Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:01

Ça été un plaisir ma belle Stella ,de booster notre Mouna, pour quelle poste sa fic ici...
Faut dire que pour moi Retour de flamme et Summer of my Life se devait dêtre posté, parce qu'elle a un talent indégniable et je voulais que tous le monde puisse en profiter..
Je suis ravie que tu es autant aimés ses fics..

Maintenant reste plus que Maybe ... ( et quelle fic )

Merci à toi de l'avoir écrite ma belle Mouna....

et au fait,c'est sur qu'il l'appelera toujours Mars tout comme elle se seras toujours Echolls.. Mais venant d'eux c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:56

Ma belle titeLoVe,

Eh oui c'est encore moi!! J'ai pas pu m'empêcher de revenir lire ta fic.. Tout comme "Retour de Flamme" cette fic me fait vivre tout plein d'émotion.. Et aussi c'est la toute première fic que j'ai commentée.. Et qui a été le tremplin de notre amitié..
Relire une fois encore, ce qui est arrivée à Véronica, savoir que Madison et Gia on fait pour lui pourrir la vie, voir papa Mars plus indulgent avec Logan( ses fameuses règles) Voir une Véronica qui prend du mieux et surtout qui dit "je t'aime" à Logan( ça me touche à chaque fois)Un Logan qui prend sur lui,(le coup dans la chambre avec sa robe)Ou lors de sa rééducation...Voir le vrai visage de Dick avec Mac... et le mariage.. ouffff encore une fois j'ai eu les larme aux yeux..

merci ma chérie pour cette fic qui m'est aussi chère que "Retour de Flamme" ou " Maybe there's à second chance"

merci de tout coeur ma chérie^^
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:55

Et oui, cette fic qui marqua le début d'une longue et forte amitié...Qui aurait dit que ça allait être ça lorsque je l'avais écrite !

C'est pour ça qu'elle me tient tout aussi à cœur cette fic et je ne peux être que ravie de oir que tu la relis en la revivant, je crois que c'est la chose dont tous les auteurs rêvent et grâce à toi ça devient réalité, alors MERCI ma louloute, t'es un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:07

C'est en grande partie grâce a toi tout ca,ta fic m'a tellement donnée d'émotion(comme chacun de tes écrits) que j'ai pas pu faire autrement que te mettre un comms...et j'en suis plus que ravie,parce que tu es une amie très précieuse a mes yeux ...
Ta louloute qui pense toujours a toi!!!

Milles merci pour cette fic
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:05

Salut ma flower
C'est ici le coin des confidences,bon bien.......soit.....
Depuis ces quelques jours ou tu es" absente", es ce de la nostalgie ,un manque,peut être les deux.....je me suis remise à relire tes fics,tout d'abord "Retour de Flamme" puis "Summer Of My Life "mais pour être tout à fait honnête pas ici.... là ou j'ai découvert tes talents ,pour me remettre dans l'ambiance et aussi relu le seul com de remerciement que j'avais eu sur ce FO le tiens..
Il doit y avoir de la télépathie ,car Ti **** aussi la fait...
Je voulais juste te remercier de m'avoir fais connaître le monde des fics et c'est grace à toi si je les apprécies autant ...
Un énorme bisous ma pupuce à plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:14

Ouh là là ma miss Fresh adorée, tes mots me vont tout droit au cœur et me réconfortent à un point que tu n'imagines même pas ...Je ne savais pas que j'avais été la seule à t'avoir répondue, sache que je ne pouvais imaginer ne pas te remercier pour le commentaire que tu avais laissé et les choses touchantes que tu avais dites !

Si j'ai contribué à ta découverte du monde des fics, je n'en suis que plus heureuse, mais sache que ces mêmes fics ne sauraient exister sans une lectrice aussi passionnée que toi et ma louloute adorée !

Alors merci à vous de me faire exister I love you
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:19

Oh que oui, on le sais .....merci à toi d'être là pour nous...
Bisous et on t'adore
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:22

Moi aussi je vous adore !

GROOOOOOOOOOOOOS bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:21

et moi aussi je vous adorent les filles..

Et c'est vrai ma Miss Fresh que MA personne est une jeune femme extraordinaire, tant qu'à être dans les confidences, tu sais Miss Fresh si Mouna à été la seule à te répondre lorsque tu as mis un comms c'est parce qu'elle est une jeune femme exemplaire qui se soucie de ses lecteurs.. Et surtout pour moi elle est et restera la première de toute, donc ma préférée Razz

Y'a pas à dire cette fille vaut de l'Or

Merci ma Mouna pour cette fic (et toutes celles que tu as écrites, tu as talent indéniable )
ta louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:31

Ouh là là, ça y est l'émotion m'a gagnée et je pleure comme une madeleine Embarassed

Les filles, je vous aime sincèrement et c'est pas près de changer !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:48

C'est une bonne idée parce que nous non plus ont est pas prêtes de changer hein Miss fresh ??

En tout cas pour moi c'est certain, je t'aime beaucoup trop pour ça!!
Et sèche moi tes larmes ma chérie, comme je te l'ai déjà dit, tu es beaucoup plus jolie lorsque tu souris Smile

Tout ce que j'ai dit est vrai MA personne, tu es une femme exemplaire et accomplie, tu as une plume qui ferais rougir plus d'un auteur, tu as de l'imagination à revendre, une pointe de sadisme qui vient pigmenter tes fics(à petite dose heinnnn chipie Razz ) et surtout tes mots sonnes juste et me mettes dans tout mes états..Tu as un don MA titeLoVe I love you et sache que pour tout ça je t'en saurai toujours reconnaissante..
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:33

Waouh...Et avec ça, tu veux que j'arrête de pleurer Embarassed

Je ne suis pas une fleur bleue pour rien ma louloute, un vraie madeleine...
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:14

Ouh la ,Ouh la!!!! une de mes filles est triste???
Aller sèche moi vite tout ça...ma pupuce!!!!
Ti **** dit.....
" Tu es une femme exemplaire et accomplie, tu as une plume qui ferais rougir plus d'un auteur, tu as de l'imagination à revendre, une pointe de sadisme qui vient pigmenter tes fics(à petite dose heinnnn chipie ) et surtout tes mots sonnes juste et me mettes dans tout mes états..Tu as un don MA titeLoVe et sache que pour tout ça je t'en saurai toujours reconnaissante.."
Brigou dit......
Et que tu que je rajoute à ça???? Rien d'autre, que je t'adore, que je pense beaucoup à toi en ce moment et que tu me manque énormément.
Que d'ici peu on regrettera ce que l'ont viens de te dire et que Cruella Mouna D'enfer va revenir au galop!!!!!
Mais en fait on adore ça......
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:26

Tu as tout à fais raison Man I love you
Y'a rien d'autre à ajouté mis à part un GROS MERCI pour cette fic ma belle.. Et tu sais bien ma TieLoVe que peut importe ce que tu fais ça se tansforme en pur joyaux..Tu dois avoir en confiance en toi, et sinon on seras toutes là (ton fan club adorée) pour te soutenir.. Foi de louloute on seras aux rendez-vous Razz

J'espère que d'autre liront tes fics et qu'elles commenteront à leurs tours..

Messages important aux fillles!!!
Ce n'est pas parce qu'une fic est terminée qu'elle ne mérite pas de commentaires.. Tout commentaires fait extrènement plaisirs aux auteures.. Et en plus ça les motives à faire d'autres fics et aussi des suites....Alors lâchez vous Razz Tout commentaires est à prendre même s'il est petit, il ne faut pas avoir peur de se lâcher!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Summer Of My Life - Page 11 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit