Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:06

Mais ma belle maman, tu sais bien que je suis toujours Krès Krès sage moi....
Bon, c'est vrai que si c'est triste ca va un peu nous mettre le cafard, mais pour moi, l'attente et encore pire, donc perso, je préfèrerais que tu postes quand tu pourras!!!
Merci ma belle-maman adorée!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:25

Merci à toi Belle Fille chérie ! Alors dans ce cas, surement une tite suite demain ! Very Happy car c'est vrai que tu es très sage !! Cool Wink et d'ailleurs vous êtes toutes très sage et très gentille donc comme j'aime vous faire plaisir.... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:32

Ca c'est très zentil de ta part alors!!! Vivement demain!!!
Ma suite à moi ne devrait pas tarder à arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:27

ça c'est une très bonne nouvelle, il me tarde de la dévoré !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:28

Oh non pas Lauren.. Mais qu'est-ce qui à pris à Jasper!! Sans compter son excuse minable... Pauvre Alice,elle est tombé de son petit nuage!!! Quel dommage que ça lui arrive maintenant..
Je pense aussi comme ta belle-fille chérie..
Une suite au plus vite.. Lundi c'est beaucouppppppppp trop loin..Bravo Mel
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:01

OMG.¨Pauvre Alice, elle qui attendais ce moment depuis si longtemps et maintenant que Jazz et elle sont heureux, cette Lauren vient tout gacher.
Alors mensonge ou vérité ? Est ce bien Jazz le père.
Comment va réagir Edward face au chagrin de sa soeur causé par son meilleur ami.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:18

Bien vu Missespana!! Comment va réagir Ed, je n'y avait pas pensé!!! Vite, vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:38

c'est dingue que vous pensez à la réaction d'Ed, vous ne me connaissez pas encore ou quoi ?? Razz Bien sur je vais parlé de lui mais ce ne sera pas de lui que je parlerais le plus !! Rolling Eyes
La suite demain, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:45

Oh je suis trop triste, pas lui, pas Jasper. Rrrrrrho, cette Lauren, je la déteste!
Non, il ne faut pas désespéré, si ça se trouve Jasper n'est pas le père, cette Lauren n'a pas l'air d'être une vierge innocente alors qu'Alice, si pure, si amoureuse.

Vive la suite Mel, tu me mets au supplice, tu as super bien écrit ce paragraphe, j'étais tellement dedans que quand la fin est arrivée je hurlais presque de frustration. Mais bon je ne veux pas te mettre la pression...ou presque.

Bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:32

T'inquiète pas Alex tu ne me mets pas la pression puisque j'ai 4 chapitres d'avance donc pour l'instant ça va... Wink
Tant mieux si tu trouves qu'il était bien écris car j'ai essayé de faire au mieux pour que vous ressentiez son désespoir... et encore vous le verrez encore plus demain !
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:49

OMG je la deteste cette lauren!!! tout était "parfait" et elle gache tout, comment vont réagir les autres et carlisle?? est-ce vraiment lui le père? alice va elle lui pardonner? alice va peut être se concentrer sur les recherches pr eviter de penser a tt sa... dsl mais je me pose pleins pleins de questions!!! en tt cas merci pr ce chap riche en rebondissements Smile Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:48

Oh lala ! Je suis bien d'accord avec toi mamoure ! Quel garce Lauren ! Si ça ce trouve Jasper n'a rien fait avec elle mais comme il se souvient de rien elle va jouer là dessus ! La G**** !!!!!!!! Pauvre Alice ! Elle est super bien ta suite mel' ! bravo !!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:40

Voila la suite est posté !! Comme vous avez pu le lire à partir de maintenant il t aura 2 POV : celui d'Alice comme toujours et celui de Carlisle pour qu'on sache ce qu'il se passe à Forks !
J'espère que ça vous plaira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:04

OMG!!! Je suis toute retournée. je ne pleure pas à chaude larme car je suis au travail et que ce serai la honte, mais ma vision est toute trouble et je n'ai pas pu retenir une petite larme de couler à la lecture de la lettre!!
Que d'émotion dans cette suite...pfiou...le désarois d'Alice et aussi celui de Carlisle.
Vraiment une suite toute en émotion.
tu m'as souflé la Mel...Heureusement pour nous que tu t'es lancé dans l'écriture, sinon, nous n'aurions jamais eu le plaisir de lire cette fic si touchante!

Un Big Aplause pour ma belle maman adorée!! T'es trop forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:20

Embarassed Embarassed Oh merci ma chère Belle Fille adorée !! ton comm me touche beaucoup et je suis désolé de t'avoir embuée tes petits yeux mais bon je vous avez prévenue...
J'espère que ça vous va que l'histoire ce fasse sur les 2 POV ? Bon ce ne sera pas en part égal car l'histoire reste surtout centré sur Alice mais c'est juste pour nous montrer l'évolution des personnages resté à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:39

Ca ne me gène pas du tout au contraire! J'ai très envie de continuer à savoir ce qui se passe à Forks et surtout dans la tête de Carlisle, d'Ed et de Jasper aussi!!
Hâte d'avoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:44

Oh ! Quel suite triste ! pauvre Alice ! J'en ait les larmes aux yeux !

Snif, snif,snif ! Tu écrit tellement bien que c'est vraiment émouvant ! On comprend bien entendu le titre maintenant !

Vivement la suite, continu mel c'est génial !!!

=)
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:27

OMG c'est trop triste. PAuvre CArlisle et Edward.
Comment va réagir Jazz en apprenant qu4Alice c'est enfui. Si cle a se trouve, ce n'est même pas le père de l'enfant.
Je comprends mieux le pourquoi "déja vécu". Alice se met ala place de cette femme, le premier amour de son père. Et elle fait tout cela pour le futur enfant.
Que va t il se passer maintenant. Ou est parti Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:31

TROP TRISTE!!!JEN AI LES LARMES AUX YEUX!!! jespere que les choses vont s'arranger je suis une accro des happy end... en tt cas j'ai ate de connaitre la reaction d'edward face aux révélations de son père, la réaction de jasper quand il se rendra compte qu'alice est partie... et ce que fait alice de son côté. Bisous et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:18

Et bien tu nous avais prévenue Mel,que ça allait être triste,et t'a eu raison... Les sanglots étaient au rendez-vous..Comment rester insensible à ses mots que tu as si bien choisis pour nous exprimer autant le désarrois d'Alice et la peine de Carlisle.. Maintenant on comprend le titre de ta fic(très bien choisis soit dit en passant)Alice qui écrit une letttre plus qu'émouvante à son papounet.. La réaction de Carlisle était saisisante.. Maintenant qu'elle va être la réaction de tous le reste de la joyeuse bande(qui ne seras plus très joyeuse bientôt)et de Jasper sans compter celle d'Ed qui sait grâce à la lettre que sa soeur est partie à cause de lui... Elle est partie comme le tout premier amour de son père,qui sait elle va peut-être aller dans la ville de Chicago et rechercher cette fameuse femme (qui n'est toujours pas toi Mel??? ) elle-même pour son père...
Bravo Mel,tu sais comment nous faire ressentir les émotions ....
Et c'est super d'avoir le point de vue d'Alice et celui de ton beau Carlisle^^
Vraiment une suite incroyable toutes mes félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:19

Quel comm Stéphanie !! Merci beaucoup Very Happy
Pleins de questions auxquels tu auras bientôt des réponses ! Wink
Pour le titre Many m'en avait proposé 4 et j'ai tout de suite flashé sur celui là (elle aussi avait une préférence pour celui là !)
En tout cas je suis vraiment contente de cous faire passer tant d'émotions, tant mieux si j'ai trouvé les bons mots, c'est que je voulais ! Very Happy
La suite demain les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 7:33

Coucou,

je viens de lire ta fic, et j'ai les larmes aux yeux! Tu arrives vraiment bien à faire passer les émotions, particulièrement dans ce dernier chapitre où Alice s'enfuit et laisse un Carlisle désemparé. Ton histoire est inédite et super bien trouvée. J'adore la manière dont tu écris, et cette fic en solo promets d'être géniale!

Je suis impatiente de lire la suite, voir les réactions de la bande, de Jasper particulièrement. Et aussi hâte de savoir où elle va, comment va-t-elle se débrouiller? Tant de questions...

Bravo pour le POV d'Alice qui change et que j'aime bien.
Bravo pour ton talent et ton imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:55

Super suite ! Tu me surprendras toujours ! Esmée est sa patronne et l'amour de Carlisle. Très bon passage j'adore !!!



=)
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:57

Excuse-moi je n'avais pas eu le temps de lire ce week-end alors je me suis rattrapé, je suis trop triste de la tournure de l'histoire, c'est vraiment émouvant et réaliste à la fois, je comprends la réaction d'Alice, mais je suis malheureuse pour tout le monde, j'en ai eu des frissons, je te jure, je parlais à mon pc et je disais "non, non pars pas Alice", après quand j'ai vu que celle qui allait l'aider s'appeler Esmée, je me suis dit,"ouf", des Esmée y'en a pas des tonnes, ça ne peut être que la notre. Alors tu vois ton histoire, je la lis comme quand je lis un livre qui me passionne, quand je commence je m'arrête plus, et à la fin de chaque paragraphe j'ai envie de te dire qu'une chose: Bravo! et Encore!

Voilà je te fais de gros bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:12

OMG!!! J'ai adoré cette suite!
Al qui débarque dans cette grande ville qu'est Chicago. Totalement inconnu pour elle. Heureusement elle tombe sur cette charmante femme, qui n'est autre qu'Esmée, je suis sur le grand amour de son père!!!
Puis le POV de Carlisle est écrit magnifiquement bien.
Tu fait toutjours très bien sentir les émotions de tes personnages! Super!!

Donc encore une suite splendide que j'ai dévorée et adorée! Et la seule chose qui me reste à dire c'est ENCORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit