Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:32

Coucou Charline,
Je suis désolé d'avoir tardé à te répondre mais j'ai pas eu le temps avant ...
Mais maintenant je vient tout juste de lire ta suite et comme toujours je suis captivée,
Enfin Gibbs a retrouvé Tony et Ziva (quelle excellente nouvelles) même si celui-çi est inconscient .. Et Ziva qui pense à Tony avant elle même.. J'avoue que lorsque j'ai lue qu'elle était sur la table j'ai eu la frousse qu'ils lui ai fait plus de mal...Abby et McGee qui se font du soucie... Ahhhh au risque de me répéter j'adore ta façon d'écrire et en plus ça se lis tellement bien. Ohhh Nikita s'est suicidé ?? elle a avaler une pilule ou quoi ? À moins que l'indic du NCIS se soit chargé d'elle??
merci ma belle pour cette suite !!
Bravo et surtout merci !!!!!!!
à bientôt xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:51

coucou,
tu n'as pas à t'excuser pour ça ^^ on lit et on répond quand on a le temps =)
Pour ce qui est de cette suite, je suis contente qu'elle te plaise Very Happy
Mais qui te dis qu'ils n'ont pas fait de mal à Ziva ? mdrr
Avec "comportements inquiétants" on entre dans le vif du sujet puisque toutes les réponses vont être apportées et un nouveau personnage fera son apparition ^^
Je vais mettre la suite avant de me coucher car demain je me léve tôt mdrr
Bisouxx et merci de lire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:51

CouCou Charline,
Désolé du long retard mais avec toutes les suites que tu me met , j'arrive plus à suivre moi (pour mon plus grand bonheur il va de soi)Ne va pas croire que ta suite ne m'interrese pas , bien au contraire....
Si je passais au comms au lieu de blablater ...
Comme toujours j'ai été conquise par ta suite, tu es une merveilleuse écrivaine qui a un talent fou..
J'imagine tellement bien la scène de Gibbs qui attend dans le couloir d'avoir des nouvelles de ses agents, et la pauvre infirmière qui ne revient pas, elle a dû comprendre qu'elle était mieux de revenir qu'avec des infos viable sinon elle aurait passée un sale moment. J'étais crampé avec Ziva qui s'en prend au Dr, je crois qu'elle va bien MDR... La pauvre tout de même que lui as tu fais subir??? Ils sont du lui faire de vilaine chose pour qu'elle se mette à pleurer et qu'elle laisse Gibbs la réconforter... Et Tony qui s'échappe pour aller voir Ziva ( Embarassed Tony e chemise d'hopital, je veux voir ses petite fesses, oupsss tranquille ,désolé) Il fini par trouvé la chambre et par chance il arrive lorsqu'elle a fini de pleurer Smile Gibbs qui sent qu'il est préférable de les laisser seul( bonne idée) j'ai bien ressenti la tension entre eux etTony qui lui dit qu'elle n'a pas à être désolé, c'est tout mignon.. affraid MOi qui m'attendait enfin au baiser mais non sadique que tu es tu fais entré un nouveau perso... grrrr je l'aime pas lui.... Je vais le detester il a compromis le baiser grrrr

merci pour la suite ma belle elle est sublime comme toute les autres suite que tu as mise... T'imagine même pas le nombre de questions qui me tracasse là... ahhhhh seigneur merci miss et à bientôt
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:05

coucou Smile
Et oui je mets des suites régulièrement (même quand elles sont pas écrites je m'arrange pour ne pas faire patienter les gens plus de 3 jours ^^ car je sais que c'est énervant quand on attends trop longtemps mdrr).
-tu es une merveilleuse écrivaine qui a un talent fou.. ==>Embarassed merci

-Tony e chemise d'hopital, je veux voir ses petite fesses, oupsss tranquille ,désolé ==> ca ne serait pas déplaisant mais pour dans la vraie série ca serait beaucoup mieux Very Happy

J'adore les revirements de situation (ba oui sinon ca ne serait pas drôle xD) donc il y a souvent des passages aucun on ne s'attends pas ^^
Les réponses arrivent doucement je sais mais c'est comme ça que j'aime écrire mdrr et puis là tout va s'enchainer (du moins à partir du chapitre 4 si je ne me trompe pas xD)

Bon allez bisouxx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:10

merci ma belle,
C'est un plaisir de te suivre dans ta fic..
et compte sur moi pour toujours te suivre et te mettre mon commentaire... Dès que possible ....
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:20

merci =)
j'ai mis une suite ^^ même si tu mets le commentaires dans 1,2,3 jours (voir plus) cela ne me dérange =D
On a une vie à côté des forums mdrr et faut pas la négliger ^^
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:15

Re-CouCou Charline,
Eh bien mon comms sera pas dans 1-2-3 jours mais maintenant..
J'avais trop envie de savoir ce que tu avais postée( une vrai accro jte jure)
Donc l'ami de Ziva est le "fameux" contact à qui elle avait demandé de l'aide... Ouhh là Tony et lui travailller ensemble' je ne sais pas mais je crois que ça va être assez étrange...Les 2 hommes qui se sont défier à en oublié Ziva, ahhh les mecs tous les même... Pauvre Tony qui ne sait plus comment prendre les émotions de sa partenaire...
Au NCIS et bien pas trop d'avancement sur la mort subite de Nikita, et on ne sait toujours pas qui est le foutu indic (grrrrrrrr) et comble de malheur Gibbs est introuvable, j'imagine bien le voir arriver derrière McGee et lui donner une tape derrière la tête pour avoir laisser la suspect mourir (hahahaha)
Le petit échange entre Abby et Ducky est super, elle me fait bien rire avec son baptème de mort (sacré Abby) et j'adore lorsqu'il l'appelle Abigail( c'est l'un des prénom que j'aime)
Bravo pour ta suite ma belle, toujours hâte de lire la suite!!!
Tu as un talent innée miss toute mes sincère félicitations Smile
À bientôt pour la suite avec qui sait peut-être des réponses à toutes les questions(au moins quelque une) qui me passe par la tête ^^
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:08

coucou,
a ba je suis contente que cette suite t'ai plu =) Pourquoi changer Abby, elle est tellement marrante quand elle sort ses phrases ^^ J'adore son personnage mais comme tu peux le voir, elle apparait rarement car je ne sais jamais quoi lui faire dire xD
Je viens de poster la suite qui apporte des réponses =D (j'ai également mis la suite de Paranoïa)
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:14

Coucou ma belle Charline,
SURTOUT ne change pas notre Abby,ni ta façon d'écrire les perso,finalement change rien du tout j'adore TOUT moi!!J'ai vue que tu as postée tes 2 suites ,je te répondrai se soir !! Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:22

re re coucou =)
mdrr t'inquiéte je ne changerai rien du tout car sinon je n'imagine même pas le fiasquo que ce serait xD Et puis de toute façon, je ne saurais même pas comment faire pour changer de style mdrr
Allez bisouxx =D bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:20

Coucou ma belle Charline,
J'espère que tu as passée une excellente journée ...
Ta suite m'as retournée surtout avec la fin là c'est clair que je me pose des tonnes de questions....
Tony qui n'a plus envie de dire de connerie( pourtant c'est sa marque de fabrique ^^) mais bon il se fait du soucie pour Ziva et surtout il se demande qui est se fameux Eytan( moi aussi)
Donc il a bien vue qu'ils allait s'embrasser et là elle lui dit que ça arrivera plus ( nonnnnnnnnnnn) Gibbs qui est pas content, pas de développement sur le décès ( si on veut) de Nikita et là il va devoir se coltiner un autre agent de liaison du MOssad( y'a qu'à moi que ça fait peur??? ) Et Ziva qui a pas tout dit à Gibbs, ils ont déjà eu un cas similaire en Israël..(aiiie là pas content Gibbs) et le flashback dans l'entrepôt ( le chien sale)désolé mais y'a pas d'autre mots pour le qualifier le "boss" ça du être affligeant pour Ziva et surtout qu'a subi Tony???
Merci ma belle pour cette suite que j'ai dévorée...
à bientôt xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:38

coucou coucou ^^

Ma journée a été trés fatiguante xD je le demande même comment j'ai fait pour garder les yeux ouverts jusqu'à maintenant Razz foutue insomnie xD
Le prochain, tu découvriras ce qui est arrivé à Tony ^^
Pour le reste de tes questions, les réponses sont dans les chapitres suivants =)
Sauf celle concernant Eytan (ça c'est dans le tout dernier chapitre et il n'est pas encore écrit Razz )
Si tu veux une suite ce soir tu n'as qu'à demander ^^ sinon je la posterais demain xD pour que tu puisses la lire le soir =) histoire de pas trop "tencombrer" de suite si je puis dire mdrr
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:33

Hey ma belle Charline,
Merci pour les précisions... Hummm interressant , en apprendre plus sur ce qui est arrivée à Tony... Razz
Tu ne m'encombre pas du tout, c'est juste qu'avec le décalage horaire, j'ai toujours un train de retard (grrr) Toujours partante pour lire moi!!!
Dès que je peux, c'est mon moment de détente,quoi que tes fics sont loin de me détendre MDR..
Mais j'en redemande encore et toujours miss.. Smile
Bonne Nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:52

re coucou Razz
Comme je l'ai mis sur Paranoïa, je viens de poster la suite ^^
Oui c'est sur qu'avec le décalage horaire ça ne doit pas être facile xD (au faite est-ce que tu parles bien anglais ? ba oui jme suis toujours posé la question de savoir si les personnes vivants au Canada étaient bilingue ^^).
Mes fics sont faites pour faire réfléchir les gens (si les personnes ne se posent pas des questions je ne vois pas l'intérêt des choses xD).
Je suis contente que cette te plaise toujours Smile
Bisouxx bisouxx =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

Re coucou ^^

Comme pour Paranoïa la suite vient d'être postée =)
Je te souhaite un bon week end Smile
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:14

Coucou Ma belle Charline ^^
Pour ta question, je ne parle pas vraiment bien anglais!!!
Ça c'est sûr que tes fics me faut réfléchir.. J'Adore ^^

Passsons au suites
Suite 1:Ohhh bordel(désolé) mais il est complètement fou se patron...Il est complètement barge, en plus il veut effacer leurs mémoire et en faire leurs armée.. Est-ce que ça a fonctionner?? il a fait du mal a Tony et en plus Ziva à du assister à ça impuissante.. Ça du être tellement atroce pour Ziva en plus elle n'arrivait pas a détacher ses yeux de Tony et lorsqu'il a crier ohh mon dieu ça me fait mal a moi aussi C'est inssoutenable tout ça ...

suite 2:Ohhh donc Ziva avait déjà eu affaire à un enlèvementmais cette fois c'était des officier du Mossad..Ouch Gibbs était aps content, mais comment lui en vouloir il s'agit de ses agents donc il se fait du souci....aieeeee tout les oficiers avait été retrouver mort.. C'est sans doute ce qu'a voulu parler le "patron" en parlant d'echec du premier casque.. Quel horreur!!! Ça oui elle s'en veut et la douleur d'avoir vue Tony mal en point a du accentuer sa culpabiliter.. Eytan, il manque pas d'air lui, il vient voir Tony pour lui dire qu'il n'a jamais été le copain de Ziva et ensuite il le nargue ok Tony s'est aussi amuser à ses dépend.. Sacré Tony même dans un hopital il réussi a dires des conneries..
Ziva qui arrive pour lui parler.. J'espère qu'il ne sera pas trop fâcher lorsqu'il apprendra qu'elle savait pour les enlèvemnet...
Et que se passe t-il au bureau avec le bleu et Abby et surtout qui est la fichu taupe ????

bravo miss,merci à toi de me permettre de vivre une histoire de NCIS aussi bien écrite ..
Même si ça prend un peu plus de temps pour te mettre mon comms( avec le décalage horaire et les autres fics a lire, c'est pas toujours évident) Mais l'engouement est toujours aussi présent.. N'en doute pas un instant.
Ta façon d'écrire est fabuleuse ... merci de me faire partager tout ça .. C'est un pur délice

à bientôt pour la suite et bon dodo
et bonne journée tout dépendant quand tu verra mon comms Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:00

re re coucou Smile

Pfiou j'ai eu de la lecture mdrr (mais je ne m'en plaint pas ^^). Oki donc ça me rassure car vu plus tard je veux habiter là-bas j'avais un peu peur concernant mon anglais qui n'est pas terrible xD

Pour la suite 1 :
Pour ce chapitre, j'ai regroupé torture physique et mentale (je n'aime pas trop écrire ce genre de scène mais pas de bol vu que mes fics sont souvent dans le drame, il y en a et en plus la plupart du temps ce sont les lecteurs qui le demande xD). Dans cette suite, la véritable question est de savoir ce qui est arrivée à Ziva ^^ Vu que le processus devait durée plusieurs semaines avant que cela fonctionne, Tony s'en sort indemne si on peut dire mdrr.


Pour la suite 2 :
C'est en effet pour ça que le patron parlait d'échec =)
Et oui Gibbs n'est pas content xD mais bon elle lui a quand même caché la vérité c'est pas négligable surtout que du coup elle a mis en danger toute l'équipe ^^ alala va falloir que j'y fasse pardre ses habitudes de vengeance mdrr
Tu découvriras le nom du traitre ... dans le prochain chapitre et à mon avis ça ne va pas plaire mdrr

Je suis toujours ravie de voir que tu aimes bien ^^ cela motive comme dise les auteurs (bien que moi je n'ai pas besoin de motivation vu qu'à la base j'écris pour mon propre plaisir =D) mais bon je fais partager quand même Razz

Bisouxx passe une bonne fin de soirée ^^
Merci je pense que je me coucherais dans 1h le temps de finir de regarder stargate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:09

Tant mieux si tu te plaint pas parce que moi j'aime beaucoup commenté ta fic^^

Tant mieux si rien est arrivé a Tony finalement mis a part la douleur qu'il a du subir.. C'est vrai que je me demande bien ce qu'a pu faire le salud de patron à Ziva,pour qu'elle se retrouve avec un tube .. Mais bon j'ai beau chercher je vais patienter de savoir ce que TOI tu lui a infliger MDR..

C'est normale que Gibbs ne soit pas content de ce qu'elle a fait mais d'un autre côté c'est Ziva ( tu veux vraiment lui enlever son goût de vengeance c'est pour tant ce qui la caractérise MDR)

Là tu me laisse pantoise.. J'ai bien hâte de savoir qui est la fameuse taupe que je ne vais pas aimer..

Ohh que oui ta fic me plait toujours autant n'en doute pas...

Passe une bonnne nuit et bon visionnage de Stargate^^
à demain


Dernière édition par mely23 le Ven 12 Fév - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:34

Re coucou ^^

Nan en disant c'était plus de l'humour xD si j'enlevais le côté ninja de Ziva ça serait plus marrant Razz
Comme la suite vient d'être postée tu vas enfin savoir qui est la taupe et j'entend déjà tes cris de protestations mdrr

Bisouxx et bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:45

Coucou ma belle Charline,
Désolé du retard dans mon comms, dison que c'est indépendant de ma volonté..Dison que les fics que je suis ont toutes été postée cette semaine, ce qui fait que j'ai un train de retard... Rahhh il me faudrait un bon 48hrs dans une journée ..

Bon voilà j'ai enfin fini de lire ton chapitre et je dois dire que là tu m'étonnes( je croyais pas que tu entendrais mes cris de protestations d'aussi loin)
Franchement McGee??? Nonnn j'en revient pas.. S'il a vraiment fait ça il doit bien y avoir une excellente raison. Soit que les méchants voulait s'en prendre à Abby ou peut-être a sa soeur???je ne peux pas croire qu'il ai fait ça intentionellement...
J'ai bien aimé la conversation entre Ziva et Tony.. Au moins elle lui a dit la vérité et celui-çi l'a accpeter..
Mais c'est quoi ça finir avec un baiser et zouuu elle s'éclipse...
Rahhhh ta suite est tout simplement géniale..
Mais je dois avouer que ça me reste en travaers la gaorge la "supposée" trahison de McGee..
Mais avec toi faut s'attendre à tout..

merciiiiii por tout miss tu fait fort et j'adore...
À très vite pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:21

coucou Smile
Désolée de répondre que maintenant mais étant en vacances je suis pas mal occupée xD (notament à sortir mdrr).
Et oui comme quoi j'ai un ouie trés sensible Razz j'entends de trés loin mdrr
Bon je te poste vite fait le prochain chapitre avant de partir ^^ et d'ailleurs, une de tes hypothéses tient la route Smile
Je te laisse découvrir laquelle ^^

Bisouxx et bon week end =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:56

Coucou Charline,
Quelle bonne nouvelle de pouvoir lire une de tes suites Smile
T'en fais pas on fait comme on peut et en plus tu es en vacances alors profite-en bien, c'est méritée..

Bon si je passais à mon commentaire ^^
hahaha, j'aurais bien aimée être une souris pour être dans la voiture avec Eytan et Tony assis l'un à coté de l'autre .. Ouchhh que se passe-t-il pour Ziva?? C'est dû à ce qu'elle a subi là-bas? Et Gibbs qui va voir direct McGee , ahh l'asenceur le "bureau" de Gibbs ^^ cheers cheers j'avais raison McGee à fait ça pour protéger sa soeur.. Miantenant reste plus qu'à savoir ce que Gibbs va faire de son agent..
Merci pour ta suite qui me laisse toujours sur ma faim( gourmande moi:) )
Bon week-end et tâche de te reposer
à bientôt miss
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:30

Coucou =)

J'adore l'ascenseur de Gibbs =D Toutes les scènes qui s'y passent je les adore mdrr
J'adore également les scènes dans les toilettes (mais malheureusement elles se font plus rares dans les épisodes Crying or Very sad )
Bon aller je te poste la suite ^^ ainsi qu'un nouveau ship (ou OS) xD
Bisouxx et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:35

coucou ma belle Charline,
Wow je suis gatee.. Je lirai ça vers 22hrs se soir..
Bonne journée et j'espère que les vacances se passe bien!!!
À se soir,il me tarde de connaître ta suite et ton OS^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:07

Coucou Charline Smile

Heyyyyy ta suite est vraiment super.. J'ai été tendu jusqu'a la fin.. Ducky qui s'amène pour voir Ziva( tant que ce n'est pas pour son autopsie MDR) Eytan et Tony qui se cherche( rahhh je l'aime pas Eytan ) pour qui il se prend de dire se genre de chose à Tony, (il n'a pas été capable de la protéger) comme ci c'était ce qu'il avait voulu...
Gibbs qui ne peu s'empêcher de sourire en sachant que Ziva était dans les toilettes pour homme MDR..
Enfin elle va mieux .. Gibbs qui met tout le monde au boulot et exclus Eytan( yessssssssss lui aussi n'a pas confiance) Et là j'ai enfin pu soufflé quand Gibbs dit à Tony que Ziva veux lui aprler .. Tropppp chouette( ça pas dû plaire a Eytan Razz

Comme toujours j'adore ta façon d'écrire..
Bravo et surtout merciiii pour cette suite
à bientôt et bonne semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com