Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:56

Encore une fois j'ai adoré cette suite!!
Bella qui comprend tout et qui veut être sur de ce qu'elle ressent pour lui en...l'embrassant!!! Super!!!
Bye, bye Josh!!! Elle ne reviendra pas ça c'est sur!! Et si elle le fait, j'en connait plus d'un qui ne serait pas d'accord!!
J'ai hâte de lire la suite, car cette fic est tout simplement géniale!!!

Bon courage pour la reprise des cours ma sister!! J'espère que ça se passe bien!!!
A très vite!! Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:50

J'aime beaucoup cette suite!!!

Ce baiser qui donne tant de sensations... C'est si beau!!! I love you D'autant plus que c'est bien écrit!

Je suis quasiment certaine qu'elle ne retournera pas avec Josh... Et je ne sais pas pourquoi, je sens quelque chose entre Tanya et Josh (rapprochement ou vengeance collective?? Bon, je vais chercher loin mais quand même! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:23

Bah pourquoi pas, c'est une idée ! Razz
Merci les filles pour vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:37

C'est nous qui te remercie Julie pour ses merveilleuses fics que tu nous postes.. C'est un plaisir renouvelée a chaque suite!!! Merci merci et a tres vite pour une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:13

Olala quelle suite. edward qui n'a jamais fait l'amour car Bella n'était pas avec lui, se reserver rien que pour elle alors qu'elle était marié et mère de famille; c'est wahou, exeptionnel pour un mec et je comprends l'émotion de Bella. Et puis j'adore lorsqu'Edward lui dit qu'il pourrait mourrir maintenant. Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:25

Merci !!!!
oui moi ausi j'adore le fait qu'il se soit abstenu par amour pour elle, ca mesure assez bien l'ampleur de ses sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:57

Ahhh seigneur Julie!!!
C'est une suite exquise et intense en émotion...Bella et Ed qui s'embrasse à en plus finir, Bella qui est dans tout ses états juste quand il met ses main sur ses fesses(ça promet) Ohh ça oui ,ses hormones la travaille comme jamais en 6 ans avec son crétin de mari...
J'ai bien aimé le Ed qui est dans le monde Bellaland avec son pass illimité ...
Moi même j'ia été déçu quelque seconde lorsqu'elle lui a dit rentrons.. Parce chance que c'était avec lui qu'elle voulait rentré...
Ils sont chanceux tout le monde dors, ça aurait sans doute refroidi l'ambiance si tout le monde était réveillée(hahaha)
Ohhhh on ressent tout a fait l'ampleur des sentiments D'Edward envers sa douce Bella, lui puceau, eh bien tu as été loin ma belle... Mais ça fait en sorte de mettre plus de poid au fait qu'il l'aime depuis si longtemps..
Elle lui démontre bien qu'elle l'aime elle aussi,j'ai adoré le petit coup de la chaine, que se soit celle qu'elle lui a offerte..
J'ai bien rit lorsque tu as écrits
Citation :
Il répond sans rechigner (il manquerait plus que ça !)
Et ta dernière phrase
Citation :
Pour elle son mariage est du passé, pour lui, sa vie a de l’avenir.
j'ai adorée!!!
Bravo et milles merci pour cette superbe et senssass suite ma belle...
Encore et toujours impatiente de lire la suite xD je ne me refait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:59

Je pense qu'Alice Jazz Em' Rose et les autres n'ont aucun soucis a se faire. Josh peut venir chercher Bella, lui qui a certifié que demain la crise serait passé et que Bella partirai avec lui et que tout redeviendrai comme avant, c'était sans compter sur la nuit que Bella a passer avec Edward. De plus elle a dit a Edward je t'aime.
J'ai hate de voir s'ils vont se cacher ou se montrer ensemble dès le lendemain.
Comment va réagir la famille ? Tres bien je pense .
Et Bella va t elle le dire a Josh.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:32

Haha !! That is the question !!!!!

Je dois dire que je n'ai pas trop réfléchi a la suite, ce chap je l'ai écris au feeling.
Mais je suis heureuse qu'il vous ai plu !
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:07

Que j'aime quand je reprends la scène avec de tel chapitre!!!!

OMG ce dernier chapitre était magnifique... Tu écris toujours aussi bien (comme si on en doutait... Razz )

J'ai adoré la dernière phrase!! I love you I love you

Je me demande aussi comment va réagir la famille mais je suis certaine qu'elle sera heureuse pour eux deux... Maintenant il reste à voir comment vont réagir Josh et Tanya...

Mais merci Julie!! Et vivement la suite! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:51

Ma sister!!! Je viens de lire ta suite et WAOU est le seul mot qui me vient à l'esprit!!!
Quelle suite!!!
Ed qui a attendu sa Belle pour faire l'amour...c'est so romantic!!
Et elle qui se rend compte qu'il n'y a jamais eu ce désir avec son mari...c'est normal, elle aime Edward depuis toujours.
Cette scène était magnifiquement bien écrite!! On s'y serait cru!!

J'ai hâte de lire la suite pour voir leur réaction par rapport à leur famille et aux enfants!!
Vivement la suite ma belle!!! C'était trop bon de te lire!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:22

Merci sister !!!!!
Je fini notre fic family et je reviens sur celle là ! promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:16

que dire de cette fic... c vraiment fantastique!!! j'adore la personnalité de notre edward... et bella ... c tellement mignon!! merci bocou pr cette suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:27

Alors comme ça notre chère Rose est enceinte Very Happy je ne vois pas ce qu'elle pourrai avoir d'autre !! Rolling Eyes
J'ai adoré cette suite, super moment entre Ed et Bella Embarassed wouw, fais chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:31

Que c'est bon de te lire!!! cheers

En plus, ce nouveau chapitre est magnifique... Les pensées d'Edward et de Bella après leur première nuit ensemble... I love you

Et j'adore qu'il veuille cacher leur relation le temps qu'elle mette les choses au clair et pour ses enfants aussi...

Sinon, je suis sure que Rose est enceinte... Mais elle tombe dans les pommes!! Shocked J'espère que sa grossesse ne sera pas trop "dangereuse" (je n'ai pas trouvé d'autres mots... Il est tard! Razz )

En tout cas, j'aime la famille que tu décris ici. Esmé si heureuse, Alice et Jasper mariés, Emmett et Rose, de futurs parents, les enfants de Bella qui sont adorables et le Edwella magnifique...

Vivement la suite... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
missespana

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
avatar


Féminin
••Age : 39
••Inscription : 05/01/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:18

Olala, Rose serait elle enceinte. nausé a l'odeur du bacon, et au reveil, évanouissement, tout les symptomes sont là.
Pauvre Charlize, elle cherche son papa et sa maman, heureusement que oncle mimi est là pour venir en aide a la pauvre Esmée.
J'ai vraiment bien aimé le reveil de Edward et Bella. Elle ne regrette en rien cette nuit, elle lui dit même a nouveau qu'elle l'aime et que c'est fini avec Josh. Mais ce salop l'a laissera t il partir ainsi, sans se battre pour elle et ces enfants ?
J'ai bien aimé la description d'Edward face a sa nuit avec Bella. Tout ce temps q'uil a attendu, ces rêve a propos de sa 1ere fois evantuelle, et puis comment ça c'est passé avec Bella.
En tout cas, ils ont décidé de continuer a ce voir même en se cachant.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:19

Merci ! Merci ! Merci ! Merci !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:34

Je viens tout juste de dévorer ta suite ma sister!! C'était kro bon!!!

J'adore oncle mimi avec sa petite princesse au chocolat!!! C'est trop mignon!!
Le réveil matinal et heureux de toute cette petite famille!!
J'ai adoré le coup de Carlisle qui dort encore parce que sa chère et tendre ronfle la nuit!! mdr
Puis le réveil de Bella et Ed...comme c'est beau!!! Juste parfait!! Très très bien écrit!!!

Bon alors the question is...Rose est elle enceinte??? J'espère que c'est ça et que tu ne va pas nous la faire être malade...et mourir...(bon à part si je peux récupérer son homme après...lol je m'égare là...)

Encore une fois une super suite pour une super fic!!! Tu déchires, tu cartonnes, tu défonces tout!!! T'es la meilleur ma sister!!!

Vivement la suite!!!
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:44

kessy a écrit:
Bon alors the question is...Rose est elle enceinte??? J'espère que c'est ça et que tu ne va pas nous la faire être malade...et mourir...(bon à part si je peux récupérer son homme après...lol je m'égare là...)

lol! alors toi tu perds pas le nord !!!!!! J'étais pliée quand j'ai lu ça !!! Mais t'as bien raison ma belle faut pas se laisser abattre, tu vois le positif de l'histoire !!! Razz
non sérieux j'espère aussi qu'elle est enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:49

bah je pourrai la faire mourrir en accouchant ???
Non je ne suis pas sadique à ce point, quoique...

Aller, je vous le dis elle est enceinte et je peux aussi vous dire, quela réaction d'Em' sera marrante et aussi révélatrice.... Charlize comme cobaye !
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:14

Hé!! Ba oui belle maman!! On peut toujours réver!!!

Merci soeurette pour ce petit spoiler!!!
Il me tarde de lire ça maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamoure21

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
mamoure21


Féminin
••Age : 34
••Localisation : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
••Inscription : 26/04/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:13

sa donne trop envie de voir la fameuse réaction de emmet!!!! sa m'a l'air genial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:36

ca me semble aussi dans ma tête ! j'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:14

coucou ma SexyLie,
J'ai mis du temps à pouvoir enfin lire ta fic, mille pardon.. Place au commentaire Very Happy
Comment ne pas sourire avec la petite Charlize qui pense berné sa mamie,elle tien bien de son parrain(en faite elle tien pas mal de son parrain et de sa marraine je trouve moi) Et oncle Mimy et la princesse au chocolat, j'adore!!!! J'imagine tellement sa belle bouille avec sa moustache au chocolat...
Ahh seigneur j'ai eu mal au côte à force de rire, t'es pas possible dic donc, Emmett qui est inquièt pour sa Rosie et il sent le bacon et pouffff il oublie tout(c'est bien un homme ça) Et qui s'assure de manger pour ne pas dire de bêtise(comme si c'était son genre de dire des idioties)
Les nouveau mariés qui prenne par au repas, et Jazz qui fait une bise à Esmée pour la remercier encore une fois, c'est tout mignon..
Onde de choc ou est maman?? et surtout ou est papa?? Ahh làlà la tension qui en resort en quelque instant.. Qui fait retombé la tension et oui notre mimy adoré, qui donne à sa princesse au chocolat toute son assiette(hahhaaha , son havre de paix nutritionnel, trop fort ma belle)
Le petit passage de Carlisle qui dor(avoue que c'était juste pour le placer dans l'histoire et surtout faire plaisir à ta belle -maman?)J'ai rit en apprenant qu'Esmée ronfle.. lol y'a que toi pour penser se genre de chose...
Ta façon de décrire le réveille de nos 2 amoureux c'est oufff , y'a pas de mot pour te dire un merci pour la façon que tu as décris se moment chapeau ma chérie, tu as su nous faire ressentir tout ce qu'ils on vécu durant leur première nuit, avec le réveille et les complications en primes.. Eh oui les enfants, même si Josh ne fait plus partie de sa vie les enfants eux ne sont pas des pièces interchangeable ... Au moins Ed comprend ça LUI.. J'aime bien qu'il veule être discret au début pour les enfants...
Il va devoir arrêter de toujours s'en vouloir pour se qu'il a fait, il l'a chèrement payer sa connerie... Et Rose, qui est enceinte, ailllle elle s'est évanouïe.. ouchh ça va être un réveil brutal pour Carlisle !!!! Mais bon ça du bon d'avoir le meilleur(et le plus séduisant hein ma petite étoile????)des médecins chez soi..(je voulais dire à porter de main, mais ça aurait pu être mal interpréter lollll
merci ma SexyLie pour cette somptueuse suite de ta fic qui est toujours aussi prenante à lire!!!
Si je te dit que je suis impatiente de lire la suite, tu seras surprise??? Razz
à très vite pareil ma belle xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
jlukes

    Admin || ♥ and really kind.

jlukes


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Gard
••Inscription : 17/10/2008

J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:07

Ah venant de toi, je ne m'attendais pas à meilleur commentaire, il est sublime, merci beaucoup !!!! Et oui,mais la description rapide de notre docteur préféré sera un peu plus intime, courte mais d'un naturel.... bref....
Bon aller je finis de faire mon chapitre et je me charge de vous le poster !
Merci ma BellyStephy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurai dû... - Page 4 _
MessageSujet: Re: J'aurai dû...   J'aurai dû... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai dû...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions en Hiatus
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com