Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:48

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Oh lala le GRAND Come Back de titeLoVe♥️
Aiie moi qui voulait faire un dodo un peu plus longtemps aujourd’hui , peine perdu à l'instant ou j'ai reçu l'alerte MAYBE ça a été fini pour moi.. TU ne peux même pas t'imaginé a quel point cette suite m'a mis en joie.. Je disais justement à MaM cet après-midi combien ça serai chouette que tu postes et voilà c'est fait.. Rohh ma chérie tu ne pouvais pas faire de meilleur réveil ... Je tient plus en place Smile

Bon s j'arrêtait de blablater et te laissais a mon comms c'est tout de même ça que tu veux lire MDR....

Une suite...hummm comment dire chouette??captivante??passionnnate?? irrésistible?? envoutante?? extraordinaire?? en fait y'a pas de mot pour qualifier se retour tant attendu par tes impatientes adorée( ben quoi MaM aussi est impatiente et d'ailleurs elle a hâte que je termine mon comms pour mettre le sien MDR )Bon on retourne dans cette entrepôt ou se trouve Casey et Tom( aieee faut se souvenir des noms Embarassed ) Tim qui essai de faire plié Véronica et au départ c'était bien le cas , elle était dans son monde ,un retour en arrière quoi , ses amis essai de la sortir de sa torpeur mais peine perdu .. IL faut que Logan s'en mêle (ben oui comme si il allait rester là a rien faire .. ) Et ce que Logan lui a dit a eu raison d'elle et elle reprend enfin le poil de la bête et utilise son ton le plus condescendant ce qui a pour effet de miné le sale con de Tim , pour un temps jusqu'a ce qu'une petite phrase lui redonne un peu de force ..Donc le Castel est encore et toujours derrière tout ça..Quoi Tim pensais vraiment qu'elle allait se rendre a lui ?? IL est vraiment con là..Et de toute façon Logan ne laissera jamais faire ça..(Il est bien mieux sinon ça va barder pour lui)

Ma douce et adorable titeLoVe♥️ cette suite est tout simplement génialissime

merciiiii pour tout et surtout merci de ton retour, ça faisait si longtemps ...Mais ça valait la peine..

À demain pour la suite

ton impatiente de louloute♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:58

OMG OMG ça y est elle l'a fait !!!!
J'en connais une qui doit faire des bons ,pouvu qu'elle ne ce soit pas encore ramasseé ce soir! Razz
scratch Ne suis je pas entrain de Sleep si c'est le cas LAISSEZ MOI DORMIRRRRR!!! Mad

Notre fic d'amour ainssi que son auteuse son de retour!!! cheers bounce cheers bounce
Oh comme ça m'a manqué cette fic ma flower tu ne peut pas savoir aàquel point ,j'ai l'ompression de revenir quelque années en arrière attendend ta fic "Summer of my life"
Bon cette fic reste ma chouchoute que veux tu c'est comme ça scratch va savoir pourquoi!! Razz
Une belle histoire d'amitié je crois... Very Happy

Bon alors retour a notre fic..

Et bien dit moi notre Véronica tétanisé par Tim rahhhje le déteste celui là!!
Casey a beau lui parler rien n'y fait!!
Ouchhhh les oreilles de la blondinette ont chauffaient là ,car SexyLo l' a vraiment fait redescendre sur terre.
Et ce n'est pas un espèce de raté tel que lui va lui clouer le bec ??
Bien envoyer en tout cas Véronica c'est super bien reprise !!
Mais ou va le monde relâché pour bonne conduite ,sur que lorsque t'a des manches de 10 mètres tu t'en sort facilement..
Mais qui rira bien qui rira l e dernier!!!
J'espère en tout cas qu'il ne fera pas de mal à personne
Grrrr "le Castle " encore et toujours lui !!

J'ai adorééééééé et là je trépigne d'impatience (oui moi aussi) lol! de lire la suite!!
Milles bisous ma belle ,je t'adore et encore merciiiiiii I love you

Bonne soirée à toi à bientôt
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:20

Bon ben , je crois que j'ai définitivement bien fait de reprendre le post de cette fic si je m'en tiens à ta réaction Laughing

Je suis ravie de voir que cette suite vous ai plu, je dois bien avouer que j'étais un peu fébrile après près de trois mois que je n'ai pas posté, mais promis, cette fois, c'est pour de bon, j'essaierai de poster à un rythme de deux suites par semaine, pas mal non lol!

Eh oui, y avait que notre Logan pour faire réagir notre Veronica adorée et je trouve plutôt pas mal la manière dont elle le fait, non?!

Ah que c'est bon de revenir dans ce topic, je tenais donc à vous dire à quel point j'étais désolée d'avoir tant tardé à poster ici, ça ne se reproduira plus, promis !

Et là, ce n'est certainement pas un rêve mais bien la réalité, aucune de vous ne dors, si, si, je vous le garantis...

GROS bisous ma louloute et ma miss Fresh, et merci de toujours être au rendez-vous !

Bon maintenant, va essayer de finir ta nuit, tu en as besoin je pense ...

P.S: Comme tu le dis si bien ma miss Fresh, une belle histoire d'amitié, et cette a une part toute particulière dans mon cœur à moi aussi !!!
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:33

Oh ouiiiii c'est pas un rêve !!!!!!!!!!!
Mais non je suis plus capable de dormir, je suis si heureuse Wink

Tu sais ma titeLoVe♥️ j'aime tes 3 fics , chacune a sa particularité.. Retour de Flamme est la première fic à vie que j'ai lue, Summer Of my Life et bien c'est la première fic que j'ai commenté et aussi la naissance de notre amitié et Maybe et bien c'est simplement la continuité de cette amitié !!! Même si tu sais que Maybe a un petit quelque chose de plus , si je devais choisir je dois avoué que je n'y arriverais pas( peut-être Maybe puisque je connais pas la fin MDR) mais sans farce les 3 sont mes coup de oceur et l'auteure n'en parlons même pas , tu sais très bien ce que je pense de toi...Je ne pourrais JAMAIS me passer de toi mille bisous

Ma belle te lire est toujours un plaisir ,encore meilleur qu'un moelleux ou qu'un pot de glace au brisure de chocolat..

Trop chouette 2 suite par semaine, bounce bounce bounce

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:43

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Reflex10ça je demande à voir !!
Moi je dirais le pot de glace avec pépites de choco accompagné d'un molleux EN lisant "Maybe" là c'est plus crédible lol! gourmande de fic et de friandises Razz

Et deux suite par semaine que demander de mieux !!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MOUNA JE T'ADORE!!!!
BISOUS ♥️

PS:DSL mais j'ai fait le com de ton autre fic et au moment d 'envoyer piouff tout éffacé!! je recommence plus tard)
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:05

Hum, vos gourmandises réveillent les miennes là vous savez Razz

Moi, je pencherai plus vers un bon pot de glace au trois chocolats avec une boite de cookies plein de pépites à coté et ça tout en lisant vos com' qui me font toujours fondre, encore plus qu'un moelleux le ferait, c'est dire !!!

Alors pour mes fics, je crois que finalement, moi aussi je ne peux pas dire quelle est ma préférée car chacune d'elle a une valeur et un sens tous particuliers, donc, disons plutot que c'est VM et ce forum que j'adore car ils m'ont permis de rencontrer de bien belles personnes qui me sont désormais très chères et dont je ne conçois pas ma vie sans elles et leurs gentilles petites folies, alors merci VM et ce génialissime fofo !

Et moi aussi, je vous aime tant mes louloutes I love you I love you
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:08

Je t'adore ma chérie!!!!!!!!!!

Tu vas me faire pleurer là... Tu es un amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon dodo ma belle
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:59

Coucou Mouna !!

Je suis également très contente de ton retour parmi nous Very Happy
Je te laisse enfin un comm (désolé du retard Embarassed )
ça m'a étonnée qu'elle soit toute troublée comme ça au début mais grâce à son cher Logan elle retrouve ses esprits ! Ouf !!
J'aime sa manière de le déstabiliser, elle est forte à ce petit jeu (et tu respectes à merveille le personnage Smile )
Encore et toujours le Castle qui est derrière tout ça... Oh cette suite était vraiment palpitante et je meurs d'envie de dévorer la suite Very Happy
Alors à très vite pour le prochain comm Wink
Bisous !
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:57

Hello Mel, merci pour ton com'...Enfin j'y ai eu droit lol!

Sache en tout cas qu'il m'a fait hyper plaisir, surtout de la part d'une super "fictionneuse" comme toi !

A très vite pour la suite alors ...

Bise ma belle !
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:25

Embarassed Embarassed Embarassed Et bien merci beaucoup pour le compliment ma belle Embarassed
C'est normal que je te fasses un comm, ta fic est vraiment superbe, ce serait un crime de ne pas t'en écrire un ! Mais c'est sur que mon petit comm n'a rien à envié à tes 2 superbes supportrices ^^ Razz
Mais avec le temps je te ferais aussi des longs comms, j'en suis sur !
A très vite, bisous Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:41

Hey arrête moi ça tout de suite toi là, un comms reste un comms et il est super le tien..
Et ma titeLoVe est au anges ..
Pour ce qui est des 2 supportrices en faite c'est surtout que se topic est un salon de thé avec comme point de blablatage une fic de VM mdr

mais avoir une autre personne qui se joint a nous est une excellente nouvelle ..
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:48

Oui, comme le dit si bien ma louloute, un vrai salon où des fofolles se laissent aller à leurs petits délires...Alors bienvenue à toi parmi nous :p

Encore une fois merci et à très vite pour le suite...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:56

ohhh que oi la suite vue que la vilaine Mouna a fini Redemption..Moi j'ai plus rien a me mettre sous la dent là...

Je vais devoir relire Retour de Flamme pour me contenter^^( c'est loin d'être une obligation lool)
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:14

J'essaierai de poster la suite aussi vite que possible, laisse-moi le temps de trouver le temps de la rédiger sur mon ordi, car elle est écrite mais dans un carnet, alors patience, elle sera pour demain ou jeudi, promis !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:17

Ohhh mais je te force pas la main ma chérie,
Tu sais bien que je rigole hein..
Mais que veux ytu moi je suis d'impatience lorsqu'il s'agit de toi et tes fics( quoi que je suis impatiente pour bien des chose lool )
Prends tout ton temps ma belle..
J'ai attendu 3 mois pour avoir une suite je peux encore patienter
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:36

mely23 a écrit:

Mais que veux ytu moi je suis d'impatience lorsqu'il s'agit de toi et tes fics( quoi que je suis impatiente pour bien des chose lool )

J'ai attendu 3 mois pour avoir une suite je peux encore patienter

Waouh, si on m'avait dit qu'un jour, tu dirais cette dernière phrase Shocked

En tout cas, je t'imagine bien que l'impatience est vraiment un trait de caractère, et c'est ce qui fait que tu es TOI et c'est comme ça qu'on t'aime et pas autrement !!!
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:39

Tu vois ce que je suis prête a endurer pour toi ma belle...

Mon admiration et mon engouement pour te lire est au-delà de mon impatience..

Et surtout du VM tu sais que c'est mon coup de coeur Wink
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:57

Oui, je sais, et c'est pas fait pour me déplaire Laughing
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

je sais bien , mais n'abuse pas trop hein ma titeLoVe♥️

sinon je vais être trèssssssssssss impatiente bounce bounce
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:18

T'inquiète, je n'abuserai plus de ta patience, I'm back for good this time !!!

Dernière édition par mouna le Mer 14 Avr - 0:25, édité 1 fois
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:20

T'es bien mieux sinon ça va être là guerre lool

mais tu sais bien que je rigole hein..

Prends ton temps, ma belle te lire est toujours un délice Smile
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:25

Comme le fait de connaitre à chaque fois tes impressions ma louloute !
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:25

coucou ma titeLoVe♥️

Attend c'est quoi ça??? Se tordu est à la tête du castle?? Mais ou va le monde..Si une personne aussi quelconque a su prendre la tête de cette organissation?? Et pour quel raison à t'il fait tout ça? Nonnn ne me dit pas que c'était pour nuir à Véronica..En tout cas je m'attendais pas du tout à ce que cet energumène soit a la tête du castle..
Ouff ma belle tu sais que mon ti coeur à fait des milliers de bond en voyant que tu avais posté..

Mais comment ça se fait qu'elle se soit laissé faire de la sorte( ohhh que Logan doit être pas content du tout de la tournure de la situation..

Oufff merci ma chérie Smile c'est toujours un honneur de te lire I love you

ta louloute♥️
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:55

Hey louloute,

Alors pour répondre à ta question concernant le fait qu'elle se soit laissée faire, et bien c'est parce que juste après avoir reçu le coup de révolver, alors qu'elle était toujours groggy, Veronica s'est faite enchainée sur une chaise elle aussi, donc, elle ne peut hélas rien faire à part écouter cet énergumène déblatérer ses bêtises ! Quoique...Enfin, tu verras bien dans les prochaines suites:P

Eh oui, comme tu dis, cet idiot est le n°1 du Castle, et j'étais sure que tu ne t'attendais pas à celle-là lol! Enfin, t'as compris ses motivations mais tu vas le comprendre encore plus dans la suite suivante ! Suite qui arrivera la semaine prochaine, très certainement lundi...

GROS bisous ma personne adorée I love you I love you

P.S: C'est aussi pour moi un honneur de découvrir tes impressions à chaque fois ...
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:00

Salut Mouna chérie!! Very Happy
OMG mais ce dingue vas faire du mal à ronnie?? oh bon sang losque SexyLo cva lui mettre la main dessus Piz à coté ce sera une égratignure..
en plus il est à la tête de toute l'organisation?? affraid son compagnon de cellule je suis sure que c'est Mercer ,qui plus que lui déteste Véronica??
Je voudrais pas être à leur place !!fiuou!!un Logan en colère ouh lala...
scratch il va bien arriver à la sauvé hein?
Oh alors Mouna grandiose !!ce post aujourd'hui encore nous met le tension à 200..
MounaD'enfer ..oui oui !!tu mérite bien ce surnom ..CA VA PAS DE COUPER LAAAA????
Bisous ma belle et merciiiiii pour cette magnifique suite.
Bon WE à lundi scratch non a dans la longtemps dans la soirée Razz Razz
Bisous♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 7 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant