Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:04

Mdr!! Cesse de dire des choses que tu ne feras ma belle miss Fresh!!!!

On sait toutes que tu adores mOUna alors, tu lui feras rien..
Et si jamais tu essais, et bien ti**** va voler vite vite vite pour la protéger..
Pas envie de la perdre moi!!!

bious les filles et à très vite!!

Hey Mouna chérie, promis je veille sur ton cou.. Tant que tu touches pas à sexy Lo' parce que là je peux changer d'avis lollllll
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:38

Ha ha !!! ti ****
Tu dis quoi là???? " Tant que tu touches pas à sexy Lo' parce que là je peux changer d'avis lollllll"
Alors là c'est du jolie va!!! tu vois bien quelle va nous nous rendre chèvre et c'est comme ça qu'ont fini à l'asile geek
et puis comment peu tu voler vite vite à son secours "combien d'heure d'avion pour le pays du père noel"??????
Mais je vois que tu commence à me connaitre je ne ferais pas de mal à une mouche scratch mauvais exemple les mouches oui !!!alors on va dire les abeilles Razz
bisous mes puces à +
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

lollll
D'accord elle peu toucher un peu à sexy Lo' mais tant qu'elle ne lui fait pas mal..
Et oui je commence à bien te connaitre ma belle..

Il y a 6 hrs ave le pays du père noël.. Mais pour une Mouna en danger c'est 5 min lollll
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:08

à plus tard ma puce Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:09

J'espère bien discuter avec vous se soir , sinon on se reprendra demain loll
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:33

Ma titeLoVe que j'aime tant..
Que dire de ta suite.. Oui elle m'a fait enragé..Voir Veronica agir de la sorte.. Pfff elle ne pense pas aux autres.. Mac qui lui fait comprendre qu'ils sont sur écoute..Elle réagit tardivement..Ils finissent par les trouvées et comble de malheur Veronica veut faire semblant qu'ils ne savent rien.. J'espère que Casey va la résonné.. La phrase de Logan est juste.. Ca c'est mon Sexy Lo' il n'y va pas par 4 chemin!!

Bravo ma belle et merci pour cette suite..

Vivement de savoir ce que V va lui répondre..
Jt'adore et merci pour ta suite xoxo
Stellamour

Stellamour

Féminin
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:38

Bonsoir les filles!!!! Bon retour parmi nous Brigitte!!

Oulala ma belle Mouna, tu n'y es pas allé par 4 chemins pour cette super suite! J'ai vraiment bien fait de patienter pour la lire avant de me coucher!! On retrouve notre Véronica, impulsive, courageuse, et notre Logan, inquiet, protecteur.
Ils avaient bien planquer des micros les salops! Mais hop V en profite pour mettre au point un plan, puisqu'ils ne veulent pas d'elle (heureusement d'ailleurs!) et Mac a bien compris qu'elle ne pourra faire changer d'avis V.
Pauvre Sexy Lo', lui part contre doit avoir si peur pour sa belle, il vient à peine de la retrouver et elle renfonce directement dans les ennuis. On ne changera pas notre V nationale!! A moins que la phrase de Logan lui face prendre conscience du danger dans lequel elle se met?

J'ai vraiment hâte de lire la suite, comme toujours! En tout cas Cruella Mouna d'enfer (Eh oui Brigitte, tu en es l'inventrice, mais on en est toutes victime de notre Cruella Mouna! Wink ) merci pour cette longue suite, cela valais le coup d'attendre un week-end!!!

Gros bisous et bonne soirée ma belle Like a Star @ heaven
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:40

SALUTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!! Very Happy
Bon sang de bois !!!je me creuse la cervelle depuis hier soir pour trouver qu peu bien en vouloir autant à Véronica......Gory ce serait trop facile !!!j'ai un panchant pour les Kane père ,mère et même fils???????Duncan en voudrait autant à V pour l'avoir laisser tombé et avoir choisi Logan à lui??????Grrrrrrrr ça me rend dinge ce truc
Je n'aprecier pas trop Tom mais de là à lui faire tant de mal !!mince alors à qui a t-elle fait du mal ??et c'est là que tu vas nous ressortir Aroon Echolls d'outre tombe Pffff j'en sais plus rien mois!!! en plus à cette heure j'ai pris un coup sur le compteur geek
bon je vais faire le point sur cette affaire ou du moins je vais essayer scratch
et peu être que je trouverais une piste Wink
je sais que tu ne me donnera aucune pite vu les coms que j'ai laisser sur l'éventualité de serrer ton petit coup lol! mais en ce moment prec is tu vois Mad
tu sais que je t'aime toi Razz non je te dis ça sinon ton garde du corps Super Melly Woman va me botter les fesses et va rapliquer plus vite que l'éclair Razz
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:44

Salut Stella !!!
ravie moi aussi de te retrouver , c'est sympa à toi et oui on est de vrai victime de Mouna D'enfer mais elle sais que je l'adore cette chipie et elle en profite bien
à tout de suite Wink
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:06

Well, well, well...Si je m'attendais à ce que cette suite vous chamboule autant !!! Je savais qu'elle n'allait pas vous laisser de marbre mais là, j'adoooooooooooooooooooore lol!

Sérieusement, j'ai lu vos com's avec le sourire aux lèvres surtout le tien Brigitte Laughing Non, je ne vais pas sortir Echolls père d'outre tombe... Ce qui est sur, c'est que ton raisonnement me plait vraiment ! Mais hélas, je ne te dirai rien de plus, je veux garder le suspens moi !!!

Bella Stella, désolée de t'avoir fait veiller tard, promis, demain, j'essaierai de poster un peu plus tôt !

Stéph, je t'avais bien dit que cette suite allait te plaire tout en te faisant rager (que veux-tu, je te connais tant que j'anticipe maintenant tes réactions Laughing )

Les miss, je vous adore tellement que de dire cette phrase me semble insuffisant pour vous l'exprimer Embarassed

P.S : Stéph et Brigitte, je suis incroyablement touchée que de savoir que je dus votre première auteure que vous avez lue !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:14

Ma TiteLoVe,comment ca tu ne savais pas que tu étais MA première auteure?? J'étais sur que je te l'avais dit..Ma toute première fic que j'ai lue est Retour de Flamme!!Ton bebe..

Ah nonn pas Aaron franchement miss Fresh.. Mais je verrais bien Madison moi !!
Tu anticipe mes réactions!!
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:16

Non pas Madison cette fois-ci, j'en ai marre d'elle...

Et non, je ne savais pas que j'étais ta première auteuze...C'est pour ça que ça m'a profondément touchée !
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:19

Mais c'est vrai !!!quand j'ai vu le titre "retour de flame " j'ai lu .....puis il y a eu "Summer of my life " je t'avais laisé un com à l'époque et tu a été la seule à me repondre et ça m'avais beaucoup touché crois moi et maintenant celui là génial au risque de me répéter tu est un auteur de génie ma Mouna......
tu sais Rob Thomas devrait te laisser prendre soin du scenario pour son filmVM
a tout de suite!!!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:26

Ouh là là, Brigitte, t'as réussi à me mouiller mes yeux de leur bleue Embarassed Je t'adore !
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:28

pas Madisson, pas papa Echolls il reste alors Duncan c'est ça hein????pourtant je ne le vois pas dans ce role de méchant !!!!!
mais avec toi sait ont jamais
PS; et en plus elle ne savait pas quelle avait été ma première auteur favorite et c'est toi qui m'a donné le gout pour lire les suivantes "des autres auteurs" mais tu reste et restera ma préferée.....
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:28

Ohh oui,Rob devrait lui laissée ca entre les mains..Au moins on aurait du LoVe !!

Moi c'est la seule a qui j'ai voulu mettre un comms..
Summer of my Life a ete la première fic que j'ai commentée!! Et le début d'une grande amitié!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:32

Désolé ma puce mais je te dis ce que je recent!!! aller séche moi tout ça et va au dodo et à demain pour la suite !!
bonne nuit je t'aime fort ma flower
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:45

Et je ne t'en remercierai jamais assez ma louloute adorée ! Le début d'une longue et belle amitié, c'est suuuuuuuuuuuuuuur !

Moi aussi je t'aime ma miss Fresh adorée...C'est si bon de te retrouver...Euh, Duncan, il ferait un bon coupable je dois dire...Tu me donnes des idées là lol!

Tu veux que je te donnes un conseil, cesse de te triturer les méninges car tu ne trouveras pas, j'en suis persuadée...
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:53

Raaaaaaaaaaaaaa!!!t'es invivable là!!!!Grrrrrr Mad
non mais vous le croyer vous ça ????je lui avoue toute mon adoration et voilà comment elle me remercie nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!pas ça ,la tu le mérite ton doctorat "Satan"
je t'embrasse ,je t'aime et à demain voilà!!!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:55

C'est moi qui te remercie et surtout merci de l'avoir postee!!

Pas Duncan alors?? C'est qui bordel.. La mon cerveau surchauffe donne au moins des piste j'en peu plus!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:02

Mais les filles, cessez de vous casser la tête, vous ne trouverez pas car peut-être que j'ai été jusqu'à inventer un personnage nouveau...

Brigitte, je sais que tu m'adores et moi aussi je t'adore surtout quand t'es comme ça lol!

Hé oui, quoique je fasse, vous m'adorez, je vous ai attrapées dans mes filets pour ne plus vous lâcher...Eh oui, moi je garde près de moi les personnes que j'aime mais surtout je fais en sorte qu'elle ne puissent plus se passer de moins (toujours mon coté sadique ça lol! )

Allez moi maintenant, je vais aller me coucher...Et j'aurais le sourire aux lèvres après avoir autant dicuté avec vous mes miss adorées I love you I love you I love you

A demain pour la suite Razz
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:03

Bon da toute façon ti***** elle lachera pas l'affaire (un peu normal sinon ou ve l'intrigue) mais c'est un suplice ça
bon je vais au lit parce que hier soir ou plutôt 4 heures du matin je voous dit pas ce matin!!!!!
Bisous ma Mouna à demain !!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:06

Bisous les filles!!

Et t'inquiete pas je reste sur le coup moi je veux savoir c'est qui!!

Pas impatiente pour rien
Lolll

A demain les filles
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:40

Salut!!!!
Me viens une idée subite!!!!! scratch
Tout à l'heure je relie et.....": Bien tenté, mais non, je ne suis pas intéressé…Je veux que tu souffres comme moi j’ai souffert pour mes proches !"
je ne sais pas pourquoi mais un de la famille de Meg ??????comme elle c'etait un peu "mellé" de leur affaire!!!!
Tu vois Mouna tu me rend dingue d'ici la fin de ta fic c'est l'asile direct
geek
Bonne journée et je cogite encore Mad Grrrrr
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:11

Ha ha, peut-être que oui, peut-être que non lol!

Bisous et à tout à l'heure I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 31 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant