••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 1:51
Oui voilà, en principe, la suite sera en ligne dans l'après-midi puisqu'après je sors vraiment (la soirée d'aujourd'hui ayant été reportée à demain) !
En tout cas, merci pour tes merveilleux mots qui son allés tout droit à mon petit cœur de fleur bleue...Je t'adore ma précieuse Miss Fresh
brigou13
Hyper actif et accro au forum
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 2:00
Tu nous dis Merci à nous?? alors que c'est toi qui remplis notre coeur de si belle choses!!!!! bon parfois non ...mais c'est pour cela qu'ont t'adore"coeur de fleur bleu" Eclate toi bien demain ma puce.... Bonne nuit à demain
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 8:39
coucou ma titeLoVe , Ohhhh non c'est pas vrai, la sadique en toi fait son come back....Elle à fini d'hiberner lolll.. aïïïïïïeeeee Faut dire qu'il faut bien qu'il te serve ce fichu doctorat en sadisme.. Rohh j'ai un peu peur là, mais au moins je me réconforte puisque tu dis que le LoVe s'en resortira que plus fort.... Et ma belle brigitte à totalement raison.. t'a pas à nous remercier ma chérie, c'est nous qui te remerciont pour toute ses heures de rêves que tu nous met dans la tête et le coeur, avec tes fics..Sans oublier toutes les émotions que tu nous fait vivre(héhéhé, ok je ne le met pas mais tu sais à quoi ou à qui je pense ^^ )peut-être pas objective la miss impatiente mais quand bien même très véridique, j'en ai la preuve xD Pour ma part c'est un cruel sacrilège lorsque je ne peux pas te lire(par chance que ça n'arrive pas souvent) Eh oui je sais que ça serai anormale de ma part de ne pas sautiller d'impatience pour avoir la suite( fichu surnom qui me colle à la peau xD) Donc à plus tard ma toute belle et toi aussi ma chère Brigitte xoxoxoxo Éclate toi ma belle et prend un verre pour ton impatiente adorée..
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 12:08
Hello!! Pour dire vrai, j'ai lu ta suite hier soir, mais j'étais trop fatiguée pour comer!! Une suite du tonnerre comme d'habitude!!! Enfin une vraie discussion pour se mettre au courant des évènements passés ses dernières années, keith qui croyait sa fille mariée au beau Logan et avec peut être des baby's!! (Ca se serait pour la fin de cette sublime fic) Malheureusement ce n'est pas encore le cas...Ils viennent juste de se retrouver! Mais en voyant une telle complicité entre ces deux là, c'est sur qu'on pourrait penser qu'ils ne se sont jamais quittés! C'est super!! J'espère (j'ai le droit de rêver!) que ça durera!! Maintenant il me tarde de savoir pourquoi Wallace lui demande de rentrer au plus vite??? Tom serait il entrain de faire une crise??? Il ne va pas être déçu...comment va-t-elle lui expliquer qu'elle ne peut plus vivre sans l'amour de sa vie? C'est vraiment horrible comme situation, je n'aimerais pas être à sa place... Mais comment faire autrement, maintenant qu'elle a retrouvé Logan, elle ne peut plus s'en passer, c'est compréhensible!!! Vivement cet aprèm pour avoir droit à ta super suite!!! Merci, merci, merci miss Mouna!!!! Bon Week-End les gonz!!!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 17:41
Merci pour vos commentaires si plein de gentillesse mes miss adorées...ça a plus fait que me toucher, ça m'a littéralement transcendée ...Je ne vous en serai jamais assez reconnaissante...Toutes les trois, vous êtes des amours
Pour ce qui est de la suite, je ne vais rien vous dire histoire de ménager mes effets (et je dis bien mes effets ), la suite va arriver dans juste quelques minutes, temps que je la restructure et que je la relise histoire de ne pas vous livres n'importe quoi...
A dans pas très longtemps
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 18:28
Coucou ma titeLoVe chérie Wahouuuu, une autre suite, héhéhééhé et encore moi qui met mon ptit grain de sel avant les autres xD nananananananan lollll Bon si je passais au véritable commentaire moi... Donc l'appel de Wallace à tout interrompu,Zuttt c'était trop beau pour durer... Logan à eu une brillante idée de demander à son beau-père (hihihiihi) de les acompagner en voiture, ça va plus vite qu'à pied.. Il pense à tout notre sexy Lo'.. Papa Mars regarde sa fille d'un oeil étrange lorsqu'il apprend qu'elle a un "pseudo" petit ami et Logan qui n'aime pas trop entendre son nom.. Pauvre ti chou.. J'aime bien le fait que Keith parte avec Logan pour attendre sa fille.. J'avoue que c'est bizzard que Véronica n'est pas penser au fait que Wallace devait avoir leur numero de téléphone, mais d'un autre coté, dès que miss Véronica est en présence d'un certain Logan elle oublie tout (je la comprend..) Et pour finir le ptit lynx est de retour.. trop mignon.. Bravo ma chérie pour cette suite t'es géniale..
Et petit aparté... toute mes félicitaions ma titeLoVe chérie, tu es la 3ième auteure préféré du site et ta fic aussi
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 19:00
Yes, à nouveau, t'es la première à commenter
Je vois que tu as ressenti exactement ce que je voulais vraiment faire passer et je ne peux qu'en être ravie ...T'as vu comme V est toute chose dès qu'un certain sexy Lo est dans les parages...Elle en perd même son flair légendaire
Eh oui, tu vois, je ne pouvais pas ne pas faire revenir mon surnom préféré car oui, on assiste vraiment au retour du LoVe et donc je ne pouvais pas ne pas faire revenir "Mon petit lynx" dans la bouche de Logan !
P.S: Tu en peux pas savoir à quel point ce que tu m'as dit m'a touchée...Je suis ravie d'être parmi le tiercé gagnant d'autant que ça ne fait pas longtemps que je suis arrivée...Alors merci, merci, merci
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 19:08
C'est nous qui te remercions ma belle pour tout ce que tu fais.. Tu es no3 comme auteures et ainsi que ta fic Maybe threre's a second chance, mais pour moi tu es mon no 1.. Et comme tu vois je ne suis pas la seule à le penser que tu as un potentiel énorme, puisque tu es au coté des membre du staff(ben oui c'est les admin et notre rayon de soleil qui son en première et 2 ième place) Moi aussi ça m'a fait plaisir quand j'ai vue ton nom.. et ta fic xD Et je peux dire que tu as des fan qui sont dans l'ombre ma belle... bisous et ravie que ça te fasse plaisir!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 20:04
Ouh là là, je ne sais plus quoi dire...Merci
Je suis réellement touchée
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 20:13
mais c'est vrai ma belle!!! Alors continue ton merveilleux travaille et reste comme tu es... ViVe ma belle titeLoVe d'amour !!!!!
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 23:09
Coucou Je viens de lire les suites!! Et je suis vraiment heureuse pour Keith et V!!! J'ai beaucoup aimé la suite sur Logan, il est vraiment amoureux!! Je me demande bien pourquoi Wallace lui a demandé de rentrer?? Tom a tout découvert et est parti?? J'aimerais bien!! LOL Hâte de lire la suite, comme toujours, merci à toi belle Mouna
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 17 Oct - 23:44
Bonsoir"3eme auteur favorite du fo"!!!! Dit donc c'etait la soirée des Oscars...et même pas d'invitation??????tu sais pour nous tu est digne de recevoir cette belle récompense pour le fabuleu travail que tu fais sur le forum ,et même si tu n'y est que depuis peu........ça renforce notre admiration à ton égart ma belle Mouna .....pour moi tu reste et restera la n°1!!! Bon revenons au para de ce soir et bien rien de nouveau !!!!!PARFAIT!! J'ai adoré la moindre phrase le moindre mot placé juste au bon endroit ,reste à savoir pourquoi Wallace tenait tellement à ce quelle rentre aussi vite !!!!et il faudra attendre demain pour le savoir!!et en plus papa Mars et Logan vont l'attendre et qui sais parlé un peu tout les deux ......Bravo ma belle et à demain pour la suite . Gros gros bisous à toi et à mes deux autres puces Bonne nuit à demain et trinque pour nous à ta médaille de bronze!!! BONNE SOIREEEEEEEEEE!!!!!!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 12:50
Bonjour les miss adorées
Je passe juste en coup de vent pour dire MERCI, MERCI, MERCI d'être toujours là et de lire à chaque fois mes suites (et de les vivre j'ai envie de dire)... C'est un réel enchantement que de savoir que chaque suite est à votre goût, ça m'importe vraiment !
Revenons maintenant à la fic, ça vous intrigue vraiment ce que Wallace a à dire à sa V, et bien, vous le saurez tout à l'heure car j'ai déjà écrit la suite qui ma foi, va en ravir plus d'une...car oui, il n'y aura plus de Tom à l'horizon;;;ça c'est du spoiler ou je ne m'y connais pas...Le truc c'est de voir comment il sort et je crois que ça va vous étonner
Alors à tout à l'heure mes belles et préparez-vous car on rentre dans la partie tourmentes et gros problèmes ...
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 15:18
Alors ça !!!elle est trop forte cette" PESTE" oui j'ai dis" PESTE"!!! Mouna bon sang t'attend quoi que je fasse une attaque rapelle toi de mon grand age Ton com....au début elle vous remercies puis vouzs annonce que Wallace ne va sans doute pas lui dire des choses désagréables même pas du tout puisque apparamentTom a filé et c'est tant mieu (on est vache quand même il est venu assiter à une réunion d'ancien éléve avec sa petite amie et pour lui badaboum!!!! plus rien)....bon reste à savoir comment!!! il est parti!!!!! certainement après avoir vu nos tourtereaux sur la plage!!!!!!!mais bon revenons à notre sadique diplomé (il n'y avait pas cette mention pour les votes parce que là tu aurais décroché la médaille d'or!!!!) Comme je disais elle vous dit de gentille choses et là BOUMMMMMMMM!!!!!!!! Elle vous annonce la tourmente et les Gros problème selon ces propres termes Et là tu te dis........ mais quest ce que j'ai fais pour quelle me fasse ça!!! A ce soir ma petite "Peste" adoré tu sais bien que je t'aime bisous
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 16:41
Haha, Brigitte, j'adore ton commentaire ...Eh oui, on est sadique ou on ne l'est pas
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 16:53
Moque toi va!!!!!!! chipie......
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 17:17
Chipie peut-être mais je sais que tu m'adores quand même
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 17:20
C'est bien ça le pire grrrrrrrrr Tu vas me rendre A+
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 23:14
Salut ma petite LoVe chérie d'amour Oyé Oyé Oyé Oyé Tom est partie!!! hahaha, mais il est con celui là.. Laissé Véronica par petit mot.. Ok le baiser sur la plage qu'il a vue était sans nul doute très équivoque(ahhh que de bon souvenir de se baiser) mais quand même.. Là je suis toute contente(depuis le temps que je voulais qu'il parte, euhhhh depuis le début je dirais xD)Bon débarras!!!!! Très émovant, j'ai même eu les yeux plein d'eau avec la petite conversation de Wallace et miss Guimauve qui fait elle aussi son come back.. Non non elle ne s'est pas jeter dans les bras de Logan(ça c'est au bal des anciens) Mais comment résister à son amour de toujours... Même Wallace le sait, puisqu'elle a les yeux qui brille tellement elle est heureuse.. Mias ça veut aussi dire que les ennuis commence.. Et quoi de mieux que de nous commencer tout ça en s'en prenant à notre Dick !! Là c'est sûr que l'enfer recommence, attacahé vous Neptune avec le retour du LoVe ça veut aussi dire retour des emmerdes... Pauvre Logan qui est tout retournée par le fait que Dick est disparus, par chance qu'il n'était pas seul et que Keith était avec lui... Ohhhh seigneur j'ai vraiment la frousse là, en plus y'a du sang, tant que se ne soit pas une trop grosse tache, il doit toujours être en vie... Maintenant c'est officiel, tu es sadique ma belle , comment tu as pu osé faire subir ça à Dick??? Bon vivement que Mac revienne, parce qu'ils vont avoir besoin d'elle aussi hein?? J'ai adorée ta suite pareil, je te le dit je souffre du syndrome de stockholm.. Mais que veux tu, c'estça quand tu es addict à une fille qui a un doctiorat en sadisme.... Vivement demian pour savoir ce qui va se passer !!! Comme va aller Logan et notre chère Véronica qui retourne les 2 pied dans la tourmente.. Ahhhh et en plus il ne sait même pas que Tom est partie.. Ok il va s'en doute s'en appercevoir assez vite ,mais bon.. allez à très vite ma chérie!!! xoxo
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 23:38
Tic tac tic tac !!!! et boummmm...... ça y est tu l'as laché ta grenade????? Voilà qu'on été débarassé enfin( de l'autre tache) et tout pouvait ce passer le plus simplement possible!!!!!hé ben non ,notre Mouna ne l'enttend pas de cette oreille !!! hé oui........il y a du bien certe !!!Véronica dit à son meilleur ami quelle ne veux plus quitter Logan et son Père!!!!! Sexy lo ne sais pas que Tom et parti et même quand il va le savoir comment voulez vous qu'il saute au plafond .....son ami de toujours a était enlevé!!! comment profiter à fond de ce bonheur????(bon sang je suis trop sentimentale là) Bon total des courses ...aujourd'hui la grenade ....demain la bombe ....... c'est ça hein "LUCIFER"?????? A demain pour la suite Démon Tu sais que je t'adore??????? bonne nuit
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 23:41
Coucou!! OUAIII je partage la joie de Stéphie, OUAIII Tom est partiiiii!!!! Et en plus il est parti comme un lâche!! Il ne méritait vraiment pas notre V nationale!!! Elle était beaucoup trop bien pour lui donc quelle bonne nouvelle!!! re-OUAIII le retour de la guimauve!!! Et oui Véronica tu es un guimauve, mais après avoir retrouvé Logan qui peut t'en vouloir!! Et l'action continue! Le fameux inconnu s'en est pris à Dick!! Logan est vraiment déboussolé, mais heureusement que le LoVe est au complet, avec en prime Keith & Wallace, pour mener l'enquête!!! Et Véronica n'est pas du genre à laisser ses ennemis s'en prendre à ses amis alors le fameux inconnu va passer un mauvais quart-d'heure quand ils vont le retrouver!!! J'ai hâte de lire la suite!!! Encore une fois bravo et merci ma belle!!! Bisous et bonne nuit!!
Admin
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 33 ••Localisation : Quelque part, un crayon à la main, et un cochon à côté (je rassure, une peluche ... l'avantage, c'est que ça bouge pas; mange pas, on le lave que une fois tout les 6 mois xD). ••Inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 18 Oct - 23:45
Bon, je sais que je mets pas trop de commentaires, et c'est pas bien, mais juste histoire de dire que je vais de temps en temps lire la suite de ta fic ... quand ça m'est possible, et que je l'aime beaucoup !!!
Et contrairement aux autres ... je n'étais pas pressée qu'un certain monsieur parte !
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:05
hello mes miss adorées, vous avez vu, j'aurais pu faire partir Tom après une belle grosse dispute mais finalement, j'ai préféré le faire partir en lâche qui abandonne la partie, eh oui, moi aussi, je ne l'aimais pas
Stéph, Mac est là, dans la maison même, c'est juste qu'elle est dans sa chambre encore en train de dormir mais elle va faire son entrée dans pas très longtemps...
Et que dire de Dick, allez avouez, vous ne vous attendiez pas à ce qu'on s'attaque à lui en premier...En fait, c'était pas lui ma première victime mais j'ai finalement changé d'avis à la dernière minute, j'espère que j'ai bien fait
En tout cas merci mes ficaddict adorées, je vois que vous m'appréciez quand même, même si je fais vivre plein de frayeurs avec mon sadisme à vos petits cœurs
A demain pour la suite qui sera forte intéressante...
Brigitte, je t'avais prévenue, j'ai été chipie jusqu'au bout
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:11
A qui tu le dis!!!!!! et demain elle nous achève bisous ma puce
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 19 Oct - 0:17
Ma belle Brigitte, ne t'inquiète pas elle nous achèveras pas demain.. Parce qui si elle le fait qui va lire ses suite hein?? Pense à ça ma belle Mouna ....
Youppi, j'ai hâte de voir la tête de Mac, quand elle va se réveiller avec un Logan dans les parages et un Tom qui s'est envolée(yéyéyéyéyéyé) et comble de malheur le Dick qui a disparu.. La tourmante est de retour à Neptune et Stella à tout à fais raison , le mec au téléphone ne sait pas à qui il vien de se frotter.. On ne touche pas au gens autour de Miss Mars s'en en payer le prix fort... Juste par curiosité c'est à qui que tu pensais avant de t'en prendre au Dick?? Pas à Logan ou à Wallace??????