Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:21

Coucou ma belle titeLoVe de mon coeur,
Wahouuuuuuu, ta suite est sublime...Je savais bien que tout se petit monde allait suivre Véronica.. Aiiiee Casey à de la misère avec ce qu'a dit Logan.. Mais il va devoir s'y faire parce que SexyLo' est fou d'amour pour sa Véronica (J'ai adorée la réponse de Véronica), et s'il pense le mettre sur la touche il rêve.. Sinon il va se retrouver comme Piz(mais non il a changé mon SexyLo', il est plus mature, toujours aussi craquant.. hum hum mais il s'agit de V donc tout est possible)
Donc Casey qui ne reconnais plus sa coéquipière , mais il décide tout de même de lui faire confiance( c'était mieux pour lui)
Hâte de voir le plan qu'a eu notre Véronica, en tout cas tout ce qui me reste à dire c'est NEPTUNE ATTENTION !!!!! La guerre est déclaré
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:43

Oh Mouna ......alors comme ça Casey t'avais pas compris les liens qui unissent Sexy Lo' et Véronica????? hé bien il n'y a que toi alors!!!!!!!de toute façon elle fera avec ou sans lui pas le choix que d'accepter son aide.......
Bon puisque tout le monde est au complet!!!!!!!vous les méchants attention l'équipe de choc arrive!!!!! Neptune là revoilà!!!!! Véronica Mars du FBI et son équipe!!!
Bravo ma puce super (qui pourrais me passer des qualificatifs pour la prochaine fois)???je suis en rupture de stock là
Je t'adore ..pas nouveau à demain pour la suite et merciiiiiiiiiiiiiii
Bisous à Stella ,Ti*** toi c'est fait et un énorme bisous à mon Auré qui nous manquent
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:11

Merci les miss...Vous allez voir que notre miss détective a laissé place à une miss FBI qui ne va pas rater ses ennemis...Ah s'ils avaient su à qui ils s'en prenaient, je crois qu'ils y auraient pensé à deux fois avant de le faire...Surtout avec l'équipe de choc qui va la suivre !

Bon, je ne vous donne pas de spoiler mais je crois que la suite de demain ne va pas vous laisser indifférentes...Bon je l'espère surtout lol!

A demain mes miss adorées ...
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:14

De toute façons tes suites ne nous laisse jamais indifférente!!!!
Et ça c'est sûr tout une équipe de choc ..mené par notre V

à demain ma belle xoxo
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:18

Pareil que Stéph..... et demain attention les yeux!!!!
Dis Steph t'as une bien jolie signature de profil tu sais magnifique photo!!!!! Razz
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:20

mdr !!! et je t'en remercie ma belle.. t'es un amour
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:32

Non, non Ti **** pour celle ci, ont dit merci à ton rayon de sunny c'est elle qui est notre amour!!! Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:35

Ahh ok mais tu sais mon rayon de soleil est toujours un amour.. Elle réchauffe mon coeur avec ses rayons!!

Bonne journée et a bientôt xoxo
Stellamour

Stellamour

Féminin
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:17

Coucou Mouna!!

Je suis un peu en retard, car hier soir en rentrant à 1h j'étais trop fatiguée pour lire la suite que j'aurais bâclé!!

Alors bien entendu ils ont tous répondu présent à l'appel de Véronica, ils sont tous là pour l'aider, et surtout Logan!!!
Haha Casey a réagi (je me disais aussi!) et il se pose plein de question!! Il découvre une nouvelle Véronica, c'est notre Miss V à Neptune!! Mais avec les compétences du FBI donc attention!!! En tout cas il fait bien de la suivre, il aura ses réponses sur l'amour épique qui lit Sexy Lo' & V plus tard!!

J'ai tellement hâte de savoir quel est son plan!!!!!!!!!!!!!!

A ce soir pour la suite les filles!!!

Bravo ma belle Mouna!!!

Vivement ce soir!!!!!!!!!!!!!!
kessy

Modo || ♥ there for you.

kessy

Féminin
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:02

Deux suites à lire pour moi!!!
J'ai vraiment du mal à me mettre à jour en ce moment...mais je suis toujours présente pour me rattraper!!

Attention, Miss FBI sort sa panoplie du parfait agent!!! Puis avec tous ses acolytes, ils vont former une équipe de choc.
C'est clair aussi que Casey est complétement à l'écart et ne comprend rien à ce qu'il se passe entre tout ce petit monde. Même sa Miss Mac à l'air plus au courant que lui. Mais c'est normal, pour qu'il comprenne, il aurait fallu qu'il soit là plusieurs année auparavent!!

Hâte de voir tout le monde s'activer pour démasquer les "méchants". Mars & Co sont de retour!

Merci encore Mouna!!
Et merci les filles, je vois que vous pensez à moi!! C'est trop gentil de votre part!!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:18

Mais comment ne pas penser à toi mon rayon de soleil!! C'est IMPENSABLE tu es toujours dans nos coeurs..

Bisous les filles et à se soir.
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:48

Ma titeLoVe,La je te retrouve(pas que je t'avais perdu..mais la c'est bien ma titeLoVe) Tu m'as fait pleurer vilaine... Mais comment rester de marbre devant cette suite.. Comme ca le plan de Veronica n'est pas si farfelu et tout le monde est d'accord!! LA conversation avec Casey est tout simplement sublime..Logan qui tient a rester près de sa douce,même si elle n'était pas du tout d'accord..Ouhla il veut mourir Casey?? Non mais il devrait faire attention quand il parle de la relation Mars/Echolls.. Le petit geste de Veronica qui a tout de suite calmé Logan,c'est craquant(en fait c'est lui qui est craquant mdr) Casey qui dit ses 4 vérité(selon lui) a Veronica sans RIEN connaître de LEUR relation..Par chance Veronica lui dit clairement que Logan est son premier et seul amour(la les mouchoirs sont de sortie)Elle a décidée d'écouter son coeur et de vouloir être heureuse... Chouette tant que c'est avec SexyLo' xD
Casey va devoir l'accepter et sinon Mac pourra lui expliquer les grandes lignes du LoVe!!
Maintenant que cette discussion est faite il faut penser a sauver Tom..

Bravo et merci pour cette suite remarquable et magnifique

Rahh pas facile de mettre tout ce que je pense avec mon portable !!
Bisous a vous les filles
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:02

Merci ma louloute et désolée car je ne voulais vraiment pas te faire pleurer Embarassed

Je suis ravie que cette suite (écrite à toute vitesse) ait été à la hauteur de tes attentes...Comme tu dis, maintenant, va falloir s'occuper de sauver Tom et donc de mettre le fameux plan à exécution !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:05

Je sais bien que tu ne voulais pas me faire pleurer mais ta suite etait tout simplement grandiose!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:10

Et en plus elle écrit tout ça avec son portable!!!!!dit Ti ****moi j'ai un ordi de tout à fait ordinaire et il me faut mille ans pour écrire un texte de 3 lignes et toi tu me sort que tu ne peu pas écrire tout ce que tu veux, tu porte bien le surnom que je t'ai donner alors!!! bon un peu de sérieux là Brigou t'es infernale!!! Embarassed
RE bonsoir ma Mouna!!!!!!!!!!!!!
Bon sang Casey tu cherche ou quoi???si tu veux te refaire faire le portrait continu dans cette voie....... Tout le monde la suit même papa Mars est fier de sa fifille
ET oui Casey ne connait rien de L'épic love... moi à sa place je pense que j'aurais réagit comme lui là ,il pense à son ami et Véronica qui "saffiche "dans les bras d'un autre il ce sans trahi et aussi que Tom et trahi mais lorsqu'il saura tote 'hiistoire là il prendra du recul pour le moment c'est trop tôt.
Notre Véronica qui lui explique quelle ne veux plus passer à côté du bonheur ,mais elle fera tout pour le sauver ce Tom et pour finir Sexy lo' il à bien changé une simple carèsse de Véronica sur le bras et il ce calme!!!là il y a du changement ......ha amour quand tu nous tiens!!!!
Merci pour ce para Mouna il est Exquit à demain ma puce ,dort bien
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:19

Merci ma miss Fresh adorée...

Une chose est sure, c'est fou comme ça me fait du bien de voir à quel point vous rentrez dans mon histoire et vous a vivez, quelques fois, j'ai l'impression que vous voyez vraiment ce que je voulais montrer et ça c'est la meilleure chose qu'il puisse y avoir pour quelqu'un qui écrit! Je ne vous en remercierais jamais assez !

De voir maintenant comme vous deux mes miss adorées avez été captivées pas la suite de ce soir est pour moi la meilleure des récompenses Embarassed

Je vous aime tant ...

A demain pour la suite Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:23

Toute tes suites pourrais être mis a la TV.. Sans oublier tes autres fics!! Je les vois dans ma tête et j'aurai tellement aimée avoir une fin digne de notre Epic LoVe!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:33

Et la récompense pour nous????? d'avoir un auteur imaginatif, talentueux super sympa qui plus es..... que demander de plus hein Mouna et je te l'ai déjà dis RT devrais d'engager pour l'épisode de fin.
Ont t'aime nous toutes.......
Stellamour

Stellamour

Féminin
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:51

Coucou ma belle Mouna!!!

Désolée pour le retard de lecture Sad J'espère que tu m'en veux pas Embarassed

Je suis conquise par cette suite qui est LoVe à souhait!!! Sexy Lo' qui reste auprès de sa belle, prêt à prendre les remarques avec elle, à la défendre, à la protéger... Casey qui n'aura pas attendu longtemps pour savoir qu'est-ce qui se passe avec notre V. Et là il doit se rendre qu'il ne la connaissait vraiment pas. Et oui Miss V n'a qu'un seul & unique amour et elle vient de le retrouver en la personne de Sexy Lo'!!!! Je suis sous le charme du moment où juste en posant sa main sur son bras, HOP il se calme!! Et puis Véronica qui avoue qu'elle veut être heureuse, et qu'elle pense d'abord à elle (ENFIN!) !!!

Par contre je retrouve la Cruella Mouna D'enfer : Quand vas-t-on savoir quel est le plan qu'à mis sur pied notre V national???????? Je veux savoir moi!!!!!!!!!! Lorsque j'ai vu que tu nous laissais juste avec cette phrase:
Citation :
Finalement, le plan de Veronica n’était pas si farfelu qu’ils ne le pensaient.
Je me suis mis à hurler devant mon ordinateur : "NON MOUNA!!!!!!!!!" Maintenant je vais me torturer les méninges toutes la journée pour trouver quel peut bien être le fameux plan!!!

Sans toi ma vie serait bien monotone ma chère Mouna!!!!
Merci et Bravo pour ce chapitre LoVe I love you
Gros bisous et bonne journée Like a Star @ heaven
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:01

Coucou ma toute belle titeLoVe,
Ohhh pauvre Casey, ils s'en poses des questions..
Surtout il ne comprend pas le lien de Logan et Véronica, mais ohhhhhh là il doit se calmer parce que là il va trop loin.. S'imaginer que Véroniva entretenait une relation avec SexyLo tout en étant avec Tom.. S'il veut mourir il est sur la bonne voie.. NOn mais d'accord il ne reconnait plus sa coéquipière mais il y a des limites... Mac qui aimerait beaucoup aller le voir pour tout lui expliquer et par la même occasion celui aussi aimerait la voir pour qu'elle lui explique mais malheureusement le sort de Tom passe avant...
Bravo ma belle j'aodre toujours autant, mias c'est quand qu'on va savoir le plan???
Merciiii pour cette suite ma belle
à demain
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:09

Merci ma Louloute pour ton com...Je vois que cette suite ne te laisse pas de marbre Laughing

Hélas, je ne pourrais mettre de suite que samedi ou dimanche prochain...Je dois partir dès demain pour un voyage imprévu...Je suis vraiment désolée de te demander de faire un effort surhumain en étant patiente Embarassed

Je t'embrasse bien fort ma miss adorée...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:18

ohhhhhhhhhhh, mais dis donc je vais devoir user de toute la patiente que j'ai ...
Mais pour toi je peux bien faire ça mais chutttt ça reste entre nous.. Voilà tu es mon point faible...À toi je ne peux rien refuser!!

Eh non elle ne ma pas laissé indifférente ta suite ,comme toujours, elle me fait vivre toute sorte d'émotion ..
Merciiiiii
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:25

Salut les filles!!!!!!!!!!
Ce para remet en question à mon avis la relation Mars & Casey , il ne sais plus qui elle es......
Tant de question sans réponse ça doit pas être évident dans de tel moment.
Pas facile de pouvoir expliquer une relation aussi compliquée..
Mais imaginer que nos tourtereaux ce voyait en cachette !!!non mais ça va pas????
Quoi que Sexy LO n'aurait pas dit non.......
Je crois que Mac ce chargera de lui en temps voulu!!!
Bravo ma puce pour ce para ,super!!!
Ne t'inquiète pas ,tu as une vie toi aussi et ont attendra que tu reviennes ,fait un bon voyage soit prudente surtout et on te retrouve bientôt.....
Je t'adore ma flower et reviens nous vite Wink tu vas nous manquer comment je vais faire moi avec Ti ***** elle va être invivable là!!!!!je vais gérer!!!enfin essayer!!
A bientôt
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:31

comment ça je vais être invivable????
Je suis toute douce, faite attention l'impatiente que je suis rends son tablié et devient patiente....
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:36

ha ha ha laisse moi rire Razz !!!tu dois déjà te ronger les ongles , taper du pied et tu me dis que tu rend ton tablier !!!
A vraiment j'aimerais être la fée clochette pour venir voir ton humeur Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 36 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant