♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 5:50
Moi j'ai rien contre Casey, s'il est bien avec Mac, ça me dérange pas... Mais Tom en revanche lui, c'est juste qu'il est tombé amoureux de la mauvaise fille... Hey oui le coeur de la petite blonde est déjà pris depuis longtemps par une certaine personne.."L'ouragan Echolls"
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 6:10
LOL tu as tout-à-fait raison!! Maintenant il n'y a plus qu'à souhaiter qu'ils se retrouvent vite!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 12:21
La aussi pleins de suites à rattraper!!! J'ADORE ton Dick!! Il arrive à remettre Logan sur les rails!!! Alors comme ça, Dick avait des contacts avec Wallace pour échanger des infos sur notre LoVe!! Et dire que V ressent toujours le regard de Logan sur elle...ils se sont loupé de peu...mais au moins, comme ça elle ne l'a pas vu se laisser aller!! J'ai vraiment trop trop hâte de lire la suite et de lire leur retrouvaille!!! Puis après bye bye Tom...bon d'accord je m'emballe un peu là...mais bon, on peut toujours réver!! Merci Mouna pour cette fabuleuse fic!! Vivement la suite!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 12:51
Merci à vous les filles de me donner votre avis à propos de cette fic...Vous imaginez pas à quel point ça me booste pour écrire ! Vous êtes des amours !
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 12:57
C'est toujours un plaisir de te mettre un commentaire ma chérie..Tes fics sont vraiment super.. Et je dois dire que celle-ci est incroyablement envoûtante.. Je l'adore tout comme toi^^
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 13:02
Encore une fois, merci à toi mon impatiente adorée
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 13:08
De rien ma belle.. Je ne fais pas grand chose a part de mettre un commentaire..C'est toi qui écrits!!! C'est toujours un plaisir de te lire..
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 23:27
Non c'est pas possible, tu peux pas t'arréte là!!!! On l'a tellement attendu cette soirée...tu nous laisse l'eau à la bouche comme d'habitude!! Tu es une vraie pro pour nous laisser sur notre fin...une vraie sadique!! Mais c'est ce qui fait que tu nous rend encore plus accro à ta fic et qu'on attend avec impatience le lendemain soir pour avoir le plaisir de te lire!! Il me tarde d'être demain pour pouvoir lire la suite!! Et enfin l'entrée en matière des Misters echolls et Casabanca!!Et surtout l'entrée fracassante de Miss Mars dans sa magnifique robe rouge...comme lui avait conseillé plusieurs année auparavant Miss Lilly!!! Bravo, bravo bravo et merci de nous faire partager ce petit bijoux.!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 23:32
kessy a écrit:
Tu es une vraie pro pour nous laisser sur notre fin...une vraie sadique!!
Oui, oui, je sais, je maitrise parfaitement l'art du sadisme
En tout cas, merci de rester autant fidèle à ma fic !
kessy
Modo || ♥ there for you.
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 23:35
Ca c'est clair que tu maitrises et que tu aimes nous faire languir!!! Et c'est normal de rester fidèle à un tel petit bijoux et surtout à de l'exclusivité et de la nouveauté!! C'est un pur bonheur de te lire tous les jours!! Donc merci à toi et continu de nous faire réver et vivre VM!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 22 Sep - 23:41
Une chose est sur: j'essaierai de le faire aussi longtemps que je le pourrais ...
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:10
Oufff, je me garde toujours cette fic pour la fin, et là j'ai été plus que gâté.. J'en revient pas Véronica qui porte une splendide robe rouge, elle va en faire voir de toute les couleurs au gens de Neptune High.. J'adore la façon que tu as décrits mon Ptit Logan, le stress qu'il avait ,mais surtout qu'il s'est enfin mit tout beau pour reconquérir sa vie... ohhh attention l'ouragan Echolls et la Tornade Mars vont bientôt se rencontré.. T'a pas le droit de finir comme ça!!! C'est cruelle, comme là si bien dit mon rayon de
Citation :
Tu es une vraie pro pour nous laisser sur notre fin...une vraie sadique!!
t'a tout à fais raison.. C'est un honneur de pouvoir te lire à tous les jours ma petite chérie, et te rester fidèle est très facile puisque tu nous met l'eau à la bouche à chacune de tes suites... eT que je suis une accro de ttoutes tes fics!!! Bravo et à demain pour la suite (si possible)
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:20
Mais bien sur qu'il y aura une suite demain, d'autant qu'à l'instant je suis en train de la finaliser !!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:22
ohhhhhh chouette!!!! D'un autre coté tu ne puex pas nous laisser miroiter comme ça trop longtemps....
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:26
ça c'est sur...Je suis sadique mais pas à ce point
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:28
Je sais bien ma petite chérie.. Mais là je ne te dis pas comment je suis IMPATIENTE de lira la suite... T'es mieux de nous mettre la rencontre Mars/Echolls sinon je fais la grève de commentaire!!!!
Bon ok j'en serais incapable mais tu comprend ce que je veux dire!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:36
T'inquiète tu n'auras pas à la faire !!!
Oups, encore piégée...Je te donne l'INFO du siècle là
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:41
yééééééééé, youupii, je danse carrément sur ma chaise d'ordi là.. C'est une sacré info ma petite chérie!!!!! Wahouuuuuu trop hâte de lire ça!!! La rencontre de L'ouragan et la tornade, ça promet!!! merci merci merci
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:43
Je t'en prie...Je t'en prie...Je t'en prie
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:46
J'ai variemnt hâte de lire la suite, en lus je me garde toujours cette fic à lire en dernier,je ne sais pas si je vais réussir à résister à l'envie de la lire en premier demain!! Ahhhhhhhhh j'ai trop trop trop hâte... Même si je me doute pertinament que tu vas nous couper ça court, pour nous mettre encore plus l'eau à la bouche!!!! Pas grave je prend tout!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 1:55
Rien n'est mois sur...Je peux faire preuve de sympathie, quoique la tentation de couper où il ne faut pas se fait trop fort quand j'écris hihi !
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 2:13
C'est sur que ça serais encore plus sympa si tu ne coupes pas... Mais l'important c'est qu'on va avoir la rencontre Mars et Echolls.. J'ai tellement hâte de lire la suite ma petite chérie.. Hâte de voir leurs réaction l'un fasse à l'autre.... Byebye Tom tes jours sont compté.... À mon plus grand plaisir!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 2:33
Pauvre Tom, t'as même pas un petit peu pitié de lui?
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 2:39
Pas du tout !!!! J'ai rien contre lui, mais il n'est pas fait pour Véronica!!! Que veux tu je suis complètement fan du LoVe.. Donc pas de chance pour Tom!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 23 Sep - 2:43
Ben en meme temps, le nom de Veronica ne saurait être associé à un autre à part celui de Logan !
Bon là, je vais faire dodo, je t'embrasse bien fort ma belle et te dis à dans quelques heures