Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:37

Coucou Mouna!!!

Coucou mes folles adorées clown

Super suite qui me montre qu'Eli fait bien sa partie du plan: c'est-à-dire filler Casey qui c'est fait kiddnappé exprès !!
Véronica hyper concentrée, craignant pour ses 2 collègues!! Mac elle compte sur Eli!
Ils doivent tous être sur les nerfs là, surtout qu'en plus ils ne peuvent pas parler, donc pas s'exprimer comme ils le veulent!

Merci et bravo Mouna! J'aime toujours autant te lire!!

Gros bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:50

Bonsoir ma puce !!!!! Smile salut mes colocs adorées!!! geek
Bien sur que le Weevil serait là pour suivre Casey qui en aurait douté????
Le motard au grand coeur et même aprés toutes ces années d'abscencse ,il et là pour Véronica.....
Véronica tétanisée devant son écran à suivre les petits points lumineux ,seul liens qui la rattache encore à son partenaire....ainsi qu'à Tom.
Je ne voudrais en aucun cas prendre la place de Véronica et encore moins celle de Mac, c'est l'homme qu'elle aime qui a servi d'appat...
Super chapître ma puce entre ton para et la fin de "despérate", je sais pas si je me suicide tout de suite ou si j'attend encore un peu!!!!!! scratch lol!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad Mouna c'est trop court,vivement demain je deviens impatiente
(dis moi qui tu fréquente ect ect) Razz
Bonne nuit et à demain ....gros bisous ma puce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:07

hahahaha, je me demande bien qui tu fréquentes ma miss Fresh Razz
C'est gentil ,j'adore la comparaison, ça me va droit au coeur ma belle..merciiii
Et pour ce qui est de mon SexyLo et bien c'est de SA faute si j'arrive aussi tard se soir, eh oui , j'arrivais plus à quitter l'asile.... Mais je devais bien partir pour pouvoir vous jaser un peu... Vous me manquez trop sinon..
Bon la suiote du plan fontionne à merveille, Éli suit bien la voiture des méchants malfrats qui on "enlevé" Casey " une chance pour Mac que c'est notre Éli (Weevil pour l'occassion)qui se charge de cette partie du plan.. VÉronica qui décroche pas des petits points vert lumineux,même SExyLo et Keith ne la font pas bouger un cil.. Mais suffit d'un appel de Casey et hopp la miss se détend,.. Ça doit pas être facile de devoir écrire au lieu de parler, mais ils n'on pas le choix.. Maintenant reste à savoir si les méchats vont amener Casey ou se trouve Tom.. Et surtout faut pas qu'Éli se fasse voir ni qu'il les perdre de vue..
J'adore j'adore toujours , j'en veux plus ma belle..Demain c'est toujours trop loin

et pour miss fresh encore.... pas question que tu te suicide ma chérie on t'aime nous.....
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:37

Coucou mes miss adorées, je vois que vous avez parfaitement ressenti la pression de Veronica et je n'en suis que plus ravie...

Le plan fonctionne effectivement mais le truc c'est de saoir jusqu'à quel point cela va marcher...Enfin vous verrez bien (d'autant que j'ai presque fini d'écrire toutes les parties portant sur le plan)...Je crois même que vous serez surprises par ce que je réserve ...Wait and see...

Je vous ambrasse bien fort et vous donne rendez-vous tout à l'heure pour la suite qui sera à votre gout, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:43

Nonnnnn pas encore cette foutu phrase!! Tu veux me faire mourir d'impatience!! Cruelle Mouna D'Enfer est de retour xD

Et au fait c'est même certain que ta suite sera a notre goût!! Elle la toujours ete... A moins que tu veuille faire du mal a MON SexyLo??? La c'est sur que j'aimerait moins!!

Ahg c'est vraiment long attendre!!!

T'es chanceuse que je t'aime si fort

A tantôt MA titeLoVe xoxo
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:54

Encore une suite très prenant!
La pauvre Veronica n'en peut plus d'attendre...quelle pression our elle...
Moi c'est Mac qui m'a touché dans cette suite, la pauvre se fait du souci pour son homme. Heureusement qu'Eli est juste derrière pour surveiller! J'epère qu'ils ne s'en rendront pas compte...
J'attend la suite avec impatience!
A très vite les filles! Et bravo encore Mouna!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:38

Ma titeLoVe de mon coeur,
Et bien le plan fonctionne bien puisque Casey est enfin avec Tom..Il est toujours dans un sale etat .. Tom qui pense a Veronica.et même Casey qui sait bien que sa coéquipière doit regarder l'écran.. C'est sans doute dure aussi pour Mac de voir son homme la-bas..Maintenant que va t-il se passée?? Et Eli il fait quoi??
Et je veux des nouvelle du Dick et de Wallou!!

Et surtout c'est qui,qui est derrière tout ca??
Ma belle,comme toujours ta suite est sublime
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:01

C'est vraiment intriguant...mais qui est derrière tout ça???
Casey a rejoint Tom qui n'est plus inconscient! C'est déjà une bonne chose.
Maintenant V et sa bande on surement du réussir à localiser l'endroit où ils sont retenu prisonnier...
Hâte de voir la suite!!! C'est vraient très prenant!!
Bravo miss Mouna!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:23

Coucou Mouna queen de mon I love you

Désolée pour le retard mais j'étais coincée à l'asile depuis hier!!! Enfin j'ai profité de ma vue sur mon surfeur Liam !!!

Super suite!! Mais qui ne nous dis toujours pas qui sont c'est gars? Tu es vraiment cruelle. Bon au moins Casey est avec Tom et commence à le faire parler, il est au moins réveiller!!

Mais j'ai trop hâte de savoir quand vont-ils enfin se dévoiler et nous dire qui ils sont!!!


Tu es vraiment cruelle Mouna!! Mais je t'adore quand même I love you Et oui malgré tes "wait and see..." Razz

Bonne soirée les voisines geek je sais que ça va être dur sans moi mais je ne peux décemment pas louper la séance de 20h30 de New Moon!! Razz J'espère que vous me comprenez!!

Alors bonne lecture, bonne nuit et à demain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:00

Bonsoir à toi ma Mouna et aux Colocs geek !!!!
Je vous ai délaissées depuis quelque jours mais c'était pas volontaire....
Mouna que veux tu que je te dise toujours le même refrain!!!
Casey à au moins retrouvé Tom bien amoché mais vivant!!! et ça repart pour un tour tu nous tiens en haleine(Notre Cruélla Mouna D'enfer ne ferait elle pas son grand retour???)
Je sais que tu as quelques soucis avec ta connection et que tu ne liras mon com que dans......6 mois?????,, ha ha ha !!!!!je me venge comme je peux Razz
Non a trés trés bientôt ma puce tu me manque et les autres folles aussi je dois bien l'avouer (saleté de faiblesse va!!!)
Toutes nos conversations amicales!!!!! geek
Bisous et à +++++
PS: je suis faché avec toutes celles qui ont vue New Mon (ben reste plus grand monde alors) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:02

Coucou les filles, coucou Mouna!!!

Juste un petit message pour te dire que ta fic me manque Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Je sais bien que ce n'est pas de ta faute (saleté de connexion Internet Evil or Very Mad )

Mais sache que de ne pas t'avoir lu depuis mercredi dernier est très dur!!!!

TU ME MANQUES, TA FIC ME MANQUES, REVIENS VITE MOUNA ADOREE!!!!!!!

Voila c'est dit!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et gros bisous les filles et essayer de ne pas devenir encore plus folle sans notre Mouna Razz

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov - 6:31

à moi aussi tu nous manques je suis en manque de te parler et de tes fics....
Sans oublier que je suis en manques de rire avec vous les filles..

Ma chère Mouna, j'espère que tu vas bien et surtout que tu n'as pas péter un câble avec ton ordi..
Saleté de connexion , je vais porter plainte, pour mise en périls de fics ..

et surtout de ma santé mentale..
Ben quoi sans vous depuis plusieurs jours , je suis au bord de l'agonie....
Je suis en train de devenir folle moi....
je vais retourner à l'asile pour essayer de me calmer avec ma VUE....

à très vite les filles
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:55

Coucou mes miss adorées...Je passe en coup de vent pour vous dire que ça y est ma connexion a ENFIN été rétablie !

Waouh, j'ai failli sombrer dans la folie...Un long, très long, très très long week-end sans connexion, ça le fait pas du tout...

Vous aussi, vous m'avez beaucoup trop manquées...e vous donne rende-vous ce soir pour les suites (car là c'est le boulot qui m'attend).

Je vous embrasse bien fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:00

Oh yessss enfin on va pouvoir m'enlever ma camisole de force.. C'est ce qui arrive quand je suis trop longtemps sans fics!!

Tu m'as affreusement manquée ma Mouna d'amour

A se soir ...
A vous aussi mes voisines d'asile
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:30

Youppi youppi,yessss ENFIN le grand retour de MA titeLoVe d'amour..Tu m'as trop manquée xD
Tom et Casey se sont bien foutu de la gueule des ravisseur et surtout ils ont dit la vérité,les kidnappé était une très mauvaise idée..La suite du plan est en route,avec Keith qui demande a sa fille d'appeler les renfort même Mac et Logan s'y mette..Ils jouent bien le jeu et la personne a qui Veronica envoie un texto,j'imagine qu'il s'agit de Eli?? J'adore lorsqu'elle s'en va,elle pense tout de même a donner un bisous a son homme.. Elle était bien mieux,faut pas oublier SexyLo sinon ca va barder... Donc maintenant reste plus qu'a être patiente pour voie ou tout ca(toi en l'occurrence xD) va nous amenée.. J'ai littéralement dévorée ta suite..Même si j'en aurais bien pris plus(pas ma faute ca m'a définitivement trop manquée merciiii pour cette sublime suite et surtout a DEMAIN

Bisous a vous toutes les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:47

Bonsoir les filles!!!!

Quelle meilleure façon de finir la journée que lire une suite de notre Mouna adorée!!!! Tu m'as beaucoup à moi aussi et j'ai dévoré ta suite!!!

Tom & Casey s'amusent bien dis donc, enfin façon de parler car ils sont tous de même prisonniers! Mais en tout cas ils ont bien raison qui que soient les ravisseurs, ils s'en sont pris à la mauvaise personne: la preuve: elle sait où ils se trouvent grâce à une puce et elle les mène par le bout du nez et leur fait croire ce qu'elle veut alors qu'eux pensent encore tous contrôler!!

Keith, Mac & Logan vont exprès d'essayer de convaincre V de contacter le FBI et ensuite elle sort discrètement avec Papa Mars (sans oublier le baiser pour Sexy Lo' Razz ) et elle est équipée!!!

Je suis toujours (si ce n'est plus) impatiente de lire la suite pour savoir comment va continué le plan, quel est-il exactement???

Tu joues avec mes nerfs Mouna!!! Mais j'adore ça!!! (Moi??? Juste un peu folle geek N'est-ce pas les filles ??? Wink )

Gros bisous, bonne nuit & à demain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:26

Salut ma Mouna et mes colocs!!!! Wink
Que ça fait du bien de te retrouver ma puce....je t'imagine bien, sautant sur ton ordi à pied joint... ha ha ha !!! mdr lol!
Bon pour ton para ,le plan continu à ce êttre en place ,Casey et Tom sont ensemble !!Aie Aie Aie !!! Mr les ravisseurs, aurais du réfléchir à deux fois avant de s'en prendre à Véronica et aux personnes quelle aime, ça va chauffer dans les chaumières ,parce quelle et remonter et quand ça va faire boumm mieux vaut ne pas être dans sa ligne de mîre......en plus elle est bien équipée apparament.... mais dans tout ça elle n'oublie pas avant de sortir le Ti bisous à son homme!!!
Hate de lire ta suite ma puce à ce soir ,ont sera là ,toutes mes voisines de l'asile et moi fidèle au poste !! clown
Bisoussssssssssss mes pupuces!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:59

Stella=> tu n'es pas juste un peu folle, tu es folledinge mais c'est comme ça que je t'aime.. Et c'est pas pour rien que ta chambre est connexe à la mienne à l'asile..

Miss Fresh=> c'est un plaisir de te retrouver enfin.. Tu nous a cruellement manquée..

touloup les filles et on se revoit bientôt à moins que je m'égard à l'asile et que je ne retrouve plus mon chemin xD

Mouna=>j'ai hâte de te retrouver, tu me manques toujours très fort...

Mon soleil=>tu penses pas que j'allais t'oublier, c'est impossible.. Je sais que tu es débordé en se moment mais je t'aime très fort

allez passez une bonne fin d'après -midi les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:59

Bon je vois que je n'avais pas tant de retard que ça vu que tu as eu un problème de connexion! Saleté d'internet...grrr

Alors vu que j'arrive en dernière, tout a été dit...
Donc j'ai juste à rajouter que comme d'hab j'ai adoré!!
Les deux agents qui se moquent ouvertement de leur ravisseur, les discours de notre petite troupe pour troubler les méchants (que j'ai hâte de connaitre) Et enfin, comme tout le monde l'a remarqué, le ti bisou à son chéri!
Ils pourront aprofondir quand tout ça sera terminé!

Je vous fais de gros bisous à toutes et merci ma stéphie chérie d'avoir toujours une tite pensée pour moi!!
Je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:07

En faite j'ai beaucoup plus qu'une pensee pour toi mon rayon de soleil..Tu es dans mon coeur et ma tete en tout temps!! et tu y es pour l'eternitee et encore plus!!

j'ai reussi a retrouver mon chemin,reste a savoir pour combien de temps MDR.. Mais ne vous inquietez pas pour moi,je suis en excellente compagnie a l'asile ..et la VUE,ahhh bon j'y retourne bisous a vous toutes et aussi a bebe soleil xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:09

Merci ma stéphie d'amour!! Tu sais que c'est réciproque!!!
Allez, moi aussi je file à l'asile, besoin de me changer les idées!! Avec une bonne vue que demander de mieux!! A très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:13

Je t'attend alors et j'ai fait le plein de pop corn..Quoi avec SexyLo qui fait du surf c'est tout un programme lolll

Et oui je sais que c'est reciproque..je t'aime tout fort xoxo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:17

hé ,hoooooo!!!Mouna!!!! c'est bon maintenant, tu arrête.....
Tu sorts de ce ciné,ça y est le film est fini Jacob est parti ,ferme la bouche........et respire!! Razz
Aller ma puce reprends toi ,pause tes mimines sur ton clavier et poste nous ton para!!!
On est en manque nous!!!! enfin surtout moi qui n'a pas encore eu la chance de voir New Moon .....hé oui!!!
Ha!!! ces fofolles alors..... elles ne pense qu'à regarder les beaux garçons....... Embarassed
Bon maintenant on ce remet au boulot!!!fini de rêver!! lol!
A plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:57

Et bien ma titeLoVe,
Quand tu reviens tu ne passe pas inaperçu!!!
Ta suite est.... comment dire frustrante, ben quoi on ne sait toujours pas c'est qui??
Moi je ne vois pas c'est qui.. Faut dire que je devrais réécouter les épisodes, ça commence a faire un moment.. Donc il se trouve où Papa Ours à été séquestré, fichu castle.. Donc Véronica ,Éli et Keith sont là..Rohhh Keith n'a toujours pas digérér l'histoire du Castle... Reste plus qu'à savoir ce qui va se passer..
J'en peu plus moi .. C'est trop dure ma chérie , je veux savoir qui se cache derière tout ça.. Et aussi je veux des nouvelles de Wallace et Dick.. Sans oublier SeXyLo et Mac, et soyons folle (plus que je ne le suis déjà) des news de Casey et ...... Tom

vite vite ma belle l'attente est trop longue, mais comme toujours elle me captive au plus haut point.. bravo ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:37

Bon pour Wallou et Dickounet, va falloir etre un peu patiente ma louloute (oui, je te demande d'être patiente, tu ne rêves pas ) Pour Mac et Logan, t'inquiète, ils seront toujours là vu que le plan ne peut fonctionne sans eux...

Alors maintenant parlons du coupable que tu n'arrives pas à identifier, ben c'est justement ce que je veux, sinon ça ne serait plus amusant lol!

Je sais que tu ne vas pas aimer la phrase que je vais te dire mais je la dis quand même: Wait and see...Toutes les réponses vont arriver au moment qu'il faudra ! Dans pas très longtemps d'ailleurs ...

Allez à demain j'espère pour une nouvelle suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit