Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:57

Re coucou Smile

Merci ^^
Mdrr C'est sur que c'est mieux quand Ducky ne l'examine pas pour l'autposier xD
Eytan xD les avis sont trés départagées le concernant ^^ j'ai la moitié qui l'adore et l'autre moitié qui le déteste Razz
La fin approche et donc le prochain chapitre risque d'être mouvementé ^^ Tout le monde est content que Ziva veuille parler à Tony mais est-ce réellement une bonne chose ? Aprés tout, je n'ai pas encore expliqué ce qu'à subi Ziva xD

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:14

ahhhhhhhhh la vilaine...
Tu me sort ça et tu t'en vas?? Tu es sadique toi ^^
Bien hâte de savoir ce que Ziva va bien dire à Tony.. et c'est vrai que je suis impatiente de savoir ce qui est arrivée à Ziva.
Prends soin de toi ma belle
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:19

mdrr d'un côté, le chapitre n'est pas encore fini d'écrire xD sinon bien entendu je te l'aurais posté aprés avoir dit ça ^^
J'essaierais de le poster demain vu que je serais toute la journée chez moi, toute seule, comme une petite malheureuse à écrire mdrr

Merci =) prends soin de toi aussi Very Happy
Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:40

hahahaha, je n'en doute pas un instant, même si tu as un petit coté sadique ( mais ça tout les auteurs on ça en commun^^

Bonne écriture pour demain, si tu as le temps sinon t'en fais pas , je ne m'envolerai pas..

Merciiii ma belle et prends soin de toi Smile I love you


Dernière édition par mely23 le Ven 19 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:48

Un petit côté sadique ?? Razz c'est le surnom que l'on m'a donné mdrr
En attendant, je viens de te poster la suite de cette fic ^^ en espèrant qu'elle te surpème mdrr bonne lecture =)

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:47

Coucou Charline la sadique Twisted Evil,

Il te va comme un gant se surnom Smile...
Pour ce qui est de ta fic, je le savais que je ne l'aimerais aps Eytan (laisse moi seule avec lui 2 minutes.. ) Non mais implanté une puce sur Ziva.. La pauvre elle est en train d'étrangler Tony, sans le savoir puisque ce n'est pas elle qui controle ses gestes..
Mais pourquoi voulors tuer tony et Gibbs.. J'ai bien compris que Eytan en voulait pour la mort de sa femme( est-ce que c'est la faute de Gibbs et Tony ou juste une faute imputé aux NCIS ?? )
Gibbs va arriver attend pour sauver Tony, c'est sur même..
Tu vas pas faire mourir Tony?? Ziva ne s'en remettrai pas, ainsi que le reste de l'équipe.. Ça déjà été assez éprouvant pour Ducky de devoir faire l'autopsie de Kate.. Alors non je refuse ....
Merci pour ta suite ma belle...
Tu as du talent..Maintenant que va t-il se passer?? Ohhhh j'ose même pas imaginer ce qui va arriver a Eytan lorsque Ziva va savoir qu'elle se fait manipuler par une puce implanté...
Bravo et merciiiii


Dernière édition par mely23 le Ven 19 Fév - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 2:58

mdrr comme dirais une lectrice pour l'équipe de Gibbs c'est la faute à pas de chance xD ce sont eux qui sont allés sur le terrain enquêter sur ses disparitions donc Eytan était obligé de s'en prendre eux ^^
A vrai dire, il y aura 2 fins pour cette fic une "gentille" et une "méchante" mdrr
Je peux t'accorder 1 minute seule avec Eytan si tu le souhaites xD (ne me l'abîme^pas trop mdrr).
La suite arrivera surement demain vu que je suis de nouveau toute seule chez moi ^_^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:03

humm 2 fin..
"une gentille" et l'autre "méchante" ça promet..Je vois que ton diplôme en sadisme t'es très utile..
je ne suis aps presser d'arriver là moi, j'aime trop ta fic ..
Merci ma belle
et à très vite alors Smile
Au fait le hamster est parti??
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:12

lool à la base il ne devait y avoir qu'une fin "méchante" mais aprés les supplications de certaines personnes une fin "gentille" a été instauré Razz
Il faut bien que la fin arrive un moment xD mais rassures-toi d'autres idées de fic trottrent dans ma tête ^^

Le hamster est toujours là Very Happy et vu que aujourd'hui je ne l'ai pas beaucoup sortis je sens qu'il va m'embêter mdrr sinon d'habitude il dort jusqu'à midi ^^

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:16

ohhhhh merci alors a celle qui t'on supliée, j'ai hâte de voir les 2 fin pareil( ben oui je suis de nature curieuse..)

Je te souhaite une bonne nuit avec le hamster alors ^^

Chouette si tu as d'autres idées de fics.. Moi je serais là au RDV c'est certain

Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:21

lool la curiosité est un vilain défaut xD (mais je ne dis rien car je suis trés trés curieuse mdrr).

Oui merci la il vient d'aller dans sa nichette pour dormir Very Happy c'est une bonne chose ^^

C'étais bien marrant ce soir pour les réponses xD on envoie une réponse sur un et il faut répondre juste aprés pour l'autre xD (oula suis-je clair mdrr ?).

Bisouxxx bonne nuit à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 3:29

Oui j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ^^
C'est inévitable je suis de nature très bavarde quand je mis met.. Smile

Tant mieux s'il est aller dormir ,comme ça avec de la chance tu pourras dormir..

Prends soin de toi et dors bien surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:08

Coucou,

La suite vient d'être postée ^^
En effet, tu es bavarde ma petite Miss Bavarde Razz

Bisouxx (peut être à ce soir Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 2:55

Coucou
Ma Miss adorablement sadique,
Quoi que avec la suite que tu as mis tu es plus a l'opposée de adorable.. Cruella est de retour^^

Je t'ai déjà dit que je déteste Eytan?? En fait le mot est faible, je le haïs, je le maudit, il est abobinable.. Bon bref t'a compris .. Ziva qui tient en jout Gibbs( pas possible) et Eytan qui se la joue un peu trop confiant et qui ose gifler Gibbs quand celui-ci essai de parler a Ziva, qui réagit lorsqu'il lui parle.. Et vlà le coup de feu..nonnnnnnnnnnnnnnnn elle a pas osé tuer Tony?? Moi j'opterai pour qu'elle ai tirer sur Eytan, j'espère qu'elle ne là pas rater, sinon laisse moi l'arme 30 sec et j'en fais mon affaire moi ..
Et McGee et Vance qui arrrive..
Troppp d'émotion.. Tu veux m'achever??
Pour la peine j'espère que le hamster t'aura fait des misères..
Non mais pas zentille de couper là..
merci pour la suite elle est très captivante..
je t'adore pareille ma belle

bisous de la bavarde
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:34

Coucou Miss Bavarde ^^

Nooon je ne veux pas de Cruella !! mdrr
La fin arrive ... il faut bien que je remette un peu de suspence Razz mais j'avoue que dans ce chapitre on ne sait pas vraiment ce qui se passe xD et qui va mourir Twisted Evil

M'enfin bon, il y aura 2 fins ^^ dont une que tu aimeras bien car elle sera gentille et l'autre où j'entendrais encore de loin tes cris de protestations mdrr

Promis je te laisserais quelques minutes avec Eytan ^^ (entre folle je peux bien te faire ce plaisir =D)

Tu as voulu que le hamster m'embête 0.0 c'est pas gentille ça !! là c'est toi qui a voulu m'achever par manque de sommeil lool Pas de chance il a été tout mignon Razz

Bisouxx, bonne journée ^^ et surement à ce soir =)
(En plus, tu auras surement un nouveau ship car j'ai décidé de finir celui que j'avais commencé il y a quelque temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

coucou ma belle,

Tu m'à bien fait rire!! Trop chouette un autre OS t'es la meilleure !! À se soir!!!!
T'en fais pas je voulais pas vraiment que le hamster te tienne reveiller.. Je voulais juste te taquiner!!
Bisous ma miss adorablement sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:52

coucou,

comme je te l'ai dit ma Miss chaussette gauche, le chapitre a été finie ce soir Very Happy Le voici donc publié ^-^ et en plus, il est long mdrr

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:22

Ma Chausette Droite qui est adorablement sadique^^

Mdr me voilà , coquine tu me dis sur MSN que tu l'a fini mais pas que tu l'as posté Wink
Bon bounce depuis le temps que je l'attendais cette suite ..
Ohhh yeahhh j'avais raison elle a tué Eytan cheers McGee qui va donner un coup de main à Tony et Ziva qui reprend peu a peu ses esprits..Oufff plus de peur que de mal,et là mon ptit coeur va mieux puisque je sais que Tony est en vie Wink
Ahhh sacré Abby il manquait juste l'hippo qui pète lolll elle s'est fait du soucie pour ses 2 là (comme tout le monde)
Et Vance qui se demande si Tony et Ziva pourront encore travailler ensemble..
Mais bien sur pourquoi donc .... Rahh il m'énerve lui...
Et la fin avec la discussion entre Tony et Ziva, tout simplement chouette.. Tony qui veux lui cacaher certaine chose pour son bien a elle , pour pas qu'elle s'en veuille , mais elle sait qu'elle a tenté de le tuer.. Et là j'étais crampé devant mon ordi lorsqu'il lui parle du baiser et qu'elle lui dit que c'est la faute a la puce. trop tordant

ma chausette droite, je te remercie pour cette suite qui est toujours aussi captivante tu es très doué et une sublime ecrivaine..
bis à bientôt ♥️

Au fait le Andrei Miloslav, on va le revoir dans ta suite????
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:12

Ma Miss bisounours bleu ^^ (faut bien employer tous les surnoms donnés mdrr)

Quand je t'ai dis sur msn que la suite était finie elle n'était pas encore postée Razz Résultat, tu ne peux rien dire mdrr
Je suis contente que ton petit coeur aille mieux ^-^ Je m'en serais voulu si il t'était arrivée quelque chose xd
Comme tu l'as vu, là c'est la version "gentille" Smile
Moi Vance je l'aime bien mdrr
Tony est toujours attentioné vis-à-vis de Ziva =D ... mais simplement parce que c'est sa coéquipière (bien qu'on peut avoir certains doutes mdrr).
Merci de me lire et de me faire toujours d'agréables compliment ma Miss Bavarde Smile
Bien entendu qu'on retrouvera Andrei Miloslav dans la suite ^_^ il faut bien que le méchant soit arrêté =)

Bisouxx et passe une bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:17

Hey ma miss adorablement sadique avec une chausette droite^^

La bavarde en moi se demande comme tu dit que c'était la version "gentille" elle est ou la version "pas gentille" du genre que Tony pete un câble veux plus rien savoir de Ziva ??

Veux la version "pas gentille" le bisounours bleu va se cacher pendant que la chausette blanche va la lire MDR

Bisous
Passe une belle journée et bon film se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:24

Mdrr la version "pas gentille" arrivera aprés ^^
Alors pour toi, la version "pas gentille" c'est Tony qui veut plus parler à Ziva Smile
Tu sous-estimes mon sadisme mdrr Je suis un peu plus méchante que ça quand même Razz
Alors en plus d'être un chaussette gauche, tu es de couleur blanche ?? Bon ba je crois qu'il me reste plus qu'à prendre la couleur noire ^_^

Bisouxx merci =) (je ne te dis pas j'espère qu'il est bien vu que je l'ai déjà mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:30

hahaha cheers je sais bien que tu es bien plus sadique que ça mais j'avais juste envie de te faire sourire..
Pour ce qui est de la couleur de ma chausette gauche en fait la couleur est Bleu ça va de soit (bisounours bleu^^) en fait je me suit trompee je voulais ecrire gauche et mon cerveau à ecrit blanche...
Ahh le cerveau parfois

Alors à tres vite pour la suite "pas gentille" version miss adorablement sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:35

mdrr donc tu associes la gauche à la couleur blanche Razz C'est interressant mdrr
En effet, j'aurai dû savoir que tu avais la couleur bleu xD mon petit Bisounours bleu tongue
Alors à tres vite pour la suite "pas gentille" version miss adorablement sadique ==> je suis en train de l'écrire ^-^ Et comme je te l'avais dis, tes cris de protestations vont s'entendre mdrr (peut être même qu'ils arriveront jusqu'à Tokyo xd)

BIsouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:40

Tokyo ????? Tant que ça .. Ouff je me prepare psychologiquement alors..
Kit de reanimation à porter de main masque à oxygene ...
Je vais me tenir prete et toi met toi des bouchons

MDR,mon cerveau peux faire d'etrange association parfois.. Mais c'est sans doute du au fait que je sois folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
icare310

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
icare310


Féminin
••Age : 32
••Localisation : Normandie
••Inscription : 24/01/2010

[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:46

Lool demande carémment à être dans un lit d'hôpital, ce sera plus prudent Razz
Que je mette des bouchons ?? roohva falloir que j'aille vite en acheter alors xD
Depuis le temps que je te propose de t'accompagner dans un asile, c'est maintenant que tu dois voir ta folie et accepter mon offre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiva-fics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 _
MessageSujet: Re: [NCIS] Disparitions inquiétantes   [NCIS] Disparitions inquiétantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NCIS] Disparitions inquiétantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit