Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:20

Comme je suis fière de toi Mélody !!!! Very Happy Ta fic est sublime et tu as des idées de génie !! Franchement le coup de l'imprégnation je ne m'y étais pas attendue du tout mais c'est super, quel beau couple I love you
Les suites arrivent très vite, tu es vachement inspirée, continue comme ça Very Happy
Tant mieux si les conseils te font évoluer, j'en suis ravie car ta fic vaut vraiment le coup ! A très vite pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:04

Merci a vous !!! Et oui je ne manque jamais d'inspiration Wink

Je suis contente d'arriver a vous surprendre Smile

Tu as raison LIVE4EVER, Sam ne peut rien faire car toute la meute en souffrira, cependant il est près a prendre le risque, il refuse de perdre Bella et Seth et il profite de son role d'alpha pour obliger Seth et Bella a les soutenir dans leurs action anti-cullen. Le vilain Sam Evil or Very Mad Il est pas sympa !!!

C'est grace a tes conseils Mel que j'ai évoluer et je t'en remercie du fond du coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:58

livi-la-boss a écrit:
C'est grace a tes conseils Mel que j'ai évoluer et je t'en remercie du fond du coeur Razz

ça me fais très plaisir ce que tu dis Melody, mais je n'ai fais que t'aider un petit peu ! En tout cas je serais toujours là pour toi, donc si tu as besoin n'hésite pas, moi je continue à suivre ardemment ta somptueuse fic, à corriger les fautes (d'ailleurs faut que je rattrape mon retard ^^) et à te donner mes impressions ! Donc tu mérites tous les encouragements que tu as, bravo à toi et continue sur la même voix !
Bisous et hâte de lire les suites ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:47

Vous aurez la suite dés demain matin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:50

Et bien et bien !!!
Quelle suite superbe ! En plus elle était bien longue, un vrai régal Very Happy
Très bonne idée d'avoir repris l'histoire la !! Je le préfère comme ça notre Jake chéri Laughing Wink il est enfin du même côté que sa sœur et bien sur Seth les a suivi Very Happy
Bref tu le sais déjà mais je te le dit encore et toujours : j'adore ta fic et j'ai déjà hâte de lire la suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:15

J'ai adoré cette suite!! Surtout quand Kake prend le partit de se soeur!!
Sam m'a vraiment déçu de vouloir attaquer les Cullen alors qu"ils n'ont même pas enfrain le traiter!
Heureusement que Jake décide de reprendre son rôle d'Alpha!! Bonne résolution!!
Et en plus Seth les suit!! J'en étais sur! Il n'aurait pas pu laisser Bella! Il a peut être hésité un tout petit moment par rapport à sa soeur, mais on ne choisi pas entre son imprégniation et sa soeur...
Maintenant j'ai hâte de voir si la meute de Sam va changer d'avis ou pas...
Ca risque d'être mouvementé en tous cas!!!

Un grand merci de nous faire partager cette fic! Tu écris super bien!!!! J'adore, j'adore, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessy

    Modo || ♥ there for you.

kessy


Féminin
••Age : 41
••Localisation : Rejoins mes colocs d'asile! Mais moi je me concentre uniquement sur mon bel infirmier Emmet!!! Bon un peu aussi sur le beau Dr Karev...et sur Scofield...et aussi Lucas Scott
••Inscription : 06/12/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:53

Et bé on est drolement gaté!!! Déjà une suite!!! Et quelle suite!! Avec une telle déclaration!
J'ai adoré le coup de l'hypopotame gonflé à l'elium...mdr!
Puis Jake qui va vomir avant de les rejoindre!! Très drole cette suite!
Et Bella qui pense qu'Edward la veut, dans le lit de sa soeur! ca m'étonnerai de lui!
J'ai adoré cette nouvelle suite! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:10

Ma chère Auré à écrit tout ce que je voulais écrire ^^ Moi aussi j'ai bien ris avec le coup de l'hippopotame Razz et pareil à la fin Jake qui va d'abord vomir... ^^
J'ai hâte de lire la suite car tu fais arriver Jazz et Em alors Bella se demande déjà ce qu'elle va se prendre en remarque !!
Bref un super moment, merci beaucoup car elle est super ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:15

Merci les filles Razz

Pour le coup de l'ippopotame gonflé a l'helium c'est une idée de mon père Wink
Tu as raison Kessy, Edward n'est pas comme sa Razz
Pauvre Bella elle va devoir supporter les raillerie de Jacob, Jasper et Emmett.

Je suis pas sure de pouvoir avoir le pc avant lundi, mais je compte bien écrire sur papier Razz

Merci encore de me soutenir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:36

Mais c'est normal de te soutenir, ta fic est tellement sublime que ce serait un crime de ne pas la lire !! Wink

Tant mieux si tu continue quand même sur papier, ce n'est pas grave si tu n'accède pas au pc (je comprends et je compatis Razz )
Hâte de lire ce que les garçons vont dire à Bella Razz
Encore bravo Mélody, bon week end et à très vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:18

Mon père ma laissé le pc pour quelques heures Razz

Alors voilà la suite comme promis Very Happy

Bonne lecture.

Ps: me tarde de connaitre vos avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:08

Tu remercieras ton père alors !! Razz Wink

Merci pour cette suite, les garçons étaient tous contre elle dit donc !! Mais bon tu m'as bien fais sourire, j'imagine bien la scène avec un Em et un Jazz qui veulent absolument le fin mot de l'histoire ! En plus ils l'ont eu Razz

La fin me laisse en haleine, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Bella ! Ta fic est un véritable petit trésor, vivement qu'on en sache plus !
Je suis contente que Jake fasse tout de suite des efforts, je le reconnais bien là mon petit chouchou Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:57

Coucou !

Enfin la suite Very Happy c'est super que tu es fais un point de vue Leah pour voir le reste de la meute !
Pour le moment intime d'Ed et Bella, décidément ils n'ont pas de chance Sad ils ne peuvent pas être tranquille 2 minutes... mais bon en même temps quand ils seront enfin seuls et bien j'ai hâte de voir ça Laughing Rolling Eyes ^^
Voila donc super suite, j'ai hâte d'en lire encore et encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:13

Merci Mel et désolé pour le retard Embarassed

J'ai aussi fait un petit moment Seth/ Bella que j'aime beaucoup Razz

Il ne manque plus qu'un moment Jacob/ Bella !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:39

Mais ne t'en fais pas pour le retard ! Je comprends !!
Embarassed mince j'ai oublié de te dire que j'avais beaucoup aimé le geste de Bella envers Seth ! C'est très gentille de sa part de faire attention à son ami, leur amitié est très belle ! Very Happy
J'ai hâte de lire le moment Jacob Bella alors Very Happy Tu sais à quel point je l'aime (enfin on l'aime ^^) alors je suis sur que ce sera un tendre moment ! Very Happy
Encore désolé d'avoir oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:00

Ne t'inquiète pas Mel Razz

Oui moi aussi je l'aime beaucoup Embarassed

Pour Bella/ Jacob, sa sera pour sur un tendre moment, mais sous leurs formes humaine bien sur Razz

A votre avis que voulais dire Billy par " j'ai promis de protéger sa fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:21

Voilà j'ai posté la suite, me tarde d'avoir vos avis !!!

Bonne lecture Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:14

Merci le match de foot Razz Wink

Bon alors j'ai bien ris avec Emmet, toujours égale à lui même Razz Pauvre Bella personne ne l'aide à se sortir de ce pétrin, au contraire tout le monde en profite pour la charrier ^^ Mais bon finalement Jake ne le prend pas mal et c'est l'essentiel !
J'ai aimé leur petit moment (même si c'était un peu court quand même Sad ) et j'espère qu'ils en auront d'autre Very Happy !
Bella qui fait la ronde toute seule, je me disais bien qu'il allait y avoir du danger et je ne me suis pas trompé... Heureusement qu'elle a réussie à prévenir Jake et Seth pour venir la sauvé mais en même temps je me demande si ce n'est pas Leah qui arrive pour faire partie de la meute de Jake ! Je fais peut être fausse route, je ne sais pas mais je te dis ce que je pense ^^ !

Voila donc vivement la suite (comme toujours ^^)
Bonne nuit, a plus, biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:12

Tu as deviné Mel Razz

Ne t'inquiète pas j'en est pas fini avec Jake et Bella !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:50

Coucou Mélody !!
Je me doutais bien, merci de m'avoir confirmé mes spéculations ! Je suis rassurée que ce ne soit que Leah !
Alors tu ne postes plus trop en ce moment, ton père monopolise l'ordi encore ?? Razz alala on ne les changera pas !! ^^ J'espère qu'avec les vacances tu sera là et que tu nous mettras vite une suite car ta fic me manque ! Very Happy
Alors à très vite, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

Voilà Mel Razz

Désolé pour le retard Embarassed mais heureusement y'a du foot Wink

Me tarde d'avoir ton avis Very Happy comme toujours !!!

Bonne lecture Razz

PS: je serais pas là de mardi a vendredi et j'ai très rarement le pc le weekend, mais j'écrirais le plus possible sur papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:48

Aujourd'hui c'est à moi de m'excuser Mélody Embarassed Je n'ai pas pris le temps avant de te laisser un commentaire sur ta super suite !
Bon alors comme prévu c'est bien Leah qui vient, mais elle n'est pas seule contrairement à ce que je pensais ! Par contre tu m'as fait bien rire :
-" service trois pièces ? "me demanda-t-elle.
-" Tu appelles ça comment toi ?" lui demandais-je curieuse.
-" Bijoux de famille, pénis, brakemart, popol enfin y'a plein de façon de le dire "
Razz alors là j'ai rigolé toute seule ! ^^ Trop fort le service 3 pièces et les autres noms d'oiseaux Razz
Par contre l'annonce que Billy n'est pas le père de Bella m'a scotché !! Qui est-ce alors ? Que va-t-il se passer ? Est-ce que Leah en est sûre ?? Il n'y a pas que Bella qui veux des explications, j'ai hâte de lire ton prochain chapitre pour le savoir !!
Par contre je ne sais pas quand puisque tu vas partir en vacances... ça va être long mais bon, profites en bien et reviens nous vite ! Bonne vacances, bisous et dès que tu peux mettre la suite je la dévore !!^^ a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:26

Je part cette aprèm alors je vais te poster la suite afin de te scotché un peu plus sur l'origine du père a Bella Razz

Oui j'ai bien rigolé aussi en l'écrivant mdr

Bonne lecture et j'attend avec impatience ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:46

Alors merci d'être venue posté la suite avant ton départ ! C'est super gentille !
C'est dommage que Billy n'est pas son père (mais bon il l'a élevé comme telle alors j'espère qu'elle ne lui en voudra pas longtemps !) et surtout que par la même occasion Jake ne soit pas son frère mais bon j'ai hâte de savoir qui est vraiment son père (le saura-t-on ?) ou est-ce seulement un vampire que tu ne feras pas apparaitre dans l'histoire ?? J'aime beaucoup car a chaque fois que c'est un peu calme hop tu nous fais des super rebondissements !! Ton histoire est formidable ! Very Happy
Bon maintenant je vais prendre mon mal en patience et attendre la suite... !
Je te souhaite de bonnes vacances sunny et à plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
livi-la-boss

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
livi-la-boss


Féminin
••Age : 31
••Localisation : Tarn-et-garonne
••Inscription : 28/09/2009

[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:27

Merçi Mel Razz

Ne t'inquiète pas tu ne seras pas déçu Wink

Et oui je compte faire apparaitre son père dans l'histoire, voir même sa maman Smile

Billy restera son père de coeur et Jacob sera toujours comme un frère pour elle, d'ailleurs ils vont devenir très proche ^^

Le calme avant la tempète Razz

Merçi et bonne vacance a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-impregnation-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[TW] Imprégnation - Page 3 _
MessageSujet: Re: [TW] Imprégnation   [TW] Imprégnation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TW] Imprégnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit