Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:34

Ca va ce soir ou demain c'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:35

wahou quelle suite.. Tes suites sont toujours remarquable en plus.. On ne se lasse pas..
Josh, Josh,Josh,c'est jour à lui sont compté,maintenant qu'il veut partir à Chalotte(pour mon plus grand bonheur OUST ,bon débarras) Mais quel mari horrible de vouloir l'obliger à partir et en plus à faire ses adieux le jour du mariage d'Alice..
J'ai adorée le mariage et la description que tu en à faite.. Carlisle toujours égal à lui-même avec la petit phrase qui est tout simplement adorable.. Donc Tanya n'est pas la petite amie d'Ed(tien je commence à l'apprécier tout d'un coup) Ed qui se retient tant bien que mal de ne pas sauter sur les lèvres de Bella..
J'ai bien rit en m'imaginant les 3 gars chanter Sweet Home Alabama,(j'ai même mis la chanson pour être encore plus dans la fic)
La personne qui lui demande une danse, j'opterai pour Ed(puisqu'il s'était promis de lui parler) mais ça pourrait aussi être Emmett, (en tant que frère surprotecteur) ou Carlisle(la voix de la sagesse)
J'adore et j'ai hâte à la suite, comme toujours,une suite rondement mené de main de maître.. Bravo Julie, stp fait nous dégager Josh,par pitiée
Bonne écriture pour la fic groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:41

merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:05

OLALALA tanya qu'une amie...Josh qui veut déménager GRRRR et ces deux là qui se parlent (espérons un rapprochement). J'espere que tous les cullen surtout edward vont tout faire pour empecher bella de partir!!! j'espere que edward va vite avouer ces sentiments pour bella!! c'est vraiment genial, j'ai vraiment ate de connaitre la suite bisous et merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:06

rrrrhhhhh !!! Trop frustrant !!! Tu ne peux pas me laisser comme ça... on ne fait pas ça à sa famille !!! Suite trop bien mais la fin est une torture... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:42

Sans rire ! Non mais c'est fait exprès enfin ! Sinon au bout de deux chap vous auriez laissez tomber ! Tinquiete tite sœur ça arrive bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:13

GGGrrrrr sadique va!!! T'adores nous faire languir hein... J'ai vraiment trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:31

Voilà je vous mets la suite maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:38

Super suite ! Magnifique ! Enfin Bella va divorcer ! Bye bye Josh ! Et Edward
OMEC ! (oh my edward cullen ^^) il a accepter de ne plus voir Bella parce que Josh le lui a demander ! Quel Abruti fini !!!! Emmett est génial dans ton para ! Hâte de voir comment Bella va s'en sortir avec les enfants...

Merci pour cette super fic julie!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:55

Alors là, c'est le roi des salop ce Josh. Pourquoi Edward a accepté ? Pourquoi ne sait il pas battu pour Bella ? En tout cas, bravo Emmet pour ton coup de poing et bravo a Bella pour avoir dit la phrase magique. Vivement le divorce.
J'espere sincèrement que Edward ira s'expliquer avec Bella et qu'elle lui pardonnera.
J'aime beaucoup la relation d'Emmet avec Bell's. Cette suite était super, même si ça a gaché la fin du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:12

OMG!!! Pourquoi Edward a fait ce que lui a demandé Josh? et lui ce C** je le HAIS!!! comment a-t-il pu faire ça a bella!! il était temps qu'elle demande le divorce, jespere juste que sa se passera bien avec les enfants!! Non mais sérieusement tu as faire fort là !!! J'ADORE!!! merci beaucoup là pour le coup je ne m'attendais pas à autant de bouleversement!! merci c FANTASTIQUE!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:44

Premier message dans ce topic sur cette fic absolument géniale...

OMG que je déteste Josh (oui, tu l'as crée pour qu'on le déteste! Razz )

Ce dernier chapitre est super!! Je me demande pourquoi Edward a obéi à ce c*****d de Josh, j'espère qu'il avait une bonne raison!! Et la tension, la passion et la tendresse qu'il y a entre Bella et Edward, j'adore... I love you J'adore ce que tu fais de ces personnages dans chacune de tes fics!!!

Merci de nous faire partager ça et vivement la suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:00

ouffff une super suite comme toujours...
Emmett,en temps que grand frère de coeur il a essayer de la faire parler.. Et il a réussi..
Elle lui a dit que Josh va être muté dans une semaine.. Ohh là la, quell réaction d'Emmett, il n'est pas du tout content.. Et faut le comprendre..
Belle échapatoire de danser avec Ed pour ne pas finir la discussion avec Emmett..
Touchant lorsqu'Emmett lui donne un baiser sur le front..
La dans e avec Ed, j'y ai crû moi qu'il allait l'embrasser, mais bon ce n'est que parti remise..
Ohh seigneur, c'est bien ce que je pensais Ed est parti parce que Josh lui a ordonner.. Mais pourquoi?? Qu-est-ce que Josh avait sur lui pour avoir autant d'emprise sur lui et le faire partir même si celui-çi aimait Bella???
La réaction d'Emmett,enfin une baffe pour se cretin, il l'a bien mérité..
Et Bella qui gifle Ed,normale puisqu'elle se sent trahie par lui..
Youppiiiiii elle à enfin demander le divorce!!
Merci ma chère Julie pour cette merveilleuse suite..
Toujours impatiente de lire la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:59

Merci les filles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
many82

    Correctrice || ♥ not so awful.

many82


Féminin
••Age : 41
••Localisation : A l'asile avec les autres Folles Dingues !!!
••Inscription : 07/04/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:42

Alors excusez-moi l'expression mais "je suis sur le cul !!!", je m'attendais à tout venant de toi mais pas ça... Josh a demander à Edward de partir mais pourquoi ? et quand ? et comment ?
Le coup de poing d'Emmett, GENIAL !!! Bella qui gifle Edward... et enfin Bella qui demande le divorce (pas trop tôt !!!)... j'ai adoré même mieux que ce que j'espèrée !!!
Trop pressée de lire la suite soeurette !!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:34

OMG!!!! J'avais presque raison!!! C'est Em qui invite Bella!!!
J'ai adoré leur petite discussion de "frère et soeur" on sent qu'il sont très liés tous les deux...Beely bella, j'ai adoré ce surnom...Le gros nounours n'est pas content d'apprendre que ce crétin de Josh veut éloigner Bella de leur famille. Et enfin le coup de poing...hum comme ça fait du bien!!! Merci mon Emmounet!! Je l'adore vraiment mon ti Em!!!
Quand à Ed, je me pose pleins de questions maintenant...pourquoi Josh lui a-t-il demandé de partir il y a huit ans? Mais surtout pourquoi a-t-il accepté sans se battre pour l'amour de sa vie? J'ai hâte de le savoir...
ENFIN Bella a demandé le divorce!!! Gateau d'anniversair Youpi!!! C'est sur que c'est triste pour les enfants, mais comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée...Et ça vaut pour tout le monde...
Bref, une super génialissime suite comme tu sais si bien les faire!!!
vraiment hâte de lire la suite!!!! Tu déchires ma belle!!!!! VIVE MA SISTER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:51

Wouahou milles merci mes sisters !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:54

Milles mercis à toi de nous concocter de si magnifiques fic ma talentueuse et admirable soeurette!!! Hâte de te lire, mais aussi sur la fic familliale!!! hi, hi...
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:25

OLALALA QUELLE SUITE!!! j'en suis toute retournée c'est vraiment genial, edward qui avoue enfin tout a sa famille et bella qui entend tout, Josh qui se fait dégager!! et bella qui l'embrasse!!! mais que va-t-il se passer ??? Comment vont-ils réagir apres le baiser?? et la famille? et pour les enfants?? la je sens l'impatience qui me reprend lol je suis vraiment fan de ta fic, et je dois dire que j'ai particulièrement ate que tu mettes la suite qui me semble tres prometteuse de par ce FABULEUX chapitre!! merci beaucoup bisous
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:47

Ah une suite avant que je parte en vacances 1 semaine sans ordi, je commeçait a déseperée de ne pas lire quelques chose avant de partir.
Et quelle suite. J'ai l'impression que Bella aime bien se faire souffrir, enfin je veut dire c'est quotidien chez elle, remplacer une douleur par une autre. Elle a l'habitude de se mordre la lèvre a s'en faire saigner, là elle se tape le dos sur la rebord du lit.
C'est génial que Josh soit parti et j'espere qu'il a tort et que Bella ne reviendra pas. J'ai beaucoup aimé Edward qui se confie ENFIN a coeur ouvert devant toute sa famille et qui raconte la vérité. De plus Bella entend tout. Quel salopard ce Josh comment c'est il permis d'appeler Edward pour lui dire de lâcher Bella, de sortir de sa vie, et lui depuis qu'ils étaient amis, comment a t il pu accepter. Quitte a souffrir autant que d'avoir de nouvelles de Bella non? Enfin il a eu ces raisons.
En tout cas, Bella a pris conscience de l'amour que lui porte Edward, il l'aime a en crever. A en crever au point d'aller se suicider plutôt que d'affronter son rejet, sa tristesse. Quel idiot. Heureusement Bella demande a lui parler et au lieu de la gifla a laquelle il s'attend, il recoit des lèvres douce et tendre. Je crois que Bella a sa réponse. Dès que ces lèvres ont rencontré celle de Edward, tout son être c'est mis a trembler, elle avait des papillons dans le ventre et elle ne veut surtout pas se séparer de lui. Alors j'ai hate de voir se qu'il va se passer. bella va t elle faire face a ses sentiments. Il est clair en tout cas que maintenant Edward va tout faire pour se battre et la gerder prêt de lui.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:00

J'ai adoré Alice qui dit a Balla lorsqu'elle s'excuse d'avoir gâcher la fête qu'elle prends cela comme un cadeau de mariage. Alice restera toujours Alice.
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:54

oufff,une excellente suite de Super Julie Very Happy
Pauvre Bella ,elle a essayée pendant toute ses année de donner un foyer famillal à ses enfants avec son horrible mari, mais là le jeu est fini, elle va divorcer(enfin)
J'adore Jasper quand il lui dit de partir et qu'elle n'est plus sa femme... Josh pour qui il se prend?? Comme çi après tout ça elle allait revenir vers lui.. Il est vraiment un sombre imbécile de le croire!! Après les morsures au lèvres, c'est maintenant au dos de recevoir la douleur de Bella..
Ohhh Emmett est très remonté contre son frère,comme une bonne partie de la famille.. Ahhh seigneur, comment cet énergumène de Josh à pu faire ça !! Appeler Ed pour lui dire de la laisser tranquille, quelle ne voit en lui qu'un meilleur ami et rien d'autre.. Il à fait ça par amour(je parle de Ed) mais quand même il aurait pu se battre pour elle..
Pas la laisser avec ce "con".. Au moins toute la famille ainsi que Bella savent maintenant pourquoi il est parti comme un idiot.. Emmett qui veut faire la peau à Josh(t'es pas le seul)
hahahaha, Alice elle m'a fait trop rire avec son cadeau de mariage!! Y'a juste elle pour dire ça..Mais en même temps c'est vrai, aucun des membre de la famille ne supportais Josh...
Ed qui s'en veut tellement qu'il comptait aller mettre fin à ses jours, mais c'est vraiment un crétin, de vouloir faire ça, par chance que Bella demande à lui parler... Lui qui la suis comme un petit chien de poche.. ohhh au lieu d'une gifle monumental il reçoit ses lèvres.. Il ne se fait pas prier pour lui donner l'accès à sa bouche Very Happy
Avec la façon dont tu as décrits la scène, on ressent bien que Bella est également amoureuse de lui.. Un simple baiser lui procure des gémissement de plaisir, et tout ce qu'elle ressent en l'embrassant elle ne l'a jamais ressenti avec Josh..
Maintenant reste à savoir ce que tu vas nous concocter ma chère Julie Twisted Evil
Que va t-il se passer après se baiser langoureux?? Comment ça va se passer avec le reste de la famille Cullen Hale?? Et le stupide Josh ?? Sans oublier Tanya, qui est partie subitement juste après Josh..Coïncidence ou pas??? Faut pas oublier les enfants aussi??
Bravo ma chère Julie pour cette suite sensationnelle, comme tu sais si bien le faire!!
À très vite pour une suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:24

Ouaiiiiiiiis ça fait super plaisire !!!!!!
Alors merci pour vos coms les filles, et oui Bella est un peu masochiste mais pas aussi fort qu' Edward Laughing
il y aura un chapitre lemon par la suite, peut être pas le suivant mais vous y découvrirez un Edward différent, enfin j'espère que vous l'avez remarque depuis le début, il est loin d'être notre Edward, certes beau gosse, mais surtout très torture.

Ps : souhaitez moi bonne chance les filles je reprends me études aujourd'hui et c'est m'y first day !!!!! Donc forcément je stresse un chouuuuuuuya lol!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:09

Je pense très fort à toi ma belle Julie..
Let's Go t'es capable!!!!t'es la meilleure!!! Tu vas y arriver!!!
Rien ne peux te résister alors croît en toi et tout ira bien.!!!
ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!ViVe Julie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai dû... - Page 3 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit