Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:51

t'inquiete je l'assume ma folie et ma "bavardise" MDR et au fait quand tu viendra me voir à l'asile je veux pas d'orange mais des FICS de toi ^^

Je t'adore ma chausette DROITE à tendance sadique
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:55

Tu as raison il faut assumer sa folie Very Happy
Bien entendue que je viendrais te voir =) je ferais le déplacement jusqu'au Quebec toutes les semaines mdrr (oula ça va me revenir chère dis donc Rolling Eyes ).
Tu ne veux pas d'orange Shocked et bien ça me fera des économies mdrr Dans ce cas je ferais juste marcher mon imagination pour toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:56

dans ce cas je me fais internee tout de suite MDR

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:01

mdrr choisis un hôpital adapté à ta condition Smile Dans les critères pour choisir met :
-Vous devez accepter le fait que je sois une chaussette gauche (ou blanche ^^)
-Vous devez aussi accepter que je sois Gros Dodo
-Et le premier critère : ayez des infirmières piplettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:04

hahaha
J'ai pris note ,je vais demander tout ça lorsque je ferai mon appel pour me faire internee MDR

Tu me fais bien rire merci
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:09

Tu es au boulot là ? Si oui, je comprends tout à fait que tu es besoin de blablater avec moi mdrr
Toi aussi tu me fais bien rire Razz nos petits délires sont bien marrants ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:12

tu as plantée des camera ou quoi???oui je suis au boulot.. Et c'est toujours très plaisant de discuter avec sa chausette droite ..le temps passe agréablement plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:14

Je suis voyante =D là j'ai ma boule de cristal sur la table et je t'ai vu mdrr
En effet, de mon côté aussi le temps passe beaucoup plus vite quand je parle avec ma Miss bavarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:18

oui mais à je vais te laisser pour que tu ecrives la suite ^^

Lolllll boule de cristal et du vodoo aussi??
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:19

ooh j'arrive à écrire tout en parlant ^-^ mais moi en revanche je vais te laisser bosser mdrr

Nan pas de vodoo mais un peu de magie noire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:22

la magie noire eh bien j'y avais pas penser à celle la ...

Passe une belle journee Smile et surtout bon film
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:26

Oui merci toi aussi je te souhaite une bonne journée =)

Bisouxx Smile je t'adore ma petite Chaussette Gauche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:51

Coucou Miss Bisounours bleu ^-^

La version méchante est en ligne Razz Enfin du moins une partie de la version méchante mdrr
Ne cris paas lool

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:14

Le retour de la chausette pas adorable et sadique a l'extrème ...

Pffiouuuuuuuuuuuuu par chance que j'ai été prévenue que c'était la suite méchante.. Sinon mon coeur de fleur bleue(ben quoi j'aime le bleu) n'y aurait pas survécue...
Du suspense à l'état brut, lorsqu'elle tire sur Tony j'ai pas pu m'empêcher de crier( j'espère que je t'ai réveillée vue l'heure à laquelle je l'ai lue ) et le stupide Eytan qui fait tout ça pour l'amour de Ziva nonnnnn mais il est vraiment timbré lui.. Selon-lui Ziva ne se souviendrait de rien, mais pourtant elle commence a démontrer des signes, surtout la larmes lorsqu'elle regarde Tony(qu'elle a tué?? ) et enfin elle se jette sur Gibbs, j'imagine que c'est elle qui a reçu la balle qui devait être destinée à Gibbs?
Ouffffffff tant de questions , comment vont réagir les autres et surtout Abby si Tony est vraiment mort( mais non zen la chausette gauche,ils vont arriver(McGee et Vance) à temps pour lui faire les premiers soin et Ziva a sans doute tirer mais sans le tuer...quoiii j'ai le droit de rêver c'est mon commentaire je te signale)

Tu sais que je t'adore pareil ma chausette droite..
mercii pour le début de la suite méchante, reste plus qu'à attendre et voir la suite....

Au fait comme tu as 2 version( une gentille et l'autre pas du tout gentille) tu comptes faire quoi pour tes suites, tu vas te baser sur laquelle des 2 pour la continuations de ta fic????

Parce que si tu veux vraiment faire les 2 versions( ce qui pourrait être une idée à travailler plus tard si tu ne le fait pas pour l'instant) mais bref si tu veux faire les 2 version, il serait sans doute préférable de mettre qu'une version et un coup la fic terminer tu enchaînes avec l'autre version ... ( c'est une idée tout simplement)


gros bisous tout de même pour cette suite très enlevante et captivante Wink
bis♥️ de ton bisounours bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:45

hello Miss Bavarde (j'ai le droit de mettre ça vu la longueur du commentaire Razz )

Le retour de la chausette pas adorable et sadique a l'extrème ... ==> j'ai une réputation à tenir mdrr
Heureusement que je t'ai avertie dans ce cas tongue Comme ça tu es toujours vivante ^_^
Tu ne m'as pas du tout mais alors pas du tout réveillée par ton cri ! Pourtant je voulais l'entendre mais pour une fois je me suis couchée "tôt" =)
Eytan est un méchant et comme tout méchant qui se respect il est cinglé mdrr
Tu as en effet le droit de rêver ^_^ Aprés tout c'est ton commentaire comme tu le dis Razz
Pour les questions que tu as posé concernant Ziva et Tony, et bien ... tu verras à la prochaine suite mdrr
Sinon pour la fin, il reste un épilogue mais ce sera le même pour les 2 suites vu qu'il ne sera là que pour montrer l'arrestation d'Andrei Milaslov Smile

Bisouxx ma chaussette gauche que j'adore ^-^ Passe une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 1:48

Coucou Charlyne.. Very Happy

Fiou !! je viens de finir de lire ta Fic et que dire à part !!Waouhh waouhh!! oui c’est tout ce qui me viens en premier..
Tu peux être fière de toi ,c’est magnifique, percutant , Passionnant ,moi qui adore cette série je dois dire que tu reprends les personnages tel qu’ils sont dans la série ,tu ne sur joue pas ,les joutes verbales de nos deux protagonistes sont à tombés !!(comme d’hab et c’est ce qui fait le charme de cette série) Cool
Et je te parle pas des autres Gibbs et ses tapes légendaire ,Abby et son humour décalé , Ducky et enfin McGee je les adore tous (bon je dois t'avouer que mon perso favoris est Gibbs ,ben oui vue mon âge c'est un peu normal!!;-))) Rolling Eyes
T’es sure que ce n’est pas toi la scénariste des épisodes ? Car lorsque je lis ta fic ,il me suffi de fermer les yeux et j’entends le générique de la série .. Razz

T’as un talent fou Melle *_*

Bon je parle je parle et je fais pas le com de ta fic!!
scratch t'as cru que j'avais fini ??? non ça c'était l'entrée en matière^^je plaisante bien sur!( nan pas tant que ça en fait) Razz
Je vais te faire un résumé des scènes ou passages que j'ai aimés ou qui m'ont fait marés!! Wink

Allez GO!le Com...

Début qui commence fort.. un mariage !! affraid un mariage ? ouff c'est pour l'enquête !
Gibbs a raison de ne pas vouloir que ses meilleurs agents fassent cette mission il à du flairer ça lui dit rien qui vaille parce que dés le début ils sont enlevés.
Le métier de Tony "pilote de chasse miniature " j'adore ^^et Gibbs "père adoptif" de Tony oh la la super! Razz
Le passage ou Gibbs les rejoins dans leur "nouvelle maison " bravo !! et les premières baffes arrivent!! Razz
L'essayage des robes de mariés Fiouu !!mortel et le "six jours après " hahaha!! genre nous les filles mettons des plombes pour choisir une robe!!^^ Rolling Eyes Rolling Eyes
scratch Une question? c'est Ziva qui aimerait, un mariage tel que celui là ?? Tony en reste muet ?c'est une première ça !
Pauvre McGee pas le temps de lui dire quoi que ce soit et Pafff!!
Abby égale à elle même hyper excité et toujours travail avec musique à fond!!(oui rien de tel pour ce donner la pêche)
Alors Ziva !!"je suis une agent du Mossad ou pas , on est dure ou pas ???" mais n'empêche qu'ils ce font du souci l'un pour l'autre depuis qu'il sont en cellule ,magnifique, ce passage.
Ouhhh j'ai comme l'impression que la vendeuse de robes de mariées va passer un sale quart d'heure !
J'adore le passage entre Abby et MacGee très touchant!
Les retrouvailles entre Gibbs et ses agents !!froid dans le dos ..t'es barbare un peu toi hein?
ha la la Ziva qui nous fait des prises de judo aux infirmières !! Razz
Très beau passage dans la chambre d'hôpital de Ziva !!Rahhh !sadique!! ils allaient ce le faire ce bisous !!! Mad
Aie cet Eytan ne plait pas tellement à Tony!(ni à moi d'ailleurs mais bon !!) Mmm Jaloux Tony ??J'adore ces combats de coq!!
Oui t'inquiète pas parfois je parle aux personnages !! geek
Mais non Eytan voyons ,Ziva amoureuse de Tony ?? Pfff !!non mais ça va pas ? elle le considère comme un Frère !!mais bien sur !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Flash back de l'entrepôt ,Fiouhh ça fout l'angoisse un malade pareil "ce grand patron" est givré ma parole.. pale
Ce Gibbs alors, un dur au coeur tendre beau moment ,dans la chambre de Ziva..
Joutes verbales d'Eytan et Tony !!magnifique !!
Non Ducky !!pas MacGee c'est pas possible que ce sois lui ..Ouh la, Gibbs!!pas trop dur avec le bleu hein ?
Les révélations de Ziva à Tony .. que c'est beau ce passage!! pris avec ironie et ensuite tendre moment et Ti baisé (enfin!!) cheers
Et oui Ziva de vrai gamin ces mecs!!pfff!
OMG qu'arrive t-il a Ziva?
Mer** c'était MacGee finalement mais je suis sure qu'il n'avait pas le choix.. et Jethro est FURAX !!(il y a de quoi quand même)
Rohhh mais euhh! Eytan ,ça va pas de parler à Tony comme ça ?il s'en veux suffisamment déjà ..pauvre choux!!
Ohh!!Ziva qui saute sur Tony !bon ce pourrait être super ,sauf que là ....... affraid elle l'étrangle ??
Je le sentais pas cet Eytan tu vois!!Grrrr !le salop! Twisted Evil
Bon sang une puce dans le crane de Ziva ,et ben manquait plus que ça tiens!!fiouhh j'ai eu chaud là !angoissant ce passage !! pale
Oui bon c'est vrai que Ziva a failli tuer Tony mais c'était pas sa faute quand même et en plus elle n'en à plus aucun souvenir..
Hahaha "utilisé tes pouvoirs de Ninja sur moi" !!trop fort cette réplique ! Razz !encore heureux qu'elle est pu reprendre le contôle de son corp à temps..

NONNNNNNNNNNNNNN c'est quoi ce chapitre BIS???
Mais que t'es SA-DI-QUE toiiii !!!
Je veux la suite moi!! scratch il y a une suite ? oh mère de dieu ce qu'elle me fait cette gamine!! deux chapitres pour nous laisser dans le mistère !!est il mort ou pas ?? grrrr!!

Raaaaahhhhhhh mais pourquoi ,pourquoi ,pourquoi !!!! Sad
(oui je sais je suis bargo,tu le savais pas encore? ben oui.....)

Bon sérieux ..j'ai pris un grand plaisir à lire ta fic et attends la suite avec une grande impatience(non l'impatiente c'est Stéphie moi ce serait..l'impatiente BIS) !! Razz
DSL d'avoir étais aussi bavarde et à l'avenir tu auras un com de plus à chacun de tes posts!!;-))
Merci pour ce moment magnifique..

Bisous
Brigou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:52

Coucou ^_^

Eeeh bien que dire à part Waouh aussi Embarassed
Ton com's me touche beaucoup, d'autant plus que j'essaye toujours de faire ressembler les personnages le plus possible à ceux de la série.
Sinon, oui je suis un peu sadique Razz faut qu'il y ait de l'action, du suspence et de l'humour dans les fics sinon je ne trouve pas ça interressant mdr
J'adore les rebondissements (et les choses auxquelles on ne s'attend pas), c'est pourquoi le traitre est McGee mdr
Tu n'essaierais pas de défier ma chaussette en matière de com's long ? Razz (Si c'est le cas, tu es très bien partie mdr).
Pour la fin, oui il y en a une ^^ (mais qui n'est toujours pas fini xD pourtant il manque pas grand chose pour que je la finisse Rolling Eyes ). Je vais m'y remettre car c'est vrai que je l'avais un peu zappé avec les autres que j'écris mdr
En tout cas,encore merci pour ce com's ^_^

Bisouxx

ps : nan nan je ne suis pas la scénariste mdr (pourtant dieu que j'aimerai xD lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:53

Hey ,

À ce que je vois y'a des comms ici ^-^
Ma petite MaM , tu t'es enfin décider a venir mettre ton grain de sel sur la fic de ma chaussette adorée. Tu vois elle est bien plus sadique que moi elle (hihihihi)
En tout cas MaM c'est un plaisir de te voir par ici et en plus tu fais en sorte que chaussette droite ( moi je suis la gauche mdr) veuille finir sa fic ( depuis le temps )
alors merciiiiiiiiii


Ma chaussette adorablement sadique, tu vois que ta fic est sublime et crois moi te lire est un pur plaisir , un délice au chocolat!!( oups j'ai faim moi Razz )

En tout cas compte sur moi pour être là et te harceler s'il le faut pour que tu la termine

Bisous

boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 1:29

Re coucou!! Very Happy

Bon OK la prochaine fois ce sera !!

"oui c'était pas mal ..oui j'aime bien ..hâte de lire le suite' !!c'est des comms comme ça que tu veux? à toi de voir... Razz

Bon pour repondre à ta question ..
Citation :
Tu n'essaierais pas de défier ma chaussette en matière de com's long
Shocked Shocked c'est qui ?? t'as une chaussette qui peut faire des coms toi ? et bien bravo!! geek t'as pris tes gouttes ?
Non, mon souci c'est que je suis une trés grande bavarde et que je ne sais pas résumer Embarassed donc t'as droit à toute mes pensées!! Razz
scratch Stéphie ne t'as pas dit que nous faisons un concours de com ,pfff ,ce qu'elle est étourdi celle là alors ,oui on s'entraine pour les championats du monde !!!! lol!

Citation :
Pour la fin, oui il y en a une ^^ (mais qui n'est toujours pas fini xD pourtant il manque pas grand chose pour que je la finisse ). Je vais m'y remettre car c'est vrai que je l'avais un peu zappé avec les autres que j'écris mdr
Shocked Shocked Shocked
C'est quoi ça ??IL NE MANQUE PAS GRAND CHOSE ?? allez ma belle, tu vas t'y mettre et vite, moi je veux la suite sinon je boycotte l'autre !!! Razz

Non je rigole ,fait ce que TU PEUX pour nous mettre la fin lorsque tu auras le temps!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit