♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 13 Déc - 21:28
MDR on t'aime aussi Miss Fesh
Plus que 4 dodo avant ..... TiteLoVe
mouna
Hyper actif et accro au forum
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 13 Déc - 22:08
Haha, notre Mac adorée, je trouve que ça te va super bien, même si tu nous es nettement plus précieuse !!!
Eh oui, plus que 4 dodos comme tu dis ma louloute
mely23
••Age : 42 ••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :)))) ••Inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 13 Déc - 22:13
MDR ^^ ça veut que si Miss Fresh est Mac, tu es Véronica et moi papa Ours( vue que j'ai toujours faim)
hahaha on est vraiment timbré là
ohh que oui plus que 4 dodo ma TiteLoVe
mouna
••Age : 39 ••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^ ••Inscription : 11/07/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 13 Déc - 22:30
Ouh là, je crois qu'on a atteint le point de non-retour avec nos follies...Et c'est pas fait pour me déplaire tout ça
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 13 Déc - 22:33
de toute façon moi je n'avais qu'un aller simple pour le pays Mounaland
Et vous l'avez toujours su les filles que je suis folle
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 13 Déc - 23:31
Haha, le Mounaland, j'adore, y avait que toi pour sortir un truc comme ça
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Dim 13 Déc - 23:36
MDR ^^ J'aime bien( mais en fait j'ai piqué ça de ma tite Lie)mais je trouve que Mounaland te va très bien
au fait je t'ai envoyé un MP
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:20
Je vais aller le consulter à l'instant !
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:22
<Salut ma à moi !!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:24
Pffff elle est à MOI
et toi je te retient hein, vouloir me pique MA VUE !!!
T'a pas vue mon avatar, il est àMOI ^^
brigou13
••Age : 63 ••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.... ••Inscription : 21/09/2009
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:30
Bon trés bien alors je te laisse et TA VUE Je m"éfface
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:32
MDR^^
rohhh ma miss fresh ne me fait pas cupabiliser.. Tu sais que je t'aime aussi..
je suis juste quelque peu possesive envers Mouna et SexyLo
mais tu compte pour moi..
T'es mieux de pas t'en aller, sinon ti*** va braver la neige pour venir te chercher
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:35
Si il faut ça pour te faire partir du pays du Barbu ,je tente le coup
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:38
Ha!! nos discutions sérieuses, tu crois que d'autres fofolles vont ce risquer à mettre un pied au pays de MOUNALAND avec nous toutes là
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 0:43
Et bien si elle ne le font pas ce sont elles qui sont perdante... Parce que les fic de Mouna , sont de vrai bijoux à lire...
Et moi j'ai mon billet pour MounaLand ^^
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:19
Waouh les miss, je m'absente à peine quelques minutes et je vois que vous vous battez pour moi, vous inquiétez pas, j'ai assez d'amour pour vous deux, par contre pour Sexy Lo, désolée miss Fresh mais je peux rien faire
Stéph, tu t'y prends comme une chef pour m'émouvoir à chaque fois avec tes propos !
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:30
En fait je laisse juste mon parlez pour moi..
J'ai toujours aimée tes écrits, elle me font vivre tant de chose dans ma tite tête.. Tu es une écrivaine hors paire et qui à un talent qui mérite d'être lue et commenter.. ( comme certaines autres auteures.. veux pas qu'on me jete la pierre)
Mais comme on dit la première fois on l'oublie jamais... Et tu es celle qui m'a donner goût à lire des fics...
je t'adore et heureusement pour moi le billet pour Mounaland il en restait encore
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:34
Moi j'ai qu'un aller ,je veux pas de retour Et oui les filles ,ne vous fier pas aux apparences, ici c'est le Mounaland ,si vous lisez vous sucomber et vous ne regreterais pas le détour ...nous avons ici le joyaux des auteurs, non ailleurs aussi il y en a, mais là c'est du 1000 carats... Ecouter Brigou ,c'est la voix de la sagesse et la plus sérieuse de toutes ,c'est normal je suis la plus....comment dire......plus...... enfin quoi....bon aller je me lançe la plus vieille Grrrrrr !!! Pfff je l'ai dis!!! Alors SVP faites moi confiance ,en plus elle m'appelle Miss Fresh je ne sais pourquoi , moi qui suis d'un sérieux ,enfin que voulez vous....... Bon je vous aurais donc prévenue "Lire les fics de Mouna et tu ne repartiras[/i]" A ma
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:37
ERATUM; A ma et MON TI****
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:42
Ma miss Fresh la voix de la sagesse, alors les filles écoutez là!!!! Mais juste une dernière chose, elle est très loin d'être vieille( c'est l'âge du coeur qui compte) Comme on dit par chez nous.. L'essayer c'est l'adopter.. Et MounaLand est une attraction qui ne faut pas loupé sinon vous aller manquer quelque chose de grandiose..
Bisous de ti***
mouna
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:55
Mais mes miss adorées, vous avez oublié que je t'avais directement envoyée mon jet pour vous récupérer...C'est la moindre des choses qu'on peut faire pour les citoyennes d'honneur de Mounaland
Blague à part, vous etes des anges et je vous aime fort pour ce que vous dites mais surtout pour ce que vous etes...Vous représentez tant à mes yeux !
Bon là, je dois y aller mais on reprend cette conversation demain dès que je rentre...Je vous embrasse très fort mes belles
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:58
ohh yeahhhh le jet privé , c'est tout un honneur ma Mouna chérie..
Bon dodo et prends soin de toi
on t'aime très fort titeLoVe de mon
et vous aussi les filles je vous adore aussi !!!
Dernière édition par mely23 le Lun 14 Déc - 1:59, édité 1 fois
brigou13
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 1:59
Et voilà je pleure Bonne nuit ma pupuce à demain et tout ce que j'écris c'est du fond du coeur Milles bisous
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Lun 14 Déc - 2:00
ohhhh ma miss Fresh sèche tes larmes, toi aussi tu es bien plus jolie lorsque tu souris...
Passez une bonne nuit les filles..
Vous allez me manquer comme à chaque fois.. C'est dure de vous quitter!!!
mely23
Sujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance Mar 15 Déc - 2:10
Bon faut croire que nous sommes nostalgique ^^ Alors tant qu'a être nostalgique autant l'être partout
Même si tu connais la réponse depuis le temps MA personne, si je dois dire l'élement qui m'a le plus marqué dans cette fic c'est bien mon SExyLo qui remarche( ahhhh seigneur même après toout se temps je ne me suis toujours pas remise ) Mais sinon je ne peux pas passer sous silence les retrouvailles dans les toilettes de Neptune High(j'en ai des frisson juste à m'en souvenir) et la fameuse dicussion entre Logan et Dick( plus Dick en fait) ouffff il m'a permettez moi de le dire "mis sur le cul" j'adore Dick, tien ça fait longtemps je lui fait un gros calîn et que dire des retrouvailles sur la plage et le BAISER ... Du LoVe comme je l'aime en faite et tout ça c'est grâce à toidu LoVe à l'état pur....
merci ma titeLoVe j'ai encore plein d'autre moment mais là je crois que je vais passer pour une folle(je sais que je le suis déjà mais quand même.. Berf tout ça pour dire que ta fic elle est sublime( et le mot est faible) ta louloute