Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:15

Les miss, avant de répondre à vos com's, je vous direz juste MERCI d'être là, de me suivre toujours avec autant d'intérêt mais surtout d'être vous tout simplement, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça m'a manqué mais quelques fois, on n'est pas maitre de ses choix et les obligations que j'ai sont tellement fortes qu'il m'était impossible d'être auprès de vous ...Maintenant que je suis de retour, je vous promets de ne plus vous fausser compagnie et ce pour un bon bout de temps !

Ma louloute, je vois que cette suite t'a envoyée sur un petit nuage et tu sais quoi, je n'en suis que plus ravie. C'est fou comme t'as exactement saisi ce que je voulais faire passer dans cette voiture ! Oui, papa Mars est complètement frustré face à cette évidence, il ne peut rien faire pour sa fille et doit se retirer afin de laisser d'autres plus "pro" que lui pour la sauver, enfin Eli comprends, mais bon il aura fallu un bon coup de colère de papa Mars pour que ce dernier assimile ça...Alors ça t'a plu un Keith Mars en colère ? Moi en tout cas, j'ai adoré l'imaginer sortir de ses gonds Razz

Ah, Logan, Logan, Logan, ou SexyLo comme tu adores l'appeler. J'espère que cette imagine de lui en tenue de motard sur sa moto ne t'a pas trop troublée Laughing Je dois bien avouer que mime moi en l'écrivant ça m'a émoustillée rien qu'à l'imaginer, miam, miam...Alors, que va-t-il bien pouvoir faire, rester là à observer, foncer dans le tas et advienne que pourra ou faire tout à fait autre chose...Tom sera-t-il présent ou non, gachera-t-il la relation de notre LoVe ? Seules les prochaines suites vous les dirons ...Mouahahahaha Twisted Evil (Mouna d'enfer is also back lol!)

Ce qui est sur, c'est que tu seras surprise par la suite des événements, ça j'en suis persuadée !!!

Ma miss fresh qui m'a tellement manquée que j'ai été toute retournée en lisant ton com ! Tes mots m'avaient tant manqués tout comme la légèreté de ton ton...Eh oui, je dois bien avouer que c'est encore pire qu'avant, pour mon plus grand plaisir !!!

Je vois que toi aussi, t'as complètement saisi toute la tension que je voulais faire passer dans cette suite à travers la conversation de Keith et Eli, t'as pas tort quand tu dis que c'était moins une avant que papa Mars en colle une à Eli qui parle un peu trop sans comprendre les véritables motivations de Keith. T'imagine dans quel état il était en se rendant compte de son impuissance face à la situation et en comprenant qu'il fallait lâcher l'affaire, pas évident du tout pour lui...Comme tu dis, c'est SA fille et lui en tant que père, c'est SON rôle de la protéger face à tout ça !!!

Notre Logan qui doit surement être un délice pour les yeux sur sa moto, je pense que notre louloute va bien nous laisser profiter du paysage avec elle cette fois-ci, un Logan sur sa belle moto, c'est pas tous les jours, hein Razz Alors, comment il va agir, va-t-il garder son calme ou justement se laisser aller parce que c'est la vie de sa Ronnie qui est en jeu, ben tu vas bien voir...Ce dont je suis sure, c'est que ça va te surprendre...

Ah mes miss adorées, j'espère que j'ai correctement répondu à vos com's et que j'ai réussi à éclairer vos lanternes (à moins de vous avoir plongées encore plus dans le flou )...Sachez que vous aurez toutes les réponses à vos interrogations très rapidement et qu'il n'y aura plus d'attente car oui, j'ai fini cette fiction, donc question panne d'inspiration ou manque de temps pour écrire, ça, on oublie, vous aurez vos deux suites hebdomadaires sans le moindre souci.

En parlant de ça, que direz-vous, si je vous donne rendez-vous samedi, vous serez présente pour lire la suite ( et entrer enfin dans l'action) ou non ? Parce que oui, il y aira bien DEUX suites par semaine et que la seconde sera pour SAMEDI, alors préparez vos cœur et soyez là !

Je vous embrasse très très trèèèèèèèèèès forts mes belles et vous dis à très vite !
Vous ai-je déjà dit à quel point je vous aimais <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:32

Oh toi tu sais comment faire pour me mettre de bonne humeur xD
Donc ça sera samedi, j'attendais ta réponse avec une certaine impatience [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_redface

Attend??? Tu t'attendais à quoi là? Qu'on ne réponde pas présente?Ou qu'on soit moins bavarde?? Peine perdu, oublie ça, on seras toujours là pour te lire voyons, de plus comment faire autrement, veux-tu bien me dire. Tu sais pertinemment ce que je pense de tes écrits et jamais au grand jamais je ne me lasserai.

Par contre ( ben oui petit bémol) t'aurais pu laisser MounaD'enfer au placard enfermé a double tour .. Beurk là si Tom vient s'immiscer dans le LoVe , croit moi c'est moi qui vient lui botter le cul pour qu'il parte^-^

Hummm pas question je ne vous laisse pas matter mon Logan( non mais franchement [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_biggrin )

Et c'ets quoi tout ça tu veux me faire mourir avant samedi?? Je veux savoir moi s,il va y aller ou rester en retrait. Et surtout j'ai hâte ( que dire impatiente) d'avoir des nouvelles de Dick ( je sias je me plaint encore, que veux tu jamais rassasiée de toi)

Je suis ravie de savoir que j'ai bien saisi ce que tu voulais nous faire ressentir ( j'ai pas perdu la touche TiteLoVe♥)

Miantenant je vais [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_silent jusqu'à samedi ^-^ça va être dure dure dure

bisous
et bon retour mais MounaD'enfer elle je m'en passerai volontier ^^
Ta louloute toujours aussi bavarde hihihi
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

Ah louloute que serais-tu sans ton impatience légendaire, elle fait vraiment ton charme Razz

Alors pour Tom, ben voilà en fait...Non mais tu pensais vraiment que j'allais te le dire !!! Ce que je dirais seulement, c'est que ça te surprendra... Ton (et mon) Dick fera son retour dans peu de suites, et il nous fera une grande démonstration du Dick et dont seul lui a le secret ...Tu verras, cette suite sera un délice dickien !!!

Ah Mouna d'enfer, que serait le Mounaland sans son méchant, ça ne serait pas drole, tu ne crois pas mais rappelle-toi juste d'un truc, si je sors ma Mouna d'enfer du placard, c'est pour te rendre encore plus impatiente et donc, te faire savourer pleinement la suite suivante ...Pas mal la combine non ?!

Tu sais, ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver et de revenir sur ce fofo qui m'avait trop manqué !!!
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:58

hahahaha tu as bien raison

Mais [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_evil [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_evil c'est pas gentil ça, moi j'y ai cru que tu me dirais ce qui allait se passer avec Tom [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_rolleyes Mias bon je vais attendre

Trop chouette , une suite totalement Dikienne j'ai hâte d'y être

Pas mal quand même tu nous a pas sortie ta......... [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_arrow je ne le dirai pas mais je suis sur que tu as saisi lol

Mounad'enfer fais partie de toi , mais tu sais que tout ce que ça fait c'est que je suis encore plus impatiente maintenant.

Samedi c'est vraiment trop loin xD

Je sais bien que tes suites vont me surprendre ( quoi que j'ai toujours a travers la gorge ce que tu as fait subir a Logan) oui oui je sais je me répète, que veux-tu c'est l'âge hahaha

Bisous et à samedi ^^

Au fait à quand ta fic de GA ( quoiiiiiii [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_rolleyes ) je demande c'est tout [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_razz

louloute ♥
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:06

Oui, j'ai saisi de quelle phrase tu voulais parler, t'inquiète je vais la sortit un de ces quatre, j'ai juste pas voulu le faire pour le premier jour de mon retour mais elle arrivera lol!

Haha, je vois que ce que j'ai fait croire à propos de Logan te reste toujours en travers de la gorge, et ben tu sais quoi, j'adoooooooore, ça veut dire que j'ai réussi mon coup haut la main !!!

Pour GA, je ne sais pas encore, il faudra au moins que j'écrive la moitié avant de commencer à la poster, comme ça, il n'y aura pas de temps d'attente trop long avant d'avoir les suites...
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:12

scratch attends voir ? scratch samedi ?Mmmmm je crois que j'ai une réunion Tuppewarre !! Razz
affraid mais je t'ai déjà dit que je braverais vent et tempête pour te lire !!

Par contre si nous on ne change pas !!MounaD'enfer non plus ! pffff a peine arrivé que tu nous la ressort !pas bien ça pour deux pauvres lectrices (et auteuse de choc )(oui je parle de l'autre louloute là ) Razz non parce que là tu vois moi les tensions me font accélérer le palpitant !!
Bon OK moi aussi je me langui de voir "VOTRE " Dick Rolling Eyes Mmm un délice Dikien ....c'est la Dickette qui serait ravie de vous entendrent d'ailleurs, je sens les décharges arrivées sur vous deux What a Face Razz ! et ....ainssi que toute la troupe !(pas Tom! lui tu le fais rentrée chez lui) Razz

Fiouhh pas LA phrase qui tue ?mais on en a de la chance !bon pas moi qui vais m'en plaindre .

Quand à toi Ti** que faisons nous de mal à part mater un peu le SexyLo avec un pantalon cuir hyper moulant et une veste cuir noir (oui le noir lui va si bien ) Razz qui épouse parfaitemant ses muscles ? Shocked Shocked
Ah ma Mouna que ça fait du bien de te retrouver et de repartir dans des folleries au MounaLand !!

PS : j"ai oublier de vous remercier toutes les deux pour vous savez quoi !je suis touché! merci.. I love you

Bisous ma flower JE TE DIS A SAMEDIIII .....
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:23

Oh non , pas question de la mettre bientôt (surtout pas samedi, c'est trop tôt)lol
Je vois qu'on se comprend HaHaHa

Eh oui ce que tu as fait à Logan est gravée dans ma tête. La frousse que j'ai eu, je ne l'oublie pas xD
De toute façon comment l'oublier ??? J'ai bien cru mourir ce jour la mdr

Au fait , allez vous arreter de matter Logan, non mais c'est pas gentil de me faire ça.

Bonne Journée!!!

mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:40

Ah ma miss fresh, à moi aussi ça fait hyper, hyper, hyper plaisir de me retrouver là et de repartir dans nos petites folies comme ce fut le cas par le passé...j'en ai mis du temps mais Mounaland a rouvert ses frontières pour de bon !!!

La suite qui contiendra une partie Dickienne, hum, je pense qu'elle vous plaira et vous fera bien rire ...Moi, je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas Very Happy

Louloute, désolée mais là, on ne peut que se rincer les yeux avec un Logan dans toute sa splendeur, tu nous permets de le faire, hein ? Rien que cette fois-ci, promis !!!

Allez, je vous dis à très vite, bonne journée à vous mes miss tant aimées <3<3<3
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:50

A chaque fois que je viens ici je rigole avec vos comms ^^ Le temps de lire ta suite et de lire vos comms ça m'a pris presque 30 minutes Razz Razz
C'est toujours la même ambiance de folie ici et ça fait du bien de voir ça ! J'espère que je ne me m'incruste pas trop Embarassed (ah ah ah j'imagine la tête de ma soeur en lisant ça !!!) en plus je suis la dernière à venir commenté Embarassed

Bon un peu de sérieux ^^ (je vais essayer du moins !)
Déjà je suis ravie de voir qu'il y aura 2 suites par semaine cheers cheers Vivement samedi alors qu'on en sache plus car là tu nous as fait un hors d'œuvre et tu as bien ouvert mon appétit (mais non les filles je ne pense pas qu'à manger Rolling Eyes qu'est-ce que vous allez tout de suite penser ?? Laughing )
Je comprends la réaction d'Eli mais encore plus celle de Keith ! Que ça à du être dur de ne pas pouvoir intervenir pour aller sauver SA fille... Mais comme tu l'as dit, c'est au delà de ses limites et il vaut mieux laissé de vrais agents entrainés à de telles conditions s'en chargé... Donc l'attente va être longue aussi bien pour nos 2 comparses que pour le charmant Logan arriver en catimini en moto dzzzzzzzzzzzzz pafffffffffffff et soeurette, c'est bon, je n'ai rien dit !!! Bon ok j'ai peut être pensé à des choses dzzzzzzzzz aïe, bon ok je me silent et j'arrête même d'y penser ^^
Bon alors le Logan de ma soeur (voilà comme ça pas de décharges Cool Laughing ) est arrivé et observe lui aussi de là où il est. Ce qui est rassurant c'est de voir qu'il y a pleins d'agents à l'extérieur de l'entrepôt. Maintenant reste plus qu'à savoir ce qu'il se passe à l'intérieur car on meurs d'envie d'en savoir plus !!! bounce bounce bounce
Alors à samedi Mouna et merci d'être enfin revenue Very Happy Wink
Gros bisous et passe une bonne soirée !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:31

Non mais c'est quoi ça ?? Vous vous êtes toute donner le mots pour matter mon Logan?? C'est pas vrai, vous avez vos hommes alors laisser le tranquille. lol

Ma soeur toi si je t'avais en face de moi je te tordrais le cou, c'est quoi ça??? Venir t'incruster [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_evil non mais j'aurai tout entendu. TU as ta place et ton billet pour MounaLand alors cesse de dire des conneries.
Jte jure toi xD

Oui tu as bien fait , Logan est a moi comme Peter ets a toi. Donc bas les pattes sur mon homme ^^

Mounaaaaaa samedi c'est encore loin, je ne tient plus en place moi,( la question est :est0ce que j'ai déjà tenu en place mdr)

Bon dodo les filles et a très binetôt pour d'autre folie

Samedi !!!!!!!!!!
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:05

Mel, Mel, Mel, qu'est-ce que tu dis là, bien sur que tu fais partie de notre cercle, comme te l'a si bien dit louloute, t'es une habitante à part entière de Mounaland et t'as parfaitement ta place sur nos terres ou règnent pleinement délires et petites folleries !!!

J'adore quand tu compares cette suite à hors-d'œuvre, surtout qu'à bien y réfléchir, la métaphore est parfaite vu ce qui va suivre, le plat de résistance allant être servi ...Bon, là je vais faire ma gentille en vous disant qu'on rentre en plein dans l'action avec les choses qui se mettent en place pour sortir Veronica et ses proches de leur captivité ! Stop, je ne dis plus rien, faut bien laisser un peu de suspens, non ?

Je vois que toi aussi, tu ne peux résister au beau Logan sur sa monture, qui peut t'en vouloir (surtout pas notre louloute) surtout que c'est juste le temps d'une suite, après chacune de nous repars auprès de ses choux rien qu'à elle Laughing

Je te donne rendez-vous samedi pour la prochaine suite qui marquera le début des hostilités...

Bisous-Bisous <3

Louloute, toujours aussi IMPATIENTE à ce que je vois, si ce n'est encore plus...Je sais, ça sera pas facile pour toi d'attendre samedi mais essaie quand de le faire, tu peux par exemple imaginer ce qui aurait bien pu me passer par l'esprit pour la suite et qui sait, peut-être que tu vas trouver, tu l'as déjà fait par le passé, alors ...

Alors GROOOOOOOS bisous ma belle et à très vite <3
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:24

Un hors-d'oeuvre?? Un amuse-gueule aussi

Miam ça me donne faim tout ça, et pourtant pour lire tes suites j'échangerais n'importe qunad mes molleux au chocolat pour te lire.
Hum vivemnet samedi pour que vous arretez de matter mon Logan alors.

Comme ça on va rentrer dans le vif de l'histoire, et bien tant mieux. Hâte de voir ça.

Moi?? déjà trouver ce que tu avais imaginer?? Je ne me souvient plus quand j'ai fait ça ?? Attend j'ai déjà fait ça moi??
Mais si ça me titille trop je t'enverrais mes idées farfelu
à samedi ma belle
jt'adore ♥♥♥♥
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:28

Ben tu sais quoi, j'attendrai avec grande impatience ce que tu vas imaginer et promis, si jamais tu trouves, je te le confirmerais, je ne te laisserais pas dans le doute !

Pfiou, je suis revenue en étant trop gentille !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:53

merci ma belle , c'est gentil de ne pas me laisser dans l'ignorance !!!

je vais essayer de te dire mes idées !!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:18

Coucou ma titeLove♥

J’adore les samedis, et pas simplement parce que je suis en congé mais surtout parce qu’il y a maintenant ta suite. J’attendais cette suite avec impatience, tellement que j’étais réveillée de bonne heure pour être sur de ne pas la manquer xD

Je sais que je devais laisser aller mon imagination et te dire ce que je pensais qui allait arriver avant que tu postes, mais je vois que j’ai bien fait parce que je n’avais pas pensé à ça.

Nous voici donc dans l’entrepôt avec Smith à la tête des opérations. La peur qu’il ressent est tout à fait légitime, il ne veut qu’aucun de ses coéquipiers soit tué dans l’exercice de leurs fonctions, c’est la pire des craintes pour un agent de terrain. En plus parmi les otages il y a une petite blonde assez têtue et caractérielle qu’il apprécie beaucoup. Chose normal étant donnée qu’il la compare à son alter-égo. Veronica à toujours eu tendance à ne jamais laisser les personnes qui l’approche indifférent et c’est aussi le cas pour Smith (un peu plus et je vais commencer à l’apprécier ce mec) tant qu’il ne tourne pas autour de V ensuite sinon je lui fou une gifle^-^
Je m’imagine bien l’équipe se séparer en sous groupe pour entrer dans l’entrepôt et neutraliser âme qui vive. Le stress augmente d’un cran quand ils approchent de l’emplacement où les otages sont prisonniers. Et là ohh nonn pas vrai, ça ne pouvais pas être aussi simple, l’alarme qui se déclenche. Voilà les agents qui doivent maintenant foncer dans le tas au péril de leurs vies. Il faut sauver V et les autres coute que coute !! (Tu veux ma mort?? Laisse moi au moins finir de lire cette fic lol)

J’espère qu’il n’y aura pas trop de casse et que les agents arriveront a neutraliser Tim vite et libérer les autres. Et que Smith ne soit pas tué. Je crois que ça ferais mal a V, parce que si pour lui elle est son alter-égo ça doit être la même chose.

Au fait, est-ce qu’on entend l’alarme dehors de l’entrepôt?? Parce que si c’est le cas le fais mes prières, je suis sur que la voiture et la moto qui sont en contrebas va démarrer dans la minute qui suit et les 3 vont foncer dans le tas… Attention hein, tu ne touche pas à Logan hein?? Pas 2 fois là je ne te pardonnerai pas xD

Bon ok je vais arrêter là ave mes idées farfelu et attendre… à cette semaine pour la suite.

Ma belle, ta suite est définitivement trop courte (moi, impatiente?? Non jamais) j’adore, et comme toujours je suis sous le charme de cette suite.
J’en veux encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisous louloute ♥
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:39

Merci les filles pour vos messages, promis je ne dirais plus ce genre de chose alors ! Je suis bien contente d'avoir mon billet pour Mounaland car je n'ai entendu que du bien de ce super pays où tout n'est que folie, amusement et passion Razz
Bref, soyons sérieuses 2min (si j'y arrive mais je ne promets rien... Rolling Eyes )
Hum, hum, je reprends tout depuis le début !

Coucou Mouna,

Merci pour cette suite, j'attendais ce samedi avec une certaine impatience Very Happy Alors comme ça j'ai bien fait de comparé tes suites à un plat, nous voilà donc au plat de résistance Very Happy
On a le point de vue de Smith, le pauvre ça fait beaucoup de stress sur son dos mais c'est parfaitement compréhensible... Surtout vu le lien qui l'uni à sa coéquipier, notre chère V. La peur fait partie de nous tous et tu as bien su la rendre palpable à travers cette suite.
On voit également la perfection de leur acte, les agents connaissent leur métier par cœur et sont très bien entrainer pour ce genre de situation. La seule chose qu'ils n'avaient pas prévu étaient cette maudite alarme Mad
Maintenant que va-t-il se passer ? Comment vont-ils réagir, aussi bien Smith et son équipe que V et les autres mais aussi les gorilles qui les surveille et ce fou de Tim ?? C'est sur que ça va se jouer en un rien de temps... Le suspens est à son comble à présent alors vivement la suite qu'on en sache plus !!! bounce

affraid waouw, j'ai réussie à être sérieuse le temps de mon comm, faut croire que ça m'arrive parfois Razz
Bisous et bonne soirée Wink
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:06

Coucou mes miss adorées !

Oups, j'ai mis du temps à vous répondre, désolée, j'étais de sortie ce soir et je viens tout juste de rentrer Embarassed

Ah mes belles, merci pour vos com's qui me rassurent vraiment sur le fait que vous ayez parfaitement ressenti la pression que je voulais insuffler à travers cette petite suite (car oui, je sais qu'elle est petite, et oui, c'est fait exprès et j'assume ...Comme ça, je sais que vous allez rester sous pression jusqu'à la prochaine ... Hihi, Mouna d'enfer a encore frappé Twisted Evil

Louloute, comme t'as très bien fait remarquer, Smith est vraiment stressé à l'idée que cette intervention tourne mal, mais bon, c'est compréhensible vu qu'il craint que tout échoue et qu'une des personnes qu'il respecte le plus soit touchée par sa faute, car oui, Smith a un profond respect pour Veronica et qu'il l'admire réellement mais je te rassure tout de suite, c'est juste professionnellement parlant ! On va dire que Smith a quelqu'un dans sa vie et dont il est fou amoureux, alors oui, tu peux l'apprécier sans le moindre souci Razz

Hum, l'alarme qui se met en marche, qu'est-ce que cela peut bien signifier? Les choses vont-elles bien se dérouler ou tout va tourner au vinaigre, that is the question ... Moi je dirais juste qu'avec cette alarme qui se déclenche, les choses vont vraiment s'accélérer et qu'en l'espace de 5 minutes tout va se passer...Y aura-t-il des blessés? Des morts? De quel coté? Quel en sera le résultat de toute cette opération, et bien...comment dire...On le saura dans les prochaines suites lol!

Pour te répondre, oui, on entend l'alarme en dehors de l'entrepôt mais hélas la voiture de Keith est assez éloignée pour que lui ou Eli ne l'entende, de même pour Logan ! Malheureusement, la seule chose qu'ils peuvent constater, c'est l'agitation qui règne tout autour. Maintenant, le truc c'est de voir s'ils vont réagir ou rester bien calmement dans leurs coins malgré leur envie d'intervenir... Tout ce que je peux te dire, c'est que ce que j'ai préparé pour la suite sera assez étonnant, enfin de mon point de vue, donc, attends-toi à être quelque peu surprise dirais-je !

Mel, déjà avant de te dire quoi que ce soit, sache que la communauté du Mounaland t'a nommée citoyenne d'honneur cette semaine et ce pour te souhaiter la bienvenue dans ses terres... Par contre, elle te demande de respecter certains préceptes, à savoir :

- Aucune prise de tête.
- Sa lâcher complètement.
- S'amuser à fond avec nous (les autres habitantes)
- Participer à nos folies.
- Créer de nouvelles folleries que tu partageras avec nous

Euh, je crois que c'est tout, louloute, miss fresh, s'il manque d'autres préceptes, n'hésitez pas à les rajouter Very Happy

Bon maintenant, revenons à ton com qui m'a vraiment touchée, surtout quand tu me dis que j'ai réussi à te faire sentir la peur émanant de cette partie, je vois que les mots que j'ai choisis étaient donc justes !

C'est vrai que l'équipe d'extraction que Smith dirige est rudement bien rodée, après tout, c'est normal, c'est lui le spécialiste de ce genre d'intervention et il choisi et entrainé ses hommes pour qu'ils puissent être les meilleurs dans leur domaine et ils le sont ! Hélas là, il fallait compter sur un élément qui ne faisait pas partie de leur équation, cette maudite alarme qui fait que leur avancée n'est plus discrète qu'elle devrait l'être ... et ça, ça va vraiment tout changer !

Je vois que toi aussi, tu te poses des questions pour savoir le déroulement de tout cela par la suite, eh bien comme je l'ai dit plus tôt, bien des choses vont arriver et pas forcément celles auxquelles tu pourrais t'y attendre, alors si je dois te donner un conseil, c'est de bien t'accrocher et de préparer à être surprise ... Surtout que ce foutu Tim se trouve toujours dans l'entrepôt et qu'il le connait mieux que quiconque ...STOP !!! Je ne dis plus rien ...

En tout cas, les filles, merci d'être là ...Vous êtes vraiment mon moteur ! La fic ne serait jamais ce qu'elle est sans vous !!! Je vous ADOOOOOOOOOORE <3<3<3

Ah, juste pour info, rendez-vous mardi pour la suite Wink
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:26

T'en fais pas Mouna, tu n'as pas été trop longue à répondre !!
Embarassed Embarassed waouw, citoyenne d'honneur pour cette semaine Embarassed Embarassed C'est trop gentille ça (j'espère que tu parlais de la semaine du 30 aout au 5septembre parce que sinon je n'en profiterais qu'aujourd'hui Razz Razz pas gourmande la fille lol! )
Les préceptes à respecter me conviennent parfaitement, je suis prête pour assumer ces rôles de fofolles geek pirat normal, car je suis comme ça de nature !! hihi

Sinon pour en revenir au vrai comm, merci pour tes petits détails mais ça nous donne encore plus hâte d'être à mardi Twisted Evil T'es vraiment Mouna d'Enfer toi, je comprends de mieux en mieux ton surnom Laughing
Tu n'as pas de doute à avoir sur tes suites, elles sont toutes à la hauteur de nos attentes Wink
Je dois avouer que Tim me fais peur pour la suite des évènements donc j'attends mardi avec appréhension et impatience.

Tes moteurs de motivation te souhaitent un bon dimanche ^^ Gros bisous et passe une bonne journée Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:17

Coucou titeLoVe♥️,

Merci pour tout ces détails mais ça ne fait que me mettre plus en appetit pour ta suite. Vivement mardi.
Louloute te dit donc à mardi ma belle Wink
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:21

Coucou Mouna !!

Et oui nous sommes enfin mardi donc une super suite pour nous Very Happy cheers
Bon alors comme tu nous as si gentillement donné des chansons (et en plus pas n'importe lesquelles puisqu'elles sont de Muse I love you ) je vais te faire mon comm à partir de celles-ci ! Wink

"Showbiz" va parfaitement avec le début de ce chapitre. On ressent la tension, le doute, la peur... Les incertitudes de tout le monde, y compris de ceux qui sont or de ce fameux hangar. Comme si cette mélodie englobait tous les protagonistes de ta fic.

"Time is runing out" est idéal pour le moment où V reprend courage ! En écoutant cette musique on ne peut qu'avoir de l'espoir, elle nous transporte vers ce qu'il y a de plus fort au fond de nous. Elle comprend enfin qu'ils ne sont pas seul dans ce hangar et que ces coéquipiers sont de la partis ! Tout comme V, les autres aussi ont entendus les petits bruits et je m'imagine très bien cette scène où on peut apercevoir l'étincelle dans leurs yeux, le moment où ils s'imaginent déjà dehors, où cette histoire ferait partie des mauvais souvenirs à raconter !Mais ça va se déroulé autrement et...

"Betterflies and Hurricane" la pièce étant plongé dans le noir, on peut se poser pleins de questions. Avec le début de la musique qui est douce on peut s'imaginer le noir, l'instant où ils agissent chacun de leur côté, selon leurs propres ressentis et lorsque la musique s'accélèrent tout est enfin joué. Smith intervient dans la pièce et la joie et le soulagement doivent être présent dans le corps et l'esprit de nos "prisonniers".

"Map of the problematique" enfin Smith détache Veronica et j'aime leur moment d'insouciance où il parle de leur petit vie ! En même temps ça nous permet d'être plus détendue nous aussi, de penser à la vie au dehors de cet enfer et comment ne pas y penser puisque Smith nous parle de la grossesse de sa femme !! Tout le monde est enfin délivré et ils pensent s'en tirer comme ça. Des fois l'innocence fait du bien car si on savait à l'avance ce qui nous attends et bien nous n'avancerions plus !

"Appocalypse please" les notes de piano assez appuyés du début me font penser à la déception de ce petit monde qui était pourtant joyeux... "This is the end of the world"... comme le dit notre cher Matt !! A mon avis à ce moment précis, c'est ce que tout le monde pense ! Avoir cru être enfin sortis de leur prison et ce rendre compte qu'ils font face à minimum 10 membres du castle Crying or Very sad dur moment pour le moral aussi bien pour eux que pour nous les lecteurs Razz

Bref avec cette analyse détaillé j'étais trop concentré pour dire des folleries Razz comme quoi, la musique m'apaise ^^ Laughing
En tout cas tu me tiens en haleine là, que va-t-il leur arrivé maintenant ? Vont-ils pouvoir compter sur nos chers amis de l'extérieur ?? Vivement la suite là parce que ça va être dur de tenir ! Se sera pour samedi ? Bah quoi, je peux bien me renseigner non Rolling Eyes
Bravo pour cette suite, merci pour les musiques, et à très bientôt pour te lire !
Gros bisous et bonne soirée Wink
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:02

Hum, je vois que suis avec une grand connaisseuse de Muse, ce qui nous fait un point commun en plus, car oui, j'ADOOOOOOOOOORE ce groupe...Leurs chansons sont toutes plus belles les unes que les autres ! Pour moi, c'est LE groupe par excellence et je dois dire que ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à les aimer !!!

Je dois aussi te dire que je suis tout simplement bluffée car c'est incroyable de voir comme t'as compris ce que je voulais faire passer dans ma suite et ce à travers les sensations que créaient en nous chacune de ces chansons ( et de ces mélodies)...Quand j'ai lu ton com, j'en suis littéralement restée bouche-bée tant je voyais que c'est comme si t'étais rentrée dans mon esprit ...Sur le coup, je n'ai rien trouvé à dire à part : Waouh !!!

Oui, Smith a réussi libérer Veronica et les autres, oui, ils ont même été jusqu'à parler de quelque chose qui n'avait rien à voir avec la situation, oui, l'ambiance s'est allégée grâce à ce trublion de Jordan mais non, il fallait rester sur ses gardes et non pas les baisser aussi rapidement, et c'est ça leur betise...

Alors maintenant, vont-ils en payer le prix ? Que va faire Tim? Vont-ils réussir à s'en sortir? telles sont les questions, et vous aurez les réponses dans la suite de samedi, suite qui contiendra un nouveau rebondissement mais chut, j'en dis pas plus, faut bien laisser un peu de suspens pardi !!!

Merci en tout cas pour ton com que je ne suis pas prête d'oublier, ça c'est une certitude, et à samedi pour la suite ...

Bisous-Bisous Wink
mel0510

mel0510

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:41

Et bien tu vois c'est à moi de te remercier également d'avoir répondu à mon comm ! Oui nous avons Muse en passion commune, je suis dingue de ce groupe et tu vois à quel point nous sommes sur la même longueur d'onde puisque tu dis que je suis carrément rentré dans ton esprit tout ça grâce à la musique !!

C'est un de mes groupes préférés et il m'inspire souvent aussi pour mes écrits, c'est peut être pour ça que je me suis laissé aller car j'ai suivi ta playlist et j'ai écouté toutes ces œuvres en te lisant. J'ai ainsi pu recréer ton fil imaginaire alors merci d'avoir partagé ça Wink

C'est sur qu'ils n'auraient pas du baisser la garde si rapidement mais comment leur en vouloir ? Le soulagement devait être tellement puissant...
Mais maintenant nous nous posons encore plus de questions alors vivement samedi qu'on dévore la suite !!!! bounce Et tu auras aussi le droit de nous remettre des musiques Rolling Eyes Very Happy

Et je suis honorer si tu n'es pas prête à oublié mon comm, je l'ai fait avec mon cœur et mes tripes (oui quand j'écoute de telles chefs d'œuvres c'est l'effet que ça me fait mais je suis sur que tu comprends Wink ) Alors je te dis à très vite, gros bisous. Smile
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:23

Eh oui Mel, comme tu dis, on est vraiment sur la même longueur d'ondes concernant ce génialissime groupe ...Je ne sais pas pour toi mais moi je trouve que leurs mélodies et chansons nous parlent tant elles sont belles mais surtout fortes, en les écoutant, on ne peut rester insensibles à leurs mots !!!

Quant à savoir si je vais mettre des chansons à chaque suite désormais, la réponse est oui, vu que pour écrire les derniers chapitres de cette fic, j'étais tout le temps avec mon Ipod sur les oreilles et tout la playlist de Muse, donc, oui, je vais partager avec vous mon ressenti lorsque j'écrivais...

Encore une fois, pour te remercier, je te dirais juste qu'un des titres de la prochaine suite est Assassin, je pense que ça te donne déjà une idée sur la teneur de la prochaine suite :p

bonne fin de soirée et à samedi Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:44

Coucou ma belle Mouna,

Me voilà ma belle, tu ne pensais tout de même pas que j’allais louper ta suite du mardi?? J’ai dû me battre avec morphé pour qu’il me laisse enfin venir te lire. Et je suis bien heureuse d’avoir gagné la bataille parce que ta suite est sublime.(pour faire changement)
Merci pour tes choix de chansons, je dois avouer que de lire ta suite avec ses chansons nous met dans l’ambiance. Que dire qui n’a pas été dit encore??? (Je suis bavarde donc je vais bine trouver^-^)

J’ai été peiné de voir que Veronica avait baissé les bras (tout comme ses coéquiers) ce n’est pas dans ses habitudes. Par chance qu’elle a entendu le minime bruit qui lui a redonné espoirs. Ses autres coéquipiers étaient là donc pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Et là la fichu alarme qui retentie … Les coups de feu qui retentisses le carnage commence (je suis a bout de souffle là tellement la crainte est forte) Qui va s’en sortir et qui resortira les pieds devant? Le suspense est à son comble, même si le SWAT est là je crains le pire. Enfin Smith qui enfonce la porte et va délivrer V après en avoir fini avec les gorilles. J’adore la conversation qui est légère et douce malgré les circontances. Jordan le rabat-joie de service hahaha et ils ne sont pas gentil avec lui puisqu’il est le dernier à être libérer. Un petit moment où on se sent mieux, tout le monde est presque confiant que l’horreur est derrière eux. Comme toujours il fallait bien qu’il se passe quelque chose, C’était couru d’avance, ils pensaient pouvoir sans sortir comme ça? Et bien non MounaD’enfer à d’autre chose à leurs faire vivre.

C’est une suite était tout simplement divine. Mon petit cœur à été malmené et surtout il cogne encore très fort. Je me demande bien qu’elle est le rebondissement auquel tu fais allusion?? Je verrais bien l’arriver de nos 3 mousquetaires moi.Quand tout les autres croit que tout est fini, voilà la cavalerie hihihi Ben quoi j’ai droit de divaguer un peu.
À samedi ma toute belle et merci pour cette suite que j’ai croqué à pleine dent temmelent j’ai adoré.
Ta louloute ♥
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:27

Hello ma belle louloute, bien réveillée j’espère ! Pas facile de combattre ce foutu Morphée, mais je vois que tu l’as battu…Je suis fière de toi Razz

Je suis vraiment contente de voir que mon idée de conseiller les chansons ait vraiment bien fonctionné, je vois que toi aussi, t’es parfaitement rentrée dans mon esprit et que t’as bien compris ce que je voulais faire passer à travers ça (même si ce n’est pas la première fois que tu me comprends parfaitement, t’es pas ma personne pour rien quand même :lol : )

C’est vrai que ça fait bizarre une Veronica baissant les bras mais bon, j’ai voulu montrer à travers ça que pour elle, la situation était vraiment désespérée et qu’elle était maintenant résignée à accepter tout ce qu’il allait lui arriver ! Heureusement que ça n’a pas trop duré et qu’elle reprend vite espoir…Ne penses-tu pas ?!

Ah pour savoir qui va s’en tirer, qui va se faire blesser, qui va sortir les pieds devant, et bien tu le sauras dans la prochaine suite, mais sache que pour le coup, je n’ai pas fait trop de casse, enfin, juste ce qu’il fait … Tu verras bien Wink

Ravie de voir que la conversation t’ait plu, je la voulais justement légère avec Jordan qui met son grain de sel et qui s’en trouve « puni » Very Happy, en fait, je l’ai fait exprès, un genre de calme avant la tempête qui s’annonçait …Ils n’auraient jamais du baisser leur garde et ne rester qu’avec un seul agent armé alors que le bâtiment n’était pas encore sécurisé, résultat, ils vont maintenant en payer le prix fort… c’est pas moi qui ai voulu ça, je t’assure, c’est Mouna d’enfer qui l’a décidé et elle a été plus forte que moi sur ce coup !

Hum, pour le rebondissement dont j’ai parlé et bien justement c’est la conséquence directe de cette grossière erreur qui fait qu’ils sont cinq avec une seule arme contre une dizaine bien armés, qui va être touché par ça ? Qui va en sortir indemne ? Que va-t-il arriver à Veronica ? Vat-t-il y avoir intervention ? Et bien, toutes les réponses à ceci seront dans la prochaine suite…Tout ce que je te dirais, c’est que non, aucun des trois auxquels tu penses ne viendra, mais ça veut pas dire qu’ils vont rester inactifs, surtout un certain sexyLo, enfin, tu verras bien…Là, je t’en ai déjà beaucoup dit Wink

Merci ma louloute d’être toujours là et de me donner tes impressions à chaque fous, sache que j’adore, mais surtout que je t’adore <3<3

GROOOOOS bisous ma belle et bonne journée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 10 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant