••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Sam 18 Sep - 23:52
Hello louloute adorée, alors comme ça t'as détesté la fin de ma suite, et bien , tu sais quoi, moi aussi je l'ai détestée en l'écrivant mais que veux-tu, il fallait bien passer par là...Mais t'inquiète, c'est le tout dernier rebondissement de ma fic, et oui, la fin est de plus en plus proche
Eh oui, tu avais vu juste concernant V qui veut avoir des nouvelles de Tom mais en même temps, il faut la comprendre, juste la veille c'était l'homme de sa vie et en plus, il était vraiment dans un sale état...En plus, je voulais cette conversation pour que les proches de Veronica ne puissent pas lui parler surtout que je préparais sa disparition de l'hôpital, comme ça, il y aura encore plus de pression
Je suis contente que ton Dick t'aie plu...J'espère que t'as été contente de le retrouver quelque peu après cette longue absence...En plus, tu as eu droit à du grand Dick, et oui, il a récolté plein de numéros et veut même partager avec Logan, ça c'est un véritable ami
Hum, que s'est-il passé avec Veronica, t'aimerais bien le savoir hein ...Disons que ce n'est pas si grave que cela semble l'être, et oui, le fait que Mac ne répondait pas à son téléphone n'était pas un truc que j'ai mis de manière innocente, disant qu'elle a été la première.
Pour les réactions, je te dirais juste que tu seras bien surprise
Ma louloute, comment pouvais-je ne pas mettre mon petit Karev dans la liste des beaux docs, he's so hot
Je vois que mes écrits te font toujours autant réagir et tu sais quoi, j'en suis plus que ravie, t'es géniaaaaaaaaaaaaale ma belle !
GROS bisous et à mardi pour la suite <3<3<3
mely23
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 19 Sep - 0:18
Ma tite LoVe♥
J'avoue que Karev est hum hum ( surtout que se soir c'est l'épisode 2 ) À quand une fic de Grey's??? avec Karev hein xD
Oui je sais j'avais encore raison avec Casey et V ( beurk l'homme de sa vie tu veux me faire rire toi) Pn sait bien que c'est Logan l'homme de sa vie , le seul et l'unique !!!!!!!!!!
Hâte de savoir ce qui se trame du coté de V et aussi avec Mac.
jt'adore ma puce et surtout continue..
bisous xoxo
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 19 Sep - 0:36
Déjà bonne séance pour GA, moi, je viens de voir les sneak peaks de 701 et je peux te dire que je ne tiens plus en place
Pour la fic sur GA, j'ai déjà écrit 10 chapitres et j'en suis qu'à la mise en place des bases, donc...
Il te faudra un peu de patience avant que je ne commence à la poster, car cette fois-ci, j'écris vraiment tout doucement vu le manque de temps énorme que j'ai :S
Quand à V et l'homme de sa vie, disons qu'elle se forçait à croire que c'était Tom, c'était une sorte de fuite en avant, car oui, elle fuyait son passé et LA personne qu'elle avait laissée derrière elle, donc, sois rassurée de ce coté là !!!
Pour savoir ce qui se passe réellement, tu auras un début de réponse dans la prochaine suite ...
Moi aussi je t'adoooooooore ma personne
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 19 Sep - 15:44
Coucou Mouna d'Enfer !!
Oui oui, aujourd'hui pour une telle suite, c'est bien le surnom qui te va à ravir Mais avant, désolé pour le retard, hier soir je n'aurais pas fait un bon comm en étant si fatiguée donc j'ai préféré aller au dodo pour être en forme aujourd'hui ! Alors me voici enfin pour te commenter.
On sait enfin pourquoi elle voulait parler à Casey. En plus de lui demander des nouvelles de Tom, tu l'as fait exprès car les vrais retrouvailles ne sont pas encore pour maintenant Que de rebondissements, j'te jure...
Merci pour les nouvelles du Dick, il nous manquait celui là !! Toujours le même, avec pas mal de numéros dans les poches ça ne m'étonne pas de lui ça... En même temps ça permet à Logan d'expliquer toute la journée à Wallace aussi qui se posait beaucoup de questions.
Et là, au moment où on se dit qu'on va enfin avoir une scène LoVe, non seulement c'est la fin du chapitre mais en plus avec la disparition de Veronica Mais où est-elle ? Est-ce pour cela que Keith et Eli se disputent avec un autre agent du FBI ? Ont-ils déjà signaler sa disparition ? Bref je veux tout savoir alors vivement mardi !!!!!
Merci pour tout, je me suis quand même mis un fond de musique pour te lire, ça m'inspire toujours pour le comm ^^ Passe un bon dimanche et à très bientôt ! Gros bisous.
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 19 Sep - 19:56
Hello ma Mel, maintenant, c'est à moi de te dire désolée d'avoir tardé à te répondre, je n'étais pas chez moi, je viens à peine de rentrer !
Alors comme ça, t'as trouvé que j'ai été Mouna d'enfer sur ce coup, et bien, tu sais quoi, c'est fait exprès mais je peux te rassurer que c'est la dernière fois, plus de rebondissement, celui-là fut le dernier, maintenant, reste à savoir ce que je leur réserve et donc mettre un point final à cette histoire ...
Et oui, on a enfin eu droit au retour de notre Dick international qui est en bien grande forme comme tu dis, ce moment aura aussi permis à Logan de tout raconter et d'éclairer la lanterne de Wallace qui était vraiment perdu là !
Pour ce qui est de couper juste là, fallait bien le faire quelque part non...Et comme ça, ça va vous permettre de cogiter pour savoir ce qu'il est réellement arrivé à Veronica, même si j'ai laissé un indice, certes tout petit, mais il y a bien un indice, dis-toi que Keith ne se dispute avec l'agent de FBI pour rien... Enfin le début des réponses viendra dans la suite de mardi...
Merci pour ton commentaire, t'es un ange...
GROS bisous
P.S: Pour la musique, j'ai oublié de la mettre mais il y a en bien une, c'est Black tables, des Other Lives , enfin, elle est surtout à écouter vers la fin ...
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 20 Sep - 13:04
Salut ! Génial cette suite, comme d'habitude, on peut voir que Veronica est sorti d'affaire, que Dick aussi.
La question est où est elle maintenant ? J'ai une petite idée, elle a été transféré (par le FBI), mais sans le dire à ses proches apparemment, enfin proches...
Peut être à t'elle pris peur qu'ils leurs arrivent encore quelque chose à cause d'elle, peut être à t'elle peur de ses sentiments, peut être n'a t'elle pas eu le choix. Que de questions mais avec réponses assez vite apparemment donc je suis soulagé.
Mais si elle est partie que va t'il advenir du LoVe ??? ça m'étonnerai que notre cher Logan laisse partir sa dulcinée sans protester...
Vivement mardi.
Gros Bizoux.
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 20 Sep - 13:22
Au secours Anaïs xD Dis pas de t'elle chose,mon petit coeur ne s'en remettrait pas..
Nannnn Mouna dis-moi que tu oserait pas faire partir notre petite blondie adorée?? Impossible, sinon tu n'est plus ma titeLoVe à moi!!!
Hahaha
Ce que j'aime moins par contre c'est que nous aurons qu'une partie des réponses... Sadique Mouna
Jt'adore ma belle xD
Et stp Anaïs avertie avant de dire de t'elle chose, pour éviter la crise cardiaque lool
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 20 Sep - 19:27
Merci Titefouine pour ton com', je vois que cette suite te fait penser à plein d'éventualité, dommage que j'ai déjà fini cette fic, sinon, je me serais bien inspirée de ce que tu dis là
En tout cas, sache que l'une de tes suppositions n'est pas fausse, je ne te dirais pas laquelle mais je pense que tu auras compris de laquelle je parle !!!
Ma louloute, crois-tu vraiment que je puisse faire quelque chose pour ne plus mériter mon surnom de titeLove?!
Pour le fait de n'avoir qu'une partie de la réponse, c'est normal vu qu'une suite n'aurait certainement pas suffi pour toutes les explications, surtout avec le scénario que j'ai monté, alors prends ton mal en patience et savoure...
GROS bisous les miss et à demain pour la suite;)
Je vous adoooooore <3
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 21 Sep - 3:25
Kikou Ma ...
Moi qui te disais que je braverais vent et marée pour te lire ..Pff!! 6 suites de retards (merveilleuses suites ) et bien j'ai eu faux sur ce coup là ! tu m'en vois désolé ,vraiment... mais parfois on a pas le choix ...mais je suis là maintenant , je vais juste te dire que tu m'as manqué ,ta fic m'a manqué et que je suis plus qu'honorée de faire partie du MounaLand...je t'adore .
Aller mon com ...
* Suite du 31/09/10
Et bien je comprends mieux pourquoi les mots devaient filer tout seul ,avec des chansons aussi belles que celles que tu site ! Muse, moi je l'ai découvert, grâce a Lara et Mel ! j'adore ce groupe !!merci donc de nous mettre dans l'ambiance et nous faire partager "tes secrets "d'écriture !!
L'ambiance par contre est très pesante pour nos quatre protagonistes !des regards qui en disent long sur l'état d'esprit de Veronica ! non elle ne va baisser les bras maintenant et s'avouer vaincu? pas elle ! mais comment ne pas être découragé ,face aux gardes ! Rahhhh !! ce fichu Castle qui lui pourri la vie depuis ci longtemps ! et ce fou de Tim !alors lui de le déteste ! Ah? enfin les renforts sont là !!(tu sais que heureusement que j'avais ses cinq suites parce que au moins je suis moins sous pression ,car oui tu nous mets la pression là !!) Smith balise à l'idée que cet intervention tourne mal pour ces coéquipiers, pour Veronica!!sans compter sur cette sirène et le noir total OMG qu'elle angoisse !! Ils font moins les malins hein? "les gorilles " ?? les gestes sont rapident , sur , précis , professionnel ,mais le pauvre Jordan qui fait ce qu'ils peu pour faire comprendre à V et Smith, que de parler bébé et de petit verre c'est bien ,mais ils en oublis de les libérer !! Tous semble sortie d'affaire sans encombre NONNNNN pas les membres du Castle ? encore eux et TIM qui s'en prend a Veronica la menaçant d'une arme ???? Cette suite m'as mis sous tension !je te le dis ..
*Suite du 4/9/10
John qui essai de raisonner de fou de Tim qui semble prêt à tout , déterminé à sortir de cet entrepôt avec Veronica en otage ! John et ses agents ce rend compte que tout peut basculer en rien de temps et que V peut être tuer ..tout semble perdu ,mais voilà qu'une autre équipe est là ! ouf ! Ohhh Miss Mars semble en colère contre John !!oui ils aurait pu tiré sans problème et atteindre Tim ,mais si ce n'était pas le cas ? la vie de Veronica était en jeu ,et John ne voulait pas prendre de risque et il a raison sage décision !! Pendant que l'équipe neutralise comme elle le peut cette bande de malade du Castle !Oh mince !!Tim s'enfuit entraînant Ronnie avec lui !elle veut ce tuer ou quoi ? démarrer comme ça !OMD mais à ce moment de la suite je me demande ou sont Keith ,Logan et Eli !!(heureusement que j'ai pu lire la suite en faisant tournée ma molette !! ) fiouh vive discussion entre nos agents !! -Tom qui a compris que Tim détient Veronica !et veux passer a l'action malgré son état !Casey qui lui aussi blessé essai de le calmer , John promet a Tom QUOIIIIIIIIIII???? " TE LA RAMENER VIVANTEEEEE???? " non ,non la ramener à LOGAN pas à TOM non mais !(tu veux notre mort a toutes MounaD'enfer?) Toujours la même !! tu joues avec nos nerfs là ! Et voilà qu'est ce que je disais ! l'accident était inévitable ,même si elle l'a provoqué, elle est blessé !va t'elle s'en sortir ? quoi ? un coup de feu et le noir total ?increvable ce Tim !! c'est lui qui a tiré sur V ?non Mouna tu peux pas nous tuer Veronica !non pas ça ! (aller Brigou ne soit pas bête, lis la suite et tu seras !!)
*Suite du 7/9/10
Toujours de très belle musique ! Enfin revoilà Logan !je me disait aussi !qu'il ne pouvait pas rester là sans rien faire !c'est la femme de sa vie après tout mince ! oh dsl! je m'emballe (il y avait longtemps ) Et oui la situation lui semble iréaliste !à moi aussi je dois t'avouer ! c'est pas vrai comme la pouasse s'abat sur la vie de nos tourtereaux ,quand est ce que la vie vat elle être simple pour eux? Mais ce ne serait pas V M ! pff ! t'as vue comment on peut rentrée dans une fan fiction et ce prendre aux jeux ? c'est l'effet des tes écrits depuis presque 2 ans ma belle !je suis nostalgique en ce moment ,es ce dû au fait , que le fin approche .... DSL je reprends ..
Logan à perdu tellement de personnes qu'ils aimaient que d'imaginer le pire pour V ,le met certes sur les nerfs (et nous aussi ) il tire en plein coeur de Tim ! ultime geste d'amour pour sauver sa bien aimée ,j'ai presque envie de te dire "Hallelujia" enfin Tim est mort ,mais c'est de la vie d'une personne quand même ! mais bon bien contente qu'il ne leur face plus de mal . Cette suite est MAGNIFIQUE Mouna, que d'émotions s'émanent de tes phrases !! cette scène ce déroulait sous mes yeux juste en lisant, ce laisser porter par les mots .. la dernière phrase de Logan Wouah! les frissons partout là !
Merci Mr Casablancas ,lui avoir permis d' apprendre a bien ce servir d'une arme! (vous n'aviez pas qu'une femme superbe qui a fait passée de très bon moments à notre SexyLo ! vilaine Brigou qui rappelle de mauvais souvenir à son Ti** oups DSL ! Rohh je rigole ça m'a manqué de te taquiner un peu !)
*Suite du 11/9/10
Oufff !! elle ce réveille ENFIN ils ce retrouvent même si ce n'est que pour un bref moment !(je t'avoue que j'aurais aimais que cette scène ce poursuive ) mais que serais une suite sans la MounaD'enfer ! Enfin il lui avoue que Tim ne lui fera plus jamais de mal !Mmm ! les voilà blottis l'un contre l'autre ..à cet instant précis , on peut s'imaginer Ronnie pensait... "merci d'être là, merci d'être toujours là " ...
J'adore comme tu fais "parler" Casey ! l'homme d'action et volcanique, énergique pleins de tendresse pour sa coéquipière et John posé ,très pro, mais tout aussi angoissé pour V !lui remettant au passage les pendules a l'heure ,d'avoir risqué sa vie ! Ohh !! Casey y va fort là ;"Hey, qu’est-ce que tu nous fais là Mars, reste avec nous. Après t’auras tout le temps de te reposer."
Casey sait que seul Logan a cet instant pourra la rester éveillé ! LA scène de la plage avec Duncan et Lilly ! ça reste une des mitiques de la série je crois !Ce passage et un de mes préférés dans cette fic ,il y a tant d'amour dans de passage ....juste Veronica et Logan les yeux dans les yeux ...dans "Leur bulle" c'est bien dit ..
Et vlà Papa Mars qui arrive enfin au chevet de sa fille ! oh quelle angoisse pour lui ,d'être si proche et ne rien pouvoir faire pour SA Fifille !!
Oh la Doc (qui me fait penser à Kavev de Greys va savoir pourquoi !) qui veux déloger Logan d'à coté Ronnie ? il est fou ou quoi il veut s'attirer les foudres "Echolienes" ! . Ah Casey la voix de la sagesse qui "conseille gentille ment "au doc de laisser Logan à sa place et fait de même avec John qui semble agacé de la situation !non mais ils vont les laisser tranquille tous là ?après toute ces années, ils en bien le droit et les interrogatoires et le reste peut attendre .
*Suite du 14/9/10
Par contre je ne connais pas la chanson proposée ,dans tu ne m'en voudras pas si à la place moi j'écoute "Unthinkable de Alicia Keys" j'adore cette chanson ..
Comment ça Logan ne sais pas ou est sa Veronica ! il n'a pas encore mis l'hôpital sans dessus dessous ? ça m'étonne ? lol Oh mais c'est qu'il insiste Smith ? c'est pas vrai comme si c'était urgent de savoir ! et Logan qui lui répond du tac au tac !perdant patience (pas patiente ?Mouai !ça me dit qlq chose ça ! tiens il ferait une équipe de choc avec Ti** ) !non mais sans rire qu'il est agaçant ce John là ..heureusement que Casey est là une fois de plus pour apaiser les tentions .
ENFIN Papa Ours est là ! lui aussi ce fait tellement de souci pour sa meilleure amie? Soeur de coeur ? et c'est vrai que les autres ne l'aident pas a ce calmer un peu ils lui hâchent les mots ,font de ces têtes ! que c'est énervant alors!Le pauvre Wallou va ce prendre une attaque si ils continue comme ça ! Mais les nouvelles que le médecin leurs annonce semble des plus encourageantes ,plus de peur que de mal et -que- que -QUOI III ? du REPOS ? REPOS? c'est quoi ça ? moi en tout cas, connais pas ce mot !et a mon avis Miss Mars non plus .
Alors là !! vouloir voir Casey en premier et pas Logan ! ce doit être vachement important ce quelle à lui dire !on imagine là ,la déception de Logan ainsi que celle de son père . Mais Casey lui aussi doit prendre sur lui en voyant sa Coéquipière dans cet état !quel choc pour lui ,qu'a t-elle à lui dire ? fiouh! suite qui prend les tripes ...
*Suite du18/9/10
Waouhh! ton titre honorifique de doctorat en sadisme et plus que mérité dans cette suite ! une question ? tu cherche a te débarasser de nous et nous faire avoir une attaque ??
Pour cette suite c'était en boucle" She Seen Me ~Usher" ne me demande pas ce que ça veux dire je l'ignore je suis nule en anglais ,mais j'adore ...
Quelle tension dans cette chambre d'hospital ! Casey toujours là pour dire à V les mots qui vont faire quelle ce sentira mieux ,ils ne prononce pas le mon de Tom ,a aucun moment pourtant ... Elle culpabilise tellement ! lui dire que c'est SA faute si ils son tous dans cette situation ! ce qui a le don d'énerver cet homme merveilleux qui lui sert d'équipier ! parce que chapeau !avoir un amis tel que ça !protecteur ,rassurant mais ferme , qui n'en rêve pas ..mais au moment ou ils commence à parler de Logan , vlà Alex et Georges qui arrive ! ( non pas Georges DSL paix à son âme ) Bon le Doc et son interne !!qui emmene Ronnie ? moi je trouve ça bizare ! pourquoi va savoir :ça me fait penser a une équipe d'xtraction !mais bon je divague peut être !
ENFINNNN on appelle Mac !pas trop tôt ! enfin on lui donne des nouvelles ? la pauvre elle doit être morte de peur avec tout ça !Mac qui ne parle pas ! mais pourquoi moi je trouve tout de bizare dans cette suite ? sait elle pour Veronica ? DSL j'ai trop regardé ALIAS moi !!
Bon enfin les nouvelles de Tom sont rassurante ! du repos ? tant mieux il peut aller ce reposer loin ,très loin de Veronica !!nannn je rigole (quoi que )
Pas trop tôt enfin que Logan soit libre de tout soupçon qui en doutait ? apres les risque qu'il à prit ! mais bon en même temps c'est pour la femme qu'il aime . On demandait des nouvelles du GRAND DICK ? le revoilà dans tout son légendaire charisme qui font du Dick .... l'irresistible Dick !! des N° de tel de fille plein les poches , voilà ça c'est Dick ,celui qu'on aime ! celui qui ressent rien, même pas mal !!tu parles ! un fondant choco ,dur en exterieur et fondant à l'interieur !
Papa Ours qui ne peut s'empêcher de péter un plomb au reçit de Logan !
J'adore cet échange Logan ,Dick et Wallace !que d'émotion pffff .. mais cepandant un moment ou j'ai eu le sourire au lèvres quand Le Dick nous fait son moment mélodramatique ! pauvre choux, il est abandonné de tous !
C'est qui encore ce nouvel agent (Michael Vaughn , non mince lui c'est CIA) et pourquoi ce prendre le bec avec Keith et Wevill ?
Rahhhhhhhhhhhhh la dernière phrase ! OU EST RONNIE ? SADIQUE .......que tu es Mouna, tu vas pas nous faire ça ? NONNNN !! oh bonne mère je vais avoir un infactus moi !!
Tu vois fleur bleu dans l'état que tu me mets avec ta fic ? et j'avais 6 suites de retard J'ai adoré Mouna, si tu savais à quel point! oh oui j'aime tes écris et je disais a Stéphie à quel point je suis impressioné face à ce degret de talent ..tu es et restera Ma référence VM à moi .... Merci ,pour ce merveilleux moment que tu m'as fais passer avec tes suites !!! et merci aussi à mes accolites (mes puces à moi que j'adore )pour tous les coms qu'elles ont fait j'ai bien ris mais c'est du haut niveau là !dur de passer derrière ..
De Gros bisous et là je te dis à demain non à ce soir vue l'heure ....
Je t'adore ma belle .
MF
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 21 Sep - 15:41
Pfiou, ça c'est du com ou je ne m'y connais pas !!!
Ah ma miss Fresh, tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire m'a touchée et mise de bonne humeur, je peux te dire que là je suis comme celui-là je suis tout contente moi là !!!
Sais-tu à quel point tu m'as manquée ma miss adorée, ta fraicheur nous faisait vraiment défaut, je suis plus que ravie de te savoir de retour parmi nous
Je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de commenter chacune des suites que j'ai postées durant ton absence, je vois que tu es toujours là et que tu as bien apprécié l'avancement des choses avec l'ensemble de nos persos adorés...
Hum pour les musiques, je suis encore plus contente de voir que t'as adapté mes certaines de mes suites à TES chansons, si ça peut te faire aimer encore plus mes mots, ben je ne peux être qu'heureuse !!! Et je dois bien t'avouer qu'Inthinkable, d'Alicia Keys est une des chansons que j'affectionne le plus dans cette album, surtout avec le clip ou notre cher Lucas Scott tient le rôle masculin Euh, là je m'égare je crois mais bon, je l'adore ce gars-là moi :p
Hihi, t'as apparemment remarqué que Mouna d'Enfer avait frappé plusieurs fois mais que veux-tu, elle a été trop forte et a pris les pas sur moi, mais toi, l'un dans l'autre, tu peux souffler un bon coup vu que t'as pas eu à supporter le "supplice" que j'ai fait subir aux autres miss pour avoir coupé mes suites au moment M à chaque fois, mais t'inquiète, comme promis, j'en ai fini avec les rebondissements, maintenant, les choses vont couler tout doucement jusqu'à la fin...Enfin, doucement, doucement, reste à voir...Vous me connaissez, je ne peux pas supporter quand tout est trop calme, et je pense que vous non plus, non ?!
Ah ma miss Fresh, je suis trooooooooooop contente d'avoir eu de tes nouvelles, tu me manquais beaucoup trop et ça fait vraiment du bien de te lire car, et même si les autres et toi dites que mes écrits sont bons, que seraient-ils sans votre présence, alors merci, merci, MERCIIIIIIIIIIIIIIII d'être de retour et d'être toujours présente alors que quelques fois, les choses de la vie nous le rendent vraiment difficile ...Sache en tout cas, que je ne serais pas là sans toi et les autres et ça, ça vaut de l'or
Je t'embrasse très très très fort ma miss Fresh et te dis bon retour parmi nous, le Mounaland est maintenant totalement complet, l'un de ses pilier lui est revenu et il ne s'en porte que mieux
A dans quelques heures pour la suite du jour
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 21 Sep - 17:09
Ohh ma chérie ...
Waouhh !! je te retourne le compliment ma belle !ça c'est de la réponse ! et je dois t'avouer que ça m'a arraché une tite . Mais je suis d'autant plus ravie qu'aujourd'hui je fête mes 1 an ici à lire des choses fabuleuses ! Un des pilier du MounaLand ? fiouhh ! j'en suis ravie crois moi ! si tu savais la pression que je me suis mise pour ce com !
Et à peine de retour tu me sorts que..
Citation :
M à chaque fois, mais t'inquiète, comme promis, j'en ai fini avec les rebondissements, maintenant, les choses vont couler tout doucement jusqu'à la fin...Enfin, doucement, doucement, reste à voir...Vous me connaissez, je ne peux pas supporter quand tout est trop calme, et je pense que vous non plus, non ?!
Mais oui on aime le calme nous ! non c'est vrai que ce serais ennuyeux ! Ah la la que serait ce ce topic sans la MounaD'enfer qui sommeille en toi ? j'ai bien fais de te donner ce surnom tu le mérite si bien ... tu nous rends dingue !
Bon à dans quelques heures alors pour la suite ?
Bisous ma toute belle et merci pour tout .
Ta MF .
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 21 Sep - 18:43
Ah ma miss Fresh, là, c'est moi qui vais la verser cette larme qui traine dans mon œil depuis tout à l'heure
Heureuse que tu sois de retour avec nous...Nos folleries vont reprendre encore pire qu'avant !
Je t'adooooooore <3<3<3
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 21 Sep - 22:41
Coucou ma fleur bleu chérie …
Tu imagine un peu ma surprise ce soir en venant l voir si tu avais posté ta suite ? Il fallait que je la lise dés mon arrivé ,et oui j’étais impatiente de te lire . Et voilà que je me retrouve devant TA suite ,mais qui m’est dédié spécialement à moi , là je dois te dire qu’aujourd’hui je suis comblé et très ému aussi . Et oui déjà un an que j’ai intégré ce FO , pour mon plus grand bonheur ,j’y ai fait des rencontrent magnifique ,hors du commun ..... Pfiou Mouna quel beau cadeau ! Merci mille fois pour ce geste qui va tout droit à mon petit cœur , Je t’adore ,merci ..
Bon aller je passe à mon com ,
Cet chanson de Muse est des plus adapté pour cette suite ! Un début qui par fort ! Dur qui nous fait comprendre que Keith a fini par lâcher la colère qui y a en lui depuis le début de cette affaire ! Ce calmer ? Il y va fort cet agent ,comment ce calmer quand sa fille disparaît ! Risque pas que ça arrive tant qu’il ne saura pas ou est sa fille ! Logan qui ne cache pas son angoisse ! Conversation privé ,circulez il n’y a rien à voir ? Tu vas voir agent du FBI la droite a la Echolls que tu vas te prendre !
QUOIIII ils ont transféraient toute l’équipe ? Ah la la j’imagine Eli avec son air, dire ça ! Waouh son fiancé ? Comme il a lâché ça ! Encore avec leur enquête c’est pas vrai ,c’est eux qui ce font pourrir la vie par ce fichu Castle et ce barjot de Tim et ils doivent justifier leurs actes ? Oui certes ils ont enfreins les règles et n’ont pas respectée la procédure, mais avaient ils le temps d’y penser ?
Et la musique qui s’adouci en même temps que la suite de ce paragraphe ,la tension retombe ,J’adore ce passage . Enfin c’est super que l’agent divulgue l’endroit ou ELLE est ,ou ils sont tous ,mais à ce moment ,je pense que seul Veronica compte ! Pense si quelqu’un va aller crier sur les toits ce que cet agent leurs confis ! Mais c’est pas vrai ! Encore un interrogatoire pour Logan ? C’est pas un peu fini bon sang? Si c’est pas lui qui en aurait fini avec ce malade ce serait Ronnie qui serait morte ! C’est si difficile à comprendre ? Oui aller faite vite pour que Veronica soit lavée de tout soupçon et qu'elle revienne . j'imagine que la discution entre Tom et Ronnie et pour bientôt ? mais si tu veux la sauter et faire renter V dare ,dare moi j'y vois pas d'objection hein ! c'est bon je me
Bon et bien voilà ce que j’ai pensé de cette suite captivante ,hâte d’être à samedi moi pour savoir la suite de tes merveilleux écrits .
MERCI encore Mouna ,pour cette dédicace ! Bisous ma chérie ... Je t’adore.
MF.
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 21 Sep - 23:59
Hello, hello ma miss Fresh adorée !
Si ma petite surprise a été à ton gout, ben moi je suis tout simplement contente...On va dire que c'était ma petite touche pour marquer non seulement ton retour mais surtout ton premier anniversaire sur le fofo, pfiou, déjà un an et que de jolis moments passés en ta présence, des rires, des petites folies, de grands délires, des larmes quelques fois aussi mais tu veux que je te dise un truc, je ne changerais rien du tout, et je suis sure que notre louloute adorée serait parfaitement d'accord avec moi...Et Mel, alias la nouvelle habitante du Mounaland, le serait elle aussi, j'en suis persuadée... Ah que je vous adore les miss <3<3<3
Je suis ravie que cette suite t'aie plus et que tu l'aies lue avec la chanson en fond sonore mais que, surtout, tu aies "vécu" cette suite telle que je la voulais quand je l'écrivais ! Surtout que je trouve que "Citizen erased" (citoyen effacé) convient exactement à cette suite où on aura vu que Veronica a, d'une certaine manière, été effacée elle et ses amis par le Bureau...
C'est vrai que c'est dur, très dure même pour Keith qui n'a absolument aucune nouvelle de sa fille et qui explose tant cette situation lui est insupportable, d'ailleurs qui ne ferait pas comme lui dans pareil cas ?!
Eh oui, comme dit plus haut, Veronica n'a pas été enlevée ou un truc dans le genre, disons plutot qu'on la garde dans un endroit qui permettra au FBI de "laver son linge en famille", mais c'est un petit normal vu que malgré tout ce qu'ils ont fait pour mettre fin au Castle, ils ont enfreint complètement le règlement et ça le Bureau, il n'aime pas du tout mais alors là pas du tout, c'est pour ça qu'ils ont utilisé cette méthode avec Veronica et ses collègues...
Citation :
Et la musique qui s’adoucit en même temps que la suite de ce paragraphe ,la tension retombe ,J’adore ce passage . Enfin c’est super que l’agent divulgue l’endroit ou ELLE est ,ou ils sont tous ,mais à ce moment ,je pense que seul Veronica compte ! Pense si quelqu’un va aller crier sur les toits ce que cet agent leurs confis !
Là, pour le coup, c'est exactement ce que j'avais pensé, oui la musique s'adoucit juste au moment où l'agent décide de parler ENFIN et de rassurer, autant que faire ce peu, tous les proches de Veronica et qui sont plus qu'inquiets pour elle !
Alors, ça vous a plu le fait que Logan sorte comme ça tout naturellement qu'il était le fiancé de Veronica, serait-ce là juste son désir le plus profond ou cette phrase serait-elle prémonitoire?! Là c'est à vous de voir les miss (en tout cas quand j'ai écrit ça, j'avais directement à la réaction de louloute, en la lisant...Alors miss j'attends d'avoir droit à ta réaction sur ce coup)
Bon revenons à notre réponse et fermons cette petite digression !
Alors, juste pour te rassurer et rassurer les autres aussi, sachez qu'il n'y aura pas de discussion Veronica/Tom que je vais vous retranscrire, je ne vais pas vous infliger ça, mais oui, ils se parleront bien tous les deux...J'ai pensé que vous n'aviez pas besoin de la lire ...Vous voyez, sur ce coup, je n'ai pas été Mouna d'enfer !!!
Enfin, vous verrez tout ça dans les prochaine suite ...
Ma miss Fresh, encore une fois, merci pour ton com et sache que je suis plus que ravie de te reparler à nouveau comme au bon vieux temps...ça me manquait énormément!
Alors moi je dis, C'EST REPARTI POUR NOS FOLIEEEEEEEEEEEEES
(bon pas maintenant quand même, je travaille moi demain de très -trop- bonne heure, alors à demain pour nos délires)
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 0:11
Coucou TiteLoVe
À mon tour pour mon commentaire, même si la suite ne m'étais pas destiné xD (Joyeux Anniversaire MaM =) ) P.S. Je la retient celle-là MaM, ramené Kendall
Non mais c'est quoi cette affaire-là ?? Non mais il va parler cet enfoiré d'agent . Et en plus il ose dire à Logan que c'est une conversation privée. Papa Mars n'est pas du tout de bonne humeur. On enmène sa fille alors qu'elle est dans un mauvais état. Il était temps qu'il se mette a parler lui avant que Logan lui refasse le portrait version Echollsienne ^-^ Comme ça ils sont tous partis à LA (contre leur gré) pour une enquête interne du à ce qui s'est passé au cours des dernière heures. J'imagine que Jordan, Betsy et Paul sont aussi là-bas. Ça va chauffé , espèront que Smith fasse entendre raison a leurs supérieurs. En plus V sera soignée là-bas. Mais j'avoue que ça sent un peu le roussi pour cette petite bande. Un gros merci à l'agent qui a fini par comprendre qu'il fallait qu'il parle, tout ce que Keith, Eli,Wallace et Logan voulait savoir c'est comment allait V et ou elle était. J'espère que Casey et Mac vont revenir vite.
Pauvre Logan, toujours a passer a l'intérogatoire , il passe sa vie a faire ça on dirait bien. par chance qu'il est habitué , et surtout comme il sait ou se trouve V maintenant il va être un peu plus loquace et le visage de l'agent devrait rester intact ^-^
Tant mieux si tu nous impose pas la conversation avec Tom, de toute façon la boucle est bouclé maintenant. Reste plus qu'a savoir ce qui va arriver a la joyeuse bande qui a voulu donner un coup de main a V. Tant qu'a moi Tom pourrait être relocaliser trèsssssssssss loin de Neptune mdr pour le reste , je les veux proche de V. ^-^Même Smith hahaha( juste pour faire enrager un peu Logan ^-^
Que va t-il se passé samedi? Hâte au retrouvailles avec Logan xD Au fait j'adore lorsque Logan sort tout naturellement qu'il est le fiancé de V et surtout que personnne ne semble prêter attention à ce qu'il dit comme ci c'était tout simplement la suite logique. Pour ma part c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , c'est ce qu'il veut au plus profond de lui. Il sait que c'est LA femme de savie, donc en toute logique il veut se marier avec elle.( et je suis sur que V sera d'accord) sinon je lui refait le portrait, dire NON a Logan(IMPOSSIBLE)
J'ai adoré cette suite, comme toujours !!
Te lire est un pur bonheur et je ne me lasse jamais de te lire ma belle. merci pour tout ta louloute
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 1:02
Coucou Louloute de mon cœur,
Alors comme ça l'agent ne te plait pas...Je me demande bien pourquoi
Mais il faut le comprendre le pauvre, il a des instructions et a peur de les enfreindre, s'il parle, il met sa tete en jeu, surtout avec l'atmosphère qui doit régner dans les locaux du FBI avec un groupe de leurs agents qui a fait cavalier seul et agi sans les prévenir...Mais bon, t'as vu, finalement cet agent est un être humain vu qu'il finit par plier en voyant la détresse de ceux qui se tiennent devant lui et qu'il finit par tout leur expliquer histoire de les rassurer un peu ...
Citation :
J'imagine que Jordan, Betsy et Paul sont aussi là-bas. Ça va chauffé , espèront que Smith fasse entendre raison a leurs supérieurs.
Là, je te reconnais bien ma louloute car oui, ils sont bien avec eux, t'as deviné mon scénario !!!
Citation :
En plus V sera soignée là-bas. Mais j'avoue que ça sent un peu le roussi pour cette petite bande.
Eh bien, là, tu vas pas tarder à le savoir, mais il y a une part de vrai dans ce que tu dis...N'oublions pas que c'est des agents fédéraux qui ont agi librement, et que ça, le Bureau n'aime pas du tout mais alors là pas du tout...Enfin, rassure-toi, ça ne sera pas si grave que tu pourrais l'imaginer
Citation :
Pauvre Logan, toujours a passer a interrogatoire , il passe sa vie a faire ça on dirait bien. par chance qu'il est habitué , et surtout comme il sait ou se trouve V maintenant il va être un peu plus loquace et le visage de l'agent devrait rester intact ^-^
T'inquiète pour l'agent, sa gueule d'ange restera intacte (ben quoi, moi j'imagine toujours que mes personnages sont des canons ) je peux te dire que j'ai adoré ta réflexion sur le pauvre Logan et les nombreux interrogatoires qu'il a déjà eu à faire dans sa vie, mais bon, ça l'aura rodé et donc, ça lui permettra d'aller droit au but sans perdre plus de temps qu'il n'en faut !!!
Hum pour ce qui est des futurs postes de chacun des protagonistes, tu verras bien ce que je leur ai concocté et je suis sure que certaines choses t'étonneront
Tu vas bien voir ce qui va se passer dans la suite de samedi, sache seulement qu'il faudra t'accrocher ...
Merci en tout cas ma louloute de me lire à chaque fois et de prendre le temps de me systématiquement ce que tu en penses, tu sais avec quelle impatience j'attends d'avoir tes impressions !
Je t'adoooooooore ma belle, et ce n'est certainement pas près de changer <3<3<3 GRIS bisous et bonne journée
P.S: Alors le fait que Logan lance qu'il est LE fiancé de Veronica, t'as aimé? En tout cas, ce passage, je l'ai écrit en pensant à toi et à te faire plaisir...J'espère avoir réussi !
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 6:15
Merci pour la délicate attention concernant Logan. Tu sais je l'imaginait bien devant cet agent qui le regardait de haut lui dire qu'il est le fiancé de V. Le pauvre il à du en perdre son latin vue que V était avec l'abruti (désolé) de Tom avant. Mais que veux tu il lui faut un homme, un vrai lool.
Pour ce qui est de Betsy,Jordan et Paul et bien c'est juste que j'ai l'habitude avec toi (depuis le temps qu'on se côtoie toute les 2) Donc ils devaient bien être présent à LA.
J'ai hâte de voir les attributions de poste. Tant que V et Casey reste coéquipier (tu vois je l'aime bien xD )
Merci pour tout et à samedi pour la suite!!!!
Louloute xoxo
titefouine40
*coucou hibou*
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 12:50
J'ai écris ce message hier soir mais il a beugué donc je recommence.
Je le savais que le FBI y était pour quelque chose... Ces salopard (excusez le terme). Pauvre Keith, perdre sa fille comme ça, et puis Logan, Eli et Wallace. Et Mac qui ne leur a rien dit, elle n'a surement pas eu le choix. Mais heureusement que cet agent n'est pas si têtue qu'il en parait et qu'il va les aider un peu, pourtant ce n'était pas gagné.
En tout cas, toujours aussi bien. Il me tarde de savoir le démêlé de l'histoire.
mel0510
Admin || ♥ and really kind.
••Age : 37 ••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥ ••Inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 18:08
Coucou Mouna,
Et bien, je ne viens pas pendant un soir et il y a plein de messages à lire à mon retour !! A ce sujet, désolé de ne venir que maintenant... Mais je vois qu'il y a eu plein de bavardages ce qui veut dire que tout le monde est là et donc que les folleries vont reprendre de plus belle !!! D'ailleurs :
mouna a écrit:
Et Mel, alias la nouvelle habitante du Mounaland, le serait elle aussi, j'en suis persuadée... Ah que je vous adore les miss <3<3<3
Je confirme, je le suis aussi !!!
Voilà, j'essaie de me taire un peu et de me concentrer sur mon comm ^^ Très bon choix musical comme toujours, avec non seulement la musique qui va bien mais également les paroles et le titre !
Keith à bien raison d'être énervé comme ça et de le montrer, de toute façon il ne pourrait pas agir différemment puisqu'il s'agit de sa fille ! Eli aussi semble très enervé et Logan n'est pas en reste puisqu'il s'annonce comme étant son fiancé !!
Au début on a envie de claquer cet agent du FBI Oui bon je me laisse aller sur les mots mais c'est vrai quoi ! Il ne répond à presque rien, gardant et cultivant le mystère mais finalement se laisse attendrir par les 3 hommes qui lui font face.
Ce qui est rassurant c'est de savoir que non seulement Veronica n'est pas seule mais qu'en plus et surtout il y a une unité médicale très sérieuse qui prends V en charge.
Mais du coup, l'interrogatoire doit reprendre et Logan doit de nouveau tout répéter. Mais bon, comme l'agent l'a dit, c'est plus pour blanchir V qu'autre chose alors là ça change tout et de ce fait Logan s'y rend tout de suite !
Me tarde vraiment de lire la suite Mais en même temps la fin approche alors c'est triste Passe une bonne soirée et je te dis à samedi pour la suite !! (Mais peut être avant si jamais les fofolles viennent faire un tour par ici ) Gros bisous
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 19:02
Coucou les filles, Ah que c’est bon de rentrer d’une dure journée et de trouver tous ces com’s, j’adore tout comme je vous adore !!! Louloute, je t’en prie, c’était juste un petit clin d’œil que je te faisais
Pour ce qui va suivre, je ne te dirais rien du tout mais juste que ce n’est pas tout à fait ce à quoi on pourrait s’y attendre …Enfin, tu verras bien !
GROS bisous ma belle et à très vite <3<3<3
Titefouine, merci pour ton com qui apparemment aura mis du temps à se trouver sur le topic, argh, ce que j’aime pas que ça me fait ça :S
Eh oui, tu avais bien vu concernant les véritables causes de la disparition de V…Quand à Mac, si elle n’a rien dit, c’est qu’elle aussi a été conduite au même endroit et que donc, elle ne peut communiquer avec personne…
je te remercie en tout cas pour ton commentaire et te donne rendez-vous samedi prochain pour que tu puisses découvrir certains éclaircissements sur tout ça
Miss Mel, t’as vu tout ce que t’as raté en l’espace de quelques heures, c’est le grand retour des fofolles et je crois qu’on est encore plus déchainées qu’avant ...
Ah, je suis ravie de voir que mon choix de la musique t’aie plu…En même temps, je n’imaginais pas une autre chanson que celle-ci pour cette suite et surtout son contenu…
A ce que je vois, toi aussi t’as voulu lui en mettre une à cet agent mais finalement, tu t’es ravisée en lui voyant rendre les armes et tout révéler au sujet de la disparition de V et les autres…En même temps, comment peut-on ne pas réagir face à la détresse qui se lisait sur le visage des proches de V ?!
Oui, la fin est de plus en plus proche maintenant et je dois bien avouer que ça va me faire bizarre mais il faut bien une fin à tout, ainsi ça me permettra de me concentrer sur tout autre chose et qui sait, peut-être qu’une nouvelle aventure neptunienne naitra dans mon esprit tel que ce fut le cas pour celle-ci
Un grand merci à toi me belle et à samedi pour l’évolution de l’histoire de nos persos adorés…
Bisous-Bisous
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 22:42
Je ne veux pas qu'elle se termine ta fic ma titeLoVe Je l'aime vraiment beaucoup trop. Même si j'ai faillit faire une crise cardiaque a plusieurs reprise, surtout a un certain moment pas besoin de dire lequel hein Je feel nostalgique,(j'ai même une crise de Retour de Flamme et Summer Of My Life) Je me suis retenue cette fois pour ne pas te mettre de commentaires sinon on va me prendre pour une folle timbré .
Y'a pas a dire tes écrits illumine mes journées ... Donc pas envie que ta fic se termine, même si je sais bien que notre amitiée continuras même après. C'est pour la vie ^-^
Donc vivement samedi pour savoir ce que MounaD'enfer nous mijote. Qu'est-ce que les haute instance du FBI vont faire subir a la meilleure unité en ville( ben il manque mon Don de la série Numb3rs xD) Mais c'est sur qu'il va y avoir des répercussions sur leurs agissements( ils ne peuvent pas s'en tirer sans conséquence sinon tout le monde ferait leurs propre loi. ) Mais bon tant que Tom reste loin de V le reste m'importe peu mdr.
Que va tu nous faire ?? Une V qui dois rendre les armes? Mais stp fait en sorte que Mac soit toujours près d'elle ^-^
Steph, la ferme et attend donc un peu, samedi c'est dans pas long...3jours C'est une éternité =)
Bisous ma belle et a très vite xD
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 23:36
Kikou & compagnie ..
Merci pour cette réponse à mon com !oui 1 an de délire total ,rires ,larmes et tu sais quoi ? moi non plus je voudaris absolument rien changer ,non rien .... c'est parfait comme ça rien a jeter ..
Que serais ce ce MounaLand sans ta louloute hein ? c'est le pilier principal celle là ! celle que nous aimons toutes (surtout moi ! mais faut pas lui dire au risque qu'elle ce prenne la grosse tête !)
au fait !! pilier 1 !! c'est quoi ça ? Citation: Ti* P.S. Je la retient celle-là MaM, ramené Kendall
Mais je ne dis que la vérité Melle plier 1 !! revois tes DVD de la saison 2 et tu verras par toi même !!
Pour ça aussi! Citation: Ti*(Joyeux Anniversaire MaM =) )
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon ti** d'amour !
Citation: ...Et Mel, alias la nouvelle habitante du Mounaland, le serait elle aussi, j'en suis persuadée...
Oh oui cette nouvelle habitante de ce topic est non seulement elle aussi une auteuse de talent ,une commentatrice hors pair , mais surtout quelqu'un que j'aime profondémant .. Mais ... qui soit dit en passant nous a ramené son beau Doc ici aussi ! (c'est pas moi qui me plaindrais et Ti** son SexyLo est plus que présent lui ici )!!
Citation: Alors, juste pour te rassurer et rassurer les autres aussi, sachez qu'il n'y aura pas de discussion Veronica/Tom que je vais vous retranscrire, je ne vais pas vous infliger ça, mais oui, ils se parleront bien tous les deux...J'ai pensé que vous n'aviez pas besoin de la lire ...Vous voyez, sur ce coup, je n'ai pas été Mouna d'enfer !!!
C'est pas grave tu sais une simple phrase du style "Aprés avoir discuté avec Tom" ect ect ....!! moi ça me va très bien ! merci Cruella !
Citation T'inquiète pour l'agent, sa gueule d'ange restera intacte (ben quoi, moi j'imagine toujours que mes personnages sont des canons ) !
Mouna STP laisse moi m'imaginer que c'est l'agent Vaughn ! quoi que ! le partager avec Mac ? ça JAMAIS !!
Citation :
Alors moi je dis, C'EST REPARTI POUR NOS FOLIEEEEEEEEEEEEES !!
OHHHH oui !!!!! que ça fait du bien d'être ici avec vous Toutes !!!
Bonne soirée Mouna et Mel et bonne aprem Ti**!
A SAMEDIIII !! Bisous !
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mer 22 Sep - 23:46
Ah ma louloute, moi aussi, je suis vraiment triste de savoir que la fin n'est plus si loin que ça, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, faut bien que les choses prennent fin afin de laisser place à d'autres et qui sait, peut-etre qu'elles seront encore plus belles que les précédentes ...
Quand je me rappelle de ta réaction par rapport à tu sais quoi, je dois bien avouer que je ne peux me retenir de sourire, je crois que c'était là le coup le plus fort que j'ai fait dans tous mes écrits
Mais avoue que c'était finalement une excellente surprise, non?
Waouh, tu as relu mes premières fics, une fois de plus, il est indéniable que tu sois ma fan n°1, et j'ai l'impression que tu ne seras jamais détrônée de cette place ...Merci en tout cas ma Stéph adorée de prendre encore de ton temps pour aller les lire et les relire...C'est juste incroyablement supeeeeeeeeeer !!! Mais au delà de ça, et comme tu le dis si bien, en plus d'être ma fan, tu es surtout mon amie et ça, c'est la plus précieuses des choses que j'ai eu grâce à mes écrits, car oui, je n'aurais jamais pensé qu'en les faisant, je connaitrais des personnes toutes aussi géniales les unes que les autres avec qui je pouvais délirer comme avec personne, alors pour ça aussi merci ma louloute vu que c'est toi qui m'a faite venir ici !!!
Je crois que je vais mes stopper là avant qu'on se mette toutes à verser notre petite larmes
Ah non, avant, je voulais juste te dire que ce que j'ai prévu pour les prochaine suites sera un peu différent de ce à quoi tu pourrais t'y attendre...enfin tu verras bien...
Allez GROOOOOOS bisous ma belle et à très vite
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 23 Sep - 0:00
Aaaaaaaaaaah miss Fresh, je viens tout juste de voir ton com et tu sais quoi, je l'ai juste ADORÉ !!!
Tu sais quoi, je pense pouvoir parler au nom des autres miss en te disant que tu nous avais manquée et que ton grain de sel nous apporte cette touche de fraicheur que seule toi peut nous insuffler, ah que c'est bon de te relire à nouveau <3
Hum, concernant la conversation, c'est vrai que je ne vais pas la mettre mais tu vas voir qu'elle est vraiment importante, déterminante je dirais même...Enfin, vous allez bien voir comment j'ai choisi d'en parler sans pour autant la retranscrire, j'espère juste que ce que j'ai tenté de faire marchera ...
Oyé, Oyé les miss, je déclare solennellement que l'agent qui parait dur au début et qui finit par s'adoucir et devenir un amour est un certain Mickael Vaughn...J'espère que t'es contente ma miss Fresh
Il manque plus que j'intègre un certain docteur blond au yeux magnifiquement dorés et là vous serez toutes comblés mes belles
Y a pas à dire, nos petites folleries reprennent et moi je peux vous dire que je suis juste comme celui-là bon pas maintenant vu que je suis claquée mais dans mon esprit je le suis, si, si, je vous l'assure
Bonne nuit à toi ma Brigitte adorée et à trèèèèèèèèès vite
Je vous embrasse toutes très fort les miss que j'adore tant
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Jeu 23 Sep - 0:03
moi le pilier no 1
C'est gentil ,mais nous sommes toutes des piliers sur se topic.
Pffffff arrête avec Kendall, tu vas me faire vomir. Ouiiiiiii revoir les dvd( grâce a qui?? ) Miammmmmmm , par chance que Logan est toujours là, j'adore moi lool !!!! Non mais tu vas cessser de harceler ton ti** comme ça . lolllll
Ma Mouna, Oulalala tu m'a fais pleurer ma belle, tu sais que toi et moi ça fais un moment qu'on se connait ( mai 2009 ) .. j'ai été voir les date ou tu as commencer a poster Summer ^^ Là ou tout a commencer. Comment ne pas aimer cette fic , quand on sait tout le bagage émotif qu'elle représente. Chacune de tes fics( que se soit VM ou Grey) m'ont rendu encore plus accro. Il est vrai que Maybe à eu la palme avec... tu sais quoi mdr ( je crois que je m'en remettrais jamais !!!!!) Mais tu as raison ça été l'élément déclancheur pour moi se moment. C'est ce qui fait toute la beauté de tes écrits. Chacune de tes fics m'ont fait réagir( quoi que chaque suite me fait réagir mdr) Toi et moi c'est pour toujours et même si celle-ci s'achève , j'espère que la prochaine sera pour bientôt!!!!!!!!!! jt'adore ma titeLove, ma personne.. Ma VM a moi !!!!