Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:22

Finallement, pas besoin de foot Razz
Alors voilà j'espère que cet suite vous plaiera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:45

Je viens enfin de lire ta suite Mélody et ça ne me surprend pas : j'aime de plus en plus !!
Enfin une petite discussion entre frère et sœur même si à chaque fois elle n'est pas longue, on voit bien qu'ils sont proche et que Jake fait tout pour la protéger... Smile
Maintenant reste à savoir comment Ed va récupérer sa voiture, est-ce que finalement Seth ira lui rendre ou Ed devra venir la chercher en personne ?? Bref j'ai hâte de savoir, de te lire à nouveau !
Pour ton père je compatis vraiment car j'ai exactement le même Razz à chaque fois c'est la bataille le soir pour savoir qui aura l'ordi donc c'est à tour de rôle ! Razz mais bon ce soir on sera tranquille puisqu'il y a le match de foot cheers Mais j'ai trouvé une solution : à Noël je lui offre un ordi portable Razz Wink Courage à toi, je sais ce que tu endure !!
Au fait, ne cache pas ton amour pour Jacob ^^ moi tout le monde le sais que je l'adore puisqu'il fait partit de ma fic (d'ailleurs il prend une place importante Very Happy ) donc je suis ravie de voir que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui l'aime aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:22

Grâce au match de foot, j'ai pu écrire une suite de plus Razz
Jacob sera beaucoup plus présent pour les suites. La meute ne compte pas lacher la bride pour bella qui la pauvre dépéri entrainant seth avec elle Crying or Very sad
J'espère que j'arrive a peu près a te faire ressentir l'histoire, je m'améliore...enfin, je crois Embarassed
Edward se fiche un peu de la voiture, mais pourait s'en servir comme escuse afin de savoir pourquoi bella ne lui donne pas de nouvelle !!! Wink
Jacob a en effet du mal a discuter longtemps avec sa soeur, ils sont toujours dérangé par quelqu'un ou quelque chose.

Que pense tu du comportement de Jake et de seth envers bella ?
Ainsi que de la décision de la meute qui fait tant souffrir bella ?

J'espère que cette suite te plaiera ou encore mieux, te transportera dans l'histoire !!! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:05

Coucou ! Je suis contente qu'il y ai du match alors !!! Razz cheers
Bon alors ma petite analyse de ta suite Rolling Eyes Very Happy :
D'abord je suis super contente de voir que Jake sera plus présent dans les suites ! C'est super même si Bella va en pâtir, la pauvre ils l'ont cloitré dans sa chambre, sans téléphone... Seth souffre tout autant mais en même temps heureusement qu'il est là pour rester avec elle, j'ai aimé son baisé déposé amicalement sur ces lèvres, très beau geste de sa part I love you !
Tu vois alors sans le vouloir je t'ai donné une idée pour qu'Ed revienne en venant chercher sa voiture ! ^^ mais bon ça sera pour plus tard donc ce n'est pas d'actualité !
Pour le comportement de Jake envers Bella je le trouve un peu froid envers sa sœur mais en même temps il sait très bien qu'elle le prend mal et il peut se dire qu'elle ne voudrait pas de sa compassion... donc c'est compréhensible Wink
Pour la décision de la meute c'est justifier, ils veulent prendre soin de Bella et vu qu'ils la connaissent ils savent très bien que s'ils n'utilisent pas les grands moyens tout de suite elle tentera de s'échapper, donc ils n'ont pas vraiment le choix...
En conclusion, non seulement cette suite me plait mais maintenant tu réussis toujours à m'emporter avec toi et à voir les scènes se dérouler sous mes yeux ! Donc bravo à toi, tu fais toujours des progrès et c'est super ! Je suis fière de toi Razz Very Happy
Tu sais aussi si tu veux te donner un aperçu ou des idées pour des tournures de phrases ou de situations tu peux aller lire d'autres fics du fo !
Enfin voila, si tu as besoin de conseils, d'avis ou de quoi que ce soit tu peux compter sur moi ma chère Mélody !!
Alors à très vite pour une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:30

Merci Mel pour ton analyse Razz
C'est important pour moi d'avoir ton avis Embarassed

Alors bon par contre j'ai fait un petit changement de point de vue, Embarassed
histoire de savoir comment sa se passe de l'autre coter.
J'ai fait les 3/4 de la suite et j'espère pouvoir le poster aujourd'hui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:38

Mais de rien Melody, c'est fait avec plaisir !! Very Happy
Et je suis contente que mon avis compte pour toi alors ! Embarassed ça me fait plaisir !

Pour le changement de point de vue, c'est super, ne t'inquiète pas je suis sur que ça ira ! J'ai hâte de voir ça maintenant Very Happy donc pourvu que tu puisses la posté dans la journée Wink Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:35

Voilà, la suite est enfin poster sur le point de vue de notre petite alice !!! Razz

Me tarde de connaitre ton avis sur cette suite qui se veut différente par ce petit changement.

Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:54

Ce chapitre est top fort !! Bravo à toi, j'ai adoré le POV d'Alice !!! Je suis contente que tu as choisis Alice car c'est aussi un personnage que j'adore ! Elle est toujours là pour aider les autres et je trouve qu'entre Ed et Alice les sentiments sont les plus forts de tous les frères et sœurs... Donc c'est super !
Emmett est toujours fidèle à lui même, tu l'as vraiment bien décrit, toujours des blagues qui détendent l'atmosphère et c'est très bien vu d'avoir ressortie l'histoire de la cousine Razz bref encore un chapitre où je me suis régalé Very Happy
Vivement la suite Embarassed oui je sais j'en demande toujours mais c'est tellement bon de te lire que je ne m'en lasserais pas Very Happy !! Encore bravo et continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:10

Merçi Mel, je dois avouer que je me suis bien amusé en l'écrivant entre Emmett et Rosalie la pauvre alice ne savais plus ou donner de la tête Razz
Et comme toujours tes désires sont des ordres alors voilà la suite Very Happy
Le point de vue de seth.Embarassed
Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:20

cheers Merci pour la suite (si rapide en plus !!)
Bon alors d'abord juste quelques petites choses tant que j'y pense ^^ :
- je te conseil de ne pas mettre entre parenthèse qu'il s'agit du point de vue d'untel ou d'untel, le lecteur doit le voir en premier, c'est très important donc limite en majuscule ou alors en souligné !
- essaie de te relire car il y a des fautes d'orthographe et ce n'est pas top pour les lecteurs... si tu n'es pas très douée, demande à ce que ta fic sois corrigé par un correcteur ou alors si tu veux comme je la lis je peux les corriger au fur et à mesure... c'est comme tu veux et ça ne me gène pas (car les correcteurs on pas mal de boulot aussi !)
- ah oui aussi, le mot "côté". Dans la 5ème ligne tu écris "être a ses coter" ça s'écrit "côtés" car ce n'est pas un verbe !!
- et enfin tu t'es trompé un moment (vers la fin), Bella se jète dans les bras de Seth et tu as écris merci Jake !!
Voila ce n'est rien d'important juste des conseils Wink

Maintenant ma petite analyse Razz comme toujours j'ai adoré, pauvre Seth il est tiraillé mais en même temps il veut faire de nouveau sourire sa Bella et sa se comprend, ça n'a pas de prix ! Alors finalement c'est Carlisle qui a téléphoner, c'est bien ça ! Seth est un amour de lui avoir passer le tél, mais surtout je suis contente qu'il ai enfin compris l'amour qu'il à envers Bella, ouf il ne sera pas triste alors !
J'espère que Sam ne fera pas suivre Seth et qu'il comprendra qu'il a besoin d'être seul... J'ai hâte de lire les prochains, je suis totalement accro !! Very Happy
Donc à très vite pour une super suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:49

Merci Mel pour tes conseils Razz

J'ai fait les petite correction, tu as raison il me faudrais un correcteur et je serais plus que ravi que se soit toi Embarassed Very Happy

Pour la suite sa va chauffer un peu avec jake, mais ne t'inquiète pas, notre ptit chouchou va s'en tirer Razz

Je vais me dépécher d'écrire la suite et de la poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:07

Mais de rien ! Wink

Tant mieux si tu as déjà fais les quelques corrections, je m'occupe du reste alors Very Happy Tant mieux si ça te va, moi ça me fais plaisir Wink

Ah bon ça va chauffer pour notre Jake Surprised mais bon si ça s'arrange après c'est bon alors !! Very Happy
Tu m'as encore plus donner envie de lire la suite !!! Very Happy
A très vite ma chère Mélody Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:56

Voilà la suite est posté Razz

Merci pour la correction Embarassed

Bella se réveille enfin, mais la meute ne compte pas se laisser faire et jake encore moins. Je sens qu'il va me falloir faire appelle a toute mon imagination pour la suite Very Happy

Bonne lecture a toi !!! Razz

PS: me tarde d'avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:58

Et ben dis donc !!! Que d'action dans ce chapitre !
Alors comme ça Jake à osé mettre une baffe à Bella !! la pauvre et en plus sans le vouloir il lui a casser le poignet... mais bon mon cher Carlisle est là pour la soigné Rolling Eyes bref je m'égare là Razz alors j'ai beaucoup aimé cette suite et tes fins tiennent vraiment le lecteur en haleine là dessus je n'ai rien à dire sauf bravo !! Very Happy
A chaque fois que le chapitre touche à sa fin j'ai envie de dévorer le suivant !!
Et là le prochain va être super car j'ai hâte de voir la confrontation ! Very Happy
Il n'y a pas beaucoup de fautes dans ce chapitre donc ça aussi c'est super !
Hâte de te lire encore ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:27

J'ai fini la première partit de la confrontation alors j'espère qu'elle te plaiera Razz

J'essaye de faire le moins de fautes possible Embarassed

Me tarde d'avoir ton avis sur toute mes idées déjantées Razz


Ps: durant l'écriture, j'ai tout vu en image dans ma tête. Bizarre non ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:35

Et bien !! Quelle rapidité et quelle suite du tonnerre !!! cheers
La transformation de Bella ! Super moment !! Tes idées sont super bonnes, je suis ravie que tu les laisse t'envahir ^^ Razz continue comme ça car c'est magnifique !

livi-la-boss a écrit:
Ps: durant l'écriture, j'ai tout vu en image dans ma tête. Bizarre non ? Embarassed

Et bien figure toi que durant la lecture j'ai tout vu aussi !!! Tu vois comme c'est une super sensation ! Encore une fois bravo à toi Very Happy

Pour les fautes ne t'en fait pas, essaie juste de mettre les majuscules à tous les prénoms et les noms de famille Wink J'ai commencé la correction, j'ai déjà fais les 2 premiers chapitres, je m'attaque au reste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:42

Merci beaucoup Mel Razz

Je vais tout faire pour pas oublier les majuscules Smile

Si je suis aussi rapide dans l'écriture c'est que je suis aussi préssé que toi de connaitre la suite lol Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:08

J'avais écris une suite et une coupure de courant a tous éffacé Evil or Very Mad

Mais je l'est réécrite, alors j'espère qu'elle te plaiera Razz

Me tarde d'avoir ton avis comme toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:09

Hello, hello!!!
J'ai enfin réussi à rattraper mon retard!!!
J'adore toujours autant ta fic!!! Un vrai régal et elle est toujours aussi originale!!!
J'adore le perso de Seth!! Par contre Jake...grrr, comment a-t-il osé lever la main sur sa soeur et en plus lui casser le poignet...non mais...

Je suis une grande fan de ta fic!!! J'adore, j'adore, j'adore!!!

Juste un petit conseil...si je peux me permettre...pour faciliter la lecture, il faudrait faire autrement pour mettre le nom de la personne qui parle.
Tu devrais le mettre avant et non pas après, exemple :

A : pour Alice
Ed : Pour Edward
Es : Pour Esmé,
R : Pour Rose

Je pense que ce sera plus facile pour la compréhension et ça t'évitera de marquer le prénom entier à chaque fin de phrase.

Mais bon, c'est juste mon avis, après tu fais comme tu le sens!!!

Merci en tout cas pour ce bon moment de ecture et vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:26

Merci Kessy pour ton conseil et merci de suivre ma fic Razz

Je suis contente de pouvoir avoir votre avis et j'utilise tout vos conseils alors ne t'inquiète pas ce n'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde Very Happy

Mais j'ai une question : Pourquoi bella tombe telle a genoux devant edward ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:50

Grrr tu nous titille en plus!!!
Moi aussi je me suis posé la question!!! Et je n'ai toujours pas la réponse, alors j'espère avoir une suite très vite pour découvrir la réponse!!!
Tu sais bien garder le suspens!!!
J'ai vraiment hâte de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:19

A vrai dire, si vous avez la réponse !!! Razz

Mais vous n'y avez pas fait attention, votre esprit a refoulé l'info.

La réponse est dans les premiers chapitres, juste avant qu'edward la voie toute nue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:40

Coucou!! Premier post sur ton topic!!

Je lis ta fic depuis le début (pas toujours le temps de commenter comme tu as pu le voir) J'ai vu que grâce aux conseils de Mel, ton écriture s'est amélioré et c'est vraiment de mieux en mieux!

Ton histoire est vraiment super originale, j'aime beaucoup... Je suis toujours pressée de lire la suite!

Sinon pour la question, ce n'est pas parce que l'Alpha lui donne un ordre? Embarassed (je ne suis pas totalement sure...)
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:10

Vous allez tout de suite le savoir puisque j'ai poster la suite Razz

Me tarde d'avoir vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
live4ever

Wow ... moi, je floode !
Wow ... moi, je floode !
live4ever


Féminin
••Age : 37
••Inscription : 08/04/2009

[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:50

Ah oui, suis-je bête???!!! L'imprégnation!!! I love you I love you

Mais voilà Sam qui prend sa voix d'Alpha... Evil or Very Mad M'énerve celui là!! Et en même temps, il ne peut rien faire normalement contre la personne dont un membre de la meute est imprégné... On verra bien, c'est toi qui va décider! Razz

Vivement la suite mais merci de l'avoir posté aussi vite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Imprégnation - Page 2 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com