Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stellamour

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
Stellamour


Féminin
••Age : 35
••Localisation : Nantes! Avignon au mois de Juillet! Bordeaux en octobre!
••Inscription : 24/06/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:20

Je viens de rattraper mon retard, et là j'ai les larmes aux yeux! C'est vraiment horrible, je comprend tout à fait les réactions de Logan et Keith!
J'aime beaucoup le Dick que tu décris! Mac a vraiment eu une bonne idée de l'appeler pour le jet. Et puis comment ça Logan sera là à son réveil! Parce qu'elle va se réveiller, hein?? Je suis d'accord avec Mac, et pour moi cela doit être le Castle qui est derrière tout ça!
Je suis pressée de lire la suite et d'en apprendre plus.!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:44

Une tentative de meurtre????? Mais qui peut bien en vouloir à ce point à Veronica?????
Keith et Logan qui se soutiennent, tout comme Dick et Mac!! Trop bien!!!!
J'ai hâte d'en savoir plus sur toute cette histoire!!! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:29

Bravooooooooo pour la suite ma belle,
Dick à poser la question,comment est-ce que ça pu arriver une fussillade dans le parking du FBI?? Et Keith qui demande à être tenu informé,commet sa petite fillle qui fouine partout à pu se retrouver comme cible de meurtre??? Très touchant le moment ou Logan prends Keith dans ses bras..
Maintenant reste à savoir ce que le medecin va leurs apprendre??
Vivement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:03

J'ai adoré cette suite...j'ai l'impression de toujours me répéter...mais bon, c'est la vérité...
J'ai trop aimé quand Logan réconforte Keith...trop touchant!
Mais qui a pu faire ça à V??
Et le médecin, quelle nouvelle a-t-il à leur donner???
Vite, vite la suite!!
Comme d'habitude, tu sais t'arréter au moment le plus fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:50

Que dire de cette suite.. J'ai adorée lorsque Keith dit au Dr qu'ils sont sa famille et qu'il ont le droit d'entendre ce qu'il va dire.. Ohhh mon dieu elle ne resteras pas paralysé hein?? C'est touchant lorsque Dick répond instinctivement qu'ils seront là pour elle.. Tout un changement dit donc.. Je vais pas m'en plaindre parce que j'aime beacuop le nouveau Dick.. Logan qui demande à Keith de leurs donné des nouvelles de Véronica, et Keith qui encore une fois demande l'indulgence au Dr pour que SA famille puisse être auprès d'elle..
Seigneurrrrr comme t'a fait pour nous laissée ça comme ça???
Citation :
Mac : Oh ! Mon dieu !!!
C'est inhumain ça!!!
Vive,ment demain pour la suite!!
Merci ma belle pour cette merveilleuse suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:59

Ohhhhh mon dieu, c'est intense comme suite ma belle..
Mac qui en peu plus de voir sa BFF avec tant de fil relier à elle.. (ça ce comprend)
Dick qui la suit, comprenant son désarois..(il a changer en peu de temps lui)
Le petit geste de mettre son bras autour d'elle, tout migon..
Keith qui s'approche de sa fille malgré la peine qu'il a..
Et que dire de Logan, qui reste en retrait.. En attendant que sa toute belle se réveille enfin. Parce que oui elle va se réveiller hein???????????
Merci pour cette suite ma belle, c'est toujours aussi captivant..
Même si on on veut toujours plus..
Pour ma part, moi j'en veux toujours plus..
À demain pour la suite ma chérie!!!!
Ton impatiente adorée flower
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:11

Ohhhhhhhhh, c'est toute une suite ma petite chérie!!
Toute en émotion en plus.
J'ai adoré le petit moment entre Logan et Keith..
Logan qui s'éffondre devant la femme de sa vie.. Lui qui a essayer de rester fort pour tout les autres,Maintenant en tête à tête avec sa douce il se laisse aller à verser ses larmes.. C'est vrai que moi aussi je me serais attendu à ce qu'ellese réveille après ce qu'il lui a dit..
Mais bon faut attendre encore un peu...
Keith à tout à fait raison,Logan peut la protèger sa douce..
Dick qui se promet de se construire une multitude de souvenir avec la petite detective .. (il a changé en mieux notre petit Dick)
L'infirmière qui vient les voir... S'est-elle réveiller enfin???
trop hâte à la suite maintenant!!
Bravo pour cette sublime suite ma petite chérie

Ton impatiente adorée flower
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:30

chouettttttttte elle s'est enfin réveillée. Ça c'est une excellente nouvelle!!
Papa Keith qui se met à pleurer,tellement touchant.. et Dick que dire de lui.. IL dit tout haut ce que tout les autre pensait et Véronica qui apprécie cette marque venant de lui..
Le flash back!! Ohhh mon petit sexy Lo' qui s'imagine qu'il dort tellement qu'il n'arrive pas à croire que sa douce s'est enfin réveillée.. Youppi elle est heureuse qu'il soit là et enfin elle ne veut pas qu'il sorte de sa vie(elle étais mieux Twisted Evil )
Ohh non elle est paralysé,reste à savoir si c'est pour toujours ou pas..
Keith qui accepte que Logan puisse parler à Véronica lorsqu'elle reviendra dans sa chambre(c'est vraiemnt gentil de la part de Keith...
Dick lui il me fait trop rire en lui disant qu'il le stress à force de ne pas rester en place..(ça m'a bien fait rire)
Maintenant reste à savoir ce que Logan veut bien dire à sa toute belle..
J'ia hâte de lire leurs petite conversation..
C'est toujours plaisnt de te lire.. Et aussi rafraichissant..
J'adore, j'adore, j'adore
à demain ma belle et au faite merciiii pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:30

Super!!! J'avais 4 suites de retard!!! Ca m'a fait de la lecture!! Et comme d'hab j'ai adoré!!!
V qui se réveille près de Logan!! Trop beau!!
Reste plus qu'à savoir ce qu'il veut lui sire!!! J'ai hâte!!!
Que va-t-il se passer???
Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:27

Ouah!!
J'avais plein de retard!!
et j'ai tout rattrapé
V est réveillé!!!
Génial!! J'ai trop hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:29

Epique!!!
Bravo Logan!!!
et Bravo Mouna
J'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:02

Merci Lil, ravie que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:19

ohhhhh chouette ma petite chérie,
Toute une suite en plus, elle m'a fait sourire..
Logan qui force Véronica dans les yeux pour qu'elle comprenne bien, qu'il ne la laissera pas affronter cette épreuve toute seule..
Quand il lui demande de lui laisser une chance et de lui faire confiance.. Et que pour seule réponse elle se réfugit dans ses bras.. Trop touchant..
Il à trouvé le seul moyen pour la faire sourire...
Et le meilleur ,lorsqu'elle accepte de lui faire confiance.. y'étais temps ^^
Bravo ma belle , une super suite comme toujours
à demain
Ton impatiente adorée flower
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:53

OMG quelle suite!!!
Pauvre Veronica qui pense que sa vie est foutue...snif...
mais heureusement que son chevalier blanc arrive et la réconforte! Je suis sur qu'il sera toujours là pour elle, dans les bons comme dans les mauvais moments, car je pense qu'il va falloir la supporter la miss détective!!!
Une très belle suite pleine d'émotions!!! J'ai adoré!!!
Merci Mouna!!! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:19

Trop marrant le Dick qui s'est attaché à Veronica!!!
Et oui, tout le monde sera derrière elle pour la soutenir, surtout un certain Logan!!!
J'ai hâte de connaitre les résultats que va annoncer le médecin...
Vivement ce soir pour avoir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:53

bravo ma chérie c'est une super suite,pour faire changement Razz
Keith,Mac et Dick qui sont soulagé de voir Véronica bien prendre ce qui c'est passée,grâce à Logan surtout..
J'ai trop rit avec Dick qui dit qu'il va la collé jusqu'à aille mieux..
Ça c'est sur que tout le monde va être là pour elle.. Tout ceux qu'il l'aime sont là...
Yesss le medecin,hâte de savoir ce qu'il va leurs dire...
Merci ma belle pout ta suite!!!
Voilà j'ai fini par mettre mon commentaire avec un jour de retard.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:00

Chouetteeeee une suite, encore xD
Youppiii elle va pouvoir remarcher, ça va prendre du temps mais elle est bien entourée.. C'est encore mieux de savoir qu'elle retourne à Neptune, de cette façon Logan pourra être plus près d'elle..
Ohhh le coéquipier qui arrive, on va enfin en savoir plus sur qui à osé faire ça à Véronica..??
Merci pour cette suite ma petite chérie
Revenir en haut Aller en bas
lil

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
lil


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Quelque par sur le fo' en train de me faire électrocuter par des décharges ou par les pancartes électrifiées et de me prendre des coups par les dite pancartes très vicieuses^^!! xD
••Inscription : 19/02/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:08

Super super
Dick qui va se mettre à la coller^^
petite tentative d'approche?? V qui prend la main de Logan
ahhh elle remarchera c'est super ça!!
patience? mmm dur dur
Elle rentre à Neptune!! Les planètes se sont peut être alignés?^^
Merde il a quoi à dire le coéquipier??
Me fait peur là! Veux pas de bad news!!!
merci pour ces superbes suites!!
Vive Mouna!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:11

Je viens de lire la suite!!
Une petite bonne nouvelle! On sait qu'elle pourra remarcher un jour!! Et que ça pourrais arriver plus vite que prévu!!!
Et effectivement tous ceux qu'elle aime seront à ces côtés!!
Maintenant reste plus qu'à savoir ce que sont coéquipier à découvert pour arriver avec la mine sombre...rien de grave j'espère...
Bravo et merci pour cette suite Mouna!!!! J'ai adoré comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:23

youppiiii une suite!!!!!
hihihi Logan qui se rapproche de Véronica en entendant Jimmy prononcé le mot "adorée" très mignon.. J'aime beaucoup que Véronica lui prenne la main(à Logan bien entendu) pour le rassurer..
Ahh seigneur c'est Piz qui lui à fait ça, mais pourquoi?????
Il lui en veut qu'elle l'ai quitter??
D'un autre coté,c'est tout ce qu'il méritait,même pas capable de lever le ptit doight pour sa copine..
Par chance que Logan était là pour montrer un peu de savoir vivre à Sorokin(bon là je m'égare) oupppsssss
Qui est l'autre ???
On élimine Dick puisqu'il est là et qu'il s'inquiète(fallait bien je l'élimine)
Donc il reste, Parker(elle ne s'est pas remis de sa séparation avec Logan)
Gia,(son père est mort en partie par la faute de Véronica)
Sorokin ou le Chateau(mais je pense pas que Piz ai eu quelque chose qui aurait pu importer au chateau) donc je l'élimine
Il reste cette sale vipère de Madisson(il faut bien la mettre quelque part cette garce à 2 balle)??
Rahhh, trop de question
à demain pour la suite

merci ma petite chérie pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:50

Chouette une suite au réveille, j'ai bien fait de me lever aujourd'hui^^
Ahh mais quel lâche ce Piz?? Se suicider,pfff ,un lâche jusqu'au bout..
Y'a bien raison Dick... J'ai bien apprécié le rapprochement avec Cassidy et Mac qui lui prend la main..
Logan qui veut rester près d'elle coûte que coûte.. Et qui lui fait bien comprendre qu'elle n'arriveras pas à le tasser de là.. Il parle même de Wallace(comment ne pas accepter après ça)
Hahaha trop tordant le petit combat entre Jimmy et Logan avec Dick qui s'en mêle..
J'avoue que c'est mieux si c'est Keith qui s'occupe de la sécurité de Véronica, et Logan fera un très bon garde du corps(de tout le corps Embarassed )
J'adore ma belle...
Bon pour ce qui est de la personne qui était avec Piz, j'ai déja mis mes suppositions dans mon commenatire juste en haut..
Mais j'ai hâte de savoir la suite!!!!!!
Bravo ma petite chérie, je te remercie pour la suite!!!!
à demain xD
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:27

Non pas à demain mais à tout à l'heure et oui, aujourd'hui, c'est double ration, donc la seconde suite ne tardera pas à arriver !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:53

Oh GE-NI-AL
T'es un amour...
Merci^^ Je vais lire ta suite après ma sieste,eh oui pas le choix je travail cette nuit!! Merci encore ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:26

Alors bonne sieste dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:56

Merci, mais j'ai pas réussie à vraiment dormir, sans doute trop impatiente de lie tes suites^^ (je sais je suis incorrigible)
Je suis super contente de cette suite, wahouuuu Véronica qui ressent quelque chose au niveau des jambes.. Par chance que Logan à heurté son lit(à lui) et ensuite que dire du BAISER Very Happy Smile Razz là je suis super hyper contente, en plus c'était tout "cute" Et en plus elle lui dit "Je t'aime" 2 fois en plus, là c'est le summums de la joie..
Jimmy Evil or Very Mad n'y pense même pas cette ptite blonde est pas pour toi.. Je suis désolé pour lui, mais même s'il lui aurait dit ses sentiments elle serais retourner auprès de Logan(je la comprend donc) oupps Embarassed
J'aime beaucoup quand il l'appelle "chérie" mais surtout lorsqu'elle dit à son ex-coéquipier qu'elle ne peut pas vivre sans lui près d'elle..
Ça fait du bien de les voirs tous les deux si complice...
Et quand elle se dit que c'est grâce à lui si elle tient le coup.....hourrrrrrraaa
Qui est-ce qui les attends?? Pas très dure c'est soit Wallace qui a décidé de revenir malgré les protestation de Véronica ou sinon c'est Mac... Avec Dick tient pourquoi pas, on le voit partout alors pourquoi pas lui aussi xD
Merci pour cette double dose de VM , t'es un amour!!!
J'aime, j'adore, je raffolle,j'en suis dingue de TES fics !!
À demain ma petite chérie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Summer Of My Life - Page 3 _
MessageSujet: Re: [VM] Summer Of My Life   [VM] Summer Of My Life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Summer Of My Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit