Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 0:25

Oh ma louloute, comme c'est beau ce que tu dis là...Et oui, tout ça est parti de cette fic qui avait germée dans mon esprit un soir alors que je venais de finir la saison 3 de VM...Si on m'avait dit que ça allait aboutir à tout ça !!!

Ce qui est sur en tout cas, c'est que c'est très loin de se terminer, ce n'est que le début d'une longue, trèèèèèèèèès longue amitié, moi je te le dis !!!

mely23 a écrit:

jt'adore ma titeLove♥️, ma personne.. Ma VM a moi !!!!

Bon là, c'est officiel, je viens de me transformer en madeleine géante à pleurer devant mon ordi...Cette phrase est allée tout droit se nicher dans mon cœur...You're so sweat I love you I love you

Moi aussi je t'adore ma belle et ce n'est pas près de changer !!!

GROS-GROS bisous ma louloute rien qu'à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 1:18

RE et après je me silent



Citation :
Hum, concernant la conversation, c'est vrai que je ne vais pas la mettre mais tu vas voir qu'elle est vraiment importante, déterminante je dirais même...Enfin, vous allez bien voir comment j'ai choisi d'en parler sans pour autant la retranscrire, j'espère juste que ce que j'ai tenté de faire marchera ...

pale je crains le pire moi avec Cruella dans les parages !!


Citation :
Oyé, Oyé les miss, je déclare solennellement que l'agent qui parait dur au début et qui finit par s'adoucir et devenir un amour est un certain Mickael Vaughn...J'espère que t'es contente ma miss Fresh?

cheers et comment !!! (mais dsl je l'ai confondu avec Casey non ? tout a l'heure ) c'est une bombe ce Vaughn !! mais merciiiii ! par contre ..... pale

Citation :
Il manque plus que j'intègre un certain docteur blond au yeux magnifiquement dorés et là vous serez toutes comblés mes belles!!


Mouna ,Mouna ! C'est de Carlisle que tu parles ? aie aie ! régle N° 1 ne JAMAIS parler du Doc sans la présence de Pilier N° 2 non N° 3 C'est moi le 2 hein ? sous peine de te prendre la décharge de ta vie ! (ne sous estimme jamais Mel, elle sort les griffes et à le doit posé sur le bouton des décharges ,dés que l'on en parle ) lol!

"Tu sais quoi, je pense pouvoir parler au nom des autres miss en te disant que tu nous avais manquée et que ton grain de sel nous apporte cette touche de fraicheur que seule toi peut nous insuffler, ah que c'est bon de te relire à nouveau" Sad Sad

A moi aussi ça me manquait de dire toute ces Con... Rummm ! DSL bêtises Razz mais merciiii les puces ! Embarassed Embarassed



A nous deux Ti**

Oui bien sur que t'es le pilier central ici ! les fondations même ! Smile

[quote] Pffffff arrête avec Kendall, tu vas me faire vomir.
Non mais tu vas cessser de harceler ton ti** comme ça . lolllll [quote]

Lire ce que j'ai dis précédemant..Pffff !! je la harcelle maintenant !! OK je me silent alors je dirais plus rien ici ! (c'est ça je vais me géner ) Razz

[quote] Ouiiiiiii revoir les dvd( grâce a qui?? ) [quote]

Je sais pas moi !! scratch le père Noël ?.... Razz

Bon aller un peu de sérieux ! C'est avec cette série VM que tout a commencée ! et si vous saviez ! là, j'irais volontier faire un Big Kiss à Rob Thomas moi ,pour nous avoir permis un jour de croiser nos chemins .. I love you

Hey ma Mouna Chérie Sèche moi vite ces larmes ...OK ?

Bisous mes toutes belles JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEE Very Happy

MF, M & C Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:36

brigou13 a écrit:


Citation :
Il manque plus que j'intègre un certain docteur blond au yeux magnifiquement dorés et là vous serez toutes comblés mes belles!!


Mouna ,Mouna ! C'est de Carlisle que tu parles ? aie aie ! régle N° 1 ne JAMAIS parler du Doc sans la présence de Pilier N° 2 non N° 3 C'est moi le 2 hein ? sous peine de te prendre la décharge de ta vie ! (ne sous estimme jamais Mel, elle sort les griffes et à le doit posé sur le bouton des décharges ,dés que l'on en parle ) lol!

lol! Je vois que ma coloc me connait bien !!!! Very Happy Effectivement il ne faut pas parler de MON Doc sans que je sois là pour vous surveiller Twisted Evil Je vous connais hein, bande de voyeuses que vous êtes.... Laughing

Bon sinon pour le reste ce serait trop long de répondre à tout mais vous me faites bien rire avec vos folleries !! ça fait du bien de vous lire !

Gros bisous à vous 3 mes chéries, le fidèle pillier n°3 (qui est très honorée d'avoir ce surnom là Embarassed ) I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:24

Mounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bounce bounce Mad

Sort de ta cachette vilaine Mounad'Enfer, comment ose-tu ?? scratch Ce n'est pas une suite de transition ça, c'est de la torture ni plus ni moins Sad

Deux semaines qu'ils n'ont pas de nouvelles de V et Mac, c'est au-dessus de leur forces a tous. Pauvre Keith qui souffre et qui essai de noyer son chagrin dans le travail( après on se demande d'ou V tient se goût du travil pour occulter les problèmes) Par chance qu'Eli veille sur lui et le force a se reposer un peu. Mais C'est tellement dure pour lui, après tout se temps gâcher loin de sa fille, maintenant qu'il l'avait a nouveau ont lui enlève..

Que dire de Logan, la loque qu'il est redevenu(c'est pas bon ça) mais comment faire autrement, il y a tellement de question qui s'amoncelle dans sa tête, que c'est normal qu'il aurait voulu oublier ces quelque heures de bonheur passée en sa compagnie vue la tristessse et le mal être qui l'habite depuis qu'on lui a violament arraché sa tendre moitié. Comment ne pas se demander aussi si elle n'est pas retourner avec Tom(pauvre chou il est au plus bas) mais c'est l'effet V . Elle a toujours eu cet ascendant sur lui. Autant qu'il peut avoir toutes les femmes dans son lit , une seule lui a pris son coeur( elle l'a piétinner et mis en lambeau aussi, mais c'est le risque d'aimer)

Même si je partage la peine et les souffrances que Keith et Logan endure (même Wallou) je dois toutefois admettre que c'est normal que le FBI prennent autant de temps, ce que Jordan,Betsyet Paul ainsi que l'équipe mener par Smith on fait est passible de sanction disciplinaire et qui sait peut-être même de licenciement .. Même chose pour Mac et Casey( même si celui-ci a agi comme un coéquiper l'aurait fait) tant qu'a Mac ,c'est de sa meilleure amie qu'on parle donc impossible de rester là a rien faire. C'est fou ce que tous se petit monde est prêt a faire pour une petite Blonde ^-^ Reste a espèré que rien de grave leurs seras attribuer tout de même. Et il ne faut pas oublier quil y a dû y avoir des morts du coté du FBI ( l'équipe de Smith) donc faut s'armer de patience( et tu connais mon point de vue sur se sujet hein Smile )

Je trouve par contre scandaleux qu'ils(le FBI) n'est même pas pris la peine d'informer que V se porte bien.

a nous deux maintenant:
Citation :
C’est ainsi qu’il se leva et qu’il se dirigea aussi rapidement que sa jambe le lui permettait vers le meuble d’entrée où il récupéra les clés et papiers de sa moto avant d’ouvrir la porte à la volée…

et c'est là qu'il tombe nez à nez avec sa petite blonde adoré cheers cheers sinon je Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad ou avec Keith ( mais j'ai une préférence pour la petite blonde qui lui saute au cou( comme lors de leur dernières retrouvailles dans la saison 3) quand il ouvre la porte et qu'elle lui saute dessus et qui referme la porte avec son pied ...

Bon j'imagine que la prochaine suite ( celle de mardi) nous donneras plus d'info sur ce qui s'est passée pendant ses 2 semaines au FBI . À la rigueur j'accepte même que ça se se passe essentiellement là bas mais je veux savoir s'il y a quelqu'un à la porte de chez Logan ... Et qui aussi lool de préférence ...

Comme toujours j'ai adorée cette suite même si j'ai crier à la fin, je ne te répèterai pas ce que j'ai dit , ce n'est pas de joli mot Embarassed mais comme toujours ta suite me fait réagir, merci et bonne fin de week-end ma belle

ta louloute ♥️

P.S. tu sais bien que je ne suis pas fâché hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:32

*regarde à gauche et à droite avant de sortir de sa cachette*

Ah, il n'y a personne ...Ouf ! Ah non, il y a louloute qui est là et qui semble pas très contente, allez Mouna, explique-toi et rassure ta personne avant qu'elle ne pète un câble !

Hum ma Stéph adorée, je vois que ma suite est loin de t'avoir laissée insensible, euh, que veux-tu que je te dise à part que c'était nécessaire...Bon, je suis pas très convaincante là mais ça l'est vraiment, tu vas voir qu'il fallait cette suite qui montre l'état des deux personnes qui aiment le plus Veronica afin de montrer l'ampleur de la situation dans laquelle ils se trouvent et à quel point ils sont affectés par l'absence de V.

Oui, c'est triste de voir papa Mars dans cet état et qui se plonge autant dans le travail, tout comme sa fille l'aurait fait d'ailleurs, ne dit-on pas que le chiens ne faisaient pas des chats ?!

Hélas pour Keith, ce n'est absolument pas facile de reste impuissant face à cela mais surtout d'être dans l'ignorance de la sorte, heureusement qu'Eli est là pour garder la tête froide et le stopper quand il faut, sinon, je n'ose imaginer quel serait son état physique, parce que faut bien le dire, le mental est vraiment à zéro là !

En parlant de mental, je suis désolée de t'infliger ça ma louloute, mais je ne pouvais faire autrement que de présenter un Logan complètement perdu et qui redevient la loque qu'il était auparavant. Tellement de questions ne cessent de le travailler depuis la dernière fois qu'il a vu sa Ronnie adorée qu'il ne va pas tarder à exploser, d'ailleurs, il le fait et décide de fuir la ville, mais en réalité, c'est surtout sa vie vide qu'il fuit en réalité...Eh oui, cette fois-ci, le coup est trop fort à supporter, tellement fort que la seule chose qu'il lui reste est de fuir, loin, très loin même !

Pff, quand on pense que tout ça, c'est à cause du FBI qui ne veut absolument pas révéler la moindre information mais comme tu dis, c'est la procédure qui veut ça et oui, chacun d'eux ayant transgressé le règlement, ils ne peuvent pas ne pas être sanctionnés, comment, ça tu le sauras dans la prochaine suite mais ce n'est pas tout à fait tel que tu l'as vraiment décrit, enfin tu verras bien ...

mely23 a écrit:

Citation :
C’est ainsi qu’il se leva et qu’il se dirigea aussi rapidement que sa jambe le lui permettait vers le meuble d’entrée où il récupéra les clés et papiers de sa moto avant d’ouvrir la porte à la volée…
et c'est là qu'il tombe nez à nez avec sa petite blonde adoré cheers cheers sinon je Shocked Crying or Very sad Evil or Very Mad ou avec Keith ( mais j'ai une préférence pour la petite blonde qui lui saute au cou( comme lors de leur dernières retrouvailles dans la saison 3) quand il ouvre la porte et qu'elle lui saute dessus et qui referme la porte avec son pied ...

Euh, c'est pas vraiment les scénarios auxquels j'ai pensé en écrivant (peut-être que j'aurais du d'ailleurs, ça aurait fait une belle fin:P ) mais tu verras que ça va te plaire...Je suis carrément prête à parier que tu ne seras pas déçue !!!

Merciiiiiiiiii ma louloute pour ton com et d'être toujours là, je te donne rendez-vous mardi pour la suite ...

GROS bisous

Bon week-end ma belle <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:53

Coucou Mouna,

Oh que oui tu peux aller te cacher et un conseil : trouve un bon endroit car nous laisser comme ça c'est vraiment trop cruellllllllleeeeee Crying or Very sad Evil or Very Mad

Bon sinon, comme toujours, un super choix musical Very Happy ça met dans l'ambiance, on se doute tout de suite que la suite ne va pas être gaie mais de là à s'imaginer ça...

2 semaines sans nouvelles affraid ils ne sont vraiment pas sympa de laisser la famille et les amis dans cet état... Sans nouvelles de leur chère Veronica, le monde s'arrête et c'est bien compréhensible !

J'ai eu de la peine pour eux, pauvre Keith heureusement qu'Eli est là alors ! Au moins une personne pour veiller sur lui.
En ce qui concerne Logan, il est totalement désemparé et se pose des questions trop dures pour lui, alors c'est bien normal qu'il se sente étouffé !

J'ai rigolé car j'ai eu la même idée que ma soeur Razz j'ai tout de suite pensé que V pouvait être derrière la porte, mais bon tu nous dis que ce n'est pas ce scénario là donc pas de chance pour nous... En revanche si ta louloute risque d'aimer je pense que ce sera pareil pour nous donc ça me rassure quand même !!

Enfin voilà, comme toujours je suis suspendue à tes lignes ^^ pour enfin savoir ce qu'il va se passer mardi !! bounce

Passe une bon dimanche et à très vite !
Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:22

Hello ma belle Mel !

Hum, je sors juste en vitesse pour répondre à ton com et je repars vite me cacher Razz

Oui, je sais, je vous ai laissé sur une fin plus que sadique mais je ne pouvais faire autrement, mais t'inquiète, quelque chose me dit que ce qui arrivera dans la prochaine suite va toutes vous contenter, enfin je l'espère surtout...

Eh oui, les choses sont loin d'être faciles pour tous les proches de Veronica qui se retrouvent complètement à la ramasse surtout avec le FBI qui les tient bien éloignés de Veronica et qui ne veut même pas les rassurer en leur donnant des nouvelles d'elle...Comme tu dis, heureusement qu'Eli est là mais hélas, ce n'est pas le cas de Logan qui se retrouve tellement tout seul qu'il ne fait que cogiter et ce qui devait arriver arriva à savoir Logan qui finit par péter une durite et qui décide juste comme ça de tout quitter, le truc maintenant, c'est de savoir s'il va vraiment le faire ou si ses plans vont être contrer...Enfin, vous le verrez bien mardi...

mel0510 a écrit:

J'ai rigolé car j'ai eu la même idée que ma soeur Razz j'ai tout de suite pensé que V pouvait être derrière la porte, mais bon tu nous dis que ce n'est pas ce scénario là donc pas de chance pour nous...

Je dirais plutôt que ce n'est pas tout-à-fait le même scénario que louloute avait imaginé (et toi aussi par la même d'ailleurs), vous allez voir qu'il y a une part de vrai dans ce que vous avez pensé, enfin, encore une fois, tu verras bien...

Merci en tout cas ma belle pour ton com et je te dis à mardi pour la suite;)

En attendant et si ça peut te faire tenir, une des chansons sera New Born de tu sais qui...Je pense que là, ça pourrait t'éclairer un petit peu Razz

GROS bisous et bonne fin de journée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:32

OHHHHHHHHHHHHHH MOUNA D'ENFERRRRR!!! Twisted Evil

Aller!! sorts de ta cachette ! assume un peu de nous torture de la sorte !Oh mon dieu , t'as une chance inouï que je t'adore ,sinon je boycotterais tes écris !

Bon aller va ! je te laisse mon com tout de même mais seulement "Pour Mouna" pas Cruella .. Razz

Excellent choix musical (comme d'hab ) ..
On peut tout à fait ce mettre a la place de Keith,Logan et Wallace !quand aucune nouvelle de filtre ! Ah la la ce FBI ,Investigations ,investigations!!
OMG Keith et l'état d'esprits dans laquelle il ce trouve depuis deux semaines ! n'avoir aucune nouvelle de tout le monde !mais surtout de SA fille !OMG qu'elle angoisse ! c'est inhumain de faire cela a une famille ..

Ce replonger la tête dans le boulot , c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour "essayer " de penser à autre chose !mais reste à savoir si on n'y arrive..
Waouh c'est super gentil de la part d'Eli d'obliger Keith a prendre quelques heures de repos ! Non pas maintenant qu'ils s'était réconciliés tout les deux ,non la vie l'allez pa encore une fois les séparées ?
Oui très belle phrase mouna .. s'occuper pour ne pas sombrer ..

Oh mon pauvre Logan! qui une fois de plus voit le rêve d'être enfin avec la femme de sa vie partir en fumée ..
Youyou !!Dick ou est tu ? ton pote sombre de nouveau !
Il sait qu'il aurait pu peut être tout reprendre là ou ils s'étaient arrêtés depuis des années ! et..
Citation :
De simplement l’aimer à nouveau.
super belle cette phrase ..

affraid affraid NON MAIS CA VA PAS LOGAN ??????

Citation :
La reverrait-elle un jour ? Telle était la question qui ne cessait de le tarauder ces derniers jours. S’ajoutait à cela une autre question, et non des moindres, voudrait-elle toujours de lui si jamais elle revenait ? Avait-elle regretté ce qui était arrivé entre eux ? L’aimait-elle réellement ou étaient-ce juste des paroles dites sous le coup de l’émotion de leurs retrouvailles ? S’était-elle en réalité sortie de tout ça et qu’elle n’avait pas donné de nouvelles car elle avait repris sa relation avec ce Tom? Lui reviendrait-elle un jour seulement ?

OMG tant de questions en suspend, Mais il devient complètement fou le pauvre (comme moi d'ailleurs de lire ça !!)??
Mais c'est super dur de ce l'imaginer boitant et essayant de faire le plus vite possible pour sortir ! de l'air oui il lui faut de l'air et vite !

C'est quiiiiiiiiii qui arrive ??? ah je deteste quand tu me laisse les phrases en suspend comme ça !

Bon pour cette fois et seulement cette fois je ne te dis pas trop de méchante choses (même si je les pense tellement fort ) Mad
Voix off "j'espére que dans la prochaine suite ce sera V derrière cette porte , il faut que ce soit elle !! affraid Mouna ai pitié !!"

voilà tu vois un peu dans l'état que ta suite me met??

Je te dis à mardi pour..LA SUITEEEEEEEE

Bisous ma belle !bon ça va t'es ma flower à moi quand même ! Rolling Eyes

Merci . Very Happy
MF
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:46

Hello ma miss Fresh, désolée d'avoir tardé à répondre à ton com, je viens tout juste de rentrer et là où j'étais, je n'ai pu avoir accès à internet :S

En tout cas, je te remercie pour ce com' qui m'a fait énormément de bien après cette rude et surtout lonnnnnnnnnngue journée...

Hum, je sais que j'ai une belle dose de chance en usant et abusant quelques fois avec vous et de vous savoir toujours là au rendez-vous Embarassed

Merci pour le choix de la musique, je suis ravie de voir que ça vous a plu et que vous ayez pu lire la suite telle que je me l'étais imaginée lors de son écriture...

Eh oui, comme tu dis, c'est inhumain de faire ça à un père , mais que veux-tu, c'est ça les méthode des fédéraux quand l'un des leurs a joué un mauvais coup en faisant cavalier seul et c'est ce que Veronica a fait avec Casey et les autres et maintenant, voilà où en sont ses proches ! Pour la phrase s'occuper pour ne pas sombrer, qui ne l'as pas fait une fois dans sa vie histoire d'oublier ses soucis, en tout cas, personnellement, je l'ai fait et hélas plus d'une fois Sad

Eh oui, notre petit chou de Logan est loin de se sentir bien, bien loin même...Pour ce qui est du soutien de Dick, on va dire que le gars n'est pas très disponible puisque lui doit s'occuper de l'entreprise s'ils ne veulent pas que ça coule ... et hélas pendant ce temps, Logan ne fait que cogiter et finit par abandonner en décidant de quitter la ville...

brigou13 a écrit:

C'est quiiiiiiiiii qui arrive ??? ah je deteste quand tu me laisse les phrases en suspend comme ça !
...
Voix off "j'espére que dans la prochaine suite ce sera V derrière cette porte , il faut que ce soit elle !! affraid Mouna ai pitié !!"

Je vais voir ce que je peux faire ma belle, enfin tu verras bien vu que c'est déjà écrit Razz

Je te donne donc rendez-vous demain pour la suite et que tu puisses ENFIN découvrir ce qui va se passer !

GROOOOOOOS bisous ma Brigou adorée et à demain <3<3
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:04

Coucou flower de mon coeur ! alors tu sort de ta tanière ? lol!

Ne t'excuse pas de tarder pout la réponse ,de toute façon je ne peux te lire que le soir ,donc !
Ravie d'embellir un peu ta rude journée ! mais crois moi, tes écris ont le même pouvoir sur moi , juste retour des choses ...

Oh que oui tes choix musicaux sont EXELLENT ! pour les accros de musique que nous somme ,c'est super d'avoir LA musique qui correspond à la lecture ,comme pour un bon film! pour moi tout est dans la musique aussi !

Par contre DSL ! je me suis precipité dans mon com (c'est pourtant ce que je deconseille à mes enfants ) en disant que quelqu'un arrive ! pfff scratch ou j'ai lu ça moi ? mais c''est aussi que te connaissant si bien et que comme tu le dis si bien "tu joues avec nos nerfs " Razz en usant et abusant ect ect !!et quand tu écris" ouvre la porte à la volé" et bien moi je me dis qu'il sera stoppé net par quelqu'un ? une personne qui sera le raisonner ? je l'espère en tout cas ....

Au fait chose que tu ne dois JAMAIS oublié ......
Citation :
de vous savoir toujours là au rendez-vous...

Tu sais quoi? on sera toujours là pour toi et tes magnifiques écrits. ,toujours .... I love you

Merci pour la precision concernant Le Dick ! J'espère en tout cas que Logan ne prendra pas la poudre d'escampette !mais vue son état d'esprit du moment !

Plus que hâte de lire la suite .. bounce bounce

Très belle soirée ma belle .Jt'adore .
MF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:18

Oh ma miss Fresh, là avec tes mots, je peux te dire que la larme a encore fait son grand retour Crying or Very sad

Merci d'être toujours là ma si précieuse Brigitte ... Tu sais à quel point je t'adore hein I love you I love you I love you

En tout cas, je te dirais juste que la suite de demain n'est à ne pas manquer et ce sous aucun prétexte ...Tu comprendras vite pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:41

Hé voilà ! on est deux alors ! Crying or Very sad

Oui et comment que je le sais .... Very Happy merci ma puce .

Suspect à ne manquer sous aucun prétexte ? Suspect
cheers je sens que je vais adorer cette suite ! risque pas que je loupe ça alors! tu poste à qu'elle heure? Minute ? Seconde ?? lol!

Bisous ma Mouna chérie ... I love you
à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:58

Ben si tu veux tout savoir, en principe demain après-midi je suis libre, donc très certainement ça sera entre 18 et 19 heures, je crois que là je ne peux pas faire plus précis Razz
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:36

Coucou ma titeLoVe, ma Mouna à moiiiii,


Me voici plutôt que prévu, la raison? Et bien je me suis réveiller en sursaut et quand j'ai vue l'alerte sur mon portable, je n'étais plus capable de fermer les yeux, c'était plus fort que moi, je devais venir lire ta suite mdr!!!!! (non non pas du tout impatiente) pour tout te dire, je suis encore dans mon lit, je ne me suis pas encore lever(l'avantage d'avoir internet sur son portable ) tranche de vie terminée passons au commentaire !!!!!!!!!

Yesssss bounce bounce
J'avais raison xD (nous avions toutes raisons mdr)
C'est bien V qui est la....le meilleur moyen de stopper Logan dans sa tentative de fuite c'est bien l'arrivée de la petite blonde sentant les promesses =) Un énorme calin, en même temps,la toucher fait qu'il sait que ce n'est pas son imagination... Trop mignon lorsqu'il vérifie de ses yeux qu'on ne l'a pas maltraiter. Il est adorable.hahaha Logan ne sort pas, ben voyons, sa dulcinee est de retour pas besoin de sortir.

Toujours près l'un de l'autre Veronica entame le récit de ses 2 semaines de captivité... Et bien ça n'a pas été de la tarte. Ils ne l'ont pas lâcher, par chance que Smith est venu à sa rescousse, encore une fois. Et bien tout le monde fini par s'en sortir indemne. Mac,une simple analyste??? MDR elle pourraitimplantee un virus dans les ordi du FBI mdr... Pour Casey, et bien il est chou, de clamer qu'il serait près à recommencer... Veronica à vraiment de la chance d'avoir un tel agent pour coéquipier et ami. Tout à fais d'accord avec toi MA personne, un agent comme Casey c'est la crème de la crème pour le FBI... J'ai bien rigoler avec ce qui est arriver à Paul,Betsy et Jordan, je les voient bien faire semblant d'être intimidé par tout ça et que dans le fond ils sont mort de rirent.
Je suis bien contente que tout le monde s'en soit sorti aussi bien.Ils mériterait une médaille, pour être venue en aide à l'une des leurs...

Logan qui lui explique ses propres souci.. Et bien, c'est du joli ça Logan,un port d'arme expirer... Par chance que le FBI ne voulais pas de vague sinon ça aurait pu lui coûter cher (quoi que ça lui à coûter cher... 2 semaines sans sa douce)
Et que dire de la phrase de Logan... C'est LA phrase... Il me tarde de découvrir la réponse de V. Mais mon petit doigt me dit que je ne serais pas decu de la réponse... Après tout elle est venue chez lui et sans doute qu'il est le premier à la voir (un coup de fil à papa pour le rassurer??)
Mais bon, elle ne lui aurait pas tout raconter sur ses 2 semaines si elle n'avait plus rien à foutre de lui.

Bon j'arrête , je vais bien voir samedi lool..

Au fait je n'est pas parler de Tom, pas par oublie mais bien parce qu'il ne m'intéresse pas mdr!!!!

Cette suite et tes 2 choix de chanson était tout juste sublime..
Je me suis délecté , j'ai rafoller. Y'à pas à dire tu es le maître incontesté du VM

Jt'adore
Gros bisous
Louloute <3
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:16

Haha ma louloute, je t'imagine bien dans ton lit avec ton smartphone en train de me lire, faut vraiment aimer ma fic pour le faire ! Je t'en remercie en tout cas ma belle <3

Et oui, tu avais bien deviné qu'il y avait bien quelqu'un derrière la porte et que ce n'était autre que Veronica, alors bravo ma belle cheers

Non mais sérieux, qui aurais-je pu mettre là à part notre V adorée qui est la seule à faire fondre Logan et à le stopper (bien qu'inconsciemment) alors qu'il allait faire une belle erreur..

Ah, je suis ravie de voir que la partie où Logan l'ausculte avec ses yeux t'ait plu, c'est un des passages que j'aime bien moi aussi dans cette suite !

Je vois que Smith a monté une nouvelle marche dans ton échelle d'estime pour lui Smile heureusement qu'il était là en tout cas, sinon, je ne te raconte même pas ce qu'aurait subi encore Veronica ...Et que dire de Casey, cet homme qui n'a peur de rien et qui protège sa coéquipière contre vents et marées, c'est pas pour rien que Mac a choisi de partager sa vie avec lui ...C'est vraiment un mec bien qui tient énormément à Veronica, on va dire qu'il voit en elle la petite sœur qu'il aura toujours rêver d'avoir !

Hihi, à ce que je vois, le comportement des trois autres mousquetaires t'a bien fait rire, et bien tu sais quoi, c'était l'effet escompté...Je me les imagine parfaitement en train de baisser la tête en jouant les intimidés complètement effrayés par la grosse voix qui les réprimande alors qu'en réalité, s'il baissent la tête, c'est plus pour cacher leur crise de fous rires qu'autre chose lol! Et comme tu le dis d'ailleurs, oui, tout ce beau monde mériterait une médaille au lieu d'avoir droits à ces réprimandes !!!

Ah maintenant, il reste LA réponse à la question que Logan vient de poser et dont la réponse va déterminer sa vie ou devrais-je dire leur vie, enfin tu verras bien la réponse dans la prochaine suite, mais je peux déjà te dire que la prochaine suite sera à l'image du surnom que tu m'as donnée, je ne l'aurais jamais autant mérité que dans cette suite-là, enfin tu verras bien Wink

Eh oui, j'ai bien vu que tu n'as pas parlé de Tom mais je ne peur pas t'en vouloir là, bien au contraire...Oui, moi aussi, il commence à me gaver, donc...

Ah, je suis contente de voir que le choix de mes chanson t'ait plu, je dois bien t'avouer que j'ai cherché et hésité un petit moment avant de me décider pour ces deux-là, ma foi, si ça a marché ben moi je suis bounce

mely23 a écrit:

Je me suis délecté , j'ai rafoller. Y'à pas à dire tu es le maître incontesté du VM

Oh ma louloute, c'est trop, mais alors là vraiment trop ce que tu dis là, je ne fais qu'écrire en pensant à celles qui vont me lire et donc à essayer de les satisfaire au mieux, mais je suis bien loin d'être le maitre comme tu le dis Embarassed

Merci ma belle de t'être réveillée aussi tôt pour me lire et d'avoir foncé sur ce topic pour me laisser ton avis, t'es un ange !

GROS-GROS bisous louloute adorée I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:51

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu,
Je suis encore plus impatienteeeeeeeeeeee de lire la suite de samedi..
Ma titeLove♥️ de mon coeur tu es adorable et le fait que tu dises que la suite de samedi sera a l'image de ton surnom, là je ne peux que dire............. VEUX ÊTRE SAMEDI moi bounce bounce bounce

Tu sais en ce qui concerne Casey, c'est excatement l'image que j'ai eu, le grand frère de V. Et puis il était temps pour Mac de rencontrer un homme bien et lui il est carrément le mec idéal( pour elle mdr)

POur ce qui est des mousquetaires , là encore c'est aussi ce que je pensais, les imaginer baisser la tête pour cacher leurs fou rires. Y'a pas a dire V a une bande d'ami qui est a son image..

Vivement samedi.... ( J'aimerai déjà y être )
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:16

Bonsoir , bonsoir flower


Je pense que cette suite je l'ai vécu comme une délivrance ! Shocked PARTIELLEMENT ?? mais en même temps, avec les années tu es si ..."prévisible" Rolling Eyes ! mais je ne cris pas victoire si vite, car si tu me laisse croire "souvent "que tout va bien dans le meilleur des monde , tôt ou tard je m'en mords les doigts !! Razz d'où ton surnom ! lol!

Je savais (nous savions ) que seule Ronnie pouvait stopper Logan comme ça ! et dieu que je suis ravie que ce soit elle sur le pas de la porte !
Les bras ouvert ? bin il n'y a qu'à demander, pour être servi !!!
OMG je suis sure que cette étreinte ,"la bulle" qu'il a formé pourrait en faire pâlir plus d'une ! oui ce parfum si particulier qui lui met le coeur et les sens à l'envers !

Quel protecteur ce Logan comme toujours a s'inquiéter des services que l'on pourrait faire à sa douce !
Elle est pas sympa, de ce moquer Veronica ! il a eu vraiment peur une fois encore ! après s'être installer confortablement ,place aux explications !

Ohhh le "non" qu'il lâche ! il a peur qu'elle reparte ? ça m'a fait sourire ce passage !
Veronica qui perd ses moyen ? c'est une première ça !mais Logan tout chou lui fait comprendre qu'il est là pour elle ! quelle peu parler sans crainte ! ( ça me rappelle une épisode ou V s'excuser de le croire coupable de son viol dans l'épisode 121 je crois ) enfin cette scène ou ils ce font face !
Bref ! je poursuit !

Casey ,Mac et Elle un avertissent ?bon parfait c'est tout de même insensé de devoir ce justifier affraid pendant 3 jours ?? pour sauver sa peau et celle de son équipe ,même si ils ont enfreint le règlement c'était quand même pour une bonne raison ? mais bon le FBI veut tout savoir dans les moindres détails !
Ouff et revoilà Smith qui arrive à la rescousse ! Ma pauvre Mac !simple analyste !pff c'est un génie cette fille ! et Casey qui cri a qui veut l'entendre qu'il serait prés a recommencer ses actions ? OMG imagine un peu les fédéraux Razz mais c'est vrai ce que tu dit sur Casey ..

Citation :
Casey faisait partie de ces rares hommes, ces hommes qui avaient l’étoffe d’un grand agent du FBI.

Bon ! Tom (et les autres ) son sortie d'affaire ? tant mieux pour lui alors !( je suis méchante avec lui hein ? ) non ,mais bon! voilà quoi! c'est bien pour lui ! Rolling Eyes victime ? oui ok ! mais bon il connaissait l'histoire de Ronnie et Logan et en venant à neptune c'était à prévoir non ?

Ohh Logan ! bin alors c'est du joli , de ne pas renouveler son port d'arme ! mais je pense qu'il n'aurait jamais cru ce servir de cette arme un jour ! mouai!! là c'est facile pour le FBI de mettre ce qu'ils les arrangent sous silence !

Nonnnnn !! Mouna pas juste là ? affraid tu coupe JUSTE LAAAAAAA ???? oui je sais sinon ou est l'intrigue ?

Bon je vais patienter jusqu'à samedi (essayer du moins ,toute façon pas le choix ) pour la suite de ta magnifique histoire !

Ça a était un plaisir de lire cette suite ! j'adore ! bravo et merci , à samedi ma belle !

Bisousssssssssssssss !!

B Wink


Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:10

Oh tu sais louloute, sincèrement, y a de quoi être impatient même moi, je suis impatiente de la publier, c'est te dire Razz

Et oui, on peut dire que Mac a trouve la perle rare en la personne de Casey, c'est un sucre ce mec !!! Ah quand je pense que tu ne l'aimais pas trop au début, tout comme Smith d'ailleurs, je pense que là maintenant, t'as changé d'avis ...

Citation :
POur ce qui est des mousquetaires , là encore c'est aussi ce que je pensais, les imaginer baisser la tête pour cacher leurs fou rires. Y'a pas a dire V a une bande d'ami qui est a son image..

Tu vois, on a, encore une fois, eu la même représentation de la scène, comme quoi, t'es pas ma personne pour rien Wink


Ah ma miss Fresh,

Une délivrance, carrément !!!

Et bien, tu veux que je te rassure, cette fois-ci, j'ai définitivement enfermée Mouna d'Enfer pour sortir Guimauve Mouna, je crois que je peux pas dire plus que ça pour te rassurer, non ?!

Eh oui, toi aussi, tu avais vu juste avec Veronica qui se trouvait derrière cette porte et qui se retrouve plaquée dans les bras forts et aimants de Logan pour qu'ils forment leur bulle rien qu'à eux Embarassed

Ohhh le "non" qu'il lâche ! il a peur qu'elle reparte ? ça m'a fait sourire ce passage !

Hihi, tu as donc ressenti l'urgence dans la bouche de Logan qui ne voulait absolument pas que Veronica n'esquisse le moindre mouvement pour partir, elle est là, elle reste !!!

Citation :
Veronica qui perd ses moyen ? c'est une première ça !mais Logan tout chou lui fait comprendre qu'il est là pour elle ! quelle peu parler sans crainte ! ( ça me rappelle une épisode ou V s'excuser de le croire coupable de son viol dans l'épisode 121 je crois ) enfin cette scène ou ils ce font face !

Et bien, figure-toi que justement, je me suis largement inspirée de ce passage qui m'avais vraiment marquée à l'époque, mais là, le salon est nettement plus beau et lumineux Razz

Finalement, t'as vu tout le monde s'en est bien sortis et n'ont eu que des trucs "gentils" on va dire, quand au poste de Mac, j'ai préféré la mettre au porte d'analyste car je trouve que c'est quelqu'un de trop sage pour qu'elle puisse manipuler une arme, c'est juste pour ça qu'elle n'est pas agent, mais t'inquiète, c'est l'ANALYSTE par excellence qui fait tremblé tout le monde autour d'elle car trop conscients du pouvoir qu'elle rien qu'avec son ordinateur lol!

Citation :
Bon ! Tom (et les autres ) son sortie d'affaire ? tant mieux pour lui alors !( je suis méchante avec lui hein ? ) non ,mais bon! voilà quoi! c'est bien pour lui ! Rolling Eyes victime ? oui ok ! mais bon il connaissait l'histoire de Ronnie et Logan et en venant à neptune c'était à prévoir non ?

Non, t'es pas méchante, c'est juste la vérité en ce qui concerne ce dernier Smile et comme tu dis, il connaissait le passé de Veronica et Logan et au fond de lui, il savait qu'en revenant à Neptune, il allait mettre à mal leur relation mais quand veux-tu, il avait gardé au fond de lui ce petit espoir qu'elle serait à lui mais bon, c'était perdu d'avance on va dire ...

Hum, pour ce qui est de couper là, disons que c'était un peu obligée histoire de préserver un petit chwiya de surprise, bon même si vous savez ce qui risque de se passer, le truc c'est de voir comment et là, je peux vous dire que ça vous plaira !!!

A samedi ma miss Fresh adorée et merci pour ce si joli com qui me montre qu'encore une fois, t'as été à fond avec mes mots ...

Bisous-Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:15

Citation :
Oh tu sais louloute, sincèrement, y a de quoi être impatient même moi, je suis impatiente de la publier, c'est te dire Razz


bounce bounce bounce bounce bounce bounce alors attend pas a samedi et poste tout de suite, Nous somme toujours mardi mdr ...

Guimauve Mouna??? je préfère TITELOVE♥️♥️♥️♥️

je t'adore ma belle et comme toujours nous sommes sur la même longueur d'onde xD
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:53

Shocked Shocked
Citation :
Et bien, tu veux que je te rassure, cette fois-ci, j'ai définitivement enfermée Mouna d'Enfer pour sortir Guimauve Mouna, je crois que je peux pas dire plus que ça pour te rassurer, non ?!
cheers cheers enfinnnnnnnnnnnnn !!! pas trop tôt !

Suspect Guimauve Mouna ? je la connais ? ais je déjà croisé son chemin ? je ne m'en souviens pas !! scratch

Euhh!! Hey , Guimauve Mouna ! pourrais tu dire à Dick qu'il frappe cette fois ? non, mieux qu'il reste chez luiiii !! lol!

Merci pour ta réponse ! à samedi ma belle flower
jt'adore

B Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:35

Haha, les miss vous êtes tordantes Laughing j'ai bien ri en lisant vos derniers com'

louloute, si tu veux on enlève guimauve et on remet Tite LoVe ça marche aussi et pas qu'un peu ça je te le dis !!!

J'aurais aimé tout publier aujourd'hui mais on va dire que c'était plus intéressant de laisser un peu pour samedi, ça sera une dose en plus on va dire, non?!

Miss fresh, je vois que t'es plus que rassurée ...Comment ça, tu n'as jamais rencontré Guimauve Mouna ?! C'est vrai qu'elle est très discrète et très rarement là mais elle sera là samedi prochain, c'est une certitude, non, carrément une promesse Razz

Allez bonne journée Louloute, bonne nuit miss Fresh et à demain peut-être...

GROOOOOOOOS bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:53

Salut,
Je m'excuse car j'ai du retard dans les commentaires.

Alors je ne peux que dire whaou...
La suite de hier était splendide...

Je commence par celle de samedi, ils s'inquiétaient pour V c'est normal, toujours sans nouvelles, et puis Logan qui s'apprête à sortir, j'étais persuadé qu'il allait au FBI pousser une gueulante !

Mais c'est encore mieux que ça, elle est là sur le pas de sa porte.
Timide tous les deux, c'est trop mignon.
Et puis la question fatidique qui fait si peur a notre cher Logan, va t'elle lui revenir pour de bon ?

Vivement la suite pour avoir la réponse.

Toujours aussi bien, j'avale toujours autant tes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:09

Coucou titefouine,

Non mais c'est quoi ça? ! Tu n'as absolument pas à t'excuser pour ton retard, c'est normal qu'on ait d'autre chose à faire à part ça et c'est donc à moi de te remercier de prendre le temps de venir me lire et encore plus de me laisser ton com' !!!

Je suis contente de voir que mes deux suites t'aient plu que que tu avales mes écrits, c'est vraiment gentil ce que tu dis là !

Je te donne donc rendez-vous la prochaine suite pour avoir la réponse à cette question, même si pense qu'on la connait toutes déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:20


Oui, on pense la connaitre mais on ne sait jamais, tu nous ferai pas un faux espoir quand même... lol.
A t'on une chance d'avoir la suite plus tôt ????
Sinon à samedi.
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
mouna

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
mouna


Féminin
••Age : 39
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^
••Inscription : 11/07/2009

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:29

Ah non pas cette fois-ci, comme j'ai dit, j'ai sorti Guimauve Mouna, donc...

Euh, je vais faire ce que je peux faire pour publier avant mais je ne promets rien, cela dépendra de mon boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
 :: Fanfictions terminées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit