Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:40

ENFIN une suite !! cheers
Comme ça fait du bien de te lire Melody !! ça m'avait trop manqué !
Bon alors, comme d'habitude Emmet n'en loupe pas une !!!! Razz c'était sur qu'il n'allait pas raté Bella avec l'histoire des biberons !
Je suis contente que Bella considère quand même les loups comme ces frères Wink j'espère un petit moment intime entre elle et Jake, pour lui dire qu'elle le vois quand même comme son vrai frère !! Very Happy
Alors la petite expérience d'Ed fonctionne, Bella aime le sang !! bon les pauvres ils ont assistés à cette scène dégoutante mais bon... Rolling Eyes Laughing
Bref encore une belle suite, celle là était douce ! Vivement la prochaine !! Razz (on ne se refait pas Rolling Eyes ) et encore bravo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:40

Voilà j'ai posté une suite,
Je tiens a m'excuser pour cette longue absence,
Mais j'ai créé un Forum RPG et je ne m'attendais pas,
A ce que sa soit autant de boulot,
Je posterais une autre suite avant les vacances,
Et beaucoup de suites après,
Comme je n'aurais pas Internet en Alsace, j'écrirais beaucoup Razz
J'espère que cette petite suite te plaiera,
Et il me tarde d'avoir ton avis. (Comme toujours)

Amicalement, Mélody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:31

Voilà encore une suite,
J'espère qu'elle te plaiera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:46

Coucou Mélody !

Et bien moi aussi je m'excuse de ne pas t'avoir posté un comm plus tôt ! La semaine dernière je n'étais pas très présente donc je viens de lire les 2 suites d'un coup Very Happy
Ça me fait du bien de lire enfin la suite ! Comme toujours j'ai adoré !
Les blagues sur les blondes sont franchement marrantes et j'imagine trop bien Rose qui court après Em' pour lui en mettre une Razz
La nouvelle suite m'a laissé pensive, essayant d'imaginer la suite mais en faite avec tes idées super je crois bien que je pourrais chercher encore longtemps ^^ donc vivement que tu en postes un nouveau que je puisse enfin savoir pourquoi Bella vire Jake et Leah mais ne veux (et ne peux) se séparer de son Sethii ^^
J'ai hâte aussi d'en savoir plus sur l'origine de ses parents, et j'avoue que je me suis même demandé si Laura n'était pas la mère de Bella ??!! Mais bon je verrais en temps voulu !
Voila donc vivement la suite !

Pour ton forum c'est bien que tu te sois lancé, j'espère que tu as fait une demande de partenariat !!? Comme c'est Lulu qui s'en occupe je n'ai pas vu si tu l'avais fait !

A ce que je vois tu vas en vacances en Alsace (c'est pas si loin de chez moi ^^) alors bonne écriture et reviens nous avec pleins de suite Very Happy
J'espère quand même que je te verrais avant ton départ pour te faire un petit coucou ! Alors à très vite, bonne semaine et gros bisous !

Ta fidèle lectrice qui adore te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:57

Merci Razz

Je vais bien en Alsace et j'écrirais autant que je le peux alors prépare toi a une longue suite avec de nombreuse réponse a tes interrogations, tu habites ou ? Je sais je suis curieuse et compte sur moi pour venir te faire un coucou avant de partir.

Ta fidèle écrivain, Mélody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:01

Mais de rien !!

Non tu n'es pas curieuse et puis ça ne me dérange pas du tout ^^ En faite j'habite ne Moselle (entre Metz et Thionville) je ne sais pas si tu connais ?? Et mon oncle habite juste à la frontière entre l'Alsace et les Vosges donc je connais un peu le coin ! Wink Et toi tu habites où ?

Merci de passer avant de partir comme ça on se souhaiteras de bonnes fêtes ^^
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:06

Hagondange ?

Moi j'habite dans le sud Ouest de la france, dans le Tarn-et-Garonne, Auvillar plus précissément, mais toute ma famille vie en Alsace, Blodelsheim dans le haut Rhin...

Je ne raterais pas l'occasion de te souhaiter de bonnes fêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Tu connais !!? Non ce n'est pas Hagondange mais ce n'est pas très loin ! En faite c'est un petit village à 10minutes de Bouzonville (là je ne sais pas si tu connais ça !! Razz )

Je ne connais pas Blodelsheim car mon oncle est plus du coté de Sainte Marie aux Mines ! c'est près de Strasbourg ?
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:13

Si je connais un peu Very Happy

Fais gaffe que je ne débarque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:42

Oh c'est super que tu connaisses !! Very Happy
Tu peux débarquer quand tu veux tu sais ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:45

Attention que je te prenne pas au mot Razz

Au pire j'apporterais les croissants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:29

super j'adore les croissants Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:25

Alors voilà comme promis je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un joyeux noël et une Bonne Année santa
Je parts demain matin très tôt, 10 heures de routes a faire Sad
Voilà bisous et bonne vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:33

Merci d'être passée ! Wink
Je te souhaite également de passer un très Joyeux Noël en famille santa rendeer
Pour la bonne année, on aura le temps de se le dire à ton retour ^^
Courage pour les 10 heures de route ! Je compatis car je déteste faire des trajets aussi long... mais bon quand y'a pas le choix Wink
Alors à très bientôt ! Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

Bonne Année rendeer

Une petite suite pour accompagner mon retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:59

Bonne Année à toi aussi ! Pleins de belles choses et que tout ce que tu veuilles se réalisent ! rendeer

Te revoilà et en plus avec une belle suite Very Happy J'espère que tes vacances dans ta famille ce sont bien passées !?

Bon maintenant place au comm ^^ Tout d'abord je tiens à te dire que tu ne fais quasiment plus de fautes, ce qui est super et très agréable à lire !! Continue comme ça c'est un régal ! Wink
Alors comme ça Bella à du viré son frère et Leah uniquement à cause de Laura !! Mais pourquoi ?? LA grande question de ce chapitre auquel j'ai très hâte d'avoir des éléments de réponse !
La pauvre, elle qui devait juste les faire partir à bien faillit faire tourner cela en bagarre général... Heureusement les esprits ce sont vite calmés mais Jake doit être bien triste de l'attitude de sa sœur... (pauvre chéri, notre chouchou souffre encore, ça donne envie d'aller lui faire un câlin Razz bref je divague, je vais m'arrêter là ^^ mdr)
Et enfin tu fais passer le cap supérieur à la relation de couple de Bella et d'Edward !! Alors comme ça ils n'ont pas pu résister... Rolling Eyes tu m'étonnes ^^
Mais bon heureusement pour elle elle guérit vite Cool comme ça elle ne risque rien !
Voila donc j'ai hâte de lire la suite, pleins de questions en tête !!
Passe une bonne soirée et à très vite j'espère pour un autre chapitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:26

Désolé pour ce long moment d'absence, j'ai été très occupé donc pas forcément beaucoup le temps d'écrire, ce qui justifie cette courte suite Embarassed
Je me rattraperais c'est promis (enfin si mon emploie du tempsme le permet) je dois avouez que j'aurais au moins pu passer pour donner des news Crying or Very sad désolé.
J'espère que cette suite te plaiera et merci de m'avoir réveillé un peu j'en avais besoin.

Voilà encore désolé et au plaisir d'avoir ton avis sur cette petite suite Embarassed

Amicalement, mélody Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:03

Coucou Mélody !! Je suis bien contente de te revoir et de savoir que tu vas bien !
Ne t'en fais pas, ce n'est pas si tu ne m'as pas prévenue mais j'espère que tu ne sera plus absente aussi longtemps !! Tes suites m'ont manquées et toi aussi d'ailleurs !!
S'il faut que je te réveil de temps en temps alors compte sur moi ^^

Voilà j'ai enfin pris le temps de te lire et je ne l'a trouve pas si courte que ça ta suite !
Je suis contente que Bella et Ed soient enfin passés aux choses sérieuses Very Happy Esmée va leur en vouloir pour la déco mais elle sera quand même heureuse pour eux !!
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la transformation de Bella, pourquoi Ed est parti si vite ? Est-ce la peur ?? Cela m'étonne....
Qu'a concocté Seth pour demander le numéro d'un des Cullen ?? Oh il me tarde vraiment d'en savoir plus !!! Alors j'espère que tu viendras rapidement posté la suite pour une impatiente comme moi ^^

A très vite, bonne soirée, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:56

Merci de m'avoir une nouvelle fois réveillé Embarassed je m'endors vite je sais.
Donc voila la tite suite Very Happy j'espère qu'elle te plaiera autant que les autres.

Par contre je te préviens je vais etre absente pendant deux mois et demi, car ma mother ma invité chez elle, au Maroc sunny . Je n'aurais malheureusement pas le temps d'écrire mais je me lancerais dans la suite a mon retour sans faute.

Donc bonne fin d'année scolaire a ceux qui suivent encore les cours, tout comme un ptit merde pour ceux qui passe le bac, puis bonne vacances d'été.

Bisous ma tite Melo510 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:38

Mais de rien ma chère Mélody Very Happy Tout le plaisir est pour moi vu que tu viens de posté la suite Cool !!

Malheureusement pour moi tu me mets l'eau à la bouche et ensuite tu me dis que tu n'écriras plus avant 2 mois Crying or Very sad ça va être dur mais bon c'est pour une bonne raison puisque tu vas voir ta maman !! Alors passes de très bonne vacances au soleil (la chance ^^)

Je passes au comm maintenant !! Très bonne suite comme toujours ! Leur attitude est enfantine mais c'est parce que c'est la guerre autour de Bella pour savoir qui s'en occupera le mieux, qui elle préfère... etc !
Emmet toujours là pour nous faire rire ce gros nounours !!
Et contre toute attente, Esmée est heureuse que les amoureux lui ai tout cassé Razz j'ai aimé sa réaction de maman poule I love you
Et pour la fin tu me laisses un énorme suspens que j'ai hâte de combler !!

Voilà, alors merci pour cette suite, je te retrouve dans 2mois et crois moi que si tu n'es pas là je viendrais encore te réveillée Razz
A très vite ma Mélody et de gros bisous à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Imprégnation - Page 4 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit