Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:36

Ouh là là, c'est moi qui te dis merci, un grand merci, un énorme merci en fait ...Je t'adore ma miss impatiente adorée I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:11

C'est moi qui t'adore ma belle!!!!!
Pour la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:53

Donc, c'est simple, on s'adore toute les deux lol!

Au fait, j'adoooooooooooore ta nouvelle image perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 10:00

Moi aussi je l'adore,il est soo cute !! Et comme je suis dans un tripe OTH j'ai mis mon coup de coeur,il me fait craquer!! Attention mon sexy Lo' reste toujours mon ptit coeur,mais Jamie me rend totalement gaga!!

Oui on s'adore toute les 2 et c'est pas prêt de changer xD
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:25

Coucou!!
Alors Logan est vraiment super, il avait bien calculer son coup pour troubler Gia et la faire reprendre conscience de la vérité! Vraiment bien joué, surtout qu'il a réussi à se détacher et donc à maitriser Madison!! D'ailleurs je me demande bien pourquoi il ne lui a pas foutu son point dans la figure! Il ne fallait pas hésiter Razz
Et oui Madison tu es vraiment stupide de ne pas voir que Logan et Véronica sont fais l'un pour l'autre! J'adore quand Logan parle de V I love you Soooo cute!!! I love you
Et elle est vraiment cinglée, même attachée à une chaise, avec les flics qui arrivent, Madison pense encore à tuer Véronica! Je n'en reviens pas! Elle a une vrai dent contre elle! Mais c'est trop tard!! Elle va finir ses jours en prison, cela lui va très bien!!
Merci beaucoup belle Mouna pour cette suite!!
Bonne soirée Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:59

Merci à toi ma belle de l'avoir lue surtout que je vois que t'as vraiment vu ce que je voulais montrer !

GROS bisous à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:36

Salut ma titeLoVe I love you
Ohhhh quel super heros mon sexy Lo', il avait tout prévu(en tout cas il espérait) avec le discours tellement sincère qu'il a livré à Gia comment ne pas ouvrir les yeux et ensuite hopppp voilà il se libère et attache cette folle dingue de Madison.. Qui soit dit en passant était à la limite de me faire vomir avec ses mots.. J'ai fait ça par amour, je suis la femme de ta vie (beurkkk l'horreur)
Au moins Logan l'a remise à sa pace en lui disant qu'Aspen à té la pire errur de sa vie, qu'il a faillit perdre la femme de sa vie.... Gia qui detache Veronica, et celle-çi s'empresse d'appeler papa pour lui dire ce qui vient de se passer...(c'est bien Veronica, elle retrouve vite ses esprits...)
J'ai adoré lorsque Veronica lui dit merci à Madison(elle n'a pas tort) c'est bien grâce à elle si c'est 2 là se sont retrouver...
Bon enfin la police arrive et on va pouvoir dire adieu à Madison et malgré tout à Gia, elle est complice même si elle a retrouver sa tête...
Bravo ma belle c'est géniale et en plus de voir mon sexy Lo' en super heros c'est tout simplement divin xD
@ demain ma toute belle xoxo et merci encore pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:16

Haha, je savais que tu allais aimer cette suite où sexy Lo est là dans toute sa splendeur...Eh oui, on est u héros ou on ne l'est pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:24

Et sexy Lo' est un super Heros, sans la cap et les bas collant lollll

Mais c'est vrai que de voir mon amour de Logan comme ça me fait toujours du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:04

Merci Mouna pour ces suites que j'ai adorées et dévorées!!!
Sexy Lo est vraiment un sauveur!!! Et Madison je n'ai qu'une envie de de l'étripper!!!

Merci, merci et vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:56

C'était trop beau!!!!!!!
Bon déjà l'arrestation des deux pestes!
Mais surtout, surtout l'annonce de mariage officielle!! C'était trop beau!!
Keith qui reprend sa fille sur sa façon de "s'exprimer" et Logan qui dit à Keith qu'il le considère comme un père, encore plus que ne l'était le sien!!!
Une suite avec un fin toute belle toute rose!!
Merci Mouna!!
Par contre ça sent bientôt la fin...snif, snif...
Moi j'en veux encore! Alors vivement demain!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:43

Oui ça sent la fin comme tu dis...Alors ne rate surtout pas la suite de demain ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:38

Re-coucou!!

Et voila mes larmes sont encore là! Bon en même temps je viens juste de lire Maybe donc c'est compréhensible! Mais ici ce sont des larmes de joie!!
Déjà Madison est sous les verrous et pour longtemps!! Nous débarrasser d'une cinglée comme elle ne peux que être bénéfique!! Gia s'est excusée, c'est déjà ça, mais normal que V ne veuille plus avoir affaire à elle... Trop de mauvais souvenirs!
Maintenant c'est concentration sur les bons et surtout sur la rééducation! V est vraiment forte, et avec Logan qui est toujours là pour la soutenir, ses efforts sont payants! Ça fait super plaisir car elle le mérite notre V!
Et enfin tu as garder le meilleur pour la fin avec le retour de Wallace et donc l'annonce des fiançailles!! Et en plus il a pensé à la bague... Vraiment parfait... Il n'y a rien à redire sur ce magnifique Logan!!

Merci Merci Merci!!!! Cette suite est un bol de fraicheur et de bonne humeur... Mais c'est vrai que cela sens la fin... Sad snif Sad
Gros bisous et bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:42

Merci bella Stella...Ravie de voir que cette fois-ci, t'as eu des larmes de joie...Et oui, ça sent la fin, je sais et j'en suis triste mais bon, faut bien qu'on s'arrête sur une note de bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:44

Oui c'est vrai!!

Surtout que je suis une fan des Happy End Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:23

Ben tu vas etre servie, je te l'affirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:20

coucou ma titeLoVe d'amour,
Enfin les deux garces sont sous les verrous pour au moins 20 ans.. Même si Gia c'est repris à temps le mal est fait...
C'est sur que tout ne peux pas être rose pour eux, sinon ou serait pas sser Mars et Echolls, mais chose qui ne changeras jamais, ils retombe toujours dans les bras l'un de l'autre... Véronica qui remarche , même si c'est avec une canne, c'est géniale.. Elle va être au top pour son mariage avec son chéri...
Walace qui est de retour et qui signifiait aussi l'annonce des fiançailles du LoVe(yoooooupiii)
La façon que tu as mis le falsh back , ça m'a donné des frissons, Logan qui rappele à sa douce ce qu'il devait annoncer lorsque papa ours serais là... Comme si elle aurait pu oublier...(elle était mieux pas)
On voit bien qu'elle est ravie puisqu'elle coupe même Logan, pour l'annoncer à tout le monde... Mac qui veux voir la bague, et hoppp voilà mister Echolls qui sort un écrin de sa poche et fait sa demande une nouvelle fois, et elle s'empresse de lui dire ouiiiii et lui démontre de très belle façon, ce qui a même gêné quelque peu Keith... Qui est tout de même très heureux du choix du gendre.. Au moins il va prendre soin de sa fille....Et toute la bande est aussi très heureuse de cette anonce, Mars et Echolls enfin ensemble et pour de bon cette fois...
Ohhhhh nonn ça sent la fin tout ça, moi j'ai pas envie qu'elle se termine... si mes souvenir son bon il reste 2 suites.. ahhhhh même pas jusqu'à la fin de la semaine...
Je vais pleurer moi.... Ok j'ai déjà assez pleurer se soir avec tes 2 fic sur VM...
Merciiii ma toute belle pour cette suite qui est sublime... t'es un amour
à demain pour l'avant dernière suite( je me retient de pleurer...)
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:18

Ouh là là ma belle, tout ça, tout ça ...Merci Embarassed

Je constate avec ravissement que cette suite a vraiment été à ton gout...Tu l'as vécue comme su tu étais avec eux et pour un auteur c'est la meilleure des récompenses !!!

Eh oui, ça sent la fin qui est très très très proche, plus que deux suites et ça y est...Que veux-tu, toutes les bonnes choses ont une fin...Ainsi, ça permettra peut-être à d'autres fics d'émerger dans mon esprit Laughing

A tout à l'heure ma miss adorée...
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:56

Coucou Mouna!!!
Bon bah voila je suis en larmes. J'arrive pas à me dire que c'est finis! J'ai tellement adoré ta fic, j'ai vécu les moments (durs comme mauvais) en même temps que toute la clique de Neptune.
L'appel celui grâce à qui ce mariage est possible. La peur en apprenant que V est à l'hôpital, la tristesse en apprenant qu'elle ne peux plus marché, mais aussi la joie du retour de notre LoVe adorée, l'horreur lors de l'attaque de V et Logan mais le soulagement quand au final Madison et Gia sont envoyé en prison! cheers Et enfin le mariage... Magnifique et simple en même temps. Comme eux!
Quelle belle surprise V offre à Logan en lui montrant qu'elle peut enfin marcher sans canne!
Et oui maintenant V est heureuse, entouré de son père le héros, de son mari le sexy Lo' I love you (oui je te pique ton expression Stéphie Wink ) et surtout de ses amis Wallace, Mac et (même) Dick!!
MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
D'avoir imaginer et écrit cette merveilleuse fic!!
De l'avoir poster pour qu'on puisse en profiter!!
Et d'avoir fait une vraie HAPPY END digne de ce nom et que j'ai adoré!!
Bravo pour ton talent ma belle Mouna!!
Gros bisous!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:06

Merci à toi Stella d'avoir suivie ma fic depuis le début...Cela me touche énormément de savoir que tu l'as appréciée, j'espère que la dernière suite de demain sera à ton gout car oui, il reste encore une toute petite suite demain pour conclure en beauté cette fic, alors ne la rate pas...

GROS bisous ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:09

AH Une super nouvelle!!! Very Happy Very Happy
Vivement demain alors!!! Et encore une fois merci à toi!!
Bisous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:37

Ohhhh nonn snif snif, je pleure encore moi....
Ma titeLoVe tu sais que tu es douée,t'arrive toujours à me faire pleurer.....
Un mariage qui est à coupé le souffle, nos deux écorché vif qui se passe la bague au doigts(pour notre plus grand bonheur)
Véronica qui remarche pour le jour de son mariage devant son homme, qui est ma foi sous le charme d'une petite blonde .... Le mariage est simple et tellement à leur image.. Dick et Wallace comme témoins..Quoi de plus normal que se soit eux...
Lorsque le prêteleur parle
Citation :
acceptez-vous de l’aimer et de la chérir pour le meilleur et pour le pire, dans la joie et la tristesse jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
ils en ont assez vécu de pire chose et de la tristesse , miantenant place à la joie....
Keith qui est heureux et fier de sa fille et dison le de son gendre aussi...
Véronica qui dit qu'elle a tout ce qu'elle à rêver(il manque le poney je crois xD)

Bravo ma belle pour une fin qui n'en ai pas encore tout a fait une ..
Merciiiii et encore merciiii
@ demain pour la fin de cette merveilleuse fic que j'affectionne
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:08

T'as vraiment raison ma belle, maintenant, il ne leur reste que la joie et le bonheur, le pire est désormais derrière eux! Et merci à toi de lire encore et encore cette fic que moi aussi j'affectionne, je dois bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:17

on est vraiment faite pour s'entendre toute les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:27

ça c'est sur !!!

P.S: Jamie est so cute sur cette photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Summer Of My Life - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit