Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:21

Coucou bella Stella, merci pour tes deux com's qui m'ont vraiment touchée dès lors que je vois que toi aussi t'es à fond dans ma fic et je ne te dis pas à quel point ça fait u bien de voir que ses écrits intéressent autant !

Je suis aussi contente de voir que tu as apprécié le fait que je raconte et que j'explique l'histoire de Tom et Veronica, en fait, c'était pour préparer à la suite d'aujourd'hui et la prochaine, ainsi, on comprend pourquoi Veronica agit de la sorte...

Ma Stéph, je suis désolée de t'avoir causée toutes ces émotions...Que veux-tu, je n'ai pas pu mettre de coté mon coté sadique, mais tu vois finalement, je n'ai pas tué Tom, reste maintenant à savoir comment Veronica va faire face à tout ça mais surtout comment Logan et les autres vont prendre les choses...

Les filles, je vous dis à dimanche pour une nouvelle suite car hélas, je doute que je puisse poster demain une suite, donc à très vite mes toutes belles Wink

P.S : Stéph, j'ai l'impression que tu vas me donner tous les noms pour les potentiels coupables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Stellamour

Féminin
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:36

Oh si tu savais à quel point tes écrits me transportent!! Je viens à prier pour que tu n'arrêtes jamais d'écrire!!

Et c'est vrai que comprendre le passé de Tom et Veronica explique qu'elle veuille se livrer à sa place!!! Mais je demande à voir la réaction de Logan, qui lui ne connait pas leur passé.

Sinon à dimanche!! Passe un bon week-end!!
Bisous Like a Star @ heaven
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:42

Lolll

Que veux tu..J'essai de savoir et je te dit mes idées..
Je sais que ma cruella mouna d'enfer est de retour..Mais je t'aime pareil..Oui même si je n'aime pas Tom,je veux pas qu'il meurt comme ca,ca va anéantir Veronica..Logan ne la laissera pas faire et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Dick et Wallace..

Pas de problème ma chérie,je vais patienter jusqu'à dimanche et sinon jusqu'à lundi..Tant que je sais que je vais avoir une suite.. T'a une plume incroyable et J'espère pouvoir t'inssuflee d'autre fic ma toute belle parce que moi je veux te lire pour l'éternité
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:47

Ouh là là, que d'honneur que vous me faites là Embarassed
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:51

C'est la strict vérité ma belle ..Tu fais en sorte de faire perdurer le LoVe dans nos coeurs et nos têtes!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:54

Et j'essaierai de le faire le plus longtemps possible alors...C'est promis !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:59

Chouetttte ..
Et bon week-end ma belle..

Je t'adore et merci pour ta suite
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:01

Stéphie a tout à fait raison!! Merci à toi!!!
Bisous et bon week-end Like a Star @ heaven
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:19

Merci les filles, bon week-end à vous aussi et bonne fête Razz

Au cas où je ne vous l'aurais pas dit, je vous ADOOOOOOOOOOORE I love you

A dimanche Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:21

Nous aussi on t'adore ma belle cherie d'amour!!

Bon week-end et profite en bien a dimanche xoxo
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:46

N'étant pas à la maison ce soir, je ne peux pas mettre la suite du jour, je me rattraperai demain...C'est promis !

Je suis vraiment désolée ma louloute car je sais que tu l'attendais Embarassed
Stellamour

Stellamour

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:48

BOUH Sad

Je suis triste, mais c'est pas grave demain on va avoir droit à super suite alors!!!! lol!

Bonne soirée et à demain Smile
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:51

Ta louloute te pardonne , même si je suis cruellement en manque de tes fics mais encore plus de ne pas pouvoir te jaser..

Prends soin de toi et à demain..

Profite -en pas pour de barrer avec sexy Lo' sinon ça va être la guerre xD

je t'adore et tu me manques xoxo
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:57

SALUT MA MOUNA ET SALUT A TOUTES!!!! Wink
Hou la la !!! que de choses à dire déjà que vous m'avez énormément manquée....
Toi ma Mouna ,mon ti** ,mon rayon de sunny et toi Stella et voilà une revenante titefouine qui m'a tant manquée!!!!
Alors je vois que quand le chat "moi" n'est pas là les souris "vous" dansent!!!!!
C'est qoi ces paras ????aprés une semaine de repos tu veux déjà te débarraser de moi???
Quand j'ai lu ça j'allais m'évanouir mais qu'a t-elle donc fait pour mériter que le sort s'acharne sur elle comme ça???bon là au moins Mac sait ce qui ce passe entre Logan et Véronica y a plus de doute!!Casey avec tac serre la main de Logan et comprend à demi mots leurs liens mais ce qui est sur c'est que Mars à maintenant deux alliers de choc!!
Mouna tu t'es surpassé là bravo ma puce t'es la boss!!dommage que tu ne sois pas ce soir avec nous ton "fan club "
Ha oui au fait je vais exiger des droits d'auteurs parce que "Cruélla Mouna D'Enfer" c'est moi qui l'ai inventée!!!! lol! mais bon je vous laisse l'utiliser car en ce maoment il est plus que dactualité (elle est invivable cette nana )tu parts c'est
un ange tu reviens.....Satan personifier
Twisted Evil Mouna faut que t'arrête là sinon nos petits coeursne vont pas tenir jusquà la fin de ta fic!!!! mais je te pardone tout parce que je t'aime et que tu remplis mon coeur de joie "et dieu sais que j'en ai besoin"
Bon je crois que j'ai tout dis !!!je te dis à demain !!! et t'as pas interêt à ne pas être au RDV lol!
A demain ma puce je t'adore flower
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:10

Very Happy ma belle Brigitte ton comms m'a bien fait sourire.. Comme ça je suis une souris(toute miniscule la souris) et c'est vraiq ue tu devari avoir des droit pour le Cruella Mouna d'enfer mais avec les suites qu'elle a mise le titeLoVe que j'affectionne tant n'avait plus trop sa place!!!

Tu nous a énormément manqué cette semaine ma belle et bien contente de te savoir de nouveau parmis nous...

Moi aussi j'espère qu'elle seras là demain, mais bon il ne faut pas lui en vouloir c'est tout de même celle qui poste le plus souvent ..(C'est la première fois qu'elle ne poste pas un week-end entier) et ça même si elle à dû réecrire sa fic..

Alors elle est pardonnée mais que ça arrive pas trop souvent!! lollll
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:24

Mais je lui pardonne tout ,car depuis le début de sa fic, elle et toujours au RDV.....
Peu d'auteur poste chaque jours des paras et on a vraiment de la chance de l'avoir notre" Mouna nationale" il n'y en a pas deux comme elle,formidable cette fille! ("là je fais la lèche comme ça je deviens sa préférée")hi hi hi !!!
lol!
Non sans rire tu me manque 1 semaine c'était déjà dur et quand je reviens t'es pas là Sad
à demain ti ***** et toi ma Mouna et sans oublié ma tite Auré et Stella!!!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:34

rahhh , hihihi, tu me fait sourire ma belle...
Y'a pas à dire une semaine sans toi c'est long..
Tu as raison on peut tout pardonnée à notre MOuna, elle est sublime cette fille, mais t'auras beau tout faire c'est moi sa préféréé (mdr) je dis n'importe quoi moi là.. Elles nous aimes toutes.

et tu sais mon rayon de soleil me manques elle aussi.. Pfff une semaine sans vous c'est vraiment trop long, et je t'oublie ma superbe Stella et ta plume magique..

à très vite pour notre rdv quotidien xoxo
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:47

C'est vrai quelle nous aiment toutes ,toujours un petit mot gentil pour chacune d'entre nous !!!!!mais elle sait que nous toutes ont l'adores!!!!enfin parfois si j'avais son petit cou entre les mains........lol
Allez ti** ** à demain
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:51

heyyy, ne touche pas a son petit cou Evil or Very Mad pas question!!! Elle à beau vouloir notre peau et que notre ti coeur fasse plein de tour.. Pas question de lui faire du mal....
Va faloir me passer sur le corps avant...
Pas touche!!

lolll allez bisous et à demain
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:01

Tu crois que prendre sa défense sera le meilleur moyen pour quelle t'écrive des paras à ton gout ??? ben non satan la pocédée!!!! et pas moyen de moyené elle nous fera vivre l'enfer....... crois moi et je te jure quelle ne souffrira pas juste je lui tord le cou!!!!mais je rigole Mad j'attendrais quelle finisse sa fic avant lol!
MDR!!!!!!! Razz
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:06

hahaha lol!

Satan l'a peut-être possédé mais c'est pas pour nous déplaire...
Et je ne fais pas ça pour ces suite... Franchement(tu me prend pour qui?? lollll)

Mais même après sa fic, je ne veux pas que tu lui fasse du mal... Je l'aime trop pour ça.. Pis qui te dit qu'elle nous feras pas une autre fic.. Si tu la tue ,on en auras pas d'autre...

Allez bonne nuit.. En espérant pouvoir jaser evc vous demain.. Tout dépenderas de l'heure à laquelle elle posteras.. Mais bon sinon ça seras mardi xoxoxo
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:38

Franchement tu me vois faire du mal à qui que ce soit????? ti **** tu me fais de la peine là Sad
Ma Mouna a était celle qui m'a fait découvrir mes premières fic "pas ici" et pour cela elle mérite tout mon respect et je tiens émormément à elle...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:48

Mdr,mais non je sais bien que tu ne lui ferai rien tu as trop un grand coeur pour faire ca!! Je te taquinais voilà tout ma belle!!
Tu nous es tres precieuses et on t'aime tres fort!!

Pour moi aussi Mouna a ete la premiere de qui j'ai lu une fic.. Et aussi la premiere a qui j'ai mis un commentaire!! Alors je sais pertinement ce qu'elle represente pour toi!!

ViVe Mouna et ViVe le LoVe xD

Trop accro la fille!!Ton ti flocon t'adore Brigitte
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:18

Ouh là là, j'ai raté une grande discussion hier à ce que je vois...ça m'apprendra à ne pas passer la nuit chez moi Embarassed

Tout d'abord, Brigitte, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de ton retour, tu me manquais énormément ma précieuse adorée...Ta fraicheur légendaire nous a beaucoup manquées et là, je l'ai retrouvée dans tes messages et dieu que ça fait du bien ! Alors bon retour parmi nous ma miss Fresh que j'affectionne énormément I love you

Stéph, j'ai adoré tas répartie, je vois qu'en plus d'être mon amie, t'es aussi mon garde du corps lol! Je sais que maintenant ms arrières (surtout mon cou) sont protégés lol!

Je vous dis à ce soir mes miss que j'adore par dessus tout pour une belle longue suite qui va rattraper celles que je n'ai pas postées ces deux derniers jours...C'est promis !!!

GROS GROS bisous I love you I love you I love you
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:19

Salut ma belle flower
T'as vu ça !!!!ton garde du corps a peur de moi!!! Razz
Hé ti**** le temps que tu reviennes du pays du Père Noel notre Mouna sera toute bleu lol! ha ha ha !!!
Bonne journée ma puce et à ce soir.... Wink
Bisous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 30 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant