Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:44

Merci beaucoup missespana! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:19

ouff, ta suite est boulversante et angoissante aussi... Moi le nounours y m'a fait peur.. Au moins il a ramené Lou à Kell(aïe)an(aïeeee)fichu pancarte électrique^^ C'est vraiment boulversant lorsqu'on apprend la mort de Brooke,pauvre Lou, pas évident à vivre ça!! Il est tout un gentlemen, en plus de vouloir l'aider à s'en sortir.. Trop mignon lorsqu'il l'appelle Lou au bois dormant.. Et MIke, je peux lui foutre quelque baffe moi aussi^^ dit oui stp,stp!! Dommage qu'elle reparte, mais elle se trompe si elle croit qu'il va l'abandonner..Et le Steeve de Brooke c'est tu le même que celui qui est son patron??? ah merci pour cette suite riche en émotion... Vivement la suite.. Tu écrits divinement bien.. Lâche pas ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:35

Merci, merci, merci Ma Stéph adorée!!! Je te laisse volontier taper cet affreux Mike!! Tu peux même t'en donner à coeur joix!!
J'espère pouvoir vous mettre une suite bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:08

Zut je viens seulement de voir maintenant qu'il y avait une suite.... mais bon mieux vaut tard que jamais !
Alors là ma Belle Fille l'émotion est au rendez vous ! Quel sort horrible pour Brooke, alors elle est morte, je comprends mieux Lou surtout si elle s'en veut, elle se sent responsable... Vivement qu'on sache les circonstances exact qui l'ont amené à l'hôpital car là je reste pleine de questions...
Ce Kellan toujours aussi charmant, mais vivement un petit flashback de la soirée car si Lou se reveil uniquement avec une chemise Rolling Eyes bref... je m'égare Razz
Voila donc vivement la suite car ta fic est génialissime !! Bravo et ne nous fait pas trop attendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

Merci ma belle maman pour ce gentil com!! Je vois que ta tête bouillone de questions!!!
Pour Brooke, tu auras tes réponses, par contre pour la soirée et le coup de la chemise, rien de bien intéressant...c'est juste qu'il l'a mise à l'aise pour qu'elle dorme, mais rien de plus...désolée...
La suite ne devrait plus tarder, je suis dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:40

chouetttte, j'ai hâte de lire la suite xD moigourmande??? non juste accro à tes fics miss!!
Dommage pour le coup de la chemise.. mais je suis certaine que toi tu aurais fait autre chose avec sa chemise... dzzzzzz oups même en pensée je suis repèré...
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 3:30

Quelle suite ! Kellan est vraiment un ange !! Il ne faut pas que tu nous en veuilles si on aime ton beau Kellan, vu comment tu nous le décris !! Il a vite compris de quoi Lou est en manque et il l’a même aidé.
Je suis vraiment triste pour Brooke, c’est horrible ! Et le pire c’est de se dire que cela fait seulement 3 mois, alors cela signifie qu’en seulement 3 mois Lou s’est retrouvé là, la descente en enfer à vraiment été rapide.
Je suis pressée de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:49

WAOUH, WAOUH, WAOUH !!! OMG, OMG,OMG !!!

J'ai adoré, je ne pensais pas que tu écrirais une fic comme ça et je suis bien contente que tu l'ai fait... elle est trop géniale...

Une stripteaseuse droguée, un acteur amoureux d'elle... quelle imagination !!!

Moi aussi je suis accro mais de ta fic et maintenant j'attends la suite avec impatience !!! Continue comme ça soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

Ahh Merci pour ce gentil com!! Je suis contente que ma fic te plaise!!!
La suite ne devrait plus tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:17

Super, j'attends ça avec impatience !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:12

Voilà la suite Mesdemoiselles!! J'espère qu'elle vous plaira...je me suis lachée... Embarassed j'ai même mis un rating -13...parce que y a un peu delemon...
Bref...Enjoy!!
J'atttends vos com!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:55

Oh mon dieu,ohhhh mon dieu... mais tu t'es laché ma parole... Embarassed Embarassed
T'a bien fait de mettre un rating...Oufffff mais quel délice à lire... Notre cher Kellan(aïïëee) qui ne fait que penser à Lou, et qui décide de venir encore un club même si elle lui avait dit de ne pas revenir... Elle qui à été plus que surprise de le revoir, sans compter qu'elle s'est tout de même tenu informé sur ce qui s'etait passée dans sa vie..Vive les revues... Il l'amène chez lui, et wahouuu la maison,(merci pour les photos ça fait encore plus rêver) J'ai pas pu m'empêcher de rire lorsqu'elle lui lance qu'elle va avoir besoin d'un plan pour se retrouver dans la maison(trop drôle) Et ouffff lorsque tu décris leurs moment c'est vraiment Embarassed tu t'es vraiment lâché sur se coup là ma belle... Il a fait chaud tout d'un coup.. Mais j'ai adoré lorsqu'il la repousse parce qu'il ne veut pas être traité comme un de ces vulgaire clients...C'est vraiment l'homme parfait ... J'était plié en 2 quand j'ai lu
Citation :
Juste que si tu trouve plus de boulot un jour dans le ciné, tu sais comment te reconvertir.
hahaha là ça c'était vraiment super comme phrase xD
Et quand il lui demande de tout lui raconter, qu'elle est toujours présente dans son coeur et dans sa tête.. C'est vraiment touchant comme déclaration...
Maintenat reste plus qu'a voir si Lou va tout lui dire, et surtout comme va t'il réagir!!! Espèront qu'elle lui fasse assez confiance et qu'elle n'ai plus à aller dans ce taudis....
Bravo pour cette suite qui est sensationnelle, tu écrits magnifiquement bien.. Je me laisse entrainer dans ta fic.. Merci pour cette suite!!
Jte dit pas le nombre de décharge que je me suis prise ^^ Mais avoue que tu aurais bien aimé être à la place de Lou!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:20

Embarassed Embarassed Embarassed Contente que ça t'ai plu!!! J'ai eu peur, là parce que je me suis lachée et je pouvais plus m'arréter...
Et j'avoue, j'avoue que j'aurais aimer être à la place de Lou, petite veinarde!!! C'est beau de rêver...
Merci encore pour ce magnifique com!! Tu es géniale!!!

Citation:
Juste que si tu trouve plus de boulot un jour dans le ciné, tu sais comment te reconvertir.

Ca, c'est un petit clin d'oeuil à VM, V ne le dit pas tout à fait comme ça, mais c'est dans l'idée!

A très vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:30

Waouhh !!! Tu t'es laché ??? Et bien moi j'adore quand tu te laches et tu n'étais pas obliger de t'arrêter Embarassed !!!

J'ai adoré Kellan complètement obsédé par Lou et Lou qui essaye de résister mais comment résister au beau Kellan... impossible !!!

On voit bien qu'ils sont raide dingue l'un de l'autre.

Et pour la citation c'est vrai que ça me disait quelque chose quand VM et Logan ont fait l'amour dans le 1er épisode de saison 3 (Ai-je raison ???)

J'attends la suite avec impatience et laches-toi soeurette !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:36

Merci souerette pour ton com Embarassed Me lacher encore plus...hum, hum...à voir, mais après faudra du rating -16 lol. Il faut dire que j'ai une tite lecture la semaine dernière qui m'a donné bien des idées si tu vois ce que je veux dire...

Effectivement, c'est bien dans VM saison 3 épi 1 si mes souvenirs sont bon!!!

Je me mets à la suite dès que je peux!!
Mais faut dire qu'avec une telle source, l'inspiration ne peut qu'être au RDV... Embarassed
Donc à très vite pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:39

Je me doute que tu dois être bien inspiré et moi le rating -16 ça me dérange pas du tout Embarassed !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:09

Moi non plus le rating -16 ne me dérange pas...A défaut de ne pas t'etre encore lâcher sur ta fic group.. Vas-y fort sur celle-la^^ Hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:13

Vous me faites trop rigoler les filles!!! Petites coquines va!!!! Ont est bien toutes les mêmes...
Je vais voir ce que je peux faire pour vous, mais faudra attendre un peu!!! Il y a pas que "ça" dans la vie...pi se serait trop simple...faut corser un peu les choses...
Aller, je vous en dit pas plus!!!
Merci de votre soutien en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:16

Que de suspens, hâte de lire la suite, tu me mets l'eau à la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:06

Oh lala quelle suite Embarassed j'en ai chaud tout d'un coup !!!! Razz
Moi aussi j'adore quand tu te lâches, c'était vraiment intense et sexy bref un vrai régal Rolling Eyes
Les photos de la maison sont justes parfaites, les pierres apparentes, j'adore ça, là tu as trouvé la maison de mes rêves donc je ne pouvais qu'être en extase devant ! donc merci d'avoir mis les illustrations ! Wink
J'ai bien ris aussi avec la réflexion que Lou lui fait !! Razz
Bref une suite pleine de rêves, de bons moments, de rire et surtout d'amour entre les 2 tourtereaux...
J'espère que Lou trouvera la force de tout lui dire le lendemain et qu'elle essaiera d'arrêter la drogue qui commence à la ronger de plus en plus...
Voila donc vivement la suite et continue à nous faire des merveilles pareil ! Ta fic est sublime Belle Fille Chérie alors hâte de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:10

Et bé, merci beaucoup pour ce gentil com chère Belle-Maman!! Je vois que tout le monde pour l'instant a apprécié mon Lemon...ouf, javais peur...
Contente de vous faire plaisir!! je fais au mieux pour que la suite arrive assez rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:40

wahou cette suite est vraiment géniale. 6 mois ce sont écoulé et pourtant Kellan n'a cessé de penser a Lou. J'ai vaiment adoré leur retrouvailles et leur nuit ensemble. J'espere que Lou racontera son enfer a Kellan et qu'il va tout faire pour l'aider.
J'ai beaucoup aimé lorsqu'il lui dit qu'il l'a toujours dans sa tête et dans son coeur.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:56

Merci missespana!!! Contente que tu continus de me suivre dans cette histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:45

Humm!!! J'ai adoré ton lemon !!!!! Merci beaucoup Very Happy
Super chapitre, les retrouvailles après 6 mois et ils ont fait que penser l'un à l'autre!! Super maison merci pour les photos Smile
Va-t-elle se confier à lui??? Comment va évoluer leur relation?? Ces questions me taraudent l'esprit, alors vivement la suite!! Que je n'aurais que dans 2 semaines!!! Grrr !!!
J'adore ta fic, tu écris vraiment très bien Aurélie!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:25

Merci Stella!! que de questions!!! La suite très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie