Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:15

Merci beaucoup Stella!!! Contente que ça te plaise toujours!!!
J'espère vous mettre une suite avant la fin de la semaine...je suis désolée pour cette attente, mais je n'ai pas trouvé deux minutes pour écrire ces derniers jours...mais promis je vais me rattraper!!!
Merci de continuer à me lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:19

Comment ne pas faire autrement, te lire est toujours un régal..même si je n'aime pas trop attendre!!
Bonne écriture mon rayon de soleil sunny
T'inquiète pas c'est certain que je vais continuer à te lire, même si ça prends du temps..
Peut-importe le temps je vais toujours te suivre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:24

Merci ma belle!! C'est un pure bonheur de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:32

C'est réciproque rayon de soleil sunny
Te lire fait partie de mon quotidien, et j'ai besoin de ma dose xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:41

Je vais faire au mieux alors, promis!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:44

Relax ma belle, je suis quand même capable d'attendre, surtout que je sais que ça va être toujours aussi captivant...
Mais t'a juste à ne pas t'inquièté, je serais toujours là ,prête à te mettre mon commentaire lorsque tu posteras une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:48

Wink Je sais bien ma belle!! et c'est pour ça que je t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:50

moi aussi je t'adore xD
Et faudrait que tu pense à faire une suite aussi à tes fabuleuse fics sur VM...
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:55

Et ben figure toi que je me suis mis à les rerereregarder et ça me donne quelques idées, donc logiquement mais sans rien promettre ça devrait arriver! Mais de toute facon, il y aura des suites et fin à mes fics VM!! Même si c'est long...je les finiraient!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:00

Je te crois ma belle, et de toute façon je serais là pour te rappeler que tu as des fics à finir xD
Courage ma belle, tes fics sont super..
Je te comprend de passer plus de temps avec ton Kellan^^ dzzzzzzzzz ou Emmett dzzzzpafff (zut c'est les mêmes..) Ça réveille en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:59

Ohhhh seigneur ma little sunshine, depuis le temps que je ne t'avais pas lue, Et oufff quel retour!!!
Dès les premières ligne j'avais les yeux plein d'eau..Et des frissons qui m'ont pas lâché tout au long de ta suite!!
Kellan qui veux toujours d'elle, il fait même de l'humour avec ses seins...Quel beau baiser remplis de tendresse et de promesse...
Lou qui réagit instinctivement lorsqu'il dit qu'il veut s'en prendre à ce crétin de Steeve..(elle ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute)
Comme çi il va rester les bras croiser.. Premier mouvement, elle ne retourneras plus au club(enfin) deuxième il vont chez elle(si on peut appeler ça un chez elle) et ensuite il la ramène chez lui et lui fait même de la place dans ses tiroirs(j'en connais une qui irai volontier poser ses affaire dans ses tiroirs xD )
La scène dans la salle de bain se passe de mots,mis à part que c'était magnifique et le petit clin d'oeil avec Debussy(trop parfait)
Et Kellan passe à l'offensive avec son appel à Jay..
J'ai adorée ta suite ma belle, renversante, boulversante et remplis de frisson qui m'on parcouru tout le corps tellement tes mots sonne juste..
Oufff merci mon rayon de soleil pour une suite carrément MA-GNI-FI-QUE
J'aimerai bien dire que je suis impatiente de lire la suite mais tu le sais déjà ...
Mais tout ce que je peux te dire, c'est prend ton temps quand on voit le produit fini, ça ne dérange plus d'attendre.. millle merci ma chérie d'amour....
Ta lectrice assidue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:08

OMG ton com me ravis!! Milles merci ma Stéph!!!
Je suis contente que cette suite t'ai touchée...je n'y croyais pas...je pensais tourner en rond et pour le moment ça n'a pas trop fait avancer l'histoire...mais j'ai tout dans la tête, y compris la fin de cette fic! Je vous promets pas mal de rebondissement pour la suite.
Merci de me suivre encore après tout ce temps, et je vais essayer de poster la suite plus vite!!!
Merci encore ma chéwie!!! Je t'adore ma lectrice adorée!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:11

Merci à toi pour cette suite
Spoiler:
ben quoi faut que je fasse honneur à mon surnom loll
Je te suivrais au bout du monde si je le pouvais!!!!!!
bon je vais au dodo avant de me faire gronder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:36

Coucou Aurélie!!
Ravie de lire la suite à cette fic, que j'adore car elle sort complètement de l'ordinaire et est totalement originale!
Kellan accepte le passé de Lou et ne la jette pas! Je n'en attendais pas moins d'un amoureux comme lui Very Happy Mais c'est quand même bien d'être rassurée! Super protecteur il a déjà en tête de la sortir de là! Vraiment parfait. Mais Lou ne veut qu'il lui arrive de problème! (Normal je n'imagine pas Kellan défiguré... Ou si toujours aussi beau Razz ) Mais il veut réellement l'aider et elle part donc s'intaller chez lui. Heureusement qu'elle est tombée sur lui car grâce à ça elle essaye d'arrêter la coke et il est la pour la soutenir sans la juger!
J'ai hâte de savoir ce que va donner l'appel à Jay! J'espère qu'il va pouvoir l'aider!!
Merci Merci Merci Merci pour cette splendide suite qui me confirme que tu es une écrivaine de talent! A bientôt pour la suite!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:38

Ravi de te lire a nouveau sur cette superbe fic. Kellan est vraiment un mec extra qui va tout faire pour que Lou s'en sorte. Maintenant qu'il connait son secret, sa vie et son problème de drogue, il va pouvoir l'aider, même si cela na va pas être facile.
C'est génial q'elle s'installe chez lui, j'espere que la presse vont les laisser tranquille.
Je me demande comment Steeve va prendre la non venue de sa protegé au club. Il ne va sûrement pas la laisser partircomme cela. J'espere que Jay pourra aider KellaN, mais a mon avis il se frotte a un gros mafioso.
J'ai beaucoup aimé la scene du bain, il arrive a l'apaiser et a lui faire oublier un temps soit peu son manque.
J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:35

Merci, merci, merci!!! Vous n'imaginez pas comme vos com me rassure, je n'étais vraiment pas fière de cette suite!!
Je suis vraiment contente que ma fic vous plaise toujours!! Même après tout ce temps
Embarassed
Je vais faire au mieux pour poster plus vite!
merci de me suivre!!!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:39

Tu n'étais pas satisfaite ?? Shocked Et bien tu peux être contente de toi car c'est un pur plaisir de te lire (enfin ^^)
Tu dis que tu n'as pas fais avancé les choses, moi je trouve qu'au contraire tu fais avancé pas mal puisque Lou emménage chez Kellan, qu'elle n'ira plus dansé et qu'il fera tout pour régler son compte à se Steeve !
J'ai beaucoup aimé le moment dans la salle de bain, il fait vraiment tout pour elle et c'est très mignon... Le clin d'œil à Debussy m'a fait craqué, c'est super tout ça !!
Bref une suite qui m'a comblé et que j'ai adoré ! J'espère que Jay aura de bonnes connaissances et qu'on en apprendra plus dans la suite !
Alors merci Belle Fille Chérie et hâte de dévorer la suite car je suis ravie de voir que tu as déjà toutes les idées en tête ! Very Happy Tu es trop forte ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:00

Ne t'inquiètes pas: même si je dois attendre très longtemps je suivrais ta fic jusqu'à la fin!! Je suis trop curieuse pour ne pas la finir!!

Et puis tu n'avais pas de raison de douter de cette suite, elle est magnifique, ce fut un réel plaisir de te lire, comme à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:50

Hé bien ma puce je rejoind le com de Mel ......tu doute trop de toi !!!! poutant il y a vraiment pas de quoi.....
Ta fic et GENIALE, CAPTIVENTE , ENVOUTENT !!!!!tellement sensuelle et cette histoire d'amour hors du commun!!!!!Pffff que du bonheur
Continu comme ça c'est PARFAIT..
Je t'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:01

Attend un peu ma choupinnette d'amour, je vient de lire ton commentaire comme il faut( ben faut dire que j'étais pas mal fatiguée moi )donc faut qu'on cause toute les 2...
Citation :
Je suis contente que cette suite t'ai touchée...je n'y croyais pas...je pensais tourner en rond et pour le moment ça n'a pas trop fait avancer l'histoire...
Tu veux rire là??? Tu n'y croyais pas(faudrait peut-être que tu la relise alors tu verrais que tout es tout simplement parfait... Tu es trop dure avec toi ma little sunshine.. Et pour ce qui est de faire avancer l'histoire.. encore pour ma part je trouve qu'elle avance bien, tu nous a fait connaitre le passé de lou, ce qui est arrivé à Brooke,comment elles ont rencontré Steeve, et même comment l'histoire d'amour entre Kellan et Lou à débuté...
Alors cesse de t'en faire ce n'est pas bon pour le bébé...
bisous ma belle
Alors si tu ne me crois pas écoute au moins ta belle-maman ,elle a raison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:27

mely23 a écrit:
Alors si tu ne me crois pas écoute au moins ta belle-maman ,elle a raison!!!!!!

Entièrement d'accord avec tout ce que dit mon angelot et en plus tu dois écouter les plus "vieille" que toi (bon d'accord c'est un mauvais terme mais dans le contexte tu me dois le respect Razz )
Non sans rire tu vois comme tout le monde aime alors ne doute plus Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:16

Mdr ma belle etoile,c'est quoi ton secret pour rester jeune lol

Allez mon rayon de soleil tu vois on aimes toutes ta suite!! Ok moi je suis accro a toi mais je ne suis pas toute seule!!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:05

mely23 a écrit:
Mdr ma belle etoile,c'est quoi ton secret pour rester jeune lol

Allez mon rayon de soleil tu vois on aimes toutes ta suite!! Ok moi je suis accro a toi mais je ne suis pas toute seule!!

Bisous les filles

lol! j'ai un élixir de jouvence !!! Razz

Et non tu n'es pas toute seule à aimer la petite Auré !! En même temps comment ne pas l'adoré ?? Impossible !!
Bon arrêtons de lui lancer des fleurs sinon après elle va avoir la grosse tête !!! Razz mdr ! je rigole, il le faut dire au personne quand elles valent le détour alors je vous le dis les filles encore une fois je vous adore ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:14

Oh les filles...arrété...avec les hormones, j'ai limite les larmes aux yeux...Au boulot ça le fait pas...
Merci à toutes de votre soutien, je vous ADORE.
Vu que je suis en vacances demain soir, je vais essayer d'avancer sur cette fic, mais aussi sur les deux autres de VM. C'est dur, dur quatre (avec celle de la family) fic en même temps...Mais ne vous inquiétez pas je les finirais toutes!!
D'ailleurs la fin de celle si risque de vous surprendre, mais on y est pas encore.
Merci encore à vous toutes! Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:48

ohhhhhhh là ma choupinette d'amour, prend ton temps.. Met la pédale douce tu veux ... Demain tu as congé.. alors prépare toi un bon bain moussant et relax, soit zen..
Pour les fics, commence par celle qui presse le plus, c'est à dire la fic group(d'après mes calcul c'est la prioritaire), ensuite si tu as encore envie d'écrire tu te mettras sur celle que tu veux.. ça me tue de dire ça,(qu'est ce que je ne dirais pas pour la santé de mon rayon de soleil) mais attend donc avant de te remettre sur Remise en Question pense à toi... Tu viens tout juste de te remettre sur celle-là , également sur Et si... alors bonté divine RELAX prend ça cool...
Repose-toi!!!! T'en a de besoin, attend pas que je vienne de botter les fesses....

ma belle étoile=>un elixir de jouvence (trop drôle)
et tu as raison c'est impossible de ne pas aimé Auré, tout comme toi d'ailleur.. Je vous adore xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 _
MessageSujet: Re: [Tw] Life is a bitch untill you die...   [Tw] Life is a bitch untill you die... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tw] Life is a bitch untill you die...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie