Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:24

santa rendeer Un trés joyeux noel à toi ma flower santa rendeer

Je te fais D'ENORME bisous et te donne RDV en janvier..
Je t'adore ma pupuce à bientôt
Brigou
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:42

santa rendeer Joyeux Noel: santa rendeer

Coucou mon Ti**** !!!!
Comme c'est ici que nous passons le plus clair de notre temps à délirer....c'est aussi ici que j'aimerais te souhaiter un trés Joyeux Noel ,pleins de bonne choses pour toi et ta Tite famille..
Trinque à ma santé mais pas trop hein!!!!
Je t'aime trés fort et à trés ,trés bientôt ma "fille"
MaM
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:52

Coucou Ma titeLoVe t'a vue la connexion que j'ai avec le "Barbu" il nous a ramener notre Stella chérie Wink

TiteLoVe de mon I love you ,
Je te souhaite un agréable Noël,
Qu'il t'apporte joie, sérénité et bonheur,
Que le Père Noël soit aussi généreux que toi,
Ta présence est notre plus beau cadeau

Joyeux Noël ! TA personne, louloute et collaboratrice santa rendeer
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

MaM , comment ça c'est ici qu'on passe plus de temps??? Je ne comprend pas pourquoi qu'on puisse passer autant de temps sur un seul topic Razz
santa MaM rendeer
Merci pour ton message, à toi aussi je te souhaite un merveilleux réveillon et jour de Noël..N'abuse pas trop des bonnes chose hein.... La modération à toujours meilleur goût (dit la fille qui a bu beaucoup de vin hier) Tu vas me manquer on se reparle vendredi cheers
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:42

Coucou mes miss adorées,

Je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter d'excellentes fêtes, qu'elles soient pleine de joie et de bonheur pour vous et vos proches...

Vous me manquez toutes, bien plus que vous ne le croyez...A très très vite pour de belles et incroyables aventures!

Je vous embrasse bien fort I love you I love you I love you I love you
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:08

BA-2010 Pictures, Images and Photos

Bonne et Heureuse Année , A toi mon adorable Ti***... toi Ma douce flower sans oublier ma Tite Miss Lutz à qui je fais d'énorme Bisous....et à Ma Tite Mel adorée de mon I love you

Pour ma tite Princesse Stella, Bonne Année à toi aussi que cette Nouvelle Année,
t'apporte le meilleur pour toi aussi ,
Je t'adore aussi à trés bientôt

Je vous souhaite à toutes les cinqs , le meilleur pour cette nouvelle année.....
Bonheur,Santée et tout et tout!!!!!
Je vous aime trés fort..... I love you
A trés vite......
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 1:57

Dernier message de 2010 Crying or Very sad
Ma titeLoVe de mon coeur,merci pour cette merveilleuse année en ta compagnie .. MaM merci pour toute nos discutions , mon sunny merci d'être toi et de toujours être présente pour moi, ma Stella,prens soin de toi et reviens-nous vite, et ma Mel chérie merci d'être toi ..

A l'an prochain

Je vous aimes les filles xoxo
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:14

Une TRÈS Bonne Année à vous les filles !! Very Happy
Je vous souhaite pleins de bonnes choses, le Bonheur à la pelle, l'Amour plein le cœur, la Chance, l'Argent plein le porte monnaie ^^ bref que des beaux et bons moments à ma Belle Fille, ma coloc adorée, ma sœur, ma chère Stella et à toi Mouna I love you I love you
A très vite les filles, je vous fais de gros bisous, je vous aime très fort I love you
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:28

Voilà le début de l'année 2010,
J'ai hâte de lire ta suite ma Mouna chérie( je sais j'avais dit plus patiente, mais bon tu n'y as pas crû ?? MDR)

à très vite les filles , vous me manquez toutes !!!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:41

Mais qui y a cru à part toi Ti**** scratch
Je sais quelle a dit début janvier, mais quand même là t'y vas fort...
Bon aller plus longtemps à tenir,Pfffff qu'elle inpatiente celle là.... Razz lol!
T'as vue flower ses bonnes résolutions, hop au placard!!!!! Razz
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:43

En plus nous somme le premier Janvier, ça n'a pas durer longtemps Smile

Mais vous m'aimez toutes comme ça ????
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:45

Et bien et bien....
Vous savez quoi les filles ?? Je viens de lire cette petite merveille et je comprends pourquoi vous êtes toutes accro !! Very Happy Comment ne pas l'être d'ailleurs ?
Donc là c'est officiel Mouna, tu as devant toi une autre fan, une accro qui va réclamé des suites car là t'arrêter juste avant l'action c'est sadique quand même Razz
Mais bon d'après les comms que j'ai lu j'ai cru comprendre que tu aimes t'arrêter à des endroits dans ce genre !Et c'est ce que j'ai pu remarqué en te lisant...

Bon alors merci à toi de m'avoir rendu fan de ta fic, tu écris divinement bien, tu nous mets dans l'intrigue, je suis tellement dedans que j'ai l'impression moi aussi d'avoir l'arme au poing, prête à aider Véronica dans l'entrepôt !! Razz
Voila alors vivement la suite de cette merveille et encore merci !
A très vite pour un nouveau comm Very Happy et bisous a vous toutes I love you
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:55

Hourraaa ma tite soeur est parmis nous Smile trop chouette ça,
Et pour info ma belle , tu as raison Mouna peu être à ses heures Cruella Mouna d'enfer, et faut aussi préciser qu'elle a eu une formation pendant les fêtes pour être encore plus sadique qu'en 2009 et attention elle a fini Major de sa promo!!( je crois même de la planète ) MDR^^En tout cas ravie de te compter enfin parmis nous ma soeur adorée...

T'a vue ma TiteLoVe une impatiente de plus à vouloir des suites..Mais je reste la no 1 lol!
Allez à bientôt mes fofolles déjantées que j'aime tant, ça vaut aussi pour Auré et Stella... Je t'oublie pas MaM mais je sais que toi tu es toujours là, et par chance sinon je serais seule à mettre des comms , maintenant nous serons 3 assurée, gare à toi Mouna chérie Razz
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:01

cheers cheers Yes, yes et une de plus !!!! bounce cheers bounce cheers

Une nouvelle fan de ma flower là c'est plus le club des cinq ,c'est sept à la maison!!! Razz

Tu sais à quoi tu t'expose là, Coloc de mon I love you t'as bien réfléchis au moins??? lol!
Bon avertissement.....
N° 1; avoir le coeur bien acroché car parfois Cruélla fait son apparition Twisted Evil et comme Ti**** te la dit elle et major de sa promotion en sadisme....

N°2 ; avoir de l'argent en réserve pour te procurer de la Mounajuana t'en aura besoin parfois geek le manque Mel ,le Manque de fic ..et oui Crying or Very sad

N°3 ;ne pas avoir peur des folles dinges qui commentent sa fics elles sont pas méchantes quoi que... scratch une certaine fille venue du pôle nord,elle faut te méfier,un peu déjentée mais ça c'est la fic de Mouna qui lui fait cet effet!!!!!

Sinon les autres elles sont adorables...Ta Belle fille tu connais sont caractère,Princesse Stella un amour et....surtout une qui vient du sud de la France, alors elle... "bonne comme le pain" sympa, drôle et tout et tout Razz

Alors ma fleur flower contente de mon résumer pour ta MAGNIFIQUE équipe et l'état d'esprit qui reigne ici?? Razz
Bon maintenant Ma MOUNA acroche toi parce que si toi t'es Major du sadisme ....
Nous aussi on est diplômées en harcélement et croquage de cerveau lol!

Dernière édition par brigou13 le Mer 24 Fév - 19:36, édité 1 fois
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:22

Houlà Bravo MaM , tu as bien résumé ce qui se passe sur se topic de folles Razz
Moi même j'aurais pas pu faire mieux..Mais par contre je suis pas d'accord la no3, pourquoi il faudrait qu'on se méfie de moi ?? je suis un[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Img-0018122mn99 et ça aucun rapport avec la fic de ma titeLoVe je suis juste passionnée !!
Ah ça oui la mounajuana , je suis en rupture moi là..
Mais par contre je signe que je suis diplomé en harcèlement, en impatience hors du commun et croquage d'homme lol!
Les filles je vous adorent, et c'est pour la vie !!!!
Donc Bienvenue ma soeur adorée au pays de MounaLand
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:41

Merci pour cet accueil mes adorables chéries !! Very Happy
Bon alors pour l'avertissement je vais répondre à chaque point ^^

N°1 : Je ne veux pas la défendre mais je comprends parfois son sadisme, tout auteur à un moment ou un autre fait preuve de quelque peu de sadisme (mais c'est juste histoire de vous rendre encore plus accro ^^) Mais bon c'est sur que c'est très dur pour le lecteur d'attendre une suite donc on peut toujours essayer de la forcé à nous donné un petit indice pour la suite Twisted Evil et oui maintenant que nous au moins 3 pour l'harcèlement quotidien et craquera peut être ?? Rolling Eyes

N°2 : drunken je crois que j'en ai pris une forte dose hier soir ^^ donc je vais aller chercher mes économies sur mon livret et je reviens car j'ai besoin d'une dose maintenant pour patienter !!

N°3 : Shocked moi avoir peur de vous ???? Je crois que je fais également partie de l'asile donc là dessus aucun problème, je suis rodée et puis je suis aussi grave que vous mais je me contiens Razz Pour ce qui est de mon angelot de sœur je n'ai pas de soucis avec elle, une vraie crème I love you Ma Belle Fille est un amour (qui soit dit au passage me manque beaucoup !), Stella une douce petite fleur que j'adore (et à qui je donnerais encore une liste de musique car j'en ai de nouvelles Wink ) et enfin la femme qui vient du sud de la France je crois que je la connait aussi Rolling Eyes ma coloc chérie complètement déjantée bom mais que j'adore aussi pour ça ^^ et bien sur ne pas oublié celle sans qui nous ne serions pas là : Mouna ! Par contre j'espère justement apprendre à plus te connaitre ici car c'est toi que je connais le moins Sad va falloir y remédié Wink

Voila Very Happy donc je suis heureuse de faire partie de votre superbe famille VM et je vous dis à très vite les filles Cool Gros bisous, je vous adore toutes I love you
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:33

Coucou les filles !

Je fais du hors sujet (désolé Mouna) mais c'est pour une très bonne cause !!
Comme je m'inquiétais de ne pas voir ma Belle Fille connectée je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses nouvelles... Rassurez vous, elle va bien ! Elle est en congé et la semaine prochaine surement en arrêt, sauf que le hic c'est qu'elle n'a de nouveau plus internet chez elle... Donc elle me fais dire qu'elle vous embrasse toutes très fort ! Et comme elle a cité tous les prénoms des folles qui sont présentes ici je viens vous le dire à toutes en même temps ici Razz Voila alors vous avez un gros bisous de ma chère Auré !
Et voila le message est passé, Belle Maman toujours à ton service Razz
Bisous les filles I love you
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:44

Re hors sujet dsl!!!
Merci Mel!!!!J'avais fini par croire ,qu'elle avait changée de planète...
En tout cas merci de nous avoir donnée de ses nouvelles ,et si tu l'as de nouveau,
dis lui, qu'ont pense trés fort à elle,quelle nous manque et qu'on lui fait de trés gros bisous ....
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:16

Petite message ma petite soeur , lorsqu'il s'agit de nouvelles de l'une de nous, et dans se cas de ma cousine sunny tu es loin d'être hors sujet... Mille merci( je crois que c'est une habitude aujourd'hui Wink ) Merci d'avoir donnée des nouvelles de MON rayon de sunny elle nous manques à toutes...
Je vois que tu commences à prendre goût à se topic Smile
Bious à vous toutes et petite pensée pour nos 4 déserteuses( Stella,Auré,bébé et Mouna Smile )

je vous aimes de tout mon I love you
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:31

Coucou mes miss adorées, je sais, je sais, là je joue au revenantes après autant d'absence...J'en suis d'ailleurs réellement désolée, vraiment surbookée ces derniers jours (et c'est pas près de finir hélas)...

Avant de parler de la fic, je voulais dire merci à Mel de s'être jointe à notre groupe de fofolles mais aussi te dire que tes mots sont allés tout droit à mon cœur, alors, et au risque de me répéter, MERCI !

Je suis vraiment ravie de voir que ma fic t'a plue au point que tu risques de devenir une harceleuse, telles que le sont les autres habitantes de l'asile, Stéph à leur tête bien sur, hein ma louloute Laughing

Maintenant revenant à la fic, si vous n'avez pas remarqué, j'ai mis ENFIN une suite aujourd'hui et il me tarde de voir ce que vous en pensez, surtout qu'il y a LA révélation, je crois que vous serez étonnées de voir l'instigateur auquel j'ai pensé...Louloute et Miss fresh, j'attends vos réactions avec impatience, surtout après toutes les suppositions que vous avez faites...

Bon, aujourd'hui je suis dans un moment de gentillesse, alors je vais vous dire rapidement ce qui va se passer dans la prochaine suite: vous aurez toutes les explications ( comme si vous n'aviez pas deviné lol!)

Allez à très vite mes miss adorées que j'adore (pas mal la phrase Razz)
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:12

Oh my god, oh my god, my Cruella is back !!! cheers
Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravis,contente ,exitée ,et je dois dire...... étonnée!!! de ton retour au MounaLand.... jocolor
Moi qui te penser sur la planète Mars !!!! Razz

Comme tu as pu le voir notre équipe de fofolles c'est agrandi...avec l'arrivé de ma coloc de chambrée à l'asile ....
Ma Tite Mel de mon coeur!! hé oui je l'adore celle là aussi !!!une de plus !!!!
Hé oui hé oui!!!! on lui a tellement parlée de toi quelle n'a pas résistée ,tu nous connais Ti**** et moi avons de trés bon argument te concernant....Amour quand tu nous tiens!!!! Smile nan en fait elle à adorée ta fic....(c'est ça qui la convaincu je crois )
bon ça va!!!!j'étais dans mon délire Pfffffffffff!!! Crying or Very sad

Je suis tellement contente d'enfin avoir une suite ,mais surtout de tes nouvelles que je m'arrête plus de tchatcher....
Bon stop ton com Brigou... scratch
Enfin un para qui dévoile enfin qui esr derrière cette sombre histoire..
Une Véronica qui ce fiche du protocole ,comme d'hab préférant aller vers Tom et Casey(entre paranthése tu as fais une erreur de prénom,je pense que tu voulais dire Véronica et Jordan et non Casey avancèrent arme au point)DSL mais c'est exitation à la lecture... lol!
Tim???TIM affraid non pas lui!!!!
Bon plein de question que ce pose Véronica et moi aussi d'ailleurs...
J'image de là la tête se SexyLo!!!! Evil or Very Mad en transe!!!!
Rahhhhhhhhhh,ça y est!! avec cette nouvelle année je pensais que ta résolution n°1 serait de ne plus nous la jouer"Cruella Mouna d'enfer " mais que c'est beau de rêver...
Ta phrase !!!à mourrir de rire Evil or Very Mad Twisted Evil que d'infos ouh laaaaaa!! Mad

En tout cas merci de tout coeur pour ton para d'aujoud'hui, tu m'as beaucoup manquée ,je te fais de trés gros bisous et trés ,mais trés impatiente de lire ta suite dans????????10ans????? scratch !!!! Razz
A bientôt ma flower
Bisoussssssssssssssssssss

Dernière édition par brigou13 le Lun 11 Jan - 3:12, édité 1 fois
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:07

Ma miss Fressssssssssssssh, tu m'as tant manquée toi, aussi !

Je suis ravie de voir que l'émotion, non les émotions, sont toujours au rendez-vous ...Tu vois, le voile s'est levé mais comme je tiens absolument à mon titre de sadique de l'année, j'ai pas pu m'empêcher de couper juste là Laughing Mais si je fais ça, c'est pour vous, pour que vous savouriez au max le chapitre suivant (je sais, c'est vraiment pas crédible ce que je dis là )

Alors pour la suite, je vais essayer de poster au moins une fois par semaine, c'est toujours mieux qu'une fois tous les 10 ans !

Ah que c'est bon de te reparler ...je t'embrasse bien fort I love you

P.S: Merci de m'avoir signalé ma coquille, je vais vite la corriger...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:21

Heyyyyyyy mais c'est le GRAND retour de ma titeLoVe adorée,
Quand je me suis réveillée il y a 30 minutes j'ai crû réver de voir une suite de Maybe comme alerte ^^ Maintetant je suis un peu plus réveillée , j'arrive à lire ta suite.. Les sautillement à la façon Alice Cullen ça te dit quelque chose , et bien c'est tout à fais moi en se moment.. Surtout que nous allions enfin savoir qui était derrière tout ça...
Mais avant de te dire ce que j'en ai penser, laisse moi te dire que tu m'as ÉNORMEMENT manquée... C'est vraiment trop dure sans toi ma chérie, alors essaie de ne pas être aussi longtemps sans nouvelles,j'étais au bord de la crise .. Par chance que tu m'as envoyé un MP sinon je crois que j'aurai été internée ( pas a notre asile, mais dans un vrai avec camisole de force et tout) Bon ça suffit place au comms de la barge de service ^^

Véronica et sa bande qui continue d'investiguer les lieux,Mac qui leurs dit qu'il y a une autre pièce, et comme d'habitude Véronica accompagnée de Jordan (elle a vraiment changé notre V..) ahh bien non finalement elle oublie tout même le protocole pour aller vers Tom (beurkk, ça doit faire un plaisir fou à Logan de savoir ça) et comble de malheur voilà la personne qui nous a fait avoir des sueur froide depuis un bon moment.. TIMMMMMMMMM , et bien je dois dire que je ne m'attendais pas à lui, j'avais penser au prof Landry par contre mais pas à cet energumène d'assistant... Comme toujours ta suite à été surprenante , j'attend avec IMPATIENCE les explications de se cher Tim .. Et comme le mystère du méchant est dévoilé nous allons bientôt avoir des nouvelles de Wallace et Dick ??? Parce que je sias que tu l'aime bien LE Dick mais tu pourrais le laisser soufflé un peu pour qu'il disent 2-3 répliques dans ta fic ^^ ..
Tu sais que je t'adore ma belle merciiiiiiii pour ta suite
et SVP pas dans 1 mois la suite .. Je ne tiendrais pas jusque là...

Gros bisous à toutes les fofolles de MounaLand
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:36

Ma loulouuuuuuuuuuuuuuute, je savais bien que tu allais faire ton Alice Cullen en lisant cette suite...et c'est pour ça que je ne t'ai rien dit, je voulais que ta surprise soit complète (et je crois que j'ai réussi) !

Tu vois, j'arrive encore à te surprendre, HAHA, personne n'avait pensé à Tim, mwahahahaha, fallait le trouver celui-là Very Happy

Je vois que t'es heureuse de lire cette suite, et tu sais quoi, moi je suis heureuse de voir que ça te plait toujours et que j'arrive encore à surprendre ma collaboratrice et accessoirement ma coloc à l'asile !

Pour la prochaine suite, je pense qu'elle sera la semaine prochaine, une suite où les choses vont un peu s'éclaircir concernant ce satané assistant...

Je vais sérieusement essayer de mettre une suite par semaine,...Quel jour, je ne sais pas mais au moins une fois par semaine, ça c'est certain !

Pour LE Dick, t'inquiète, il ne va pas tarder à faire son grand retour et ça va déchirer, c'est pas LE Dick pour rien ...

Passe une excellente journée mon impatiente adorée et à très vite !
BIG kiss I love you
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:45

MDR je vois que nous somme sur la même longueur d'onde ma toute belle,c'est une joie de savoir que tu vas essayer de mettre une suite toute les semaines.. C'est même FANTASTIQUE .... J'ai hâte de lire le retour du GRAND Dick^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 6 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant