Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:38

J'ai trop &doré. Pauvre Alice toute seule en pleine nuit dans une ville qju'elle ne connait pas.
Heureusement qu'elle a aperçu ce café.
J'arrive pas a croire qu'elle soit tombé sur Esmée.
J'espere trop que c'est elle la femme, le premier amour de Carlisle.
J'ai bien aimé la discussion entre Jazz et Carlisle, cela les a rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

j'adore vraiment carlisle!! je suis ravie que esmée rentre enfin dans l'histoire c'est un personnage que j'adore auquel on s'attache facilement Smile merci beaucoup pour cette suite, j'adore la façon dont tu écris, les points de vue que tu emplois, qui change de ceux que l'on peut lire habituellement, alors merci pour ton histoire, ton originalité, et ton talent Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:05

Senssas Mel, ta suite est toujours autant captivante.C'était à prévoir que notre chère Alice allait débarquer à Chicago,pour poursuivre les cherches de son amour de papounet.Elle dit que c'est pour lui qu'elle y va,mais je pense que c'est surtout pour avoir un but..quelque chose qui là fait avancer et surtout la fait penser à autre chose que son triste sort..En même temps de cette façon elle reste proche de son papa(c'est mon avis)...J'ai eu la frousse lors que les 4 mecs on débarqués, par chance qu'elle à réussi à rejoindre le café... Et cette charmante patronne.. Esmée,enfin la voilà notre chère et tendre Esmée.. Toujours aussi maternel en plus.. Très jolie façon de nous la faire entrée dans l'histoire.. Même si je me doute bien que tu vas nous faire attendre un moment avant qu'Alice comprenne que la dite femme qui l'heberge ,qu'il s'agit en fait de l'élue du coeur de son adorable papa.. Et comment décrire la grande discussion entre Carlisle et Jasper...( on ressent très bien qu'il s'en veut..)Un Carlisle beaucoup plus sage devant le jeune homme.. Faut dire qu'il est passé par là donc il sait mieux que quiconque ce que ressent l'ancien amoureux(déjà)de son petit rayon de soleil... Et Rose et Bella qui ont des remords de l'avoir poussée dans les bras de Jazz... Tu réussis toujours aussi admirablement à nous faire resssentir les émotions qui émanent des personnages... Tout ce qui me reste à te dire c'est un énorme merci de nous faire partager tout ça.. Bravo Mel!! Et je ne sais pas quel sont les 3 autres choix que tu avais pour le titre de ta fic ,mais je dois dire que celui-ci va très bien à ta fic.. Bravo et à très vite pour une suite... Déjà accro!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:52

Wow les filles, vos comms me touche énormément Embarassed
C'est vraiment très gentille, je suis aux anges de vous satisfaire autant !!
Vous me donnez encore plus envie d'écrire et j'espère que je ne vous décevrez pas car vous me mettez la barre haute !
Encore vraiment merci, bisous les filles et la suite très vite ! (j'ai pris un peu de retard car je devais écrire mon POV pour l'autre fic mais je vais rattraper ça comme je peux ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:21

Super suite Mel!!!

Heureusement qu'Alice à trouver Esmée car sinon seule dans cette ville, je me demande bien comment elle aurait fait.
Carlisle qui se raproche de Jasper, ça me parait logique, en espérant que cela faire réagir Jasper!

Bravo pour ta fic, je l'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:17

Elle est vraiment magnifique cette suite ! Elle me rend un peut nostalgique je doit dire. Le moment où Alice est sous la douche est le plus triste (pour ma part) le fois qu'elle entende encore le rire de Jasper m'a presque valu un kleenex. Et le coup de téléphone à son père est la cerise sur la gâteau. Super suite, magnifique ! J'en reprendrai bien une part...



Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:07

Encore une fois, une magnifique suite!!!
Quelle gentille personne cette Esmée! Elle l'acceuil à bras ouvert chez elle et lui propose même un travail.
Par contre, pauvre Carlisle, il me fait de la peine, tout comme Alice qui ne peut s'empécher de penser à son Jazz dès qu'elle est toute seule...
Bref une suite encore pleine d'émotion! Vraiment super!
Il me tarde de lire la suite!!! Encore, encore et toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:35

jadore esmée!!! sa générosité!! je trouve que tu respectes bien le caractère profond des personnages à la base tout en faisant une histoire originale... tu écris vraiment très bien, j'ai l'impression de me répéter mais c'est pas grave Wink
merci encore pour ce chapitre, qui promet une suite encore meilleure !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:50

Que te dire à part que j'adore toujours autant sinon plus. Cette Esmée, toujours égale à elle-même, toujours aussi gentille, aussi généreuse, elle est magnifique.
La souffrance d'Alice est tellement palpable, le souvenir de Jasper est encore trop présent, heureusement qu'elle a une amie dans cette grande ville, ton écriture est superbe, continue ainsi Mel, c'est superbe.

Bisous et je clame "encore! encore!"
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:37

Esmée est vraiment trop gentille. Alice a maintenant un toit, un boulot et une personne pour veiller sur elle.
Et je pense qu'elle pourra rendre a Esmée la monnaie de sa gentillesse, surtout si c'est bien elle le 1er amour de Carlisle, en plus el est célibataire et sans enfant.
J'ai bien aimé la conversation téléphonique rapide avec son père, mais c'est dur pour l'instant, en tout cas Carlisle a eu des news.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:46

Oufffff,tu sais que tes suites sont toujours aussi forte en émotions.. Esmée,et bien que dire sur cette charmante et chaleureuse femme qui en plus d'avoir eu l'extrème délicatesse de l'heberger,maintenant elle lui donne un boulot et en un toit sur la tête.. Une Esmée toujours aussi maternelle...Sans compter qu'elle lui dit de ne pas baisser les bras concernanat ses rêves... Et Alice qui entend toujours le rire de son Jasper.. On ressent très bien la souffrance d'Alice dans cet salle de bain.. Et le coup de téléphone à son père..Mon coeur c'est serrer,tellement s'était poignant..Très belle suite,comme toujours..Bravo Mel..merci à toi de nous faire partager tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 4:50

Esmée est vraiment super gentil! Heureusement qu'Alice est rentré dans son café, elle a trouvé une personne adorable, ouverte, amicale, à l'écoute si besoin! Pauvre Alice qui pense toujours à Jasper, son amour pour lui sera toujours la. Elle a eu le courage d'appeler son père! Elle est forte, mais si ça été dur!
Tu as très bien réussi à faire passer les sentiments dans ce chapitre, comme dans tous les autres! Tu écris très bien Mel! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:07

Merci les filles pour vos compliments, ça me touche, c'est très gentille ...
Bon par contre désolé mais les prochains chapitres seront encore triste... pas tous et pas tout le temps mais il y aura encore des passages émouvant... faut bien se mettre à leur place il leur faudra du temps pour essayer de retrouver le sourire... mais bon grâce à cette tristesse des liens vont être créer donc c'est quand même des "bons" moments si je peux dire !
Voila, mais merci à vous pour tout les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:49

Waou...quelle suite...c'est trop triste...snif
Pauvre Alice, mais heureusement qu'elle a trouvé quelqu'un sur qui elle peut compter, tout comme Jazz d'ailleurs.
J'ai hâte aussi de voir la réaction d'Ed face à tout ça...
ta fic est vraiment un petit bijoux! J'adore trop trop trop!!!

Il me tarde de pouvoir lire la suite maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:53

merci pr cette suite, j'aime beaucoup, non j'adore!! l'attitude d'esmée avec Alice et la façon d'agir de carlisle avec Jasper, très compréhensif...
j'ai hâte que tu nous mettes la suite Smile bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:52

Pauvre Carlisle, c'st la déprime totale, et on le comprend. J'ai quand même bien aimé le petit souvenir ou Alice prefere faire de la balancoire et Edward le courageu du tourniquet. MDR.
Alice a vraiment eu de la chance de tomber sur Esmée, cette femme est formidable et on comprends assez facilement a quel point elle a souffert elle aussi.
J'ai hate d'avoir plus de nouvelle sur Lauren et Jazz pour savoir si elle a menti ou pas .
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:53

Une suite toute aussi captivante et remplis d'émotions..Ce qui caractérise énormément ta fic depuis le début.. La peine de Carlisle est vraiment palpable... Et ses pas qui le ramène aux parc d'enfants..Très beau souvenir,j'ai pas pu m'empêcher de sourire face à un Edward plus courageux au tourniquet... Notre très chère Esmée est une bouée de sauvetage pour Alice.. La pauvre sa vie à baculer en un rien de temps,au moins elle a le réconfort d'Esmée.Qui a elle aussi dèjà vécu ça^^. Et la discission entre Jazz et Carlisle,vraiment trop gentil de se proposer pour ausculter Lauren.. Mais la question est est-ce qu'elle vraiment enceinte et si oui est-ce bien Jazz le père??... Le travail rien de mieux pour mettre ses soucis de coté... Au moins Carlisle compte dire à Edward qu'Alice à téléphoné,ça lui feras du bien.. Bravo miss
A très vite pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:49

Carlisle est vraiment déprimé, tu montres vraiment bien la détresse dans laquelle il se trouve. Et sans s'en rendre compte, il retourne dans le parc qui lui fait repenser à de bons souvenirs, à l'époque où tout était facile...
Esmé est une super femme, elle aide Alice, malgré le fait qu'elle lui fasse se replonger dans de mauvais souvenir. Alice est vraiment tombée sur la personne parfaite!
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:12

Excuse-moi Mel de mon retard mais de toute façon tu sais que j'adore comment tu écris et j'ai vraiment adoré ce paragraphe, les émotions de Carlisle sont une super idée, il me rend triste à chaque fois que je le lis, c'est bien que Jasper et lui se soient rapprochés comme ça, Carlisle va pouvoir l'aider avec cet enfant qui arrive. Quand à Alice, Esmée est une perle, elles vont vite devenir amies et....rien que de penser qu'elle peut être le premier amour de Carlisle je jubile d'avance!

Encore une fois bravo. Encore! encore! encore!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:42

1er jour d'Alice. ces collègue ont l'air sympa, mis a part Nigel qui se la pète un peu trop.
Esmée est toujours aussi presente et aimante, c'est génial. C'est dommage d'ailleurs que le videur soit arrivé, Alice allait parler a Esmée.
En tout cas, heureusement que a Forks Edward est là pour remettre un peu les pendules a l'heure, mais je crois que Carlisle a compris et qu'ils vont s'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:22

MAgnifique suite ! Que dire d'autre que J'aime ta fic à la folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:08

Mel, c'est une suite magnifique ... Le premier jour d'Alice au boulot,la rencontre avec les collègues,je dois dire que je porte pas Nigel dans mon coeur ... Esmée qui lui ordonne de prendre une pause, par chance qu'elle est là pour elle... Sans compter le soir lorsqu'elle lui propose un film, et la reveille à peine pour qu'elle puissse enfin dormir une nuit... Carlisle est vraiment déprimé, quel coup de fouet,lorsqu'Edward lui dis.. Je ne compte donc pas pour toi ?
Ouchh pauvre Ed qui souffre aussi du départ de sa soeur et la détresse de son père n'arrange rien.. Mais par chance Carlisle a enfin compris qu'il doit lutter,et continuer à aller de l'avant autant pour sa fille que pour son fils... Bravo miss, une suite tout aussi sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

Oui encore une suite superbe! Cette complicité entre Esmée et Alice, ce premier jour de travail, la détresse d'Alice qui essaie de l'oublier dans le travail, j'adore ce mélange de tendresse, de tristesse, c'est plus que réaliste.
Et puis ce pauvre Edward qui souffre également, évidemment que Carlisle souffre du départ d'Alice mais il a un fils qui compte sur lui aussi, cet échange entre le père et le fils est touchant et rassurant. C'est tout simplement extra!

Bravo et à très vite!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:49

Tu écris vraiment très bien!! Alice qui passe sa journée à travailler, ne voulant pas penser à Forks et tous ce qui la rattache à Forks, Esmée toujours là pour l'aider, la réconforter, si elle en a besoin.
Pauvre Carlisle, il est vraiment au bout du rouleau. Il ne s'était même pas rendu compte qu'Edward n'était pas mieux que lui! Heureusement, il est décidé à se remettre en selle!!
Vivement la suite, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:59

Esmée et Alice de plus en plus complice, prête a s'épauler et a se reveler petit a petit leur malheur. J'ai hate de vor la grande révelation. Alice va t elle perler de son histoire avec Jazz ? Esmée va t elle y voir son histoire a travers le récit d'Alice ? Va t elle apprendre le nom de famille d'Alice ?
GGRRRRRRRRRRR trop de questions j'ai hate que l'histoire évolue encore plus.
Carlisle a repris un peu de couleur et de vie, et je comprends qu'il défande Jazz, il a tait dans sa situation, celle du méchant qui fait souffrir tout le monde.
Hate de voir si Edward ira voir Jazz.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Déjà vécu - Page 5 _
MessageSujet: Re: [TW] Déjà vécu   [TW] Déjà vécu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Déjà vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit