Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:37

chouetttttttttte, une suite
là c'est sur que je ne vais pas faire de roupillon moi!!!
J'attend de pied ferme devant mon écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
Charly


Féminin
••Age : 38
••Localisation : Mon bonheur est auprès de toi...où que tu sois.
••Inscription : 02/03/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:46

Coucou,

Je rattrappe mon retard petit à petit et je tenais vraiment à te dire que ta fiction est d'une réalité à couper le souffle, il faudrait un toujours un Edward pour toutes les femmes qui sont obligées de supporter des c******** pareils. Ta façon dont tu as écrit nous plonge directement dans le milieu que vit Bella, je ne sais pas où tu puises ton imagination mais je peux te dire une chose continue ainsi c'est génial!

Je te soutien à fond et je suis bien contente que cela s'arrange pour Bella, c'est dommage pour les enfants mais leur mère n'est pas heureuse alors eux non plus ne pourraient pas l'être, c'est impressionnant tout ce que peuvent ressentir les enfants, alors il vaut mieux des parents séparés que des parents qui ne sont pas heureux et qui ne font pas le bonheur de leus enfants. Et je peux te dire que ce pourri, il ne les rendra jamais heureux, véridique!

Bravo Edward! J'aime beaucoup les relations de Bella avec la famille d'Edward et je suis d'accord avec les commentaires un peu plus haut, je pense aussi que Rosalie serait enceinte, ouh génial, un heureux évènement!

Bravo continue!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:32

Coucou ma SexyLie d'amour ,
Eh bien je dois dire que ta suite est toujours aussi extra à lire.. J'adore !!
Emmett qui ne sais plus quoi faire devant son marshmallow à la fraise (ça donne faim) qui est inerte, sans compté un Edward en caleçon et une Bella en petite tenue aussi.. Faut bien dire que c'est 2 là ont été grillé par toute la famille.. Pour leurs plus grand bonheur!!! Pauvre Em' qui ne comprend pas , il pense juste qu'elle à mal au ventre..
Ça c'est sur que Ed Et Bella se feront pas lâché de sitôt par Esmée et Alice...Depuis le temps qu'elles attendent ça....
Bella qui se demande si elle doit laisser Josh voir ses enfants ou pas.. Ça ne seras pas facile d'en un sens comem dans l'autre..
J'adore vraiment le moment entre Emmett et Bella sur la route.. Tout les petits geste qu'il fait machinalemnt s'en se rende compte de ce qu'il fait.. Bella qui lui ouvre les yeux et le petit moment avec Charlize, lorsqu'il lui fait son deal ou lorsqu'il lui dit de parler sur un autre ton à sa mère.. Ça c'est sur qu'il feras un excellent papa notre Emmett national..
Bravo ma SexyLie pour cette merveilleuse suite..
Toujours aussui impatiente de lire la suite, pour faire changement..
merciiiii et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:43

Pauvre Emet, il comprens pas qu'il va être papa, et il croit qu'il ne sera pas a la hauteur, mais c'est clair que quand on voit comment il s'occupe de Gavin et Charlze, il n'a pa a avoir peur, il sera un père formidable, et puis Bella sera là pour lui, comme lui l'a était pour elle. C'et génial que Bella ai décidé que d'était bel et bien fini avec Josh même si cela ne era pas facile pour les enfants. Trop excellent comme ils se sont fait griller avec Ed. hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:40

Hey ma SExyLie, nous sommes mercredi, j'attend avec impatience la suite moiiiiiiii!!!!

vite vite une suiteeeeeeeeeeee stp pour ta BellyStephy xD
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:12

Voilà ma belle, c'est fait !!!! tout frais de ce matin !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:15

Contente que tu nous es pas oubliée !!! Je n'en pouvais plus d'attendre mais quand je vois la suite ça valait le coup...

Super suite et j'adore à chaque fois le moment ou un adulte dit une insulte et que la petite réclame le billet mais la réplique la plus drôle c'est celle d'Emmett quand il dit "espèce de petit rapace ! Quand je serais vieux et tout rabougrit, je viendrais vivre chez toi parce que tu m'auras sifflé tout mon epargne retraite !" mdr

Le moment le plus émouvant c'est la fin quand elle lui qu'elle l'aime et qui lui demande de répéter... j'ai versé ma petite larme...snif

Hâte de lire la suite et aussi celle de "Folie Furieuse" !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:52

merci petite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:32

Ta suite est superbe!

Je suis contente que Bella soit bien décidée à le quitter... Comme Edward, j'ai eu peut qu'elle craque! D'ailleurs le moment de le leurs retrouvailles est magnifique! I love you

Ça va être dur de l'annoncer aux enfants mais Bella a raison de ne pas faire trainer les choses. Surtout que la petite Charlize est super perspicace et intelligente (et elle mène Emmett par le bout du nez! Laughing )

Je suis sure que toute la famille va être derrière elle pour l'aider à avoir la garde de ses enfants. Jasper qui lui dit qu'elle a un boulot dès le lundi, c'est super mignon!
I love you

Enfin, tout ça pour dire, vivement la suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:24

CouCou ma SExyLie,
Ravie de pouvoir enfin lire ta suite..(depuis le temps que je l'attendais Razz ) Comme toujours j'ai adorée .. Emmett qui couvre sa douce Rose et qui fini par suivre Jazz pour le foot.. MDR la petite Charlize le mène vraiment par le bout du nez.. Elle retient de sa tante Rose..Mais vraiment cette phrase m'a fait mal au côte tellement j'ai rit
Citation :
espèce de petit rapace ! Quand je serai vieux et tout rabougrit, je viendrai vivre chez toi parce que tu m'auras sifflé tout mon epargne retraite !
Trop marrante cette petite.. Les petit moment netre Bella et Ed sont très coquin et ça démontre bien l'effet que l'un a pour l'autre.. Outchhhh Charlize qui sans le savoir à refroidie tout le monde en demandant de rentré à la maison voir son papa.. Bella qui accepte malgré les protestation de tout les membre de la famille.. C'est finalement le nouveau marié qui accompagne Bella, puisque la présence d'Ed ne serais pas très judicieuse(J'ai adorée le moment ou elle lui dit je t'aime en lui tapotant 3 fois à l'endroit du coeur) Ouhhhh là, pas facile de voir Josh, il m'énerve(ça aurait dû être Emmmett, il ,l'aurait mis en pièce) mais notre cher Jasper à déjà du boulot pour sa soeur?? Finalement Bella ne craque pas mis à part sa lèvre qui se remet à saigné, prend des chose pour ses enfant et un peu pour elle et retourne avec Jazz à la volvo.. Toute la famille se détent en la voyant avec ses sacs et le moment dans la chambre.. Vraiment trop touchant...
C'est sur que la petite va avoir de la misère en apprennant la nouvelle, mais elle est bien entouré avec toute la famille Cullen Hale... Et eux ne laisseront pas Bella toute seule ça c'est certain...
J'ai adorée merciii merci et mercii

Je te seconde ma cousine de mon coeur, on veut une suite à Folie Furieuse et aussi à Interdit xD moi accroo??? qu'en pense-tu???? mdrr xoxo
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:07

Merci ma petite BS !!!!!
Alors je vais voir ce que je peux pour "interdit" Wink
merci encore les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:58

chouetttttttttttte, merci merci merci ma titeSexyLie de mon coeur, c'est super gentil...
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:22

Ouf Bella ne reviendra pas en arriere et demane bien le divorce. Mais bon, je suis sure que Josh ne la laissera pas partir comme cela. Heureusement que Bella est entouré et aimé. Je me demande comment va réagir la petite Charlize la pauvre. Edward a vraiment eu peur que Bella ne revienne pas, j'ai beaucoup aimé la façon dont elle lui dir qu'elle l'aime en lui tapant 3 fois sur le coeur.
hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:15

Bien sûr qu'on t'AIME !!! JE T'ADORE !!! I love you

Super suite, très chaude Embarassed mais ou vas-tu chercher tous ça ? Mais ce n'est pas pour me déplaire...

On est gâté aujourd'hui, 2 suites + celle de "Folie Furieuse", contente que l'inspiration et le temps t'on permis d'écrire ces suites.

J'adore toujours autant toutes tes fics, continue comme ça et hâte de lire les suites !!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:32

Merci !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:39

j'arrive pas a croire, que Bella a eu un moment de faiblesse, et a faillit craquer devant Josh. Je comprends qu'il soit triste de perdre ces enfants et Bella, il doit quand mêmle l'aimetr, mais ce mec est un con finit. Heureusement qu'il a lancé un regard mauvais a Bella et qu'elle c'est ravissé de ne pas partir.
c'est génial que jazz lui ai obtenu un boulot, cela va l'aider.
Pauvbre Josh, cela n'a rien avoir avec Bella si elle ne prenait pas de plaisir, c'était lui, il la dégouté, y'a qu'a voir l'effet que lui fait Edward.
J'ai hate de voir comment va se passer cette séparation.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:48

Je t'aime, je t'aime, je t'aime!!! Tu es merveuilleuse!!!
Quel talent! Tu nous fait vivre tes fics à fond!
bella qui est perdu dans ses sentiments par rapport à Josh et qui ne sais pas quoi faire! Mais heureusement elle prend la bonne décision et ne faille pas! Et je vois que quand elle est dans les bras d'Ed, elle n'a plus aucune hésitation!
Par contre c'est la pauvre Charlize qui a de la peine, ce n'est jamais évident pour des enfants de voir ses parents se séparer, mais elle apprendra à vivre avec, en plus elle a une grande famille qui l'aime et qui prendra soin d'elle et de son petit frère!
Contente que Jazz ai trouvé ce boulot à Bella, comme ça Josh ne pourra pas dire qu'elle ne travail pas!

bref, pour résumer, encore une suite sublime comme tu sais nous les faire!
ca m'avez manqué de te lire et la, tu nous as gaté aujourd'hui!
Merci ma sister d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc - 5:32

Ma SexyLie,
Mais bien sûr que je t'aime comment peux tu en douter Smile
Jazz à tenu sa promesse Bella à bel et bien un travail..Elle est devenue la secrétaire de son frère de coeur... Et même si elle avait peur de ne pas être à la hauteure elle s'est bien débrouillé, et je suis certaine que Jazz l'aurait aidé si elle avait eu des difficulté(c'est ça la famille) Eurkkk quel horreur elle a vraiment pensé retourné avec se salop(oupps désolé, c'est plus fort que moi) par chance qu'elle à vue qu'il jouait la comédie.. C'est normal que Charlize ne parle pas trop, les enfants sont ceux qui paye le plus dans une séparation, mais avec l'aide du reste de la famille , et surtout de son parrain dont la petite est très proche elle va vite comprendre que tout ça c'est pas de sa faute...
Pauvre Bella, elle qui a pensé pendant tout ses années que c'était elle le problème au lit, faut bien croire que non et surtout que Josh ne savait décidément pas s'y prendre avec elle.. Ed et bien Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed t'es vraiment sûr qu'il n'a jamais eu de sexe avant Bella????, en tout cas il sait comment s'y prendre avec elle ...
Tu as toute une imagination ma SexyLie et c'est loin de nous déplaire Razz merciii encore pour cette suite qui est toujours aussi captivante et sublime( comme son auteure)

Toujours impatiente de lire la suite ou plutôt TES suites Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai dû... - Page 5 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit