable, ils parlent de Jake et de ce qu’il représente pour Alice. C’est normal que Jazz se pose des questions mais Ed a raison en disant que c’est avec Alice qu’il devrait en parler. Oh vraiment Emmett est arrivé au mauvais moment là. Je veux savoir ce que trame Jazz. A quoi a-t-il pensé? Zut soeurette ce n’est pas gentil de faire ça, et tu mets ça sur le dos de mon Emmett.

Coté fille (3)
Hahaha Renée est adorable, elle me fait bien rire et il est vrai que de s’imaginer nos parents ( beurk, ça me rappelle une certaine conversation ça mdr)
La conversation entre Rose et Alice m’a fait sourire, il est vrai que pour Alice Jake a prit une grande place dans sa vie.Mais tant fais pas ton Jazz a une idée (reste plus qu’a savoir quoi) ON ressent bien que ça lui brise le cœur de quitter Jake (et je dois avouer qu’a moi aussi. oui tu as bien lu.) hahaha Emmett sado-maso mdr. Le moment a au moins permis à Rose et Alice de se parler un peu. Aller les filles c’est le moment d’aller manger (je veux y aller moi aussi)

Coté garçons (3)
C’est un bon moment entre Charlie et Carlisle, mdr Ed qui s’en mêle en plus mais ça détend un peu l’atmosphère qui est très forte vue l’enjeu entre Jake et Emmett. Oh non Em a perdu, mais c’est pour mieux revenir, le moment au bowling a été magique. Le temps a passée rapidement.

Coté filles (4)
C’est une excellente idée d’avoir pris un homme pour le restaurant, hihihi un mini-putt c’est une bonne idée. Les équipes sont bien faites en plus.C’est géniale que Renée connaisse aussi Chicago, comme ça Esmée pourra garder une partie de Chicago grâce a Renée. Un moment de pur délire qui se termine mal lorsque Bella fait sa maladroite. Renée qui veut parler des frasques de sa fille. Appeler un medecin, on appel beau-papa mdr^^

Coté garçons (4)
Hihihi « vous vous ennuyer de nous ? « Mdr je te jure que ne faut t-il pas entendre. Mais il redevient vite sérieux lorsqu’il apprend ce qui s’est passée et les voilà tous en route pour le mini-putt. Au moins rien de trop grave pour notre maladroite légendaire.
Un bon dodo qui sera réparateur pour tous.

Bon voilà ma belle j’ai enfin fini de te lire, ça aura pris du temps mais j’y suis parvenue.
J’ai vraiment tout aimé dans tes 2 suites. Les POV sont comme toujours magique et en plus tu nous fait le grand décompte et des super moments qui resteront gravé dans la tête et le cœur de chacun. Les liens qui se sont tissée entre Esmée et Renée sont tout simplement adorables. Elles vont être d’excellente amies toute les 2.
Mais je suis curieuse de savoir ce que Jazz a en tête?? Que Jake vienne leur rendre viste a Forks pu soyons fofolle , pourquoi pas venir habiter a Forks avec Angie? ( ben quoi , a lui aussi le petit lutin va lui manquer)
Bon j’arrête maintenant et je te dis qu’une chose… merci!!!
Ça été un plaisir de lire ces 2 suites.
Gros bisous xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:56

Bonsoir ptit puce,

Je l'attendais cette suite, le mariage se rapproche à grands pas, j'ai hâte! Je suis triste, je ne veux pas que Jake reste derrière tout seul!!!!!! J'aime vraiment la relation entre Emmet et Jake. Toujours autant de sentiments dans cette partie, il faut dire que le monde est tout rose pour tous nos jolis couples. Attention, les lectrices vont être jalouses de tout ce bonheur, c'est tout simplement parfait, tu peux être fière de toi.

Un gros bisous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:28

Kikou mon Ti soldat ! Very Happy

Bon ! Tout d’abord ! DSL d’avoir autant de retard dans mes commentaires !
Tu sais ce que je pense de tes suites pour te l’avoir si souvent en « direct » … ! Mais le dire sur ton topic aussi ,me parait très important aussi ..

Aller je passe à mon com parce que je me connais 1 Euro pour commencer et 10 pour arrêter.. Lol Razz

On retrouve notre petite Alice perdu dans ses pensées , regardant son père et Esmée comblaient de bonheur ,j’ai trop aimé le passage ou elle coupe comme d’hab son père ,excitée comme une puce et là je ne sais pas pourquoi j’ai eu l’image de ta sœur ! l’impatiente qui sommeille en elle ,attendant une bonne nouvelle ! Laughing bounce bounce
Les souvenirs de cette discussion ,Teddy pour noyer le poisson et hop en route ! ah la la très bon choix ! Choisir le café comme endroit ou la cérémonie aura lieu ! Quelle belle surprise pour Esmée et que dire de la date ! Le 13 ! moi j’adore ,que veux tu ,c’est mon département de naissance et ma région !
Oh la la Alice commence à cogiter des milles et une chose qu’elle va avoir a faire ! Et la que dire de son état d’esprit à l’idée de relever le défi de faire un mariage de rêve pour deux personne qu’elle aime .

Ah Esmée qui pense au moment ou elle va enfin pouvoir épouser l’homme qu’elle aime ! Elle voit bien qu’il y a pleins de cachotteries entre père et fille ! Surtout Alice qui part prétextant « une course urgente » et Carlisle qui lui sort avoir des « vacances » noyer le poisson et faire accepter la date à sa belle ! (bon avec tout de même l’aide d’Alice !) mais qui peut résister et dire non au charmant Doc ! Et avec un souvenir d’un Magnifique Bouquet ! Quoi d’autre ! Rolling Eyes Embarassed

Jasper lui aussi fait des cachotteries ! À qui parle t-il au tel et de qui surtout ? Oups Alice arrive , donc ça a une rapport avec sa famille ?ces amis ! Oui ça ne peut être que eux !
Hahaha il parle à sa messagerie ! Qu’elle idée ! Fiouh c’était moi une là pour que Jazz ne soit démasqué !
Waouh Le café un QG ? Alice à peine à faire comprendre à Esmée n’est plus obligé de s’y rendre avant la remise des clefs ,chose que je pense Esmée accepte facilement ,car ce café c’est une partie de sa vie avec Emma …(et qui laisse le temps à Alice pour les préparatifs !) dommage qu’elle manque de bras ,et là a la lecture de cette partie je suis sure maintenant que ce sont « ses amis ! le colis » yessssssssssss !!! Avec Emmet et Ed les renforts sont là !!! Pfiouu ! que d’émotions dans ce passage ,avec l’arrivé au café ! Alice va ADORER son « Colis »..mais bon je peux me tromper aussi ! ( non Brigou t’as lu les suites !!) mdr

Jake l’ami ! Oui l’ami de notre Alice ! Là pour le moment il a beaucoup d’affinité avec Jazz ! Quoi que ! L’échange est tendu mais ça ne dure pas !
Comme j’ai aimé ce passage ! Le semblant d’excuses ,le nouveau service demandé à Jacob !comment ne pas apprécier ce mec dis moi !!! Mais pour Alice il remuerait ciel et terre et Jazz le sait parfaitement !
Lui demander de réceptionner un colis « c’est ça que tu appelle colis ? » J’adore ! Et la naissance d’une belle amitié… Sur qu’il est partant qui en doutait ?
Quel farceur ce Jake ! Mais bon Jazz l’a bien mérité pour lui rappeler sa mission toute les 5 min !
Mais bien sur Jazz pas un seul instant ! c’est mortel ! Il a tout gobé ouiii !!


ENFINNNNNNNNNN l’arrivé de l’équipe fantastique ! OMG Alice qui va retrouver sa Rose ,son frére & compagnie ! Géniallllllll !!
Si je ne te savais pas accro à ton doc on jureraient que tu en pince e pour Emmet tellement la description que tu fais de lui est juste …..parfaite !
Un trajet ,une coiffure ,un échange entre Em & Rose (qui ferait mieux de ce taire parfois !) Bella & ED qui rassure que c’est normal venant d’eux ! Plus tard …. THE cri ! Le cri façon ALICE !!!

Waouh les retrouvailles des filles !! Je dois te dire que là j’ai eu les frissons de la tête au pieds ! On ressent bien toute l’affection et l’euphorie que tu as voulu faire passer pour ce moment là ! Bravo t’as bien réussi ton coup !
Chacun des POV des filles nous font ressentir le Moment M ! C’est splendide !

Mais sur le POV d’Alice cette simple phrase « retrouver mes amis, ma deuxième famille ! Je m’étais mise à courir et à peine je les avais vu que je redoublai la vitesse de ma course. Ils étaient tous là, Rosalie, Bella, Emmet et… mon frère ! » Quelle beaux passage ,les larmes me sont montées !!

Jacob est très ému par ce qui ce joue devant ses yeux ! Yeux qui ne reste pas sec longtemps ! Mais non ! Ça ne pleure pas un homme voyons ! Mais oui ! bien sur !

POV de ED !
Comme tu dois te douter que celui-là m’a fait chialé comme pas possible ! Que c’est beau cet amour entre un frère et sa sœur ! Ils ce sont tellement manqué l’un l’autre ! Bon j’arrête là ,parce que sinon moi non plus mes yeux ne reste pas sec …..

POV Em !

Toute cette émotion quand l’un l’autre n’ose bouger ,faire LE pas !! Un sourire timide et un pouce qui essuie une larme rebelle …larme aussi pour Em .. Et un gros calinou ! non ! c’est pas être une gonzesse de chialer ,les émotions et l’amour parfois ….Un grand gaillard avec un cœur tendre ,j’adore ce Gars !


POV Carlisle !

Sublime comme à ton habitude , ces POV là tu les vies ! Chaque détail compte ! Je me demande si c’est bien Esmée que tu mets aux côtés de ton DOC !
Non sans rire ,je te taquine !
Il y a tellement d’amour entre eux !
Quoiii elle s’ennuie avec le DOC ? Comment ai ce possible? (IMPOSSIBLE )! Et voilà qui sinquiète déjà pour elle ! Normal ! Déformation professionnelle ,l’amour ….
Esmée ressent de la fatigue ? (tu m’étonne ) mais le Doc semble prendre cette fatigue très a cœur ! « Ça annoncerait quelque chose cette fatigue ? Quel amour d’homme je te jure ! Rohh !!!Esmée qui profite d’une « osculation privée »
Bon aller vous deux là ! arrêt des câlins le chien à besoin de prendre l’air !! Lol


Waouh ,waouh waouh !! Le compte à rebours a commencé !!

Esmée de plus en plus fatigué ? OMG serait elle enceinte ? Déjà ? Mais quel étalon ce Doc ! Elle lui cache son état (aie !quand il va savoir ,il ne sera pas content !) mais à cet instant Carlisle et Jacob sont sur un petit nuage ,des étoiles pleins les yeux , ils vont pouvoir vivre enfin avec la femme qu’ils aiment (pas trop tôt !) Jasper est ravie de voir comment sa dulcinée, mène son équipe au pas !! Mdr


Toute cette énergie déployé par Alice pour que tout soit parfaits pour les futurs mariés ! TOUT sera parfaits !qui doute des capacités de notre petite Alice & co !!
Mais quel moment de stress aussi pour elle ,sera t- elle dans les temps ? Ah ces jours là je te jure que c’est pas évident a gérer crois moi ! « son Colis » qui ce retrouve cloîtré par leur tortionnaires du moment ! Oui il faut ce bouger là ,pour que tout soit fini je jour J ! Pas le temps de ce la couler douce ! Travail , travail !!

Les jours passe tout doucement avec son lot de surprises ! C’est juste parfait, le passage des Jours J …
La rencontre ENFIN du fils de Carlisle l’adorable Edward ! Et les amis d’Alice ,dans ce passage on peut sentir déjà l’alchimie qui ce passe à ce moment là ! Mais pas un instant le futur couple ne douter que la « bande » était là depuis un petit moment .

POV Esmée !

Là il devient plus qu ‘évident son état ! C’EST SUPER !! Elle doit être enceinte! OMG comme il vont être tous heureux d’apprendre cette nouvelle !
Mais avant passage obligé devant son médecin !pas évident de cacher à son doc préféré son état !
Ah la Dr Douglas ! Douglas Ross ? Hahaha !!
Donc le Dr douglas est très perspicace ,vue le sourire qu’il arbore devant l’énoncées des symptômes ! Esmée qui n’en croit pas ses oreilles ! Ne me dois pas quelle n’a pas pensée une seconde qu’elle pouvait être enceinte ? Ayant « consumé » avant le mariage (mais qui ne le fait pas de nos jours voyons ) que croyait -elle ? En plus ils n’ont pas fait que ce regarder dans le blanc des yeux ?
« Je ne finis pas ma phrase et posa doucement ma main sur mon ventre plat. » C’est très beau comme image et le clin d’œil du Dr super ! Tout ça en dit long !

De retour a son appart (oui pas facile de faire ce test tout de suite ) elle a l’agréable surprise d’y trouver Ed qui s’inquiète un peu de la voir aussi chamboulé ! Oh oui !leurs père les a très très bien élevé ,ils sont adorables ,prévenant (comme deux personnes que je connais et adore =) )
Ah oui il n’y a pas à dire Carlisle a vraiment fait du bon boulot en terme d’éducation …Ed qui propose à Esmée de l’accompagner à ce test sanguin (pas évident d’y aller seule , la tension te monte tellement que tout le corps en tremble )…et c’est mieux de le faire rapidement au moins on ne dit plus et si ,et si ,et si !!! Adorable Ed dans ce passage ! Tellement d’amour que tu nous fait passer dans cette suite .
Comment ne pas apprécier Alice et Ed ils sont adorables avec Esmée !

Alice a tellement voulu faire les choses rapidement que la voilà « presque » en avance sur son planning ! Génial ! Elle peut enfin soufflée un peu!
Tu me tiens en haleine là !! Qu’a prévue Bella comme surprise pour Carlisle et Alice ? Je t’avoue que je suis aller plus bas pour lire qu’elle était cette fameuse surprise !
Waouh alors ça ! Voir Charly et Renée ici à Chicago , je pense que pour Carlisle là, tout est parfait ,tout le mode est là famille et amis proche ,pour LE GRAND JOUR !

Belle complicité qui s’installe déjà entre Esmée et Renée . Alice est tout de même déçu d’avoir oublié une chose essentielle ,L’enterrement de vie de célibataire de ses « futurs parents »! Mais j’imagine déjà « la soirée » qu’on prévue Renée et Emmet !l mdr ! Dit moi qui tu fréquente ….
Rah la la ce petit début de soirée entre fille me rappelle ,un certain début juillet 1979 !

A la la ce Emmet quel phénomène je te jure ! Toujours le mot pour rire ! (et surtout mettre les pieds dans le plat) et… Oh le vilain Ed qui fait croire à son père qu’il a une surprise pour la soirée alors que non !mais finalement une soirée entre hommes au bowling est pas mal je trouve !bravo Jake !
Bon là (pour une fois ) je fais court !j’ai adorée la soirée bowling des garçons ,la virée à la boutique sous de vêtement ! De beau moment de complicité entre Esmée et Renée dans ce passage aussi ! La discution Alice / Rosie !Jake va lui manquer ? Tu m’en dira tant , ça ne va pas être évident de quitter un tel ami…..
J’ai pris un certain plaisir et fou rire à la lecture de ces « coté fille » et coté garçon » mais franchement le « côté fille » N° 3 OMG j’étais morte de rire !Grand moment fort en émotion aussi !
En fait les discutions entre mec aussi valait le coup !Carlisle /Charly ! Jazz /Ed qui parle d’Alice , La victoire du « magnifique Jacob Black » super marrant ce petit passage et pauvre Em !!Lol
Renée est super comme femme !elle me rappelle vaguement quelqu’un …les soirées mini golf et les fou rires ,elle connaît bien !
Et revoilà notre légendaire Bella , qui ne sais pas mettre un pieds devant l’autre ,mais bien heureusement qu’un gentil Docteur n’est pas loin .


Ben voilà ! Je n’ajouterais rien ,sauf un GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIII …….pour ce magnifique moment d'évasion... Smile
Milles gros bisous ma puce ! j’tadore..

Coloc chérie
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:02

Les filles,

Un rapide petit mot juste pour vous dire un énorme MERCI pour vos commentaires, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche !
Vu que j'ai eu du retard sur le fo ces derniers temps, je n'ai pas pris le temps de venir plus tôt mais cette semaine je vous promets de venir répondre individuellement à vos comms !
Gros bisous à vous et encore merci !
Et j'en profite pour vous dire bonne lecture pour le chapitre 59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Oct - 23:23

Coucou ma petite soeur,

OMG une suite bounce bounce bounce c'est une joie de pouvoir te lire à nouveau. Même si la fin arrive a grand pas, je peux te dire que cette suite est tout simplement SUBLIME.

J-2

Au moins on sait que Bella va mieux et Ed s'occupe bien d'elle, j'aime aussi qu'on voit que les autres on pris le temps de prendre des nouvelles de la maladroite de service. Quoi de mieux que de se faire dorloter par la personne qu'on aime xD

J-1
Le stress est a son summum( en tout cas pour moi) il reste qu'un jour avant le mariage!!
Et bien je dois dire que l'attribution des chambres et de ses occupant promet de bon échanges !!!!!!!

Carlisle et Charlie

hahaha les vieux ensemble, mais d'un autre coté je n'aurais pas vue l'un et l'autre avec un autre personne pour cette soirée. En même temps ça permet a Charlie d'exprimer ses craintes en rapport avec l'emménagement de sa fille avec Ed, Et Carlisle à raison ,il a le beau rôle en se moment puisque c'est son garçon, mais qu'il réagirait pareil que Charlie lorsqu'il s'agira de sa fifille. C'est toujours plus dure pour le papa de voir sa fille "grandir" et voler de ses propre ailes.
Ça leur a fait du bien cette journée et la soirée promet d'être excellente avec leurs fils!!


Rosalie et Renée

Même si on savait que Renée avait garder son coté jeune et son coeur d'enfant. La journée avec sa belle-fille démontre bien qu'elle est alaise avec les enfants. En plus on apprend qu'elle considère Alice et Rose comme ses propre filles. Et sans aucune malice elle est heureuse de savoir que sa petite Alice ait trouvé en Esmée une maman. Ce qui renforci les liens qui se tissent avec Esmée puisqu'elles se ressemble sur certain point. Même si Renée est plus exhubérante. Esmée et elle sron d'excellente amie.
Rose qui secrètement aime bien se faire appeler "belle-fille" qui n'aime pas ça, et en plus c'est rare qu'on s'entend avec la belle-mère mdr. OHHH trop chouette un SPA ( je veux y aller) l'essayage pour le mariage et une bonne bouffe, c'est un horaire que j'adore. Et en plus ça colle bien avec Rose. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Edward et Emmett

Les 2 beau-frère ensemble, c'est une excellente idée, MDR si Ed pensait pourvoir lire, c'est une belle erreur avec un Emmett dans les parages. J'ai bien rit lorsque Ed lui saute dessus,(J'ai eu peur qu'Emmet lui casse quelque chose tout de même) MDR j'imagine la tête d'Alice qui voudrait tué Emmett d'avoir fait ça la veille du mariage et lui la tête entre les 2 jambes ayant peur de la terreur Alice. Ouff la petite chamailade s'est bien passée et personne s'est fait mal. MDR!!!
En plus Em' pense à se mesurer à Jake, il n'a pas d'allure.
Quoi de mieux que d'aller au parc et s'amuser un peu comme des enfants. C'est la pause bouffe,Em a faim et quoi de meiux que de passer la soirée avec les vieux. Un moment père/fils qui va promettre, en plus Em' n'a pas publié la wii. Ça du être rigolo de voir Carlisle et Charlie jouer avec eux.

Bella et Angela

Et bien c'est 2 là se sont bien trouvé, les 2 timides ensemble . Malgré leur timidité elles arrivent a se parler. Elle se rendent compte qu'elles ont beaucoup de point en commun et cela permet de casser la glace. Elles aimes les livres et sans se rendent compte tellement passionné par leurs conversation que le temps a filer a vive allure. J'adore l'idée des glaces,friandises, chocolat et couverture tout en regardant un film qui va les faire pleurer avant la fin (MDR c'est tout moi ça)
Les 2 femmes sont faite pour être de bonne amies.

Jasper et Jacob

Je dois avouer que j'avais hâte de sacoir ce que tu nous avais mijoter pour ses 2 là et je en suis pas deçu ( ou presque) je voulais savoir L'idée qui a germé dans la tête de Jazz au Bowling,.Faut croire que tu nous tient en haleine xD
J'ai bien rit quand les 2 ont compris qu'ils allaient devoir partager la journée et soirée ensemble.La glace à été casser par Jazz qui fait de son mieux pour "apprécier" Jacob( même si intérieurement il l'aime bien) ils ont des points en commun et parle de sujet typiquement masculin( quoi que je suis pas mal moi aussi pour parler sport MDR, puisqu'ici au Québec le sport est Roi) Comme ça Jazz a soumis son idée à Jacob( pas a nous snif snif) et ils en on parler tout le reste de la soirée. La chance MDR Je verrai bien que Jake vienne vivre avec eux a Forks. Ou a tout le moins venir passer du temps avec eux, ça feras plaisir a Alice et Emmett pourra se venger lool (L'honneur de Emmett hihihihi)

Alice et Esmée

Celui qui était le plus attendu, normal qu'il soit le dernier mdr.
Ça commence fort lorsqu'Esmée lui dit que c'est leurs dernier moment ensemble, toute les 2. C'est tout mignon lorsqu'Alice lui dit que TOUT les moment passé ave elle on été magique.
Mais Esmée n'a pas tord, les moment les plus fort était sur le canapé. Et j'aime le fait qu'Esmée lui dise qu'elles auront encore des moment toute les 2 après le mariage. Et Alice qui est bien heureuse de le savoir mais qui d'un autre coté deviendra sa belle-mère officiellement. Donc elles n'ont pas a s'inquiéter leurs complicités perdura.
OMG lorsqu'elle lui dit:
Citation :
Tu sais à quel point j’aurais aimé avoir une mère comme toi. Et au fond de mon cœur, tu es la maman que je n’ai jamais eue…

là c'est clair que mes larmes se sont mise a couler. C'est tellement fort.
C'est une excellente idée de pyjama party sur le canapé comme dernière journée avant le mariage.
MIammmmm j'adore les guimauves dans le chocolat( ça me donne faim)
Chouette Teddy reveint a Alice, hihihi en même temps Esmée pense au bébé, j'avoue que ça deviendrais plus dure d'aller promener Teddy à 8 mois de grossesse. Mias Alice est au ange d'avoir le gros toutou à elle.
C'était a prévoir qu'elles parlerait d'Emma, qui doit être heureuse de voir de la-haut Esmée suivre son conseil.

Le jour du mariage seras haut en couleur, mais ça va être drôle de voir le réveil de la future mariée, elle va être courbaturer mais au moins elle va avoir passée un moment avec sa petite Alice. Leur derniers à Chicago.

Ma belle, cette suite est un pur régale, j'ai adorée tout ce que tu y a mis ( même si j'aurais aimé savoir ce que Jazz a eu comme idée mdr)
Maintenant ça va être le mariage qui va arrivé et je dois bien avouer que je suis impatiente de savoir ce que tu vas nous faire mais surtout ne te stresse pas. CHaque suite est merveilleuse et je suis certaine que le mariage seras grandiose.

Tu cartonnes ma soeurette, et c'est toujours un plaisir de venir te lire.
Bisous et a très bientôt pour la suite
xoxoxo♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:12

Coucou ma belle,

J'ai mis un peu de temps mais tu me connais, je viens toujours tôt ou tard. Enfin, pour ma part ce serait plus tard que tôt mais je suis là et c'est le principal. Assez parlé de moi, à croire que je suis narcissique...Je suis fatiguée.lol
Comme toujours, encore un chapitre plein de tendresse, tu as réuni Jasper et Jacob, j'adore! Et puis le projet de Jasper, j'ai hâte de le savoir, petit cachotier.
Tous les duos étaient joliment écrits, encore une fois bravo et maintenant...LE MARIAGE! Je n'en peux plus t'attendre, espèce de tortionnaire.

Ma petite Mélie à moi, gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:06

Kikou ma tite puce !! Very Happy

13 jours que tu as posté cette suite et 13 jours que je me demande quand es ce que j'aurais le temps d 'y mettre mon com ! ah si les journées étaient plus longues et que ta coloc soit un peu moins occupée et moins fatiguée aussi Rolling Eyes ! enfin !! mais comme on dit "tout arrive à point..... ect ect !! I love you

Encore DSL voici mon com ....

Oui une petite grace matinée est bénéfique lorsque les journées qui arrivent vont être épuisantes et riches en émotions ,mieux vaut avoir de bonnes heures de sommeil !

He bin ,Bella ce remet doucement et en bonne compagnie que ce soit Ed qui la pouponne ou les copains, chacun fait du mieux qu'il peut pour être présent pour elle .

Notre chère petite Alice la perfectionniste (Mmm j'en connais une autre moi tiens! de perfectionniste ) hahaha ! qui ne veut rien laisser au hasard, tout doit être en place pour le jour J et je t'avoue que la reception des fleurs n'est sans nule doute, un moment magique , tous ces parfums et ces couleurs ahlala que de vieux souvenirs .... mais , c'est amies sont la pour lui prêter mains forte au cas ou!

Hé oui! tradition oblige ! les futurs mariés ne doivent pas ce voir la veille ,comme c'est dur ce moment, c'est une torture même je dirais ! mais tout le monde compatie ce qui est (a mon avis ) moins frustrant pour nos futurs époux ,tous reste solidaire c'est génial .

Mdr l'attribution des chambres ! oui mieux vaut laisser faire aux filles leurs "micmac " et t'as bien lançer le mot ! enfin Rosie l'a lachée ! "bête et discipliné" et "organisation" qui ne fait pas partis du vocabulaire masculain ! ^^ Razz

Carlisle /Charlie :

Franchement! je ne vois pas d'autre personne partager la chambre avec Carlisle ,oui qui de mieux que Charlie l'ami de toujours pour cette dernière soirée de célibataire! pff!! et puis oui hein!! "les vieux ensembles " (Carlisle UN VIEUX ????? Shocked Shocked )

Mais ce petit tête à tête "entre vieux " Rolling Eyes permet de parler de l'avenir de leurs enfants ,les émotions reçu lorsqu'il leurs ont appris leur décision d' emménager ensemble ,oui certe Carlisle à le "beau rôle " ,quoi que je ne sais pas si on peux vraiment ce régouir de voir un de nos enfants prendre un jour son envol... (fille ou garçon ) Smile

Citation :
Charlie le regarda et su qu’il n’avait pas besoin d’en rajouter plus. C’était plus fort que lui, il se faisait toujours plus de soucis lorsque les choses de la vie arrivaient à sa fille. Pas qu’il aime moins Emmet, loin de là cette idée, seulement les papas sont beaucoup plus protecteurs envers leurs princesses et il était bien rassuré de voir qu’il n’était pas le seul dans ce cas là. S’il savait que c’est le cas de quasiment tous les papas du monde… !


Ce moment est parfait... juste parfait.....rien à ajouter .I love you

Si juste que, les mamans savent ....elles savent ce qui ce passe dans la tête des papas , ne jamais montrer leur faiblesse c'est la règle d'or ,mais elles font comme si .... Smile


Ca fait chaud au coeur de voir la complicité de toujours entre Carlisle et Charly et rien de tel que d'aller siropter un petit coup ensemble ! Wouh!!! la soirée risque de ne pas être triste entre les "pères" et "les fils" ! connaissant les fils surtout , ça promet !!mdr Razz

Rosalie / Renéé :

OMG mais sort de ma tête enfin Ti Soldat ! il y aurait juste a changer les prénoms et on y est .. c'est très beau ce que tu as écrit sur Rosalie /Renée et "les enfants".... Razz .*_*

C'est fou ce que ce passage dégage, des émotions de toute sorte ,complicité ,affection , de beaux souvenirs, Mmm !! La journée qu'a prévue Rosalie ,semble digne des poeples de Beverly Hills lol!! !! massage ,soin ,retouche et resto ! le rêveeeeee !!! cheers

Euhh !! Emmet et Rose "différent" ? ne dit on pas que les pôles s'attirent ? Razz
 
Ed /Emmet:

MDR !!! Ed comptait lire tranquille sont bouquin ?? j'ai bien ris dans ce passage ,Emmet égal à lui même avec ces vannes à deux balles ! je l'adore ce gars ! ah lala de vrai gamins ces deux ensembles! un rapport de force peu équitable quand on voit les "bisceps" d'Emmet et ceux d'Edward !!quoi que ceux de Jake, risque tout de même de prendre Emmet a défaut, s'il compte ce mesurer a lui ! Razz

scratch Une partie de rugby hein ? c'est fou plus je lis et plus je retrouve plein de chose qui me sont familière ! apres un match pareil ,tu pense ! ils ne peuvent être qu'affamer !!mdr !!moi aprés chaque match ou entrainement c'est !

- "Man ! tu vois un lion quand il a faim hein "!! ect ect !! c'est qu'il faut les remplir ces bêtes là !! lol!

Je me disais aussi que la soirée entre mecs ne pouvait pas ,mais pas du tout ce terminer sans une bonne partie de Wii et des pizzas !!

Oh pu**** je payrais cher pour voir "les vieux et les jeunes" ! pour cette partie de Wii mémorable !! Razz
 
Bella /Angéla :

Hé bien!! ces deux là étaient faite pour ce rencontrer ! de vrai timide! !si semblable poutant ,partagant les même points d'interêts et partage des points commun !et sans le vouloir ou l'avoir prevu ,les voilà embarquées dans une belle histoire d'amitier . Une soirée qui s'annonce des plus calme, mais de fil en aiguille, nos jeunes filles ce laisse aller au fou rire et la soirée passe à la vitesse éclair ! De vrai gourmande ces deux là ! et rien de tel que manger des pops corns avec un bon film de "fille ou l'on pleure " et un plaid tout doux.. mimi c'est deux là ..
 

Jasper /Jacob :

Lorsque j'ai vue ces deux prénoms, je me suis surprise à voir un léger sourire qui c'est transformé en un véritable fou rire au fil de la lecture !
Déjà l'arrivé devant la porte , tu nous montre l'ambiance ! la porte souvre et là commence !!OMG comment dire c'était tellement a mille lieu de ce que je pouvais m'imaginais !!,des échanges et des piques courtois ,cordiaux , marrant !
Citation :
-maintenant c’est trop tard pour se plaindre
-Ne t’en fais pas, je cache moi aussi la joie de me retrouver avec toi..
-Tu comptes t’installer ici ou quoi ?
-Une vraie fille ...
-tu préfères quel côté du lit ..
Razz Razz

J'étais morte de rire pandant tout ce passage parce que c'est tipiquemant masculin de réagir comme ça ,des piques , des vanes on parle sport, on boit un coup et le temps passe et là on s'apperçoi que finalement on est pas si different l'un de l'autre et que l'on pourrait même devenir de très très bon amis ... Wink

Pff !!Rose leur a fait un beau cadeau empoisoné! et même si il font tout pour que tout le monde pense ,qu'ils ce detestent et je suis sure que eux aussi le pense ,mais c'est faux ,il s'aprecie , ce respecte chacun, parce qu'il ont un centre d'interêt en commun! le bonheur d'Alice... Jake sait parfaitement comment Jaz réagis au nom de sa douce !quel bonheur de lire de si belles phrases ! oh oui c'est super... Very Happy

Mad Oh la sadique !! même si on a une petite idée du projet de Jaz (enfin je crois )! tu nous laisse dans l'incertitude !Mel ,Mel t'es pas sympa !!(tu profite beaucoup sur le fait que jtm très fort toi !!) I love you

Et voilà LE moment tant attendue .....

Alice /Esmée :

Ce passage je l'ai attendue et redouté, parce quil est sans doute la plus belle et la plus touchante chose que j'ai pu lire , c'est pfiouu!! j'en perds mes mots ..

Citation :
Tu sais à quel point j’aurais aimé avoir une mère comme toi. Et au fond de mon cœur, tu es la maman que je n’ai jamais eue
Crying or Very sad pfiou .....une phrase une simple phrase .....


Tu y a fait passais tout l'amour, l'affection que deux personnes peuvent éprouvées.
L'amour d'une personne qu'on aurait tant voulu comme mère , l'amour de la fille que l'on à pas eu ... ce dire ces belles paroles avant que l'on est plus le temps ou l'occasion de les dires.. Crying or Very sad rappelle toi une de nos conversations.... Smile

Tout ces beaux momments passer ensemble ,les gourmandises qui les caracterisent si bien (surtout toi gourmande^^ ) les soirées affalés sur le canapé à regarder un film à l'eau de rose et chialer ,Teddy ect ect ect... et je me tais...

BRAVO je t'adore ,hâte de pouvoir lire ta suite du mariage et comme ce sera les vacances le com sera plus rapide cette fois .

Te lire est un pur bonheur .Jtm fort.

Ma tite "3 M" à MOI ... Wink

Bisous

Coloc Chérie Very Happy
 
 
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:58

Mes chéries,

Me revoilà enfin pour venir vous remercier de vos adorables commentaires. Je tiens aussi à m'excuser de ne pas l'avoir fait plus tôt mais je n'ai pas eu le temps Crying or Very sad Du coup, je vous réponds aux derniers comms sinon j'en aurais pour des heures !! mais sachez que tous vos comms sont lu et partent directement tout droit dans mon cœur I love you Vous êtes des anges de prendre le temps de me laisser vos impressions et je ne vous en remercierez jamais assez.

Ma soeur d'amour : un comm du 5octobre et je ne réponds que maintenant Embarassed Ne fais pas ces yeux là, tu sais bien qu'entre nous c'est toujours comme ça Razz alors j'arrête de m'excuser ^^
Et oui le stress est palpable pour le mariage, aussi bien pour toi que pour moi je t'assure !! Je veux tellement vous combler pour ce moment !
Je suis contente et rassurée de voir que les choix des partenaires de chambre t'ai plu. Je ne voyais pas quelqu'un d'autre à la place de Charlie non plus pour être avec Carlisle.
Moi aussi j'aurais aimé être au spa avec les filles, elles se sont vraiment choyées les coquettes !
Pour le moment de la wii, je te laisse imaginé la partie de rigolade ^^ A ton avis qui a gagné ? Razz
Pareil, je pleure aussi avant la fin des films ^^ Ce serait trop long de se retenir (trop dur surtout !) Nous sommes des fleurs bleues mais nous le savons !!
Désolé de ne pas encore avoir révélé le secret entre Jazz et Jacob, mais c'est pour que vous l'appréciez encore plus une fois que vous le découvrirez Wink Patience ma chère ^^
Effectivement le moment entre les 2 filles et le plus attendu donc ça place était justifié ! Je voulais mettre l'accent sur la puissance de leurs sentiments, alors vu tes larmes je vois que j'ai réussi et j'en suis heureuse (pas de t'avoir fait pleurer hein ^^)
Voilà pour cette suite, le réveil fera bien entendu parti du prochain chapitre Wink Il est déjà écrit et sera posté mardi, comme d'habitude ! Alors merci pour TOUT ma jolie, tes compliments et tes encouragements me fortifie ♥️


Ma belle Alex : Ne t'en fais pas pour le retard, en ce moment je suis en retard partout Sad Merci d'avoir pris le temps de venir m'écrire un petit mot, tu sais à quel point ils me font plaisir à chaque fois. Être lu par toi et vraiment un bonheur Very Happy
Tant mieux si les couples t'ont plu aussi, je vois que j'ai fais le bon choix !
Alors merci pour tout et la tortionnaire te dit à mardi pour la suite !!
Gros bisous ma puce et à très vite flower

Ma coloc chérie : Ne t'excuse pas de ton retard dans le comm, tu sais très bien que ce n'est pas grave !
Oui c'est pour rendre moins frustrant le faite d'être séparé que tout le monde s'est prêté au jeu Wink
Je te rassure tout de suite, Carlisle n'est pas un vieux (Charlie non plus d'ailleurs !) mais ça se disait bien dans cette suite ^^ Merci de me dire que c'était un beau moment, c'est gentille de mettre des citations comme ça je vois quel moment exact tu as apprécié ! Je me doute que les mamans le remarque, elles sont très fortes pour ça !
Pour la soirée c'est sur que ça a été quelque chose Razz Je vois que vous avez toutes aimé alors tant mieux !
Effectivement la journée de Renée et de Rose est superbe, je les envie !! Tant mieux si là aussi tu as ressenti les émotions.
Oui les hommes ont toujours faim après le sport, tous les mêmes ^^
Bella et Angela tout en douceur mais une naissance d'une grande amitié Wink
Pour Jazz et Jake, je suis ravie de t'avoir fait rire Very Happy Et pour le projet je ne dirais qu'une chose : patience ça va venir !! et moi aussi je t'aime très fort I love you
Passage redouté pour les filles, je sais bien ma chérie mais fallait y passer ^^ lol Désolé de t'avoir fait pleurer... Et pour nos conversations sache que je n'oublie rien mais merci de me dire de telles choses ♥️ Mais je n'y suis pour pas grand chose, c'est toi qui a fait tout le reste !
Voilà alors mille merci pour tous les compliments, pour le 3M qui me va droit au cœur Embarassed I love you et pour me suivre avec autant d'assiduité ! Ton TitSoldat à toi.


MERCI à vous toutes les filles, je vous dit à mardi pour le nouveau chapitre et pour me faire pardonner de la si longue attente je peux déjà vous dire qu'il sera plus long que d'habitude !!
Gros bisous à vous toutes, je vous aimes mes chéries ♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:10

Hello ma Tite puce .. I love you

La lecture est faite pour s'évader ,mais parfois aussi nous montre que le bonheur est là ,sous notre nez qu'on a plus qu'à tendre la main et ouvrir son coeur....

Ne sous estime jamais le pouvoir de tes écrits....

Jtm très fort..

Merci pour ce magnifique roman et plus que hâte de lire la longueeeeeee suite . Very Happy

Bisous .

CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:31

Oh... Embarassed Embarassed Embarassed MERCI ma coloc pour ce touchant petit mot...
Tu sais à quel point ça me va droit au cœur de lire de telles choses ! I love you

Merci pour tout, je te dis à demain alors !! Very Happy
Je t'aime très fort aussi, gros bisous ma belle !
Ta 3M Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:02

hahaha, comme tu as bien anticipé mes réactions je ne te dirais que ceci, t'es mieux de ne pas oublier que nous sommes mardi demain... T'inquiète je vais veiller à ce que tu ne l'oublie pas mdr.
Je suis IMPATIENTE de lire cette suite qui en plus sera plus longue... Trop cool .
À demain soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:02

Kikou Tite Puce!! Very Happy

Juste un mot vite fait pour te dire que j'ai lu ta suite , OMD ma puce c'est PARFAIT cheers

Du début à la fin j'ai plus qu'apprécié ce que je lisais ,j'ai bien ris aussi , du réviel de tout le monde en passant par les photos des garçons , le passage chez la fleuriste ect ect ! Razz

Tu mérites plus que jamais tes "3 M " Wink BRAVO!!

A ce soir pour le "vrai " commentaire ! lol!

Bisous et Je t'adore I love you

CC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:47

Coucou ma belle,

Enfin ta superbe suite est en ligne, j’ai été dans l’impossibilité de venir avant ( ne fait pas cette tête, ni ses yeux là, tu es pareille xD )

Bon je vais passer au comms avant de continuer a dire des idioties et que tu me fasses la tête mdr)



Et bien tant mieux si tout se petit monde avait pensé à mettre le réveil pour ne pas être en retard pour LA journée du mariage. Malgré que ça aurais été cocasse qu’ils oublient tous de se lever (J’imagine la tête d’Alice hahaha) Et comme toujours les filles sont organiser mais les garçons toujours tête en l’air. Au moins tout ce petit monde s’est retrouvé ensemble.

Appart d’Esmée : Alice qui préfère réveiller Esmée d’une voix un peu plus mélodieuse que celle du réveil (excellent choix) Dommage qu’Esmée ait mal au dos malgré les couvertures qu’elle avait mise. Oupsss revoilà les nausées matinales, heureusement pour Esmée elle est sauvée par l’arrivée des filles (si ce n’est pas de la chance xD) Même si Alice n’a pas fini cette conversation, pour le moment elle va devoir attendre. L’avantage avec l’arrivé des filles c’est que l’atmosphère est bonne enfant et remplie de rire et d’amour. J’ai bien rit avec Bella qui dit a sa mère qu’elle est la seule qui peux se tâcher en mangeant (elle est bien la maman d’Emmett) mais Renée n’a pas tord, il est préférable de manger avant de s’habiller, ça serait dommage de tâcher leurs jolie robe pour un goûter.



À l’hôtel : Sacré Carlisle, qui veut déjà mettre son costume, il est presser de se marier dit donc. Par chance que toute la bande est arrivée a temps pour l’empêcher de se mettre tout beau, trop tôt. En plus il prend le temps de demander à Charlie comment il se sentait lui aussi a son mariage, et les autres qui s’imagine comment serait le leurs plus tard. Allez hop tout le monde au pas de course c’est l’heure d’aller se faire beaux pour le photographe. Sinon Alice va être de mauvaise humeur Smile



Appart d’Esmée : J’adore cette scène, lorsque les filles se préparent, l’effervessence qu’il y a. En plus Rose et Renée sont doué pour la coiffure donc qui de mieux qu’elles les rendrent encore plus jolie. Alice qui s’occupe des robes (comme c’est étonnnant) hahaha Bella qui ramasse tout en arrière pour éviter le capharnaüm.



À l’hôtel : Ed qui regarde son père de toute ses coutures. Et Oh non, il a perdu les boutons de manchettes. J’adore Ed qui met au défie nos 2 protagoniste adoré, Emmett et Jacob. Trop drôle, en plus je voyais bien la scène, Jacob qui se plaint et Emmett qui trouve les boutons de manchettes. Il est tout heureux en plus, 1-1 entre Jacob et Emmett. J’aime beaucoup la petite conversation entre Ed et son père, c’est court mais remplis d’émotion. Ils font bien de vouloir arrêter Jacob et Emmett, parce que sinon ça va dégénérer. Allez hop au parc…



Pendant se temps : Oh oh il y a un petit pépin avec le fleuriste, mais Alice va tout arranger xD La sortie d’Esmée est flamboyante, je m’imaginais bien la robe qu’elle a. Dommage qu’elle ne puisse pas rester avec les filles. Mais qui de mieux que notre cher Jazz pour accompagner une furie chez le fleuriste.



Au parc : J’ai bien rit avec le photographe. Domptez l’appareil xD Et bien les garçons se sont bien amusé et les vieux aussi. La fameuse photo accouder aux arbres est magnifique. Hahaha Jazz qui reçoi l’appel de sa douce moitié qui m’a l’air pas mal hystérique. Il fait bien de vouloir l’accompagner, parce qu’elle est toute une pile électrique. Il est mignon lorsqu’il lui dit qu’elle est merveilleuse. En route pour casser la baraque chez le fleuriste …



Chez le fleuriste : OMG non ce n’est pas vraie ils n’ont pas osé faire ça, ne pas avoir LE bouquet de la mariée, foi d’Alice Cullen, elle va l’avoir se bouquet coute que coute. Jazz, tait toi un peu elle est énervé et c’est bien compréhensible, non mais ne pas avoir le bouquet pour la mariée est carrément absurde. En plus se Garrett ose dire que la stagiaire Alex(elle va être contente la notre Alex) qu’elle n’est pas capable de faire un bouquet, non mais laisse la donc essayer. Aller vas y Alex je suis derrière toi moi. Youppi elle a réussi et encore mieux que ce qu’Alice avait pensé donc c’est géniale, j’aime beaucoup la petite pharse qu’elle lance avant de partir. Elle a bien raiosn, elle devrait demissioner et s’ouvrir un magasin a elle. Jazz qui est fier de sa petite femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Revoilà notre Alice de retour a la maison, ce qui a émue notre future mariée.Surtout avec le fameux bouquet. J’adore la coutume, de quelque chose de bleu, de vieux, de neuf et d’emprunter.( c’est la même chose chez moi xD ) Donc quelque chose bleu( la jarretière) de vieux( les boucles d’oreilles de Renée) d’enprunter (l’Ombrelle) c’est une excellente idée de la part de Rosie. C’est une bonne nouvelle de savoir qu’après le mariage tous vont revenir ensemble pour prendre d’autres photos, l’endroit est idéal en plus. J’ai bien aimé l’idée de Bella de laisser le destin choisir et le choix n’est pas si mal. Esmée qui se rend compte ou elles s’en vont et elle prend la main de Alice pour lui signifier qu’elle a compris et surtout qu’elle la remercie. Je n’ose même pas imaginer lorsqu’elle verra tout ce qui a été fait au café.



À l’hôtel : Carlisle qui ne laisse même pas une chance a Jazz de rentrer qu’il l’assailie de question, par chance que notre Emmett met fin a toutes ses questions. Alice qui avait encore une fois tout prévue et avait pensé aux voitures. J’adore l’idée de faire un cortège à pieds, c’est tellement Carlisle et Esmée. Jake qui présente les membres de l’ancien café aux autres. Charlie n’a pas tord de dire a Carlisle de renter, il ne doit pas voir la mariée avant. Ed qui l’accompagne a l’intérieur (c’est une bonne idée que le témoin l’accompagne) Charlie a raison aussi de dire qu’Alice ne les laisseras pas arrivé en retard.

Rohhhhh la vilaine tu coupes lorsque les filles arrivent.

J’ai adorée cette longue suite ma belle mais tu nous laisse encore mariner, vue que tu nous a rien dit sur le fameux complot entre Jazz et Jake et tu coupes juste avant le mariage, on va encore devoir attendre,

Merci pour cette suite qui a été parfaite et sublime, elle m’a fait sourire et aussi rappeler certain souvenir (je crois que tu sais de quoi je parle) j’ai bien rit avec Emmett aussi. C’est totalement sublime et parfait, les mots me manquent ma puce mais tu sais bien que j’ai passée un moment mémorable à te lire. À très bientôt pour enfin lire LE mariage xDBisous et merci pour cette longuuuuuuuue suite !!!!♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

Coucou ma puce,

Je viens de recouvrer mon retard. Je suis bien contente d'avoir attendu, j'ai lu, ou plutôt je me suis délectée de cette magnifique suite. Mais tu nous fais languir, je veux ce mariage, je le veux! J'ai beaucoup aimé la séance photo des garçons, et j'ai adoré la préparation des filles, que de bons moments à lire! Et puis merci pour la petite stagiaire, elle est bien cette petite Alex, elle ira loin dans la vie, hum, hum, je m'égare...

Allez ma puce je t'embrasse, je finis les cours à renvoyer, j'ai pris du retard!(encore!)

Gros bisous et à très vite flower
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:38

Ma soeur : Merci pour ton comm si détaillé Very Happy T'es un amour d'avoir pris tout ce temps pour moi Embarassed ^^ Tu trouve qu'il manque des choses et bien je ne trouve pas, c'est très complet alors cesse de t'en faire, ton comm est comme toujours parfait ! Wink

Je suis ravie que tu ai aimé la scène chez le fleuriste !! Je t'avais dit qu'Alice allait être énervé !! hihi
Pour les petits objets du mariage, je suis rassurée que tu ai aimé. Ici aussi on le fait quelque fois, je trouve ça très jolie alors je l'ai adapté à la fic !

Tu me fais rire, toujours à essayer de chercher le complot entre jazz et Jacob !! ^^ Tu verras bien, peut être que ce sera dans le prochain chapitre ! A vrai dire, moi même je ne le sais pas puisqu'il n'est pas encore écrit ! Mais j'espère qu'il le sera bientôt...

Voilà ma belle alors MERCI infiniment pour TOUT I love you
Je te dis à très bientôt pour le chapitre du mariage !! (enfin !!)
Gros bisous soeurette, jtm fort

***********************

Ma belle Alex : ne t'en fais pas pour le retard, prends ton temps ! Tant mieux si tu as pu apprécié la suite, j'en suis bien heureuse.
J'aime savoir que les petits moments vous on plus, ça me rassure !
De rien pour la stagiaire Wink et tu as raison : elle ira loin cette petite Alex... Rolling Eyes J'espère qu'elle le sait puisqu'elle le dit Razz Car c'est vraiment le cas et je le pense très sincèrement.
Alors comme ça tu as fais une petite pause lecture, tu as pris du retard dans tes cours, attends quand on se parlera je vais te remonter les bretelles moi Razz Laughing Trêve de plaisanterie, retourne à tes cours alors et n'oublie pas de m'envoyer un mp ^^ Help me, i don't understand lol! (à lire avec mon bel accent bien sur !!!!!)
A très vite, gros bisous et merci d'être passé par là ! flower
ps : J-22 cheers
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:49

Kikou tite puce !!

Chose promise chose dû , avec du retard come d’hab le jour ou je pourrais faire les choses au moment voulu !pfff dsl ! Aolrs me voilà avec mon com et je dois te dire que cette suite ,alors là c'est un millésime ! tout y est !! tu me crois si je te dis que je l'ai adorée ?

C'est sur que la hantise de ce jour là c'est de ne pas ce réveiller !! pale

Pense un peu si les filles vont laisser la moindre chose au hasard , j'imagine asse r bien Alice Rose et Renée partir dans tout les sens ce bousculant au passage tellement le stress , l ‘anxiété , la joie ,la peur d’avoir oublié un détail !! Mais on s’aperçoit que tout est prévu pour nos filles ! (comme toujours ) Rolling Eyes

Mais du côté des garçon alors là niveau organisation c’est la débâcle ! Mais bon dans leur cerveau cette case a était oublié !!mdr (oui c’est vrai je suis méchante )
Bon reste a ce retrouver au point de ra liment que leur a donné Alice ! scratch elle leur a donné un plan ? rohh je plaisante !! Razz

Comme c’est touchant , la douceur avec laquelle Alice réveille notre future marié !
Toujours le même souci lorsqu’on dort sur un canapé , tu te lève avec un de ces mal au dos et si en plus tu te relève trop vite et que tu es enceinte et bien là c’est la cata ! Oui mieux vaut ne rien avoir au milieu parce que là ça urge hein ? Et pas le temps de répondre à Alice , courir le plus vite possible est conseillé ! Laughing

Mais notre petite Alice n’est pas dupe , depuis des jours elle voit le manège et même si Esmée lui fait croire a l’indigestion ,au stress du mariage , et tout le saint frusquin ! Alice a quelque doute sur la réelle « maladie » de sa nouvelle « maman »!! Sauvé par le gong! hein Esmée ?? Rolling Eyes

Citation :
Nous étions en train de parler je te signale !!
Je sais bien, mais cette discussion n’a pas lieu d’être
Je n’ai pas envie que tout le monde apprennent que je viens de vomir !

J’ai adoré ces phrases ! J’imagine assez bien cette scène !! Et aussi celle de Bella et Renée

Citation :
Bon alors avant de commencer à se préparer on va grignoter un peu. Se serait bête de tâcher nos belles robes non ?!

_ Maman, il n’y a que toi pour faire encore des tâches sur tes vêtements…

_ Bella !! dit Renée faisant mine d’être choquée ce qui valut des rires dans notre petite assemblée

J’ai bien ris !! Sacré Renée !! lol!


Carlisle n’arrive pas a trouver le sommeil ? Tu m’étonne depuis le temps qu’il attends ce moment ,il est au bout de toutes ces années de calvaire le bonheur et si proche !
Et voilà la compagnie qui arrive la troupe de joyeux lurons !! Ah la la ces mecs sont super !
Là aussi j’ai bien ris de la réplique de Ed et des autres sur le fait que Carlisle comptait s ‘habiller si tôt !
Je sais pas quel serait mon choix Carlisle en peignoir ou polo jean !! Bin quoi je me pose la question ? Tu détailles si bien les tenues que veux tu !! Shocked Shocked Rolling Eyes

On dirais pas mais le temps passe à une vitesse quand on papote et après on dit que ce sont les femmes qui blablatent !! Rolling Eyes

Aie Jazz !!un appel d’Alice ? Bin fort heureusement d’ailleurs parce qu’a ce rythme les heures passes et ils papotes toujours ! Ah ces mecs alors !


Bin là c’est l’état de siège ! Oui comme tu le dit topiquement féminin ! Une chambre de gonzesse avec tout ce qui va avec ! Mais toutes sont attelées a un poste bien défini !!organisation quand tu nous tiens !! Cool


Tu imagine si les trois mecs ce précipite dans l’encadrement de la porte ,pour savoir qui des trois entre en premier ? Moi c’est la vison que j’ai eu en lisant cette partie !!

Mince les boutons de manchettes ! Hahaha le champion du jour !!! Tu vois la scène de la porte et le coup de boule !et bien un moment tip top ! Oh comme j’ai ris là ! De vrai gamin ! Razz
Petit échange père/ fils et oui !Ed est la personne idéale pour que Carlisle ce détendre , un visage familier ? LE témoin , son fils ….Ils sont trop mimi ces deux là !

OMG un appel de la fleuriste ? Ça doit être sérieux si Alice est en colère ? Razz Razz

ENFIN notre marié appairé plus belle que jamais je te jure que tout en lisant on peu imaginer Esmée dans sa belle robe , faisans ce tour sur elle même ,prenant soin de la soulever pour ne pas y marcher dessus ,tellement de passage est bien écrit ! Waouh !!

Comme c’est gentil à Alice d’essayer d’arranger ce problème et laisser Esmée profiter de ce moment rien qu’a elle ..

Citation :
Non, pour toi aujourd’hui il n’y a aucun problème d’accord ! Je me charge de tout, tu n’as pas à t’en soucié. Continue de te préparer


Alors je tiens à te dire que la photo des garçons ! elle est là dans ma tête ! Tu nous décris si bien cette partie que cette photo on l’a direct sous les yeux !

Ohhhhhhhhhh nonnnnnnnnn pas de bouquet de marié ? Pas étonnant qu’Alice pique une crise de nerf une marié sans bouquet ? Alors là c’est partis pour un moment de rigolade (pour moi hein ?pas celui d ‘Alice ) Razz

Cette partie chez le fleuriste à mourir de rire ! En plus cet idiot de fleuriste l’ignore ! Garett Garett !! Tu vas voir de quel bois elle ce chauffe cette petite ! pale


Citation :
Non non non ! Vous n’allez pas encore me faire perdre mon temps ! J’ai réservé ce bouquet depuis des semaines, vous entendez ? Des semaines !!! Et aujourd’hui vous avez le culot de me dire que la livraison n’a pas eu lieu ?

_ Calmez vous Madame, je n’y suis pour rien si…

_ Je ne veux pas le savoir !!! Alors appelez moi le responsable de ce foutu magasin !!

_ Vous l’avez devant vous.

_ Très bien euh, Garrett, dit-elle en ayant regardé le prénom gravé sur la blouse, en tant que responsable vous devez donc me trouvez une solution.

Il s’excusa auprès de sa cliente, demanda à sa stagiaire de s’occuper de la dame et revint vers Alice pour tenter de la faire parler moins fort.

_ Je peux vous proposer d’autres modèles, j’en ai justement quelques uns en stock…

_ C’est hors de question que j’en prenne un autre ! Je vous ai commandé toutes les fleurs pour la réception, le bouquet était justement assorti aussi bien au couleur de la robe qu’aux compositions déjà présente dans la salle ! Alors je veux CE bouquet !!

_ Moi nous ne l’avons pas.

Alice s’était rapprocher très près de cet homme qui commençait à lui sortir par les oreilles lorsque Jasper la rattrapa par la taille.

_ Mon amour, essaie de te détendre un peu…

_ Non je ne peux pas me détendre ! Je me suis occupé de chaque détails de ce mariage, j’ai réussi mon pari de l’organiser en si peu de temps alors ce n’est pas ce misérable qui va m’en empêcher.

_ Si vous voulez, je peux essayer de vous reproduire le même modèle !

Une petite voix s’était élevée dans la pièce et Alice sauta tout de suite sur cette occasion.

_ Parfait, voilà enfin quelqu’un qui à les pieds sur terre ! Car ne croyez pas que vous allez vous débarrasser de moi comme ça ! Je resterais ici jusqu’à ce que je reparte avec le bouquet !

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! cheers

Alexandra une simple « stagiaire » qui sauve la mise et s’en sort avec brillot ,parfois une petite apprentie peut en mettre plein la vue a son patron et accomplir des miracles ,alors que son patron lui ne pense qu’a son compte en banque !! Sale type !pas capable ? si il l’a laisser essayer au moins ? Prends toi ça dans les dents !quel professionnalisme cette nana ! Et c’est comme ça que souvent on retrouve ces « stagiaire » à la tête de très grande enseigne , la hargne d’y arriver ! C’est sur que ce que lui dit Alice par la suite et vraiment touchant ,oui Alex va faire connaître tes talents là ou on les appréciera vraiment .

scratch !!Stéphanie la secrétaire ,Alex l’apprentie fleuriste (a part que tu l’a appeler Natacha à un moment ) Razz !!ça me dit quelque chose ces prénoms là !! Laughing

Jazz est vachement fier de son petit bout de femme !quel tempérament !! Faut suivre hein ? Têtu et obstiné mais combative .. MAIS QUI RUINE SONT JOLI MAQUILLAGE D’ÊTRE LA VRAI flower

Beau passage pour la tradition des objets pour la mariée ..Le neuf ? L’emprunté et le bleu ! Pfiou c’est si loin tout ça … et la petite touche délicate de Rose ,une ombrelle en dentelle ! Waouhh !! Alors ça s’en est un de jolis passage !(pff comme les autres ) Rolling Eyes

Mmmm je suis sure que ces photos faites au parc si cher au cœur de notre Alice et Esmée seront parfaites ! Wink

Citation :
lorsqu’Esmée comprit qu’elle prenait la direction du café elle su instinctivement où elles allaient. Elle prit alors silencieusement la main d’Alice et la sera fort, comme pour la remercier silencieusement…
bin fallait bien une tite larme … Crying or Very sad

Les derniers instants sont plus que pénible pour nos « presques » mariés ! La voir remonter l’allée et le voir attendre prés de l’autel ...

NONNNNNNNNNNNNNNNN !! Ti Soldat c’est trop dur !!! Que t’es sadique !! Mais c’est pas vrai une telle cruautée ??? Mad

Pfff tiens je te boude ! Je te dit plus rien … Rolling Eyes ( a moins que tu ne me dise ce que Jazz et Jake complote ! promis je ne le dit pas à ta sœur ) Razz ba quoi j'aurais essayé !!

Si DSL d’avoir mis toutes ces citations, mais je devais te mettre ce qui m’a le plus marqué !!
Et aussi jtm forttttttt..(dsl d'avoir étais si longue )
Ah et aussi BRAVOOOOOOOOOOOOOO c’était parfait …Hâte de le lire ce mariage !!

Et aussi un gros bisous .

CC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:21

Ma coloc,

Tout d'abord je suis désolé d'avoir tant tardé à te répondre... Embarassed
MERCI infiniment pour ton immense comm Very Happy je m'en suis délecté !

Et oui que veux-tu, les filles ont toujours le sens de l'organisation ! Nous sommes parfaites quoi Rolling Eyes Razz
Je suis ravie que tu arrives à t'imaginer les scènes, c'est le but et je suis comblée de savoir que tu aimes. Par contre je vois que je détail trop pour MON Carlisle ^^ C'est sur qu'entre son peignoir et son polo/jean, on peut se demander dans quoi il est le mieux... Mais pour ma part je dirais les 2 ^^ Tout lui vas, si tu voyais la vision que j'ai de lui quand j'y pense silent stop je n'en dit pas plus, c'est MON MIEN donc je ne vais pas réveiller ton esprit pervers Razz Razz Razz

Merci pour la partie chez le fleuriste, c'est super que tu es aimé. Et oui, Alex a sauvé l'affaire ! Very Happy Elle est fantastique cette fille Cool ^^
En parlant de ça, j'ai corrigé le "Natacha" Embarassed et Stéphanie était gynécologue, pas secrétaire ^^ C'est elle qui a accouché Lauren. Reste plus qu'a voir qui sera Brigitte... Very Happy Mais ça tu le sauras dans le prochain chapitre !! Cool

Désolé pour ma cruauté ma coloc, mais là je n'avais pas vraiment le choix... Je me ferais pardonné mardi Smile Car vous aurez la suite mardi !! Alors encore un peu de patience !
Encore MERCI pour tout ma jolie, t'es un amour ma belle ! I love you

Je vous dit donc à mardi les filles, pour enfin le chapitre du mariage !! cheers
Gros bisous ma coloc, ton fidèle TiSoldat qui t'adore... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 23 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit