Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mouna

Hyper actif et accro au forum
mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

[VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 _
MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:11

Waouh quel commentaire, j'en reste bouche-bée, tout en étant réellement touchée par tes propos !

Te donner l'impression de te trouver dans la série, je crois que c'est LE compliment qui allait tout droit dans mon cœur, sois-en remerciée ma belle !!!

Et ma louloute, avec ton commentaire toujours haut en couleurs (et en suppositions surtout) mais je dois dire que t'as trouvé plein de réponses, je ne te dirais pas lesquelles mais disons que dans tout ce que tu as dit, il y avait des choses de vraies et qui vont arriver, pour certaines dans la prochaine suite...

En tout cas, je suis enchantée de voir que vous avez ressenti la pression que je voulais justement insuffler dans cette suite, j'ai pensé que ça serait bien de voir comment les autres prennent les choses, histoire qu'ils ne restent pas de coté, surtout qu'ils pâtissent tous de ce qui arrive à leur miss V adorée ... C'est fou mais quelques fois, j'ai l'impression que vous rentrez dans ma petit tête tordue et que vous voyez vraiment ce que je vois lol!

Eh oui Louloute, ta sœur t'as devancée sur ce coup, Morphée tas vraiment fait des siennes Very Happy

Et toi Mel, je vois que question impatience, t'es vraiment la sœur de louloute, y a pas à dire Wink

Alors, la suite arrivera la semaine prochaine, quel jour, je ne sais pas mais la semaine prochaine, c'est une certitude, surtout que maintenant, j'ai fini l'écriture de la fic, il faut juste que je tape ce qui est manuscrit et autant vous dire que ça prendra du temps... (je pense qu'il y en a au moins une qui sautille de savoir qu'il reste encore un bon nombre de suites finalement lol!)

Alors pour le surnom, je vais y réfléchir, alors on a Louloute, Miss Fresh, il va falloir trouver un surnom à la hauteur de ceux-là Laughing

Humm, on va toutes réfléchir je pense ...N'est-ce pas les miss ?

Pour l'instant, on va s'en tenir à miss adorée, celui-là, il va à toutes les fofolles, non ?!

Allez GROS GROS bisous à vous les miss I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:16

Citation :
(je pense qu'il y en a au moins une qui sautille de savoir qu'il reste encore un bon nombre de suites finalement lol! )

On parle de moi???????
Ohh que oui je suis carrément heureuse de savoir qu'il y aencore DES suites
ça c'ets vraiment un super cadeaux ..Merci ma belle
mouna

mouna

Féminin
••Localisation : Dans un asile, en plein milieu de fofolles avec une certaine louloute partageant ma chambre et surtout entourée de plein de sexy docs rien qu'à nous ^^

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:22

Mais je t'en prie ma louloute...

Tu sais, t'es née le même jour que ma cousine et tu sais quelle est son surnom, non, je te le donne dans le mile, c'est Mely, incroyable non !!!

C'est fou, mais je viens juste de m'en rendre compte !
mely23

mely23

Féminin
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:54

nonnn pas pour vrai Smile et bien tu parle d'une coïncidence ..

Mais c'est chouette.. comme ça tu n'oublie pas ta louloute Razz

bon dodo ma belle et a la semaine prochaine pour d'autre aventure ..Et voir quel supposition que j'ai fait sont excate Smile

Bon week-end de la team Mouna ♥️

louloute
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:14

Oh que si c'est vrai !!!

Et je peux t'assurer que même sans ça, impossible d'oublier ma louloute !!!

Je t'adooooooooore ma belle I love you I love you I love you

Bon WE et à la semaine prochaine...
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:21

C'est la même chose pour moi hein, pas besoin de fic pour t'adorée ma titeLoVe juste a oi( non non je ne partage pas )

Prends soin de toi et à très vite pour la suite ( un moment la semiane prochaine) je suis déjà impatiente MDR je sautille partout a ttendre la suite hahaha

on se refait pas hein ?? ( ou sinon je devais sans doute dormir lorsque patience est passée hihihihi)

Bisous ma titelove I love you mouna chérie

ta louloute♥️
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:12

Salut flower .. Very Happy

J'arrive après la guerre une fois de plus!! désolé.. Crying or Very sad

Magnifique suite..j'ai adoré !!.et oui rester là les bras croisé ne doit pas être chose facile pour l'entourage de notre Ronnie..
Écouter ce malade déblatérer des monstruosités sur chacun et surtout lui faire autant de mal .
Même si ses coéquipiers ont l'habitude de ce genre d'individu...rester là sans rien pouvoir faire ne doit pas être évident..
Papa Mars qui est très anxieux de ne pas pouvoir sotir sa fille de ce cauchemard et Weevil n'en parlons pas ..
Mac à qui téléphone telle ??
Oh Logan je crains le pire sur ceux qui pourrait faire ,qu'a t'il récupéré lui aussi ?? quand on touche à sa Véronica !!aie ,aie aie. Mad
Les hommes à bord de ce véhicule..???
Pffff !!que de questions sans réponse ,moi j'ai hâte de lire la suite. bounce bounce
Merci pour cette super suite , bon WE et à la semaine prochaine.. Wink
Bisous ♥️
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:27

MA charmante et adorable TiteLoVe de mon coeur,

La première chose que je te dirais est que tu es toute pardonnée par ton retard de publication, faut dire que juste le fait que tu poste est un bonheur en soi donc même si ça prend un peu de temps , le principal est d'avoir la suite Smile J'espère que tu va mieux aussi... Pense à te reposer ,sinon je vais me fâcher Wink

Bon j'arrête et je me concentre sur la suite du jour Razz
Aieeeeee Eli et Keith qui se font sortir en dehors de la voiture de façon assez brusque par les agents du FBI (appeler par Mac^^) mais ils change un peu lorsqu'il savent qu'il s'en pris au papa de Véronica Smile Lool lorsqu'il traite Eli de Cow boy ( ça ne lui va pas vraiment mais ça a le mérite de me faire rire. Donc l'agent Black connais bien(très bien même) notre Véronica puisqu'il on été ensemble et qu'elle ne l'a pas laissé indifférent( comme si un mec pouvais rester indifférent par notre chère V .. Ouachhhhhhh lorsqu'il parle de Tom comme étant le fiancé de Véronica ( mais bon il ne sait pas que V a laisser tombé T pour L hahaha j'adore ma phrase ça ressemble a un code secret hihihi)

Bon Black n'était pas au courant de tout les tenant de l'histoire mais au moins ils ne sont pas que 3 pour faire sortir notre V mais ça risque d'être quelque chose lorsque Logan va arriver lui aussi pour sortir sa douce ..

Ouff il va y avoir de la testostérone dans la prochaine suite ..

Ma Mouna a moi, sache que je me régal toujours de te lire.. A chaque fois je souris ( si on oublie que tu a presque tuer Logan ^^ là c'est clair que je ne souriais pas, je hurlais même et pleurais aussi) Mais si on occulte se fait , le reste a toujours été plaisir et engouement.

merci a toi
bisous et bon week-end , et surtout REPOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ta louloute♥️
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:26

Hello, hello, ma louloute,

Ah, si tu dis que je suis pardonnée, ben, j'en suis soulagée ! Mais vraiment, j'étais trop malade pour pouvoir tenir face à mon ordi et c'est pour cela que je n'ai pas posté plus tôt...

Et oui, Eli en cow-boy, la comparaison est vraiment moyenne là, ravie que ça t'ait fait sourire, c'était le but ...Et oui, l'agent Black connait lui aussi Veronica mais à la différence des autres, c'est que lui, il l'apprécie pour ce qu'elle est, il apprécie l'agent du FBI chevronné car en fait, elle est un peu son équivalent masculin, c'est donc pour ça qu'il a décidé de prendre personnellement les commandes de cette opération !

Enfin maintenant qu'il a tout expliqué au père et à Eli, redevenu le grand Weevil, place à l'action et à l'opération extraction qui sera assez ...Non, je ne vais rien dire et te laisser la surprise lol!

Je te dis à très vite ma louloute et merci de toujours répondre présente au rendez-vous (et promis, je me repose, merci de t'en inquiéter ! t'es un amour )
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:38

affraid affraid affraid pourquoiiiiiiiiii tu fais ça ?? Pourquoi tu commence une phrase et que tu la fini pas, tu veux ma mort ?? bounce bounce bounce J'attend la suite avec impatience Smile

Pour ce qui est de te pardonnée , écoute moi bien ma titeLoVe de mon coeur, ta santé passe bien avant les fics et le plus important pour moi est que tu ailles mieux , quand tu poste c'est un bonus un cadeau de noel qu'on dévelope avec soin, afin d'éviter de déchirer le joli papier( hummm ça me ressemble pas ça, moi j'arrache tout d'un coup hahaha impatiente jusqu'au bout) mais bon tu as compris que je tient très fort à toi au-delà des fics ..

Je te souhaite un excellent week-end et tu me voit ravie de savoir que tu va te reposer

bisous ma belle

ta louloute ♥️
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:02

Ma louloute, je te dirais juste que je t'ADORE et que t'es une véritable ange !

J'ai vraiment de la chance de t'avoir I love you I love you

Bon WE à toi aussi ma belle et à la semaine prochaine Wink
brigou13

brigou13

Féminin
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:38

Coucou ma flower

Encore une fois je rate ta suite Grrrr !!! je suis désolé...
Et en plus quelle suite!! Fiouhhh!! longue ,prenante et passionnante comme à chaque post..
Tu sais que je suis accroc a ta fic moi ??une vrai drogue je te jure !! Razz

Bon aller passons au com..

Ouh la , mais c'est que l'on nous fait sortir keith et Weevil de la voiture sans aucun ménagement!!
Et oui les agents du FBI ne sont pas là pour rigoler là!!

Keith Mars comme l'agent Mars blondinette ??? et ouiiiii !!!ouh la boulette..
Mac a demandé du renfort ,mais c'est pas pour ici !!!c'est plutôt pour l'entrepos!!!

J'ai adoré quand keith dit " le coéquipier de Veronica et aussi Tom, euh…le …euh…"
Ouiii.. le ..euh.. quoi au fait !!son fiancé ?même son père a du mal a s'y faire!!

Aie.. oui Veronica qui n'a pas fait par de ses projets à sa hiérarchie..

L'agent Black qui connaît bien sa fille ,qui peut résister à une fille telle que notre Ronnie?(mais dit rien a Logan mon pauvre sinon gare à ton faciès!!)

Weevil le cow boy !! oh purée le fou rire!! Razz

Bon l'artillerie semble être là et tout est prévu pour sortir Veronica de là !!!oufff enfin..
Mais Logan n'est pas loin aussi scratch tiens ou est il d'ailleurs??

Magnifique suite ma belle !!comme à chaque fois ,c'est un plaisir de te lire!!
Je te donne RDV bientôt !
Gros ,Gros bisous ♥️
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:45

Coucou ma miss fresh, je vois qu'encore une fois, cette suite ne t'a pas laissée de marbre et ça, c'est pour mon plus grand bonheur...Je suis ravie de t'avoir fait rire avec le Weevil cow-boy, moi aussi, j'ai bien ri quand j'ai mis ça Laughing

Eh oui, Keith ne sait pas comment qualifier la relation que sa fille a avec Tom, il nage dans le flou lui, mais bon, les réponses vont se mettre en place une fois que sa fille sera libérée (ou pas ...)

Pour ce qui est de Black, c'est le seul agent qui n'est pas tombé sous le charme de Veronica, je te rassure la-dessus, toutefois, il apprécie énormément l'agent qu'elle est car en fait, c'est son alter égo féminin, c'est pour ça qu'il a pris personnellement les choses en main !

Je te donne rendez-vous à la prochaine suite où les choses vont commencer à bouger...

GROS bisous ma miss fresh rien qu'à moi I love you
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:30

Ohhhhh la sadique "libérée ou pas " !! Mad mais t'as intérêt qu'elle soit libéré sinon j'irais le faire moi même !!! Razz
scratch Brigou là tu débloque !!un trop pleins de Médocs !! drunken DSL

Bon tant mieux pour l'agent Black ...son alter égo parfais j'aime mieux ça...
Les choses vont bouger dans la prochaine suite ? bounce bounce c'est quand la prochaine suite ? Embarassed Et Bien quoi j'ai au moins essayé!!! lol!

BiSOUS ma Belle flower
Ta Miss plus trop Fresh, rien qu'a TOI!!! Razz
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:02

Coucou mes louloutes adorées,

Je suis désolée de vous faire faux banc ces dernières semaines mais il se trouve que j’ai fait une belle angine et voilà que maintenant les examens sont là et que je me retrouve sous des centaines de copies et d’exposés à corriger…

Je n’ai absolument pas le temps de taper les suites qui sont déjà écrites sur papiers Sad J’espère pouvoir le faire dans le courant de la semaine prochaine …

Encore une fois, je suis vraiment désolée de vous faire attendre de la sorte mais promis dès que je reviendrai, je posterais une suite par semaine !

GROS bisous et à très très vite I love you I love you
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:23

Tant fais pas ma TiteLoVe je comprend très bien ,soigne toi bie et bonne chance pour le gros boulot de correction qui t'attend ma belle.

T'inquiète pas de toute façon je serais encore là dans les semaines a venir Wink
bisous

ta louloute xoxo♥️
mel0510

Admin || ♥ and really kind.

mel0510

Féminin
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:28

Mais oui, ne t'en fais pas pour le retard ! Quand c'est si bon, on attend Very Happy
Alors soigne toi bien et reviens nous en pleine forme Wink
A très vite, bisous !
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:46

Ma flower ..

On t'attendra le temps qu'il faudra..ne t'en fait pas ,soigne toi bien et reviens nous en super forme!!
Bonne correction ,si ça ce trouve tu corrigeras le brevet de mon fils Razz
Si tu trouve une écriture illisible c'est le sien lol!
Aller ma belle à bientôt ..je t'adore.
Bisous ♥️
mouna

mouna

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:15

Louloute, je t’adore, y pas à dire, t’es vraiment mon agent, y a pas à dire, si un jour, je veux faire ma publicité, je saurais à qui faire appel Razz Pas pour rien que t’es une louloute ma belle !

Mes autres miss adorées, merci pour vos messages qui sont allées direct là I love you I love you , j’espère revenir très vite avec un nouveau chapitre, il faut juste que je trouve le temps de retranscrire sur mon ordi ce qui est déjà écrit sur une feuille…Alors à très vite pour une suite des plus intéressantes je pense !

GROS GROS bisous Wink
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 5:12

OMG!! OMG!! OMG!!
Ma titeLoVe ♥️
Voici donc ton GRAND Come Back !!!! Depuis le temps qu’on t’attendait, comme ci tu pensais qu’on ne serait pas au rendez-vous, foi de louloute nous y serons et cela jusqu'à la fin (pas trop tôt hein ^^) Parce que te lire est un plaisir, parce qu’à chaque fois j’ai des frissons en te lisant, parce que j’ai juste à fermé les yeux pour m’imaginer notre LoVe, parce que… (Il y a trop de chose qui font que j’adore te lire et te commenter)

J’ai faillit avoir une attaque en voyant l’alerte Maybe There A Second Chance après ça, j’ai du calmer mon pauvre petit cœur qui battait la chamade. Ensuite j’ai du me calmer et cesser de faire des bonds sur ma chaise pour me tenir tranquille et essayer de lire ta suite. Pas facile à faire, j’ai du relire 2 fois (pas que j’ai mal lu, mais l’exaltation était à son summum)

Le retour de TiteLoVe♥️ donc retour de l’impatiente ^-^
De retour dans le vif du sujet, et encore mieux dans la voiture de Keith avec Eli qui n’est pas du tout heureux que Keith n’est rien fait pour rester pour aider sa fille.
Et voilà que Keith s’en prends à Eli, on ressent la rage qu’un père peut éprouver d’être impuissant et ne pouvoir rien faire pour sa fille, son bébé, son unique raison de vivre.
Eh oui Keith avait compris qu’il ne pouvait rien faire pour aider sa fille, un agent aussi bien entrainé qu’elle (avec son bagage) il était tout simplement impuissant face à tout ça. Au moins Eli s’est calmé, faut dire qu’un Mars fâché ça fait peur.
OMG imaginé mon chéri, adorable en tenu de motard (miam, je ne lui ferais pas mal moi) bien au contraire Wink Comme ça il est là, mais en retrait, (il fait des progrès) Il se demande maintenant s’il a bien fait d’être là, (est-ce qu’il faut que je lui flanque une couple de claque pour qu’il comprenne??) pas que ça m’enchante mais franchement là il faut le brasser un peu, et je suis volontaire (gentiment promis ^-^)
Ouf, cette suite est délicieuse et j’en redemande encore et encore et encore !!!!
Tu vois j’ai adorée cette suite, c’est bien plus fort que ça mais les mots sont superflu.
J’adore, j’aime et j’en redemande toujours
À très bientôt pour la suite
Ta louloute ♥️xoxo
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:44

Au fait ma titeLoVe,
J'ai une petite question xD

À quand la suite???

Oui oui, tu as dit 2 par semaine (c'est géniale ça) mais ça ne me dit pas quand la suite sera postée (ne fait pas ces yeux la) je t'avais averti que c'était le retour de l'impatiente .. Donc voilà je demande tout simplement (non non, pas du tout impatiente de te lire encore)

J'ai le sourire plaquée sur les lèvres depuis ma lecture

À très vite J'espère xD

Bisous de ta louloute impatiente (pire qu'Alice)
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:07

cheers OMG bounce OMG cheers OOOOOOOOOOMMMMMMMGGGGGGGGG cheers bounce
affraid Mais c'est pas vrai ??
Je viens 2 mn sur mon ordi et que vois je ? UN POST DE MA flower ?? oh la la !!moi je frolle d'infractus là !!
Merci Ti** de m'avoir averti de cette suite parce que je n'ai pas eu d'alerte !!pourtant je suis resté devant mon ordi (oui parce que derrière c'est moins marrant !! Razz )jusqu'à 3 h du mat et rien pas d'alerte sur un truc qui me tenait ,mais alors tenait vraimant à coeur!!pfiou !Salut ma belle ,je suis très heureuse de te retrouver ma Mouna si tu savais a quel point! la tite Sad est même là ..
Bon bref revenons un peu dans le vif du sujet !mon com..(oui je suis tjrs aussi bavarde ne t'imagine pas que que quelque chose à changé !c'est pire même geek !!) euhh oui mon com !! Laughing

Bien je vois que l'entente entre Keith et Weevil est à son sommum là ! fiou c'est moins une que papa Mars lui en colle une !
Rester sans rien faire pour aider SA fille ne doit pas être chose facile pour Keith et en plus entendre dire qu'il ne fait rien pour elle !rohh Eli tu exagère quand même !
Oui elle connait le terrain !oui elle est a l'habitude de ce genre de personnage fou à lier ,mais là c'est SA vie qui est en danger et comment réagira t-elle ?
son père reste impuissant face à cette situation qui lui échape totalement et ça le met en rogne !grrrr Twisted Evil qu'il n'aime pas ça .
Shocked Shocked Logan en tenu de motard tout de cuir vétu ? Shocked j'imagine assez bien la scéne avec les courbes qu'il a Shocked !!dzpaff!! Mad non mais Ti* c'est MON com et JE donne mes impressions !pfff t'es pas marrante dés qu'on touche a ton SexyLo !!
Donc je reprends !
Mais dis moi notre Logan a muri?il reste là à observer sans foncer? mais c'est bien ça Logan? et oui il a apris a regarder autour de lui et analyser les choses ..mais jusqu'à quand ,parce que là c'est de SA Ronnie dont il s'agit..

J'ai adoré ma fleur bleu vraimant ! je suis ravie de te revoir ici parmi nous ,tu m'as beaucoup manqué.. I love you
Hâte de lire la belle suite que tu nous posteras !
Je te fais des milliers de gros bisous je t'adore ...
Et à bientôt alors ? MERCIIIIIIIIIIII
Ta Miss Fresh ♥️
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:15

je vois ou son tes priorité hein MaM, ton comms à ma TiteLoVe avant le mail à ton Ti***
Pff , tient prend en des décharges lol (je te taquine hein)

Je te comprend tu sais, j'ai virer ma coloc de l'ordi pour lire la suite tant attendu de ma titeLoVe chérie donc... Priorité no1 suite de Mouna xD

HaHaHa

Avec tout ça on ne sait toujours pas quand sera postée la suite (bon on devrait se contenter du fait que nous ayons 1 suite ) nannn trop gourmande .
Alors viteeeee une SUITE !!!!!

HaHaHa tu vois, rien ne change, toujours bavarde et fofolle.

Bon retour à MounaLand !!!!!
brigou13

brigou13

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:31

Embarassed Embarassed oui je dois dire que ton mail est passé a la trape !moi nquand j'ai lu "Mouna" et "Suite" OMG j'ai laché ton Mail DSL.. Razz
Mais j'étais trop heureuse !!

Mad pff alors là c'est super gentil de mettre pleins de décharge sur ta Mam !TU TROUVE QUE J'AI PAS LE CERVEAU ASSEZ ABIME ? lol!
scratch tu sais pas lire ? deux posts par semaine !alors sois patiente (oui tu sais pas faire !je sais !!)

Et oui il y a des choses qui ne change JAMAIS Mouna !!
cheers Vive le MounaLand cheers (par contre laisse nbous encore savourer des suites sans MounaD'enfer !!laisse là dans son placard ! Razz

BISOUSSSSSSSSSS
mely23

mely23

Féminin

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 12:40

Sad mon mail à la trappe et bien je t'en ferai plus lollll

hihihi

Je sais lire (la preuve je te répond)mais MOI ce que je veux savoir c'est son horaire de poste .. Quoi, je ne veux pas faire une crise cardiaque à 28 ans.

Hummm moi patiente??? Je trouve que j'ai été assez patiente.. Place à l'impatiente puissance 10

Tu vois ce que ta fic nous fait. Je suis d'excellente humeur.
Donc revient vite Mouna, je meurt d'impatience...

Euhhh plut trop finalement si c'est pour nous mettre des images de Tom (c'est toujours son prénom?? ) et V proche l'un de l'autre à leur sorti. Mon SexyLo va pas aimer ça, (je suis volontaire pour le consoler HaHaHa)

Je me fais des films tout seule hihihi

Jt'adore ma titeLoVe à MOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VM] Maybe There's A Second Chance   [VM] Maybe There's A Second Chance - Page 9 Icon_minitime

[VM] Maybe There's A Second Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant