Fanfic-Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fanfic-Art


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Participez dès maintenant au concours de l'été et laissez aller votre imagination ! Ici pour plus d'informations
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VM] New fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:13

Oui mais ne vous méprenez pas les filles, j'aime bien Dick uniquement dans ta fic !!!! Faut pas rêver quand même ^^

Mais bon j'aime ta façon de le décrire et effectivement ton amour pour lui se ressent donc ça ne peut que donner un bon résultat ! Very Happy

Bisous les filles, et j'espère à très vite pour la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:27

coucou ma belle Mathilde,

J'ai adorée ta suite, courte mais superbe.. J'ai bien rit lorsque Véronica arrive accompagné de Weevil.. J'imaginais bien la tête de Logan en voyant Weevil.. Ça promet pour se repas là..
Hahaha si ils les importunait, on voit bien la façon qu'ils sont habillé mdr

bisous ma belle et surtout merci!!
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:30

Merci pour ce commentaire qui fait toujours autant plaisir, contente que tu ais aimé et que je t'ai fait rire !
A très bientôt !
A bientôt ! Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:05

Bonsoir Mathilde,

Comme j'ai bien aimé l'image de Veronica qui arrive en moto !!! Quand elle enlève son casque et secoue ses cheveux on pourrait croire une pub Head&Shoulders lol!
C'est bien qu'elle est pris Weevil pour l'accompagner et encore mieux que ça fasse enrager silencieusement Logan Laughing
Bref j'ai adoré cette suite !
Vivement la prochaine Very Happy
Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:08

Merci beaucoup !
Mdr la pub de Head&Shoulders, j'y aurais pas pensé toute seule...
Contente que tu aimes !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:46

Je m'attendais pas à ce qu'elle ammène Weevil, d'ailleurs en lisant j'ai crue qu'elle s'était acheté une moto (là elle serait devenu ma copine, j'adooooore la moto et j'en aurais une un jour c'est sûr !) Bref, j'ai vraiment hâte de connaître le déroulement de ce repas, ça promet d'être marrant pour nous lecteurs, mais gênant pour nos personnages, enfin surtout Véronica et Logan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:32

Géniale, ça y est l'embrouille entre eux commence, mais je suis sûr que cette fille (quoi que naïve au 1er abord) n'a pas dit son dernier mot, elle s'accrochera à notre Logan national (c'est ce que j'aurais fait en tout cas) Twisted Evil
J'ai hâte de connaître la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:01

OMG ma belle Mathilde ,

Je suis vraiment navré , j'ai loupé 2 suites???? mais comment j'ai pu faire ça ..Je suis vraiment désolé ma belle, croit moi que c'est involontaire de ma part..

Place au comms alors Embarassed Embarassed mille excuses encore Embarassed

Oh seigneur Véronica est vraiment pas gentille,elle est même pire que ce que je pensait.C'était pas assez de faire en sorte que Eli soit là , maintenant elle s'amuse a règler ses comptes et elle fait ça de manière mesquine et le pauvre Logan qui en paie encore les frais( c'est a se demander pourquoi on veut les voir ensemble c'est 2 là MDR)
La pauvre Tina qui ne comprend rien à tout ça( y'a t'il quelque chose a comprendre? )

Attend c'est quoi ça ??? Véronica n'est pas importante?? et C'est Keith qui dit a Tina qu'ils sont sorti ensemble( wahou mais c'ets que Keith apprécie vraimemt Logan.) Logan qui est mal, Tina qui veut TOUT savoir , pfff sacré Véronica pas capable de laissé Logan tranquille..Oui il éprouve toujours quelque chose pour elle , et elle aussi ( pas pour rien qu'elle réagit de la sorte..)Ça crève les yeux !!!!!

En tout cas on ne s'est pas ennuyer à se diner.. Et je suis certaine que Keith sera pas content du comportement de sa fille..

ma belle tes 2 suite sont comme toujours superbe..Rien a redire mis apart un gros merciiiiiiiiiii et aussi que c'est toujours un plaisir de te lire

encore milles excuse pour mon retard qui est involontaire je t'assure ..

bisous S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:19

Ne t'inquiètes pas pour ton retard, ce n'est pas grâve....
Merci pour ce gentil commentaire, je suis contente que ça te plaise !
J'espère que je vous écrirai bientôt la suite !
Bonne journée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:51

Mathilde, je tiens également à m'excuser de mon retard... Mais bon je me rattrape assez vite donc ça va encore ^^ Embarassed
Et bien ça balance fort dans le resto !!! Razz ça promet d'être chaud dis donc !
Par contre je suis bien d'accord avec la pensée de V, Tina semble vraiment être une gourde ^^ lol
Par "chance" je peux lire la suite tout de suite ! Smile
Effectivement c'est pire qu'électrique puisque tout est dit, lâché comme une bombe... Sur le coup, pauvre Tina quand même !
Pour la musique j'adore Evanescence, c'était un plaisir de réécouter cette chanson !! Si tu veux nous donner un peu plus de détail sur ce choix, je veux bien Smile
Voilà alors merci pour ces suites superbes et vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:03

Merci beaucoup ! Pas grâve pour ton retard, je comprend très bien que vous n'ayez pas toujours le temps. Je suis contente que ça t'ai plu
Voici les explications pour la chanson :

Alors, j'ai mis cette chanson parce que je trouve qu'elle convient avec l'état d'esprit de Logan, je m'explique :

"Rejette la faute sur moi et garde la conscience tranquille" je trouve que ça convient avec Veronica qui cherche toujours des raisons de partir, avec le fait qu'il avait couché avec Madison par exemple, elle faisait comme si c'était l'unique coupable de leur séparation et qu'elle n'a rien à se reprocher.
"Maintenant que tu t'en es allée je me sens de nouveau moi même" là c'est dans ma fic, depuis qu'elle était partie il avait refait sa vie sans se soucier de toujours bien faire pour elle...
"Peiné par mes erreurs que je ne peux réparer" Encore référence à Madison, il s'en veut mais il ne peut rien y changer...
"je ne mentirai plus pour te garder à mes côtés" référence direct à la saison 3 où il essayait de jouer au "mec parfait", être quelqu'un qu'il n'était pas juste pour elle.
"Mon amour ne suffisait pas." Il est clair que des fois on a l'impression que Veronica se fiche du fait que Logan l'aime...

Voilà en gros je trouve qu'on peut tout mettre en parallèle avec la chanson, j'espère que vous comprenez mieux pourquoi j'ai mis cette chanson que j'adore d'ailleurs (comme toutes celles d'Evanescence en gros....)

Bonne soirée ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:28

Merci d'avoir pris le temps de détailler ton choix, effectivement je comprends mieux et je suis totalement d'accord avec tes arguments Very Happy
C'est clair que le choix est très bien fait et que toutes les chansons d'Evanescence sont sublimes I love you
Bonne soirée à toi aussi, à très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
brigou13

Hyper actif et accro au forum
Hyper actif et accro au forum
brigou13


Féminin
••Age : 62
••Localisation : (BdR13 ) Mes♥ filles ♥ du FO sont mes anges qui me soulèvent quand mes ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler....
••Inscription : 21/09/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:31

Coucou Miss Casablancas Wink

Et bien Keith est asser faché contre sa fille en lui disant qu'elle a un peu ,(beaucoup) dépassé les bornes!!
Veronica apprecie moyenement que son père ,son "héros " ce range du coté de Logan .
Cette petite mise au point père, fille était superbe..
"Tu les préfèrent à moi "? oh la la !! Miss Mars ,là sont attitude et ces mots sont puérils .. Mad
Tina quand à elle ce retrouve , au beau milieu de cette histoire ,et elle ne sais plus ce qui lui arrive ,la pauvre ,ni d'ou ça lui tombe!! Laughing
Bon apres ça j'espère au moins que notre Ronnie va aller s'excuser aupres de Logan ?
(Bon c'est dommage pour Tina ,mais elle entrave le Love ,alors si elle pouvait partir !!)
affraid elle va encore fuire une fois de plus?? Shocked Shocked ,mais Mac ne l'entend pas de cette oreille !! No No jeune fille ça marche pas comme ça !!
Oui Miss Mars va faloir assumer là ...
Suite magnifique comme d'hab j'ai adoré!!
Hâte de lire la prochaine!!
Bisous Wink

Citation :
C'est clair que le choix est très bien fait et que toutes les chansons d'Evanescence sont sublimes
Oh que ouiii Mel !! de superbes chansons I love you
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:17

J'adore, même si c'est trop court !!! Bon ok j'arrête et me satisfait de ce que j'ai eut aujourd'hui, tout en espérant avoir la suite rapidement Wink
Enfin deux personnes pour lui ouvrir les yeux à cette fille têtue comme une mule, franchement fuir ne sert à rien V, il faut faire face !

A quand la suite??
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 2:07

Coucou miss Dickette,

Comme toujours cette suite est sublime,Keith qui parle a sa fille qui lui dit qu'il ne l'a pas elever comme ça, La voilà qui pense tout de suite que papa prèfère Logan et Tina a elle. Ben voyons V tu es et resteras toujours la fille a papa.rien ne chamngeras ça, même ton sale caractère =D ) et la phrase
Citation :
Mais cette fille lui plait Veronica... Et elle ne le fait pas souffrir... Si tu étais vraiment son amie, tu devrai l'accepter
aillle ça fait mal , mais c'est vrai . Et maintenant elle veut fuir. par chance que Mac ne l'entend pas de la même façon.et dison que même si elle voudraot partir , et bien elle ne peu pas, sinon elle va partir seule. Mac elle a régler ses chose avec le Dick et ça va beaucoup mieux. Donc pas question de fuir miss Mars, tu vas devoir affronter Echolls et tes sentiments une bonne fois pour toute Razz

bisous ma belle

S♥️
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:27

Merci toutes les 3 pour vos commentaires !
Ca fait vraiment plaisir de voir que vous aimez.
Pour la suite je n'ai pas encore commencé à l'écrire donc je ne sais pas quand est ce que je pourrai poster.
Encore merci !
Bonne journée !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:08

Ma miss Dickette adorée,

Wahouuuu je suis gâté aujourd'hui ^-^

Une suite magnifique, Tina ( dommage que je l'aime pas) qui dit a Logan de ne plus rien lui cacher( ben oui comme s'il va le faire)
Et tadam V qui se pointe pour .... attention s'excuser (j'ai du relire tellement c'est surprenant) Logan qui est pas du tout ravi de la voir là et elle qui ne se gène pas pour aller voir Tina , et là MDR j'adore ses pensé. t'en fais pas V jpense pareil ^^
Tina qui veut apprendre a la connaitre,( elle est barge) le coup des bisounours j'adore ( va savoir pourquoi [VM] New fanfic - Page 5 Icon_rolleyes )
Mais bon Tina a pas tord Logan a agot comme V un peu plutot, mais c'est tout a fait eux ça..
Le coup du stupide petit ami m'a fait sourir.
En tout cas bravo, c'est un délice de te lire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
supergirl

Héhé, à moi les commentaires !
Héhé, à moi les commentaires !
supergirl


Féminin
••Age : 34
••Localisation : Paris
••Inscription : 08/05/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:50

J'ai adoré, Tina (même si elle n'est pas faite pour Logan selon moi) est génial comme fille, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop à l'avenir...Logan qui est ronchon, normal après une soirée comme ça et V qui est surprenante, avec de plates excuses, ça lui a écorché la bouche Very Happy
Géniale cette suite ! Mais j'attends le reste moi !!
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:36

Coucou Dickette,

Bon alors je vois que tu nous as gâtées mais je prends les fics à l'envers, je commence par la dernière Razz
Alors je dois admettre que sur ce coup là Tina est vraiment sympa... non seulement elle est gentille avec Logan (alors que personnellement j'aurais peut être fais une crise si j'avais été à sa place Razz ) mais aussi avec V quand elle vient chez eux !
Je comprends les pensées de V, mais bon elle a bien agit de venir s'excuser même si ça n'a pas du être simple !
Logan qui fait son susceptible... Faut bien avoir de l'eau dans le gaz entre le couple ^^ mdr
Bref maintenant vivement la suite qu'on en sache plus Very Happy
Merci, à très vite, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:48

Merci à toutes les 3 les filles ! C'est super sympa ! J'adore lire vos coms !
Je comprend que ça vous ait surpris que Veronica aille s'excuser, mais je vous "rassure" ça n'arrivera pas souvent ^^
Eh oui, Tina est bien sympa, gentille et même barge, mais il en fallait bien une comme ça pour s'accrocher comme un koala à Logan.
"Faut bien avoir de l'eau dans le gaz entre le couple " .... Je serai toi je ne me réjouirais pas trop vite... sans vouloir en dire trop lol!
Encore merci !
Je suis contente que ça vous plaise !
A bientôt !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:38

J'aime cette Veronica beaucoup plus jalouse, c'est une autre personnalité que l'on retrouve là. Mais pourquoi lui pique t'on son Logan aussi ??? Elle a raison de le défendre... Elle abuse peut être un petit peu. Et puis Tina est un peu cruche à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
mely23

♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
♥ Bavarde mais surtout pour dire de belles choses ! ♥
mely23


Féminin
••Age : 42
••Localisation : Je suis folle, parfois hors de contrôle, au moins je sais qui je suis et je m'assume :))))
••Inscription : 13/03/2009

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:58

Coucou ma miss Dickette,

[VM] New fanfic - Page 5 Icon_cheers [VM] New fanfic - Page 5 Icon_sunny [VM] New fanfic - Page 5 Icon_sunny Wahouuuuuuu une suite de cette fic , C'est super de penser à tes lectrices ^^ surtout juste avant tes vacances , t'es un amour I love you

Tina qui vient voir son amoureux et Logan qui fait semblant de lui faire la tête, et ça fini en bataille d'oreiller, j'adore même si je n'aime pas trop Tina( pas sa faute si elle est en travers du LoVe)
Mon pauvre chéri (SexyLo) qui se demande si Tina l'aimerai toujours autant si elle savait sa part d'ombre . (Mais oui voyons comment ne pas t'aimer) Mais bon peut-être que Tina serait très choqué aussi( peu importe je l'aime pas )

Les pensées de V ne me plaise pas non plus, ( quoi moi j'ai droit de ne pas aimer Tina mais V s'est pas pareil) elle dit que Logan va la faire souffrir pourtant elle ne le connais plus. Donc elle n'a pas le droit de dire de tel chose sauf si c'est parce qu'elle est amoureuse de lui( là ça me va)

Mac qui la réveille et veux faire une journée shooping?? Hum attend pour vrai?? La poisse avec Tina.. [VM] New fanfic - Page 5 Affraid [VM] New fanfic - Page 5 Affraid OMG Logan au travail a 8hr du mat, eh bien il est étonnant mon chéri ♥️

Hâte de savoir ce qui va se passer dans se shooping et aussi avec la fête de Dick, est-ce que Logan et V vont faire la paix? ( faut pas rêver ) Mais je suis impatiente de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [VM] New fanfic - Page 5 Icon_bounce [VM] New fanfic - Page 5 Icon_bounce [VM] New fanfic - Page 5 Icon_bounce

Ma belle, tu as un super talent et j'adore te lire merci pour tout et Bonne Vacances , profite-en bien
Merci pour tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titefouine40

*coucou hibou*
titefouine40


Féminin
••Age : 35
••Inscription : 07/11/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:09


Cool de penser à nous avant tes vacances.

Rigolo cette suite, et je partage beaucoup ton avis Mély Wink .
Ce qui m'a embêté le plus c'est que Logan dise qu'il aime Tina, certes ça fait longtemps qu'ils sont ensemble mais ça me fait bizarre.
Au contraire que V rumine en disant qu'il fera souffrir Tina c'est une forte preuve de jalousie et ça me plait bien. Elle est loin d'être indifférente notre petite détective, enfin journaliste maintenant.
C'est bien pour Tina et Mac, que V ne refuse pas catégoriquement la sortie shopping, elle a pas un peu muri notre V???

En tout cas merci pour cette petite suite, il me tarde déjà que tu rentre de vacance pour en avoir une autre. Et j'avoue j'attends surtout la suite de "après elle, une autre vie".

Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
pepete55

Je crois que tu me connais déjà
Je crois que tu me connais déjà
pepete55


Féminin
••Age : 29
••Localisation : Très loin du lycée... quoi que... Pourquoi pas ?
••Inscription : 06/02/2010

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:13

Merci à toutes les deux !
Je suis contente que vous aimiez !

Pour "après elle, une autre vie", la suite devrait probablement venir peu de temps après que je rentre de vacances, j'ai déjà commencé à écrire dessus.

Encore merci les filles ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
mel0510

    Admin || ♥ and really kind.

mel0510


Féminin
••Age : 37
••Localisation : Avec Mon Fabuleux Docteur et mes 2 Beaux Infirmiers ♥
••Inscription : 20/10/2008

[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:42

Me revoici encore pour comblé mon retard.... Embarassed quoique là ça va encore puisque je n'ai qu'1 chapitre de retard...

Tina est vraiment la petite femme (trop) parfaite !! Je ne la vois pas avec Logan même si pour le moment elle le rend heureux...
V à bien raison de penser que Tina sera malheureuse un jour où l'autre mais ce n'est pas à elle de le lui dire ! (enfin pour le moment ^^)
Olala j'ai hâte de voir ce que va donner le shopping entre filles... Rolling Eyes Laughing
Vivement la suite, bisous et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VM] New fanfic - Page 5 _
MessageSujet: Re: [VM] New fanfic   [VM] New fanfic - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VM] New fanfic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic-Art :: La table d'écriture :: 
Vos sentiments après lecture
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit