Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:25

J'espère bien parce que je suis djà en manque mo.. T'a mis quoi dans cette fic???, ma parole je ne peu plus m'en passer xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:00

Tu deviens droguée??? Comme Lou??? Vaut mieux que se soit aux Fics plutot qu'à la drogue!!! Quoi que l'abus de décharges éléctrique et dangereux pour la santé parait-il...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:02

rahhhhhh mais oui c'est au fic que je suis accro, pas touche à la drogue voyons...
Mais c'est vrai que j'ai eu mon quotas de décharge électrique et de pancartes.. Mais je suis prête à en subir d'autre torture moi pour avoir droit à ta suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:05

LOL!!! Je ne vais pas t'imposer ça voyons!!! Si tu restes raisonnable...
Moi j'dis vive l'abus de fic!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:06

ohhhhh oui surtout quand il s'agit de chef-d'oeuvre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:20

Eh bien rayon de soleil,tu t'es surpassée avec cette suite..J'en ai encore les larmes au yeux!! Pauvre Lou..C'est affreux son histoire!! Le Steeve je lui botterai bien le cul..désolée mais c'est vrai c'est une ordure de la pire espèce!! Tu m'as toute retournée !! Elle s'est fait violer en plus pendant des jours..J'ai mal au coeur juste a y penser!! Kellan,je me demande bien comment il va réagir face a tout ca??Il va pas la laisser tomber?? Pas maintenant?? Bravo ma belle pour cette suite bouleversante!!

Au fait t'aurait pu desactiver momentanément les décharges..Je m'en suis prise toute une en regardant la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:24

Merci bien ma Stéph pour ton com qui me fait super plaisir com d'hab, surtout que tu m'as déjà gaté en com sur MP!! T'es génial!!!! Je t'adore!!!

Pour les décharges, effectivement je vais les désactiver exeptionnelement sur la fic, vu que c'est moi qui vous les met exprès, ce serait dommage de vous griller le cerveau...

Merci encore pour tes zentils com ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:38

Waouhh !!! J'en ai eu des frissons rien quand lisant le calvaire qu'elle a subit... tellement tu as bien décris ça...

Comme d'habitude, ta suite est génial mais tu me laisses sur ma fin comme ça... moi je veux une suite...
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:13

Hi, hi!!! Merci soeurette!!! Contente que ça te plaise toujours!!!
Hé, hé...j'aime bien finir en vous faisant languir pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

Alors Kellan qu'elle est ta réponse ? Je pense pas qu'il laisse tomber Lou.
La pauvre on savait déja que Brooke était morte mais la suite. Pauvre Lou, sequestré, violé, puis obligé de faire du stiptease et enfin de coucher avec des types diffèrent tous les soir. Sa vie est un enfer et je pense pas que Steeve la laisse partir comme cela.
J'espere que Kellan va pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

Merci Missespana!!!
Hum, hum...comment Kellan va-t-il réagir???
En tout cas ma fic promets encore pas mal de rebondissement, mais tout le contenu repose dans le titre...
La suite ne devrait pas tarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:48

Alala ma chère Belle Fille, comme je suis contente que tu ai écris cette fic ! Elle vaut vraiment le détour cheers
Cette suite est triste car on s'imagine le calvaire de Lou, quel sort horrible, ce Steeve est vraiment répugnant...
Par contre de nous laissé sur une fin comme ça c'est cruelle Twisted Evil Vivement la suite car là c'est la torture !!
Encore bravo et continue comme ça Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:52

Merci ma Belle-Maman!!!!!! Ton com me fait super plaisir!!!!!
Je suis contente que cette fic plaise car au début, je n'étais vraiment pas sur et je ne savais pas trop dans quoi je m'embarquais, mais là, ça y est j'ai tout en tête!!! Reste plus qu'à vous l'écrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:13

J'ai bien vu qu'au début tu n'étais pas très sure, c'est bien pour ça que tu nous as demandé notre avis ! Mais je ne regrette pas du tout de t'avoir motivée car c'est un petit bijoux ta fic !! Very Happy
Heureuse de voir que tu as les idées, ça se voit de toute façon, tu nous mène par le bout du nez !!! Razz
Hâte que tu écrives alors Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:14

Mais biensur qu'il voudra toujorus d'elle !!!! Hein????
Quelle histoire dordide franchement, pauvre Lou, j'espère que Killan n' Co vont aller recuperer ses papiers a coups de balet dans le c** !!!!!
Oh est la scène d'amuuuuuur serenade guitare croc cro beau !!!!
Alors tu as vu hein, j'ai mis un com heu, j'ai mis un com heu !!!!!
Maintenant je vais filer à celle de tite maman, quelle honte franchment à moi de ne pas vous suivre ! Enfin si je vous suit mais etre en retard comme ça c'est pas normal alors excuse moi tite soeur, je ne le referai plus !I'm promis !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:36

lol! T'inquiète ma Belle!! Je sais bien qu'on peut pas passer sa vie sur l'ordi!! Déjà que tu prends de ton temps pour nous écrire de super fic!!
Mais j'avoue que ça fait plaisir si tu aimes toujours ma fic!!! Pi hé, vaut mieux tard que jamais!!!
Merci à toi en tous cas et la réponse à la prochaine suite!!
Restera, restera pas??? Mystère!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:49

Restera non mais oh !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

Hum...hum...mystère!! Sadique moi???
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24

Carrément ! Tiens pour la peine je vais plus sadique quand au pourquoi du comment Edward n'a réellement rien dit a Bella(j'aurai dus) sur la raison de son silence !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:20

NON, c'est pas zuste...tu peux pas faire ça!!!
Bon d'accord, j'arrète d'être sadique...mais sois zentille ti plai...
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:45

Ok alors je peux déjà te dire que la raison causera une réaction particulierement virile a Emmet !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:26

Hum, hum...particulièrement viril tu dis??? J'ai vraiment hâte de lire ça!!!
Pour ma part j'ai commencé la suite de celle ci, mais pas trop trop...par contre mon POV de notre fic et presque fini reste plus qu'à le relire et corriger et je vous le post!! J'ai été vite hein!! J'avais rien envie de foutre au taf, j'ai presque passé mon aprèm à écrire!! lol pas bien...
Vous aurez mon POV soit ce soir soit demain!!! Ca vaut bien que tu sois très très zentille non? lol
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

jlukes a écrit:
Maintenant je vais filer à celle de tite maman, quelle honte franchment à moi de ne pas vous suivre !

Pour l'instant je n'ai toujours pas de comm Rolling Eyes Sad

Auré ta nouvelle m'embellit la soirée !!!! Quelle joie cheers t'as fait fort, maintenant va falloir que j'assure moi aussi mais je peux déjà vous dire que mon pov ne sera pas fait aussi rapidement que l'autre fois ! Demain aprèm j'ai rdv chez le dentiste donc je ne pourrais pas, le week end c'est pas évident... mais bon je le ferais rapidement car mes idées sont déjà toutes bien rangées dans ma tête (un peu grâce à toi ma Auré Cool merci !) voila j'arrête le hors sujet maintenant !! Razz on a notre topic spécialement pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:02

Oui c'est vrai on s'egare !
Tite maman je suis arrivée au passage ou Edward invite jazz et emmet au match donc je suis loin mais avec les petits et les courses pas facile, je galère j'en lis au fur et a mesure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:13

Coucou !
Alors là je ne mis attendais pas du tout ! Je ne pensais vraiment pas que Steeve avait fait des choses si horrible avec elle, allant jusqu’à la faire violer par des tonnes de gars différents. Et il la tient car il a tout ces papiers. C’est vraiment horrible. Elle a du courage pour tout raconter à Kellan, mais c’est vrai qu’il met en confiance… et qu’il est sexy… Bon ok je me tais, je n’en rajoute pas, j’ai bien remarqué les pancartes !
Vivement la suite ! Et surtout la réaction de Kellan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit