Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:40

Hé hoooo ,elle est où ta suite sur celle-là??? Tu veux me faire mourir d'une crise cardiaque??? stp Mouna, tu veux bien la poster ta suite?? J'en peu plus moi!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:45

C'est vrai ça...c'est trop dure d'attendre...en même temps tu nous gates déjà pas mal...on en demande beaucoup...mais quand même!!! C'est tellement bon du nouveau VM!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:50

Ahhh!!! Merci, merci, merci!!!
Alors comme ça Logan est resté paralisé suite à la fusillade et il en veut ou voulait à V...dure pour elle...
J'espère qu'ils se retrouveront lors de la soirée et qu'ils pourront discuter...
Olala, c'est trop triste...
Vraiment un grand merci pour cette magnifique fic!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:54

T'a réussis mouna, tu m'as fait pleurer,Logan paralysé..J'en ai les yeux plein d'eau là..Mon coeur s'est serrer lorsque j'ai lu enfin qu'il était handicapé...Tout mais pas lui.. Bon je souffle un peu.... Oh mais il étaot fâché LOgan après Véronica, même si ce qu'il a dit n'était pas tout à fait faux.. C'était sur le coup de la colère... Vivement une suite pour en apprendre davantage... Même si je n'aime pas Tom il a raison, qui peut résister à V, en tout cas pas Logan.. Peut importe ce qui s'est passé,ils se retrouveront un jour..J'espère pas mal là..hein?? Mais bon,bravo pour cette magnifique suite qui m'a coupé le souffle et fait pleurer... Je veux savoir comment va LOgan depuis.. Et dès que V attrappe Sorokin,laisse le moi 2 min seule à seule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:58

Je viens de commencer à lire ta fic (et de finir tout ce que t'y a écrit) et ça y est je suis accro... C'est terrible, pauvre Logan, et pauvre V aussi... Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:52

ahhhhh!! Logan paralysé!!! Et il met la faute sur Veronica!
La pauvre juste à cause du Castle tous ses proches se mettent à la détesté!! Foutu Castle! et foutu Kane!!!
Passage très émouvant!! Snifff !!
Laisse le nous plutot Steph veux lui faire la peau moi aussi!!!
Ohh j'espère que tout va s'arranger pour Veronica parce que c'est trop triste!!!
J'adore tes fics!!!!
Vive Mouna pour toutes ces suites que tu nous postes vite!!!!! cheers
Vivement la suite!! J'ai trop trop hâte!!!!


Dernière édition par lil le Sam 29 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elody851

Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
Je viens d'arriver, et je vais me montrer !
elody851


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Vendée
••Inscription : 29/11/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:16

Je viens de découvrir ta fic et j'adore!!
Véronica qui est partie de Neptune à cause du Castle!!
Mac & Véronica qui travaillent au FBI
Et Logan qui est paralysé et qui rejete la faute sur Véronica
C'est génial!!!
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:41

Ouff, que d'émotion..Je dois t'avouer que encore une fois j'ai versé quelque larmes..(une vrai madelaine là) ça arrête plus depuis quelque suites...
Donc il est toujours paralysé,il s'est acheté une maison sur la plage...On seigneur, lui qui adorait faire du surf,ne plus en faire doit être un calvère...
Je le savais,je le savais... Il s'en voulait d'avoir dit c'est méchanceté à Véronica.Comme çi il pouvait être méchant (impossible).. Ohh il l'aime toujours,il ne l'a pas oublié, même s'il a essayé..il voudrait la revoir..et bien prépare toi Echolls ta douce va revenir..
Merci ma belle pour cette suite toujours aussi incroyable et boulversante dans mon cas..
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:31

OMG quelle suite!! Toute en émotion!
Les pensées de ce pauvre Logan...Au moins il n'en veut plus à V, s'il lui en a vraiment voulu un jour...puis il regrette tout ce qu'il lui a dit, quel soulagement.
Je reste plus optimiste que Stéph et me dit qu'il y a peut être une chance qu'il puisse marcher, même s'il ne peut plus faire de surf...Je rêve là ou pas??? Hate de le savoir...
Vivement leur retrouvailles, je me demande vraiment comment ça va se passer...Surtout qu'il y a Tom Evil or Very Mad
Merci Mouna pour cette superbe suite et encore une fois, vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:21

T'a raison Aurélie, faut rester optimiste tant qu'au chance de Logan de remarcher, c'est ton jamais avec le retour de Miss V peut-être que ça va aider.. On a bien le droit de rêver.. Vivement le retour à Neptune et surtout LA rencontre entre Véronica et Logan.. Ahh Mouna vite vite la suite .....bon j'arrête ça ne devrait plus trop tarder là)
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:48

Wow , une superbe suite tout en stress, hey oui jusqu'à la fin j'ai eu peur que Véronica refuse de retourner à Neptune.. Vive Papa Ours!! Mac et Tom on louer une maison sur la plage.. ohho à mon avis géographiquement elle ne seras pas juste près de son père mais aussi de Logan... Et dieu sait qu'un homme en chaise roulante sur une plage ça court pas les rues... Alors j'ai bien hâte de voir comment papa mars va réagir face au retour de sa fille.. Au moins celle-çi est prête à l'affronter... Ça part d'une bonne intention de Mac et Tom de passer la semaine à Neptune, pour réconcilier papa et sa fille.. Mais de réconcillier Logan et Véronica,et bien là bonne chance Tom, tu va la perdre d'ici peut xD (j'ai droit de rêver non??)
à demain pour la suite!!! Au moins pour une fois j'ai pas pleuré!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:06

Le grand départ!! Merci Wallou d'avoir convaincu Veronica!!!
J'espère que tout se passera bien entre le père et sa fille...surout qu'ils vont habiter près l'un de l'autre! Ainsi que de Logan d'ailleurs...Comme l'a dit stéph, pauvre Tom, s'il croit que V et Logan ne peuvent rester qu'ami...bonne chance!! Enfin, j'espère...
Vivement la suite, je vais rester devant mon écran jusqu'à demain....ça va être trop dure d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:09

mdr Auré,faut que tu pense à dormir sinon ça va être l'enfer au boulot demain...
Aller je sais bien moi aussi, j'ai hâte à la suite mais faut penser à se reposer... Sans compter qu'au moins on a une suite à tous les jours... COURAGE ma belle!!
Mais j'avoue que ça serait une idée, qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir une suite xD
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:15

lol Mais en plus, moi je ne travaille pas le Lundi, c'est mon jour de repos!
Mais je vais tenir...c'est vrai que déjà une par jour, sur chaque fic en plus, c'est déjà très très très gentil de ta part Mouna!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:18

Chanceuse de ne pas travailler le Lundi.. Mais oui on est extrènement gâté par notre chère mouna qui poste à tout les jours..
Hey oui c'est vrai Auré, c'est impassenble que Loga et Véronica puisse être qu'amis.. il ne l'on jamais été..Alors pourquoi ça changerai...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:14

Supr ta suite... j'ai surtout hâte de lire la suite!! Elle donne juste le goût d'en apprendre plus.. Je me demande ce que Tom mijote?? Si ce n'était pas le copain de Véronica je pourrais sans doute l'apprécier, mais désolé Tom, Logan est premier dans mon coeur xD et dans celui de sa miss détective.. Bon il vont aller sur la plage... Est-ce qu'elle va rencontrer son père ou encore mieux Logan xD Bravo ma belle, mais là j'ai vraiment hâte de lire la suite.... Pour savoir ce qui va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:18

Oh oh!!!
Plein de suites encore que je n'avais pas lu!!
Logan qui est en vie!
Il est triste de ce qu'il a dit
Réconciliation entre père et fille? J'espère!!
Maisons sur la plage?
Ils vont croiser Logan?
Ahh vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:07

Merci les filles pour tous ces commentaires, je suis ravie de voir à quel point ma fic vous intéresse et je vous promets de mettre une suite chaque jour et de ne pas vous laisser trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:16

T'es un amour de nous mettres des suites à tous les jours.. Même si en se moment j'aimerais en avoir plus qu'une suite par jour sur cette fic....(Sur les autres aussi t'en qu'à faire xD) Hâte de lire mon Logan moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:27

Tu vas en avoir du Logan très prochainement, sois patiente, même si j sais que ce n'est pas trop ton fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:31

ahhhhh ça c'est certain, que Patience et moi ça fais pas bon ménage.. Je pense bien que lorsque la patience est passée moi je dormait profondément xD

YOUPPIIIIIIIIIIIIIII hâte de voir mon ptit Logan adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:03

Ahhhh toujours une petite suite qui donne le goût d'en savoir plus.. Enfin ils sont sur la plage.. Et VÉronica est heureuse d'être revenue maintenant.. Ahh non c'est 2 là vont pas se mettre au surf pour vrai??? Le surf c'est pour les vrai mec.. Bon bon je m'égare là... Est-ce qu'elle va rencontré quelqu'un sur la plage ??.. J'opterai pour patrouille accompagné de son père.. Même si j'ai hâte de voir mon petit Logan,autant qu'elle se soit rabibocher avec son papounet avant... Mais je n'y vois aucun inconvénient si c'est Logan ^^.. ou peut-être Dick??? rahhhhh trop court ma belle
Bravo et à trsè vite... bon ok à demain
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:20

Waouh, toutes ces suppositions !!! Je vois que t'es complètement entrée dans ma fic et j'en suis plus que ravie...Tu vas voir au fils des suites ce qui va se passer..Je ne t'en dis rien, je préfère te laisser la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:41

grrrrrrr, mais j'ai hâte de savoir moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:40

Super suites!!
La discussion entre Tom et V, j'ai beaucoup aimé! V qui se sent coupable pour Logan, et celui-ci qui s'en veut de lui avoir dit des choses si horribles! C'est vrai qu'il n'y est pas aller de main morte!
Les gars qui fond un plan pour réconcilier V et son père, cela me fait un peu plus apprécier Tom & Casey. Mais pas trop non plus Wink
Je me demande bien qui elle va revoir en premier moi aussi?????
Vivement la suite! Tes fics sont vraiment superbes!! Je suis trop impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit