♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 1:39
non non je t'assure je suis zen , aucun problème si il n'y a pas de suite avant la semaine prochaine!!! L'impatiente est partie , elle à fait ses adieu tout à l'heure
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 1:42
Oh merci ma miss Fresh (et pour te rassurer, je prends le train) ...Et oui, ce paragraphe remet en cause la relation de confiance qu'il doit y avoir entre deux coéquipiers, ça veut surement dire quelque chose pour le futur...Enfin tu verras bien,vous verrez bien
Stéph, si tu deviens patiente, le monde ne va plus tourner alors ne le fais surtout pas...Ben quoi, tu auras toute cette responsabilité sur le dos et je crois que c'est trop pour toi (euh je ne sais pas si ma métaphore est très claire là )
Je vous adore mes miss adorées...Vous allez trop me manquer, surtout que j'attendais ce week-end à faire la foffolle avec vous ici
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 1:44
C'est ça oui ,tu peux toujours essayer de t'en convaincre,mais c'est un bon début !!!!tu progresse. trés bien Steph Je te charieTi **** tu sais que je t'adore
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 1:46
rahhhhhhhhhhhhhhhh
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn, l'horreur pas de suite avant samedi, j'ai essayée mais j'y arrive pas... Trop dure d'être patiente... Ça me va pas au teint ça!!!
je sais bien ma miss fresh et c'est pour ça que je t'adore, je vois que tu me connais bien xD
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 1:58
oh que oui
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 2:22
Je vois que je suis comme un livre ouvert.. Vous me connaisez trop bien les filles !!!!!
à bientot ma chérie de Mouna et sois prudente.. à se week-end
Stella, Auré et Miss Fresh on se retrouve samedi ou dimanche , vous allez me manquer!!!
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 2:30
Oui à samedi mes pupuces Mouna, Ti****, Auré et Stella à bientôt les miss . Soyer sage!!!!!
kessy
Modo || ♥ there for you.
••Age : 42 ••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott ••Inscription : 06/12/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 14:16
Deux suites de rattrapées!!! Et quelles suites!!! Casey à de la chance que Logan ai changé, sinon il se serait pris son poing en pleine figure...à la Gory Sorokin!!! Mais là, il a su rester zen juste avec le tendre geste de sa douce Veronica! Maintenant le plan est en marche, reste plus à savoir de quoi il s'agit!!! Moi j'aimerai bien avoir des nouvelles de Dick et Wallace aussi, ça fait un moment qu'on ne le a pas vu ces deux la!! Merci pour ces suites et à ce Week-End, ça va me manquer, même si je suis moins présente en ce moment!! Vous me faite MDR avec vos com les filles!! Je vous fais de gros gros bisous à toutes et à très vite pour la suite des superbes aventures de VM!!!!!
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 14:59
Coucou ma belle Mouna!!!
Merci pour cette suite!!! Casey n'est vraiment pas possible il est en train de perdre toute la confiance qu'il avait en Véronica au point de croire qu'elle le voyait en cachette depuis 8 ans!!!! NON MAIS OH!!!! Il ne faut pas exagérer on parle de Véronica!! Elle n'aurait jamais fait ça à Tom!!!! Mac à tout de suite compris ce qui tracassait Casey et elle va tout lui expliquer, comme ça il arrêtera enfin ces fausses idée sur notre Miss Détective!!!
Bon sinon Mouna je retiens qu'on a toujours le fameux plan et qu'on aura la suite que samedi ou dimanche Alors on aura le droit au plan dans ta suite???? Et puis prépares-toi, parce que 3 jours sans ta fic c'est très dur, alors cela va être explosif ce week-end!!!!!!!! En attendant je me confine à l'asile et je profite...
Bisous les filles, ne pleurer pas trop, ne crier pas trop!!! Elle va vite nous revenir notre belle Mouna, notre Miss LoVe (Oui j'essaie de me persuader! )
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 15:17
Mon adorable rayon de soleil,ravie de te faire rire avec nos commentaires .. Ca fait du bien de deconner un peu,et c'est plus drôle quand on est pas toute seule!!
Ma Stella,ma voisine a l'asile,tu fais juste regarder et de loin .. C'est MA VUE ,donc pas touche!!! Et au fait tu arrives en retard j'ai déjà crier,pleurer .. Mais elle va nous revenir notre Mouna!! Vivement le week-end pour avoir la chance de se delecter de sa suite et surtout a très vite les filles
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 16:27
Bon sang ici aussi il y à" chasse gardée" sur la vue ???? Ah non les décharges et les coup de pancarte c'est bon pour aujourd'hui là Si ont ne peux plus rien regarder ou va le monde??? Et puis Ti **** j'ai pas regarder TA vue (enfin juste un peu)
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 16:29
MDR je dois protéger mon chéri !!!
Surtout avec vous tout prêt
Stellamour
••Age : 36 ••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre! ••Inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 18:07
T'inquiêtes pas ma Steph je regarde la vue mais pour un autre surfeur: Matt Lanter alias Liam Court dans 90120 (le remix de Berverly Hills) et je suis AHHHHHHH devant lui
Donc tu es OK ??? Je n'oserais pas te piquer TA vue avec TON Sexy Lo' !!!!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 18:08
Je suis ok pour lui tant que tu touche pas à SExyLo!!!!
Il est tout a moi!!!!!!!
Stellamour
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 18:11
Oui je suis OK je te laisse tout entier!!!
Et puis je suis sur que tu vas en prendre bien soin
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 18:13
T'a même pas idée.. Je suis au petit soin.. J'aimerai bien être sa planche de surf..
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 12 Nov - 23:18
Tu parle .... comme elle va en prendre soin de Sexy Lo !!!!! aprés son passage il lui faudra un masque à oxygène et certainemant un bon massage cardiaque sans compter un bon bouche à bouche ,là je suis rassurée il sera servi Dit donc Ti**** veux tu que j'appelle Mars pour lui raconter tes intentions!!!!! !!hein
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Ven 13 Nov - 3:02
Même pas peur d'elle, xD Elle avait juste à en prendre soin avant !!!! Et au fait ton avatar est superbe.. Ça fait du bien de revoir Vaugh
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 15 Nov - 23:25
La est de retour !!vive la !!! Ouffff!!je suis soulagée que tu sois enfin de retour!!!c'était moins une..... Tenir les trois là..... ,in-vi-va-ble j'ai étais obligée de punir sévèrement en leurs disant que si elles ne ce calmer pas elles seraient privées de ta fics et ce jusqu'à Noel!!! Je rigole elles ont étaient bien sages...(enfin presque)..... Plus sèrieusement, j'espère que leur plan va fonctinner et qu'ils sortirons tous idems de toute cette sordide histoire....... Mais je pense bien que tu vas pas nous la jouer "la vie est un grand fleuve tranquille" Mais bon sang qui peut être derrière cela?????Grrrrr Je te souhaite une trés bonne nuit et à demain pour la suite bisous ma tite et bisous à mes colocs de l'asile!!!!!!
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 15 Nov - 23:32
Haha, je vois que le royaume était très bien gardé en mon absence...Je savais que je pouvais compter sur notre miss Fresh qui est aussi à ses heures perdues notre miss sagesse
Pour le bon fonctionnement ou non du plan, je ne vais rien dire, sauf que ce que tu as dit n'est pas loin de la réalité, c'est de Veronica Mars qu'il s'agit tout de même
GROS bisous ma miss Fresh qui m'a tant manquée et à demain pour une nouvelle suite
Stellamour
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 16 Nov - 0:08
Coucou Mouna!!!!!!!!!!!
J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon week-end!!!
Ne crois pas tout ce que dit la Miss, on a été très sage et on s'est juste concentrée sur la vue...
Sinon super suite où cela devient de plus en plus chaud entre Casey et Logan!!! Ils ont vraiment du mal à bosser, et à faire abstraction du reste, enfin surtout Casey!!! Et il part et Mac s'énerve aussi, elle a peur pour Casey et ne veut pas qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi.
Eli a bien fait de suivre Casey, au moins il le protège!! Et en plus ils tous des micros, ainsi ils peuvent tous savoir où les autres sont.
Moi aussi je me demande bien quel est le fameux plan??? En quoi consiste-t-il donc???
Ma chère Mouna quand vas-tu arrêter de jouer avec nos nerfs??????
Heureusement qu'on est toutes ensemble à l'asile pour ce soutenir
Gros bisous et bonne soirée à toi!!! Bisous à vous aussi Brigitte et Stéphie!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 16 Nov - 0:27
Coucou ma belle Stella, si tu ne t'es fait plaisir qu'en regardant, ça passe, si c'était plus que ça, guard à ce que je t'attrape
Tu sais la plan est sous tes yeux, du moins le début, alors je te conseille de lire à nouveau la suite et tu verras que t'auras déjà droit à quelques éclaircissements...Si, si je t'assure ...
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 16 Nov - 4:59
Coucou ma belle titeLoVe Enfin de retour, EhHo miss Fresh j'ai été très très sage pendant la dure dure absence de ma ptite Mouna .. Et Stella , j'espère que tu as juste regarder la VUE sinon gare à toi ma voisine à l'asile !!(par chance que je t'adore) Bon le plan a commencer et c'est vrai qu'il est loin d'être farfelu.. Puisque tout correspond.. Logan qui veut protéger sa Ronnie, Casey qui est frustré de le voir agir de la sorte etVéronica qui s'en mêle tout comme Mac.. Ceux qui les écoutent y on vu que du feu...(Même Stella est tombé dans le piège xD) Puisque tout correspond bien à chacun des membres.. C'est vraiment un plan de génie.. Maintenant reste plus qu'a savoir ce qui va se passer avec Casey et Éli... Ton plan est tout simplement super!!! Veux la suite moiiiii à bientôt les filles on se retrouves très vite à l'asile.. J'aime trop la VUE et mon rayon de soleil je t'adore et ru me manques très très fort et vous les filles je vous adores.. Et ma Mouna d'amour tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te retrouver ENFIN !!!!!
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 16 Nov - 10:40
A moi aussi tu m'as énormément manquée ma belle ! J'espère que je n'aurais plus à m'absenter aussi longtemps à l'avenir, car très vite, je deviens en manque de vous...
Je suis hyper contente de voir que tu aies tout compris à mon plan (enfin celui de Veronica ) Reste maintenant à voir comment les choses vont aller et si ça va marcher ou non...
Je t'embrasse bien fort ma belle et te dis à dans quelques heures pour la suite...
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 16 Nov - 11:01
Je m'imaginait bien Logan et Casey s'envoyer des "vacheries" c'est très Echollsien tout ca!! Surtout quand il s'agit d'une petite blonde sentant les promesses et le marshmallow !! Pour ce qui est du plan,je ne pense pas que ca va fonctionner,ou sinon Tom ne sera pas sauve tout de suite!! Pas envie que ta fic se termine moi!! Je veux quelle dure longtemps encore!! Et puis tu as ton doctorat de sadisme en plus,il doit bien te servir encore pour quelque suites!!
Et moi non plus je veux plus que tu t'absentes autant!! Pauvre Miss Fresh,c'est pas drôle de devoir s'occuper d'une impatiente en manques de fics et de son auteure xD