••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 20:42
Haha, allez avouez, je vous ai bien eues sur ce coup
Mais bien sur que je n'allais pas faire de mal à mon Dickounet adoré, voyons, c'est mon petit chouchou ce blond là
Par ailleurs, je suis vraiment mais vraiment contente de voir que vous avez vibré avec cette suite, j'ai vraiment essayé de montrer le point de vue de chacun face à cette situation, j'espère juste avoir réussi...
Alors, je crois que rendez-vous est pris pour demain pour une nouvelle suite...
Je vous embrasse très très très fort mes miss adorées
Stellamour
Hyper actif et accro au forum
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 22:28
Coucou!!
OMG tu veux vraiment que mon coeur s'arrête!! Tu n'as aucune pitié pour lui! J'y est vraiment cru jusqu'au bout! J'avais les larmes aux yeux et là OUF un grand soulagement il n'est pas mort mais juste blessé (enfin "juste" façon de parler!) Cela ne m'étonne pas de Logan qu'il n'est pas attendu! On ne le changera pas maintenant c'est trop tard et c'est comme ça qu'on l'aime En tout cas MERCI pour cette suite (Tu remarqueras que je ne suis pas trop rancunière ) et bravo car tu es la reine pour jouer avec mes nerfs!! Gros bisous ma belle et à demain!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 22:44
Et oui, j'ai bien su jouer avec vos nerfs hein
Mais tu peux voir que je me suis rattrapée à la fin, pour une fois, j'ai pas coupé au mauvais moment...C'est déjà ...
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 20 Oct - 23:50
Oui tu t'est rattrapée certe mais combien de fois tu as jouée avec notre pauvre petit coeur Hein??????et oui tu n'as pas coupée (au moment ou Logan rentre dans la salle de bain!!!!!peur que l'une de nous ne claque ??? Bonne nuit ma puce et à demain bisous
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 21 Oct - 0:11
Euh oui, j'ai pour une fois pensé à votre petit coeur, quoi que en y réfléchissant, ça aurait aussi été bien de couper au moment où Logan arrive à la salle de bain, dommage que je n'y ai pas pensé... Là, t'as deviné que c'est la docteur es sadisme qui parle
En tout cas, moi aussi, je t'embrasse bien fort ma Miss Fresh adorée et te dis à demain pour une belle suite
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 21 Oct - 2:24
coucou titeLoVe, Ici la dernière du fanclub ahhhhhh seigneur ma belle, tu veux m'achever??? Mon coeur cogne encore très fort tellement j'ai eu la frousse... Tu as si bien décris tout ça que mon cerveau a très bien pu imaginer mon pauvre Dick par terre ensanglanté et une Véronica qui est horrifier par la scène qu'elle a devant elle.. Surtout que l'homme qui est disons le pas mal amoché devant elle est nul autre que le Dick, le seul ami, la seule famille que Logan à toujours eu... J'ai cepandant pas été surprise que sexy Lo' en ai marre et entre dans la maison sans le consentement de personne(du Echolls tout craché) on sent bien le mal qu'il a, à monté les escaliers(au moins il est debout.. pas pu m'en empêcher xD) et même Keith n'aurait pas pu le fare changer d'avis... et ouffff t'a pas coupé (la mon coeur aurait bien claqué) Logan qui voit son frère de coeur étalé sur le placher avec une Véronica émue qui lui caresse le visage, (tellement touchant) j'avais les yeux plein d'eau moi...(un jour je vais avoir les yeux sec dans cette fic^^)Logan qui va les rejoindre, lorsqu'il dis son prénom on ressent toute la crainte mélanger au soulagement de savoir Dick en vie... Oufffff Dick resteras toujours Dick, avec une petite phrase pour faire sourire son monde..
bravo ma chérie pour cette merveilleuse suite pleine de rebondisement. il me tarde de lire la suite et d'avoir l'entrée en action de miss Mac.. Va bien faloir qu'elle arrive bientôt elle, puisqu'il ne manque qu'elle pour que le noyau de Neptune soit complet...
Rahhh mais c'ets qui qui à osé faire du mal au Dick?? Je sais que tu nous le diras pas mais grrrrr, je deteste cette personne Et au fait t'étais mieux de ne pas avoir tuer Dick, ça aurait été trop dure... En plus je m'imagine encore très bien que tu as voulu faire subir ça à sexy Lo' là c'est clair que tu maurais achevé.....
bisous ma belle xoxo
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 21 Oct - 19:30
Hihi, merci miss pour ce commentaire qui m'a vraiment bien décrit les sensations pas lesquelles t'es passée durant ta lecture, j'avais l'impression d'être assise à tes cotés pendant que tu lisais... Eh, t'as vu, j'ai caché cette fois-ci mon coté sadique pour être gentille avec vous, surtout que je crois que j'en avais trop demandé à vos cœurs, donc il fallait bien que je vous rassure à la fin histoire que vous puissiez dormir en paix
Ce qui est certain, c'est que je suis réellement heureuse de voir que ce paragraphe qui me tenait tant à cœur ait plu à tout le monde, j'avais une petite crainte qu'il ne plaise pas mais là, je suis plus que rassurée !
A ce soir pour la suite...
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 0:07
Re-coucou!! Bon cette fois-ci je n'ai pas pleuré! Dick est vraiment génial, il ne se plaint même pas! Tout le monde est vraiment inquiet et je les comprends! Oulala V apprend que c'est à cause d'elle, elle ne va pas rester sans rien faire, surtout quand on s'en prend à ses amis! Logan veut participer, il n'est pas du genre à rester sans rien faire, mais en même temps il ne faut pas qu'il force sur ses jambes, et puis il n'a pas de formation de FBI!! D'ailleurs V peut enquêter Mac et Casey viennent à la rescousse!! Attention le FBI mené par Véronica Mars entre en action! Bravo et merci ma belle!! A demain pour la suite! Hâte de voir comment ils vont s'organiser! Bisous
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 0:25
coucou ma tite LoVe Avant toute chose ma belle Mouna d'amour" faut qu'on cause toutes les deux " Explique moi et par la même occasion explique aussi à tes autres accro comment ça se fait que tu n'étais pas certaine que ta suite allais nous plaire??? Pour être totalement honnète avec toi ,j'ai absolument rien à redire moi sur ta suite, tu détaille merveilleusement bien(j'arrve même à m'imaginer les scène tellement tu les décris bien, pour ce qui est des mots et bien , puisque tu me fais pleurer pratiquement tout le temps je dirais que les mots sont juste au bon endroit et les dialogue sont empreint de sincérité et moi je raffolle.... Bon j'espère que tu as compris miss que t'a pas à t'inquiété.. Ta fic est du tonnerre, on l'aime point barre....
Passons au commentaire maintenant............... (si tu veux bien xD ) Retour dans la salle de bain auprès de Dick ainsiq eu notre cher Logan qui est très affecter par ce qu'on a fait subir à son frère de coeur.. Véronica est également ému de voir son homme réagir de la sorte(vraiment mignon tous les 3 dans cette salle de bain) Même si on savait bien que tout ça avait rapport de près avec Miss Mars.. là c'est clair puisque Dick lui remet une clé USB que les méchants on laissée à son intention... Logan qui veut s'en mêler, Véronica qui fait comme çi mais qui ne veux pas, trop de risque pour lui.. Faut la compredre,elle ne veut pas le perdre et surtout il est pas encore au sommet de sa forme notre sexy Lo'.. Les secours vont arriver pour s'occuper enfin de Dick, Véronica qui demande à avoir une accréditation à Neptune et qui appelle Casey pour qu'il s'amène avec Mac...(enfin on va avoir l'entré de miss Mac) J'espère que les ambulancier vont être arriver parce que si Mac entre dans cette salle de bain, la vision quelle va voir va être a couper le souffle(ben quoi Un Dick tout amoché,une Véronica qui à la tête du DIck sur sa cuisse et qui le caresse et un LOgan tout désarmer) Ahhhhhh vivement la suite.. Tout ce qui me reste à dire c'est que la partie commence!!!!!!
merci ma toute belle pour une suite qui est toujours captivante et qui me donne envie de continuer à te lire pendant des heures!!!! @ demain ma belle titeLoVe chérie!!!!!!!
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 0:39
Bonsoirrrrrrr!!!!"à toutes" et à toi ma Depuis quelque jour tu nous ménagent!!!c'est bien ma puce!!! Véronica en larme de voir "le Dick" toujours lui même!!!! comme ça à cause d'elle... encore une fois ont s'en prend à ceux quelle aiment et la voilà dans le feu de l'action et met Logan à l'écart de tout ça ...reste à savoir si il y restera??????pas sure!!!! Ca y est Mac et son copain arrive dans l'hitoire ,on va pas tarder à savoir ce que miss Mars compte faire ,que contient cette cle USB ????je suis quand même étonné que Tomai rendu aussi vite les armes !!!!!!n'aurais t-il rien à voir à cette histoire??? à voir!! Alors ma puce je te dis bravo pour le suspens je t'adore et a demain pour la suite Non je rigole.....bonne nuit et à demain [b]
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:24
Le premier mot qui me vient à l'esprit les filles c'est merci même si j'ai l'impression que ce n'est pas assez fort pour exprimer la reconnaissance que j'ai à votre égard...Grace à vous et à vos commentaires, tous les moments de doutes sont balayés en quelques secondes...
Pour être tout à fait sincère, ces deux derniers jours on été bien rempli, résultat, je vous ai posté des suites que je n'avais pas retravaillées, en fait, ça ne m'a pris qu'un quart d'heure pour écrire chacune d'elle...Le truc, c'est qu'ensuite, je les corrige et les revoie mais là, pas le temps, je vous ai mis le premier jet et donc c'est pour ça que j'avais cette petit crainte, mais là, je suis vraiment rassurée, mais vraiment !!!
Contente que la suite de ce soir ait été à vote gout, vous voyez, notre miss Mac adorée ne va pas tarder à arriver et disons que sa réaction ainsi que celle de Casey face au départ de Tom va être spéciale...Brigitte, tu fais bien de penser de la sorte à Tom et à son départ précipité, tu verras que ce n'est pas pour rien que je l'ai fait partir de cette manière mais attention, je ne suis pas en train de dire là qu'il fait partie des méchants...
Bon là j'arrête car j'en ai trop dit... Je vous embrasse très fort mes miss adorées...
Stéph, là ce que tu m'as dit m'est allé droit au cœur, t'es un ange ma louloute
Hé vous avez remarqué, encore une fois, je n'ai pas été sadique ...ça m'arrive ne pas l'être des fois mais ça ne dure pas très longtemps
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:30
Le sapristi de Tom, je vais lui faire sa fête à lui.... Même si je sais que tu ne l'a pas fait partir pour rien, je ne l'aime pas et jamais je vais l'aimer.. Très hâte de voir les réaction de Casey et Mac... J'epère pour Casey qu'il va apprécier Lo, sinon lui aussi je ne l'aimerais pas...(un peu direct la fille)
Et pour ce que je t'ai dit ma belle, je le pense sincèrement..
Ça veut dire que le doctorat en sadisme va être de retour pour les prochaine suites???
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:44
Ben faut qu'il me serve à quelque chose mon doctorat, non
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:44
Oh... que oui!!!! "chasser le naturel et il revien au galop" Donc ma steph il faut qu'ont s'attende dans les prochains jours à revoir surgir "Cruéla Mouna d'enfer" J'espère que je pourrais avoir" du bon" avant mon départ( juste un tout petit love) Hé oui les filles samedi je part pour une semaine et ou je vais ....pas internet!!! Vous allez me manquer "le fan club".!!!!!! Bon Cruéla à demain bonne nuit à toi et à mon petit flocon
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:50
Ohhhhh 1 semaine sans toi ça va être long, mais dit toi qu'à ton retour tu vas avoir 7 suite de notre "cruella mouna d'enfer" haha
Oh ça oui il faut bien qu'il te serve se fichu doctorat.. Mais essai de ne pas oublier que si tu nous achève y'auras plus personne pour te lire!!!!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:54
Haha, j'ADOOOOOORE ce surnom, il me convient bien je trouve
Vous inquiétez pas les filles, je vais penser à vos petits cœurs et ne leur causer que des frayeurs, des petites...Brigitte, je vais tacher de te concocter un joli paragraphe avant samedi, promis...
Allez bonne nuit les miss et à demain pour la suite des aventures de notre couple favori !
Au fait, je vous adore vraiment, vous êtes des amours
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:57
oui à demain ma (mes )puces aller au dodo!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 1:59
C'est pour vous le dodo, moi je vais aller au travail dans 4 hrs..
Je vous adore, mais même si tu aimes bien cruella mouna d'enfer, moi je préfère ma titeLoVe mais c'est juste moi ça!!!
bonne nuit les filles et gros bisous
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 2:04
Oui moi aussi je préfère car c'est vraiment le LoVe que j'adore le plus...
Allez bon courage à toi pour le travail
A demain ma miss adorée
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 2:06
à demain,
Mais le "cruella mouna d'enfer "pourrais être utiliser lorsque tu es trop sadique xD même si tu reste ma tite LoVe d'amour
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 2:08
Oh je sais que c'est ta titeLove et même si parfois elle nous bouffe le cerveau je sais quelle a un coeur "gros comme ça" notre et moi aussi je l'adore........ travaille bien alors... mais tu pourrais te reposer un peu quand même prend soin de toi ma puce à demain ma tite puce
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 2:14
merci ma belle
tu as bien raison, elle à un coeur géant notre titeLoVe chérie... Mais parfois elle devient un peu démoniaque.. mais nous sommes toutes comme ça!!!
Je vous adores!!! je sais que je le dis souvent mais je le pense toujours!!!! xoxo
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 11:32
Et bien et bien!! Quelle suite!!! On entre en plein dans l'action!! V reprend les rennes et son instinct d'agent prend le dessus. Mettant même Logan de côté! Bien sur c'est pour son bien et pour le protéger, mais Mr Echolls accéptera-t-il de rester en arrière??? Hâte de voir ça. Dick qui essaye de rester lui même...il est vraiment trop fort ce Dick! Il me tarde de voir l'arrivée de Casey et Mac et surtour de savoir ce que contient cette clé USB... Je me demande comment tu as pu douter...ta fic est un pur bijoux! Tes suites ne peuvent être loupée, vu la hauteur de ton talent! Tu nous surprendras toujours avec tes écrits poignant! C'est vrai que ces derniers jours tu a mis ton côté sadique de côté, mais on aurai peut être pas trop du te le dire, maintenant , il va revenir au galop!!
Merci Mouna de nous faire partager chaque jours un petit bout de ton univers VM! Je ne m'en lasserais jamais!!!
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 13:55
Ha !!!tout ces auteurs qui doute de leur talent!!!!!incroyable ça hein Auré???? Vous étes des "écrivains" du tonnerre toutes les deux et vous doutez , alors il va faloir que je cogite pour voir ce que je vais bien pouvoir trouver, ou dire pour que vous ne puissiez plus jamais avoir de telle pensées sur vos talent mes tites puces Je vous adores A ce soir pour ta suite Mouna et à toi bonne journée a +
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 22 Oct - 15:21
Ma belle Auré d'amour, si tu le permet(même si je le fais sans ton accord)je reprend ce que tu as dit un peu plus haut....
kessy a écrit:
Je me demande comment tu as pu douter...ta fic est un pur bijoux! Tes suites ne peuvent être loupée, vu la hauteur de ton talent! Tu nous surprendras toujours avec tes écrits poignant!
Dit-toi la même chose mon amour de rayon de soleil, parce que pas plus tard qu'hier TOI aussi tu doutais de ta suite, qui m'a soit-dit en passant fais aussi pleurer....
Rahhhh c'est auteuze... mais bon dieu que je vous aimes..
Désolé ma belle mouna , mais c'étais plus fort que moi....
Cesser de douter de vous , surtout que vous êtes des écrivaine émérite..